Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 03-01-2007 15:24:19

CLM sur El Capitan avec une M3 csl

alor pour ce CLM il une M3 csl booster au max mis à part les pneu: sport tendre

classement:1)ferrari-boys01: 1min39.929
                 2)p6myst: 1min40.440
                 3
                 4
                 5
                 6
                 7
                 8
                 9
                 10

Dernière modification par ferrari-boys01 (03-01-2007 19:50:19)

#2 03-01-2007 15:50:16

Re: CLM sur El Capitan avec une M3 csl

Vous etes lourd, utiliser le topic un nouveau CLM avant de lancer un CLM.

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#3 03-01-2007 15:58:58

mais y a trop de page sur ton truc on si retrouve meme pas en plus on est d accord avec p6myst76

#4 03-01-2007 16:11:33

Et vous etes la depuis moins d'une semaine alors vs allez pas commencez a foutre votre bordel, ici il y a des regles dc il faut les repecter, si je vous dis d'utiliser un nouveau CLM c'est qu'il y a une raison, maintenant si vous etes pas content toi et P6 on ne vous retient pas.

#5 03-01-2007 16:17:11

P6 Myst
Membre

oh ecoute tes pas modo ton truc c'est le bordel nous on fait ça bien voila

#6 03-01-2007 16:45:56

de toute façon qu est que sa change y a une rubrique fait pour ça on va pas tout mettre sous une sous rubrique pour te faire plaisir

#7 03-01-2007 17:39:25

ce topic a ete crée pr eviter de surcharger la section defis et concours de CLM ininteressant ou qui ne plaisent pas a ts le monde.

#8 03-01-2007 18:41:05

Juli@n
Membre

Bon les gars, j'ai rien contre vous mais Skyline (qui n'est pas modo mais qui est un vieux de la vieille cela dit en passant) a tout à fait raison. Quant on est nouveau et qu'on intègre un groupe quelqu'il soit on adhère aux règles qui le régisse... Autrement dit, quand un topic un nouveau CLM existe déjà on tache de donner son défi dans ce topic afin de savoir si les forumeurs sont intéressés et ont des commentaires à faire sur les détails du CLM. Après on créer le nouveau topic, c'est comme ça que ça marche.
Si vous aviez lu les autres rubriques vous vous seriez aperçu qu'un championnat de CLM est prévu pour le 15 janvier et qu'il y aura probablement une 15aine de participants au moins. Donc si vous aimez l'émulation et la compétition entre pilotes je vous conseil d'arrêter vos CLM ou vous êtes que 2 malheureux participants et commencer à vous entrainer en vue du 15 car le niveau sera surement très élevé comme la dernière fois... Rdv le 15 les gars smile

MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Pied de page du Forum