Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Qui a eu 200 point par course en conditions spéciales? Nan j'plaisante !!!!
Il me reste le grand canyon difficile à l'envers pour boucler ce hall mais difficile à doubler cette mitsubishi !!!
J'utilise la subaru impreza rally car 2001 proto boostée.
Merci des astuces ou réglages.
Prend une autre voiture, moi, j'ai la RSC, pas top, je vais esseyer avec une race car.
Si tu arrive a faire un tour avec une race car sur le grand canyon je te dis chapo bas.
Et scarky nananov a pourtant ete clair arrete de balancer des topics alors qu'il y a deja des topics sur se sujet.
scarky a écrit:
Qui a eu 200 point par course en conditions spéciales?
Moi j'ai 200 points pour toutes les courses du hall
Hello
je suis nouveau sur ce forum.
je n'ai pas encore gagné les 200pts sur chacune des courses de conditions spéciales, mais j'en ai 26 au compteur; principalement grace à la Honda Element. Une fois bien réglée, c'est une bombe sur cette épreuve...
La 106 rallye, audi S3 et BMW M3 GTR Race Car complète la liste.
Si vous avez d'autres voitures qui vous permettent d'atteindre les 200, ca m'intéresse (surtout sur "difficile")
Skyline forever a écrit:
Et scarky nananov a pourtant ete clair arrete de balancer des topics alors qu'il y a deja des topics sur se sujet.
regarde la date des 2 topics!!!
La RSC est à chier, moi j'utilise la subaru impreza, la seule vrai caisse de rallye!
remiclaudon a écrit:
Si vous avez d'autres voitures qui vous permettent d'atteindre les 200, ca m'intéresse
(surtout sur "difficile")
Va voir ici. Tout en bas de la page!
N'hésite pas à participer à ce petit concours
Et si tu veux encore, il y a un championnat en cours actuellement, ici. Y'a de quoi s'occuper!!!
Et bienvenue à toi.
Scarky je vois pas ce que vient faire la date des topics, on te dis qu'il y en avait déjà, enfin bref, passons, je crois qu'on ne fera pas de miracles ce week-end.
salu c bsf
qui peut me dire est ce kon gagne une voiture quand on termine le hall Conditions Speciales
il me manque le grand canyon en difficile
Non pas de nouvelle caisse, tu auras juste celle de la course qu'il te manque