Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais savoir comment certains membres arrivent a prendre des photos avec d'autres voitures que la leur paske moi a part le mode photo tout seul ^^
t'appuies sur le "haut" de la fleche directionnelle pendant le replay il me semble, mais je fais jamais de photos donc j espere pour toi que quelqu un confirmera sinon essaye ce que je t ai dit
P6 Myst , c'est assez simple
tu fais la course , tu enregistre celle ci , tu vas dans le hall rediffusion , tu lis ton replay , comme l'a dit croustibate tu choisi la voiture avec les fléches haut/bas , pour prendre une photo c'est la touche select
et bien.........merci les gens et c'est pour quand la prochaine foto du quizz foto paske jsuis premier alors ....
C'est quand tu veux si tu as une bonne photo pour tous nous coller !!!!!
Oui, c'est celui qui gagne qui enchaine!
salu
je m' appelle bsf racer
j' aimerai savoir comment vous faites pour changer les jantes d' une voiture?
EXEMPLE: dans la galerie j' ai vu une bmw z3 avec des jantes de bmw m5
je compren pas
j' ai tout essayé mais rien!
si quelqu ' un pouvait me repondre le plus vite possible ce serai bien
persone ne sai comment fair des retouches?
par exemple fair sortir des flammes ou encore mettre un avion juste au dessus de la caisse ...etc
pâs possible ça je pense.
Pour les jantes, va les acheter en mode gt dans la boutique ou tu achetes les ailerons et ou tu fais la vidange
Pour les jantes fais comme te dis crousti, c'est l'endroit où tu peux faire la vidange ou acheter des ailerons
Pour les flammes, c'est quand tu rétrograde donc à toi de prendre la photo au bon moment ou alors de faire de la retouche avec Paint ou autre chose. Pöur l'avion j'en sais fichte rien!
De rien mais ne met pas trop de majuscules, ça veut dire que tu cries et rien ne sert de vriermon pseudo, on est là pour aider, c'est normal
salu
comment on fai pour mettre plusieurs voitures sur la meme photo alors qu' elles sont a l' arret?
ex: les 4 black cars sont sur la meme photo et elle ne roulent pas
BSF RACER a écrit:
salu
comment on fai pour mettre plusieurs voitures sur la meme photo alors qu' elles sont a l' arret?
ex: les 4 black cars sont sur la meme photo et elle ne roulent pas
salut,
c'est surement un montage ...
merci tu me sauve
sa fai troi heures ke je cherche
pour les jantes je suis allé ou on ven des jantes mai j' ai pa trouvé les jantes de la bmw m5
sinon tu met la vitesse d'obturation trés forte comme sa t'a l'impression qu'elle bougent pas lol
nananov a écrit:
Pour les jantes fais comme te dis crousti, c'est l'endroit où tu peux faire la vidange ou acheter des ailerons
Pour les flammes, c'est quand tu rétrograde donc à toi de prendre la photo au bon moment ou alors de faire de la retouche avec Paint ou autre chose. Pöur l'avion j'en sais fichte rien!
les avions apparaissent lors des 24h du Mans euh non pardon du CIRCUIT DE LA SARTHE (décidément...), au départ, y'a des avions de chasse avec les couleurs de la France qui passent au dessus du circuit.