Communauté des joueurs francophones de GT4
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J'vais attaquer les 24H et j'aurais voulu savoir si la 787 était plus fiable que la minolta sur ces circuits?
Faut-il les booster avec le kit turbine niveau 4 ou ça passe très bien sans?
J'ai lu que certain fesait le nur avec la M3 ou une DTM (CLK) mais je ne tiens pas à m'engager dans cette course si juste à la fin j'me fait bouffer!
Merci
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Ca dépend des 24h. rentre dedans, regarde les voitures qui y sont et adapte ta voiture. Au Nurb une DTM suffit, sur le Mans non. Prend une Mazda 787B et ça ira partout.
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Salut
Cela dépend du circuit sur lequel tu veux faire les 24 heures du Mans. Sur le Nurburgring une voiture de DTM est suffisant et il y a des points A-Spec à la clef.Pour etre tranquile ou si tu es un adepte du B-Spec la Minolta ou la 787B suffira meme non bousté que ce soit au Mans ou sur le Nordschleife.
Au fait au Mans ne pense meme pas à utiliser une voiture qui n'est pas un Proto style Gt-One, 787 ou Minolta à moins que tu sois sado et que tu aime la perspective de recommencer les 24 Heures au Mans.
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ok merci, js'uis pas fan de la minolta moi, jpréfère le 787!
Donc j'vais essayer les 2 Sarthes avec la Mazda 787b d'origine et faire le nur avec la M3 GTR RACE CAR ou CLK TOURING CAR.
Au fait y a t-il des réglages à faire sur la 787 (hauteur de caisse, rapports...)?
Dernière modification par scarky (03-03-2007 14:26:10)
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+1 pour la 787B (c'est ma Race Car préférée )
pas de réglages particuliers
pour La Sarthe, allonge un peu la boite
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j'ai mis le kit turbine 4 sur ma 787b (900cv environ), après plusieurs essais: Sarthes I & II, allure = 3, arrêt = 8 tours, pas de problème dans les hunnaudières, y a plus qu'à se lancer pour les 8H pour chacune maintenant!!!
Pour l'essais de Sarthes I j'avais R8, Sauber, Bentley et Pesca face à moi et ça passe sans problème.
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des nouvelles: c'est passé à l'aise sur les 24H, sarthe I & II avec la mazda 787B black car + kit turbine 4 avec pneus avant course dur et arrières super dur.
Résultat sarthe II = 4 tours sur la mazda 787B et sarthe I = 6 tours sur la nissan RC89 RACE CAR
Quelques bugs tout les 10 tours environ selon les conditions des pneus dans les hunaudières mais tous les autres bug aussi!
Un seul reproche que j'ai à faire sur ces 3 courses de 24H, pour poussé plus loin j'aurais joué sur jour/nuit puisque c'est 24H de course, enfin surement dans les prochains opus!
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LeMansIsFabulous78 a écrit:
Salut
Cela dépend du circuit sur lequel tu veux faire les 24 heures du Mans. Sur le Nurburgring une voiture de DTM est suffisant et il y a des points A-Spec à la clef.Pour etre tranquile ou si tu es un adepte du B-Spec la Minolta ou la 787B suffira meme non bousté que ce soit au Mans ou sur le Nordschleife.
Au fait au Mans ne pense meme pas à utiliser une voiture qui n'est pas un Proto style Gt-One, 787 ou Minolta à moins que tu sois sadoet que tu aime la perspective de recommencer les 24 Heures au Mans.
salu
mai alors sa ve dire que la gt one n' est pas dans la meme categorie que la minolta ou la 787b?????
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salut,
ah bin alors c'est quoi un proto ???
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BSF RACER a écrit:
salu
mai alors sa ve dire que la gt one n' est pas dans la meme categorie que la minolta ou la 787b?????
C'est la meme catégorie sauf qu'un Gt-one (qui au 24 heures du Mans faisait parti de la catégorie LM GTP) est un peu moins puissante que la 787 ou la Minolta (Groupe C oblige pour les connaisseurs).
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Voici un petit sondage:
Vous avez réussi les 24h du mans du nurburgring en mode A-SPEC tout seul ou vous avez ça en relais avec d'autres personnes ????????
Dernière modification par ogloc72 (01-06-2007 14:13:37)
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Tout seul....en B-spec (quelle humeur joyeuse today, j'en suis au moins à 10 "
")
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pour l'instant, les 3 endurances de 24h00 sont les seules qui me reste à faire en A-Spec
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A 2 avec Bob !!! ( surtout Bob )
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