Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
J'ai un petit hic avec mon jeu. Je l'ai eu hier et il se trouve qu'il ne m'a pas demandé ma date d'anniversaire (qui me serait bien utile pour recevoir une petite contribution une fois par an ^^). Est ce que quelqu'un sait comment on peut régler ce probléme sans devoir arriver a l'issue fatal, recommencer mon jeu ^^ !
D'avance merci !
????
dans GT4 ? tu es sûr ?
je ne me souviens pas d'une telle option
J'ai des amis qui ont le jeu et qui eux on rentré leur date d'anniversaire au début du jeu et a chaque fois que c'est leur anniversaire, ils recoivent envire Cr. 5,000 ......
J'ai pas eu ça moi. En même temps 5000 crédits c'est pas grand chose. Fais des courses ça ira plus vite que d'attendre ton anniv' tous les ans
Moi je viens d'avoir le jeu ya environ 3 semaines et ba j'ai pas eu à rentrer ma data d'aniv.
Ca doit etre dans les Sims et pas GT4...
teha a écrit:
Ca doit etre dans les Sims et pas GT4...
Mais y'a pô de honte à jouer au Sims dites?!
slt,
je confirme je viens d'avoir gt4 il y a deux petites semaines et on ne m'a jamais demandé ma date d'anniversaire!!
et pourquois pas 10 000 000 de Cr tout les noels ?
Non j'ai pas dit ça sur les Sims. J'y joue....
En revanche , dans GT4, si vous faites une photo de votre premiere victoire, dès que la marmotte, qui emballe le chocolat après les vaches violettes Milka, gagne les 24h du Nurb vous recevez toutes les voitures du jeu!!!
teha a écrit:
Non j'ai pas dit ça sur les Sims. J'y joue....
En revanche , dans GT4, si vous faites une photo de votre premiere victoire, dès que la marmotte, qui emballe le chocolat après les vaches violettes Milka, gagne les 24h du Nurb vous recevez toutes les voitures du jeu!!!
J'ai dû louper un épisode