Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 25-02-2007 22:35:43

nananov
Moderator

sondage: qui achètera GT5 à sa sortie?

Je ne sais pas quand exactement sortira GT5 mais je voulais savoir:
qui d'entre vous achètera GT5 dès sa sortie (et donc la PS3) sachant le prix auquel il va être (cher?!)?

Perso je ne l'achèterai pas tout de suite, j'attendrai au moins que les prix soient divisés par 2 ou 3 (je peux attendre!!) ou alors de gagner au loto sachant que je ne joue jamais.

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#2 25-02-2007 22:38:04

Pimousse38
Membre

Re: sondage: qui achètera GT5 à sa sortie?

600 euros pour la PS3 => c'est abuser !!!
donc moi aussi j'attendrais

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#3 26-02-2007 09:20:53

Moi j'attendrais que le prix baisse et j'irai surement me l'acheter d'ocas et voir peut etre un petit import du jap pour que ce soit encore moins cher, ds GT ya pas besoin de savoir lire le jap.

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#4 26-02-2007 18:00:25

yannickbaud
Membre

Moi, je pense que j'achèterai la PS3 quand GT5 sortira comme je l'ai fais pour GT3 et la PS2.
Comme GT5 sortira en retard comme d'hab, la PS aura baissé.

On pourrait espérer un pack PS3 + GT5 a 599euros ou encore moins.

#5 26-02-2007 18:06:26

lol'golitoo
Membre

- Pareil pour moi concernant l'attente, j'attends de voir si les prix baissent et  j'aimerais être sûr que gt5 ne sera pas un jeu plein à 10 % au départ (à "gonfler" à GROS coups d'EUROS pour acquérir tutures et circuits) si jamais ce devait être le cas,  je pense que je dirais:"NON!"...

#6 26-02-2007 18:09:04

Juli@n
Membre

Hors de question que je mette 600 euros dans une console de jeu même si je gagne au loto, c'est une question de principe tongue Elle pourrait servir le café et faire des massages que je trouverai son prix exorbitant !!! C'est du foutage de gueule et le blu ray ne justifie pas tout ça !!!!!!!!

Pour répondre à la question, je vais attendre qu'elle baisse à 300 et après j'envisagerai peut être de l'acheter...

MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

#7 26-02-2007 18:34:26

croustibate
Membre

par rappiort au post de départ et notamment le (et donc la ps3), GT5 ne sortira pas en meme temps que la PS3, il est prévu bien après la sortie de la console, donc on peut raisonablement penser que le prix de la console aura bien baissé quand GT5 sortira...
je pense acheter la ps3 a cette occasion d ailleurs, en meme temps que gt5

qui peut me battre!!

#8 26-02-2007 19:16:35

J.F
Membre

Il va falloir attendre des promos exceptionnelles ou sur certains sites internet pour la voir descendre en dessous de 450 € .
Malheureusement , je ne pourrai y accèder que lorsqu'elle sera en dessous de 300 € !!!!!!

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#9 27-02-2007 19:46:04

deudeuchman
Membre

je suis d'accord avec pimousse ils ont fumer les nippon 600€la bécane PS3 et g entendu dire que les jeux vons avoisiner les 75€ donc patientce est mère de surter (et dansce cas celui du porte monnaie)
et vue la qualité de GT4 avec sa durée de vie je pense patientée encore longtemp car je ne suis pas un super pro comme vous et loin des 100 % mais je perservere grace a vous qui me donne du poil de la bete

#10 27-02-2007 20:56:38

croustibate
Membre

est ce que qu'il vaut la peine de rajouter qu'en Europe on se fait entuber ? 400 euros la ps3 au japon, 550 aux states et 600 en europe hmmm.....
Et aux dernieres nouvelles, la retrocompatibilité des jeux laissera a desirer....

qui peut me battre!!

#11 28-02-2007 17:48:17

lelorguais
Membre

slt,
déja que j'ai attendu l'année dernière pour acheter la ps2 (pstwo) je crois que la ps3 attendra une bonne dizaine d'année smile

gt4 c'est du sérieux

#12 11-03-2007 22:58:23

Perso, faut déjà que je m'achète une nouvelle télé car la mienne donne de sérieux coups de fatigue. L'image se coupe, et il faut régulièrement secouer la télé pour la ravoir... Je compte acheter un LCD HD ready à 650€ vu sur le net. Et puis pour profiter de la PS3, il faut au moins ça (un full HD coute encore bien trop cher pour moi).

Bref, la PS3 sera pour bien plus tard, pas avant GT5 en tout cas je pense, sinon, peut-être avec GTA 4 s'il sort avant...

Moi aussi, j'avais attendu le pack PS2+GT3.

Dernière modification par simsim_des_bois (11-03-2007 22:59:33)

#13 12-03-2007 07:04:35

J.F
Membre

simsim_des_bois a écrit:

Perso, faut déjà que je m'achète une nouvelle télé car la mienne donne de sérieux coups de fatigue. L'image se coupe, et il faut régulièrement secouer la télé pour la ravoir...

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

ID J-F70 ( LE 70's )

#14 13-03-2007 22:15:29

Spyro
Membre

C'est pas grave , on attendra quelques années avant de de tirer la bourre sur GT5

Petit dragon deviendra grand !!!

#15 15-03-2007 22:54:30

Yoc
Membre

Donc vous ne serez pas présent au pied de la tour eiffel à la soirée FNAC/SONY le 22 Mars pour acheter votre console à 00h01 ? smile

Pilote occasionnel
progression : 72% (reste missions >13, 3 courses d'endurances, beaucoup de courses constructeurs)

#16 16-03-2007 00:45:57

nananov
Moderator

Non, j'ai d'autres chats à fouetter :D
Leur console ils pon,t qu'à la vandre moins cher pis c'est tout

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#17 16-03-2007 20:27:31

J.F
Membre

nananov a écrit:

Non, j'ai d'autres chats à fouetter big_smile
Leur console ils pon,t qu'à la vandre moins cher pis c'est tout

+1 wink

ID J-F70 ( LE 70's )

#18 16-03-2007 22:26:52

Spyro
Membre

Yoc a écrit:

Donc vous ne serez pas présent au pied de la tour eiffel à la soirée FNAC/SONY le 22 Mars pour acheter votre console à 00h01 ? smile

Franchement , j'ai autre chose à faire le 22 que de monter à Paris et me cailler les c******s à attendre minuit pour acheter une PS3  hors de prix !!!

Petit dragon deviendra grand !!!

Pied de page du Forum