Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 10-01-2007 15:10:57

P6 Myst
Membre

Pour les photos ....

J'aimerais savoir comment certains membres arrivent a prendre des photos avec d'autres voitures que la leur paske moi a part le mode photo tout seul ^^

#2 10-01-2007 17:13:20

croustibate
Membre

Re: Pour les photos ....

t'appuies sur le "haut" de la fleche directionnelle pendant le replay il me semble, mais je fais jamais de photos donc j espere pour toi que quelqu un confirmera sinon essaye ce que je t ai dit

qui peut me battre!!

#3 10-01-2007 18:20:20

Pimousse38
Membre

P6 Myst , c'est assez simple wink

tu fais la course , tu enregistre celle ci , tu vas dans le hall rediffusion , tu lis ton replay , comme l'a dit croustibate tu choisi la voiture avec les fléches haut/bas , pour prendre une photo c'est la touche select

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#4 10-01-2007 18:29:48

P6 Myst
Membre

et bien.........merci les gens et  c'est pour quand la prochaine foto du quizz foto paske jsuis premier alors ....

#5 13-01-2007 08:30:18

J.F
Membre

C'est quand tu veux si tu as une bonne photo pour tous nous coller !!!!!

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#6 13-01-2007 12:46:17

nananov
Moderator

Oui, c'est celui qui gagne qui enchaine!

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#7 21-02-2007 14:05:27

BSF RACER
Membre

salu
je m' appelle bsf racer
j' aimerai savoir comment vous faites pour changer les jantes d' une voiture?
EXEMPLE:  dans la galerie j' ai vu une bmw  z3 avec des jantes de bmw m5
je compren pas
j' ai tout essayé mais rien!
si quelqu ' un pouvait me repondre le plus vite possible ce serai  bien

#8 21-02-2007 14:41:20

BSF RACER
Membre

persone ne sai comment fair des retouches?
par exemple  fair sortir des flammes ou encore  mettre un avion juste au dessus de la caisse ...etc

#9 21-02-2007 15:22:09

croustibate
Membre

pâs possible ça je pense.
Pour les jantes, va les acheter en mode gt dans la boutique ou tu achetes les ailerons et ou tu fais la vidange

qui peut me battre!!

#10 21-02-2007 16:08:20

nananov
Moderator

Pour les jantes fais comme te dis crousti, c'est l'endroit où tu peux faire la vidange ou acheter des ailerons
Pour les flammes, c'est quand tu rétrograde donc à toi de prendre la photo au bon moment ou alors de faire de la retouche avec Paint ou autre chose. Pöur l'avion j'en sais fichte rien!

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#11 21-02-2007 16:58:36

BSF RACER
Membre

merci a NANANOV et  CROUSTIBATE

#12 21-02-2007 23:37:12

nananov
Moderator

De rien mais ne met pas trop de majuscules, ça veut dire que tu cries et rien ne sert de vriermon pseudo, on est là pour aider, c'est normal wink

Statut au 29/10/2007

#13 04-03-2007 12:00:57

BSF RACER
Membre

salu
comment on fai pour mettre plusieurs voitures sur la meme photo alors qu' elles sont a l' arret?
ex: les 4 black cars sont sur la meme photo et elle ne roulent pas

#14 04-03-2007 12:50:55

Pimousse38
Membre

BSF RACER a écrit:

salu
comment on fai pour mettre plusieurs voitures sur la meme photo alors qu' elles sont a l' arret?
ex: les 4 black cars sont sur la meme photo et elle ne roulent pas

salut,

c'est surement un montage ...

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#15 07-03-2007 19:43:07

BSF RACER
Membre

merci tu me sauve
sa fai troi heures ke je cherche
pour les jantes  je suis allé ou on ven des jantes mai j' ai pa trouvé les jantes de la bmw m5

#16 10-03-2007 23:12:22

thom_gt
Membre

sinon tu met la vitesse d'obturation trés forte comme sa t'a l'impression qu'elle bougent pas lol

J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

#17 11-04-2007 20:52:00

montag
Membre

nananov a écrit:

Pour les jantes fais comme te dis crousti, c'est l'endroit où tu peux faire la vidange ou acheter des ailerons
Pour les flammes, c'est quand tu rétrograde donc à toi de prendre la photo au bon moment ou alors de faire de la retouche avec Paint ou autre chose. Pöur l'avion j'en sais fichte rien!

les avions apparaissent lors des 24h du Mans euh non pardon du CIRCUIT DE LA SARTHE (décidément...), au départ, y'a des avions de chasse avec les couleurs de la France qui passent au dessus du circuit.

Pied de page du Forum