Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Je suis vraiment coincé pour la course humide de tsukuba en mode difficile. Quelqu'un peut il m'aider pour me dire qu'elle voiture prendre et surtout comment la régler. Franchement avec la pescarollo tunée à mort (1162cv), j'arrive au mieux 18 secondes après l'audi ou la Mazda.
Merci d'avance pour votre aide.
Hello et bienvenue à toi,
Pour revenir à ton problème, je pense que la caisse est largement suffisante pour gagner... As tu penser a acheter et utiliser des pneus course tendre ou super tendre... Avec ces pneus tu devrais y arriver les doigts dans le nez Au pire dans le virage avant la ligne droite tu le fous dans l'herbe et puis c'est fini pour lui
Bon courage...
Merci beaucoup pour tes conseils c'est super sympa.
Je les ai suivis à la lettre et j'ai gagné la course du 1er coup.
Vraiment sympa de ta part.
Bah voilà un homme heureux ^^
Bienvenue à toi au fait
Héhé...
Enorme . . . Quel conseil as-tu suivi ? Les pneu ou le POUSS-POUSS ! ! ??
Perso, j'ai dosé le hall des conditions spéciales avec la 206 rally . . . C'est une bombe . . . Et la version 2 que l'on gagne justement dans ce hall est encore mieux . . . Je suis fan de cette caisse . . .
Hello à vous je suis nouveau . . . Et ce site est vraiment une mine d'or pour les amateurs de GT4 comme moi . . .
Hello Save Us heroes et bienvenu à toi,
Je vois que tu es très actif sur le forum depuis ton arrivée et c'est une bonne chose Plusieurs infos sur le site:
- Topic "qui est qui?" dans discussion générale pour te présenter si tu veux
- Topic "Nombre de points A-spec" dans discussion générale pour donner ton score de points (classement actualisé pratiquement tous les jours)
- Topic "Championnat CLM (2)" dans défis et concours si tu veux de la compet (voir 1er post de ce topic pour les règles et fonctionnement)
- Topic "et les photos dans tout ça" dans discussion générale si ça t'intéresse...
Bref have fun !!!
salu je suis nouveaeu sur ce forum
perso moi j' ai gagné la course humide difficile avec la lancia delta s4 boosté a fond
je l' ai rattrapé au second virage et je le cogné
ilest allé direct dans l' herbe
et meme si tu as une penalité tu as le temps de repartir aumoins dix secondes avant k' il ne sorte de l' herbe