Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#781 25-01-2008 18:18:58

BenjiKart
Membre

Re: Points A-Spec entre 150 et 200 pour chaque course

Salut a tous,
je me lance dans la chasse au points A-spec méme si j'ai pas encore fini le jeu...J'ai donc une petite question car j'ai fait le championnat BMW série 1 avec une 120 I sur laquelle j'ai collé des freins course , des suspensions sport , un pot course , un turbo stage 2 , un allégement niveau 3 et des pneus course moyen et un kit nos...
Le probléme c'est que j'arrive a prendre que 10pts a-spec par course alors qu'il me semble avoir vue qu'on pouvez booster la voiture comme on veut et cela n'avait pas de répercution sur les pts A-spec!!!Quelqu'un peut-il m'expliquer??
Merci d'avance

#782 25-01-2008 19:12:16

ogloc72
Membre

BenjiKart a écrit:

Salut a tous,
je me lance dans la chasse au points A-spec méme si j'ai pas encore fini le jeu...J'ai donc une petite question car j'ai fait le championnat BMW série 1 avec une 120 I sur laquelle j'ai collé des freins course , des suspensions sport , un pot course , un turbo stage 2 , un allégement niveau 3 et des pneus course moyen et un kit nos...
Le probléme c'est que j'arrive a prendre que 10pts a-spec par course alors qu'il me semble avoir vue qu'on pouvez booster la voiture comme on veut et cela n'avait pas de répercution sur les pts A-spec!!!Quelqu'un peut-il m'expliquer??
Merci d'avance

booster ta voiture fera diminuer ton nombre de points A-SPEC donc plus tu baisseras ta puissance ( en cv ) , et plus tu en gagneras. tu n'as que 10 pts car tu as trop allèger ta voiture, ça aussi influence ton nombre de points A-SPEC. en clair, plus ta voiture sera lourde, et plus tu gagneras des points.
Personnellement, dans ma chasse, je n'allège aucune voiture  wink.

j'espère t'avoir aider smile

ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

#783 25-01-2008 19:16:42

BenjiKart
Membre

ogloc72 a écrit:

BenjiKart a écrit:

Salut a tous,
Merci d'avance

booster ta voiture fera diminuer ton nombre de points A-SPEC donc plus tu baisseras ta puissance ( en cv ) , et plus tu en gagneras. tu n'as que 10 pts car tu as trop allèger ta voiture, ça aussi influence ton nombre de points A-SPEC. en clair, plus ta voiture sera lourde, et plus tu gagneras des points.
Personnellement, dans ma chasse, je n'allège aucune voiture  wink.

j'espère t'avoir aider smile

Merci bien... Bon ba va falloir sortir les doigts pour gagner

#784 25-01-2008 19:40:08

Pimousse38
Membre

pas plus tard qu'hier, j'ai posté mes réglages pour la BMW 120i pour avoir le max de points A-Spec wink

donc pour un max de points => pas d'allègement, pas de vidange, pas d'aileron sur une voiture n'en ayant pas d'origine

pour en revenir à la BMW 120i, voici mes réglages :
BMW 120i / 14500 km / 137 ch
pneus N1/N3
NOS 45
lest 185/18
freins 1/8
aides 3/3/1
DGL 5/5/15
suspension : 5.4/6.8 ; 120/120 ; 3/9 ; 3/9 ; 1.0/0.5 ; -1/+1 ; 2/6
boite : finale 4.400 / auto 2 / 3.170 / 2.300 / 1.755 / 1.395 / 1.160 / 1.005

PS : pour obtenir une usure "parfaite" il faut booster la voiture au max, la faire tourner en B-Spec (allure 5) sur l'anneau de vitesse en ayant prit soin de régler la boite pour avoir la V max à zone rouge moins ~500 tr/mn

PS2 : regarde le fichier word Aides 200 Pts A-Spec dans ma signature il y a tout pour maximiser les pts A-Spec wink

Dernière modification par Pimousse38 (25-01-2008 19:45:25)

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#785 25-01-2008 19:59:39

BenjiKart
Membre

Pimousse38 a écrit:

pas plus tard qu'hier, j'ai posté mes réglages pour la BMW 120i pour avoir le max de points A-Spec wink

donc pour un max de points => pas d'allègement, pas de vidange, pas d'aileron sur une voiture n'en ayant pas d'origine

pour en revenir à la BMW 120i, voici mes réglages :
BMW 120i / 14500 km / 137 ch
pneus N1/N3
NOS 45
lest 185/18
freins 1/8
aides 3/3/1
DGL 5/5/15
suspension : 5.4/6.8 ; 120/120 ; 3/9 ; 3/9 ; 1.0/0.5 ; -1/+1 ; 2/6
boite : finale 4.400 / auto 2 / 3.170 / 2.300 / 1.755 / 1.395 / 1.160 / 1.005

PS : pour obtenir une usure "parfaite" il faut booster la voiture au max, la faire tourner en B-Spec (allure 5) sur l'anneau de vitesse en ayant prit soin de régler la boite pour avoir la V max à zone rouge moins ~500 tr/mn

PS2 : regarde le fichier word Aides 200 Pts A-Spec dans ma signature il y a tout pour maximiser les pts A-Spec wink

Je te remercie méme si sa a l'air dure de trouve une Série 1 en occasse je ferais sa week end!! J'ai 20 000pts  ya encore du taff
Merci encore
A+ Benji

#786 25-01-2008 21:40:43

Pimousse38
Membre

la 120i s'achète uniquement NEUVE, donc c'est à toi de l'user ou plutôt au pilote B-Spec wink

#787 29-01-2008 13:23:20

Odilon
Membre

Un truc assez simple messieurs les gentlemen driver… Toute course en coupe familiale avec un réglage de vitesse à 10 devrait vous rapporter au moins 194 points en A-Spec (à moins que vous ne conduisiez avec les aides du Nos et autres pneus course ; mais vous n'êtes pas de ces gens là, n'est-ce pas ?).

Alors prenez votre voiture préférée et courez sur vos circuits préférés.

P.S. en mode B-Spec les points montent également assez rapidement. Attention toutefois à ne pas régler la vitesse à plus de 4 ou 5.

#788 12-02-2008 00:40:57

RValiasRacer
Membre

Bonjour à tous !

Je me réservais depuis tout ce temps pour participer à ce concours, car je ne voulais pas le faire avec ma première partie.

De même, il aurait été ridicule d'y participer avec ma deuxième partie, et moins de points que la première roll

Maintenant que j'ai battu mon score avec ma deuxième, me voici lol

J'en suis donc à 69 131 points, mon score est visible dans ma présentation pour le moment (je le mettrais aussi dans ma signature).

À signaler rapidement : Il me reste la moitié de points du hall endurance, la totalité de ceux du hall extrême, les deux tiers du hall constructeur, et par grand chose ailleurs (les 1000 miles, les courses des classiques du monde et européennes à peu de choses près).

Mais bon, là je suis un peu bloqué (volant quasi-HS, achevé sur ma partie et demi), ça ne le fait pas pour une compétition en pleine évolution... hmm

Vive les VRAIES sportives (membre de la B.A.D.)
Mon statut au 2 décembre 2008

#789 12-02-2008 00:42:07

RValiasRacer
Membre

Mince...je me suis trompé de topic.... hmm

#790 20-02-2008 23:31:02

tontonCD
Membre

Salut à tous,
je suis venu plusieurs fois en anonyme sur ce forum, aujourd'hui je me suis inscrit juste pour dire que ce topic est excellent, j'ai pris le .doc cité en page 1 (merci Juli@n), et vraiment je redécouvre le jeux. En fait je suis très laborieusement arrivé à la fin ou presque du championnat professionnel car j'essaie de ne pas tomber en dessous de 30 points (80 rarement), et il m'arrivait de passer une journée sur une course.

Avec la bonne voiture bien réglée j'ai les 200 points en deux à quatre tentatives.

#791 04-03-2008 22:00:08

tontonCD
Membre

heu... réflexion faite c'était vrai avec la Dodge sur le Professionnel/Atmosphérique sur la Clubman c'est encore plus facile, avec la Lotus Elise sur le Tunning c'est une autre histoire. Je préfère d'ailleurs.

#792 07-04-2008 12:59:11

JeePee
Membre

Phil, le Festival Hyundai Sport est difficile, particulièrement hong Kong ,marqué en rouge dans mon .doc, ce qui signifie qu' elle fait pour moi partie des 5 couses les plus difficiles de GT4 wink
Il n'y a pas vraiment de "trucs".
Autumn Ring, je l'ai faite au pilotage et j'en étais fier, Tsukuba il faut couper au plus près du rail dans l'épingle précèdent la ligne doite et comme pour les 3 autres une conduite type Mad Max est requise, un bonne IA est une IA dans le bac à gravier ... mais tout en restant fair play, on est entre gentleman driver n'est ce pas ?  big_smile
J'ai eu moi aussi des coups de pompes dans la course aux pts A.

Allez Phil, courage wink

"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

#793 07-04-2008 20:25:44

phil
Membre

JeePee a écrit:

gentleman driver

JeeP, tu es un ange, tes conseils m'ont déjà fort remonté, je me doutais bien
qu'il ne fallait pas être trop "propre"... Je n'ai plus qu'à m'y remettre, mais pas
tout de suite: j'avance bien ailleurs, je compte passer les 100 K ce soir.
Je n'ai jamais vu ton .doc, il est où?
Joyeux Prologue et merci,

ph

Rien ne sert de courir, ... (Jean de La Fontaine)

111.813 pts A-spec

#794 08-04-2008 13:19:13

JeePee
Membre

Mon .Doc est le même que celui de Pim, nous étions plusieurs à l'alimenter et Pim l'hébergeait  wink

J'avais juste choisi une couleur différente pour les résultats de 5 courses qui me semblaient impossibles.

Daihatsu Copen : Motorland
Festival Hyundai Sport : Hong Kong
Club Saleen S7 : Suzuka
Concepts Suzuki : Tsukuba
Chrysler Crossfire : Twin Ring Motegi Super Speedway

Voili, voilou  smile

Mon Statut GT4

#795 08-04-2008 19:04:41

phil
Membre

JeePee a écrit:

5 courses impossibles

Bon à savoir que ce n'était que des apparences! Copen est déjà expédié,
Hyundai je le savais, me voilà prévenu (je vaux donc 2 "gentlemen dri-
vers", hi-hi!) pour les 3 autres...
Re-tanx,

ph

111.813 pts A-spec

#796 08-04-2008 20:02:04

nananov
Moderator

phil a écrit:

JeePee a écrit:

5 courses impossibles

Bon à savoir que ce n'étaient que des apparences!

Yark yark! tongue lol
Bon j'arrête! smile

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#797 08-04-2008 20:56:49

phil
Membre

nananov a écrit:

j'arrête!

Non, surtout pas! Je dois dire que je l'ai un peu fait exprès rien que pour toi...
Hier, l'ami italo fier du doublé de la Scuderia m'a mailé pour me demander si
"Le bon Usage" valait ses 80 €; devant rédiger des textes pour DVDs, il hésite
encore à investir, le radin!
Si tu ne possèdes pas encore cette bible, n'hésite pas toi non plus! Et consulte
l'article 1975, "Pronom neutre ce sujet." Il contient plus de 5 (cinq!) pages en
petits caractères, je ne vais donc pas recopier le passage qui nous intéresse.
Mais, entre autres:

Ce n'était pas des confidences qu'elle murmurait (M. Barrès)
Ce n'est pas des visages, c'est des masques (A. France)
C'était les façons de penser, de dire, du vieux professeur de piano (M. Proust)
Ce n'était pas les mêmes souvenirs (R. Martin du Gard)
C'est nous qui sommes capables d'avoir faim, ce n'est pas vos Anges (P. Clau-
del),

pour ne citer que ceux que tu connais.
Ciao,

ph

P.S.: Ton BBC rouge est bien sûr lui aussi tout à fait correct.

Dernière modification par phil (08-04-2008 20:59:15)

111.813 pts A-spec

#798 15-05-2008 21:00:35

JeePee
Membre

Bravo Grenouille pour ton nouveau Topic "Grilles à 200 pts" wink

Je pense que c'est le seul moyen de faire quelque chose de bien.

La tâche est gigantesque, alors bon courage smile

Mon Statut GT4

#799 15-05-2008 21:18:50

azkaban
Membre

JeePee a écrit:

Plus que d'accord avec toi JeePee wink

Un autre post serait ptet sympa, c'est celui d'expliquer comment régler une voiture et surtout de l'impact de chaque paramètre sur le comportement de l'auto. Je pense aux réglages de boîte, des suspensions, des freins, du DGL, etc...
J'avais remarqué JeePee, que tu avais tjrs le don pour nous sortir des réglages qui vont bien tongue (cf les CLM), donc si tu veux te lancer... wink

Moi, je suis une buse en réglage sad je dégrade à chaque fois que je règle lol

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

#800 15-05-2008 23:18:37

ogloc72
Membre

azkaban a écrit:

JeePee a écrit:

Un autre post serait ptet sympa, c'est celui d'expliquer comment régler une voiture et surtout de l'impact de chaque paramètre sur le comportement de l'auto. Je pense aux réglages de boîte, des suspensions, des freins, du DGL, etc...
J'avais remarqué JeePee, que tu avais tjrs le don pour nous sortir des réglages qui vont bien tongue (cf les CLM), donc si tu veux te lancer... wink

oui excellente idée azkaban et bienvenue aux clubs big_smile. je suis trop nul en réglage et pis d'ailleurs, j'ai jamais cherché vraiment à régler une voiture lol

ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

#801 16-05-2008 00:32:07

RValiasRacer
Membre

Après, il y a "régler" et "régler"

Pour ma part, je marche beaucoup aux recettes de cuisine, grâce à un certain feeling...et aux chiffres ronds (marque de réglages pas encore dégrossis). Après, je n'ai jamais eu le temps ou le besoin de faire des essais nécessitant de vrais confrontations au comportement sur la piste, hormis les réglages d'appui, de positionnement du lest, du choix de pneu et de boite de vitesse bien sûr (Mince, j'aurais dû dire "réglages de la suspension" ça aurait été plus court !).

Je pourrais prendre part à une telle initiative, mais je ne sais pas ce que mon expérience vaut, et je pourrais même en apprendre plus que certains !

#802 16-05-2008 07:04:23

J.F
Membre

JeePee a écrit:

C'est un travail de titan qui t'attend !!! au nom de tous les chasseurs de pts A-Spec : MERCI et bon courage ( tu vas en avoir besoin !!!! )

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#803 16-05-2008 09:16:29

Grenouille
Membre

JeePee a écrit:

Surtout  pour la creation car il faut attendre 1mn entre 2 postes

Question :

est il util que je mette les champ monotype vue qu'il n'y a qu'un seul grille ex Megane Salen etc

#804 16-05-2008 09:22:03

nananov
Moderator

Je pense que non, il y a déjà assez de boulot comme ça.
Merci de t'atteler à cette tâche si grande. wink

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#805 16-05-2008 09:22:28

Grenouille
Membre

azkaban a écrit:

Si un ou plusieurs forumeur le redige je peux aussi le copier en preambule dans le 1er poste

#806 16-05-2008 10:34:30

nananov
Moderator

C'est une arlésienne ce topic réglage (tout comme celui de l'explication du mode photo) mais si quelqu'un s'y colle, on lui donnera une place d'honneur dans le forum voire dans le site si c'est bien fait.

Statut au 29/10/2007

#807 16-05-2008 12:55:17

JeePee
Membre

Dés que j'ai un peu de temps, je rassemble mes souvenirs et j'essaye de rédiger un topo sur les réglages GT4 et l'inclure en 1er post est une bonne idée wink

Mon Statut GT4

#808 16-05-2008 18:02:42

azkaban
Membre

Grenouille a écrit:

Question :

est il util que je mette les champ monotype vue qu'il n'y a qu'un seul grille ex Megane Salen etc

Pour les grilles, je confirme que c'est inutile wink
Par contre pour les réglages qui vont bien, pourquoi pas? tongue
Justement, il me reste un paquet à prendre sur Saleen... wink

JeePee a écrit:

j'essaye de rédiger un topo sur les réglages GT4 et l'inclure en 1er post est une bonne idée

On ne dit pas que des conneries... lol

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

#809 16-05-2008 18:36:56

jeje33
Membre

nananov a écrit:

C'est une arlésienne ce topic réglage (tout comme celui de l'explication du mode photo) mais si quelqu'un s'y colle, on lui donnera une place d'honneur dans le forum voire dans le site si c'est bien fait.

Oui euh le mode photo j'en avais envoyé un a Kortex, il m'a promi de le mettre en ligne mais rien que dalle sad
Vieux motard que jamais Kortex wink

#810 16-05-2008 21:12:00

nananov
Moderator

Il devait être pourri c'est pour ça lol (je rigole)

Statut au 29/10/2007

#811 17-05-2008 11:48:30

jeje33
Membre

nananov a écrit:

Il devait être pourri c'est pour ça lol (je rigole)

T'as surement raison lol

#812 17-05-2008 12:08:38

nananov
Moderator

nan bah envoie le moi si tu veux, je pourrais essayer de regarder ça déjà, corriger éventuellement, te dire ce qui va pas

Statut au 29/10/2007

#813 17-05-2008 12:37:14

jeje33
Membre

Si tu veut mais j'ai pas ton mail pour te l'envoyer ...

#814 17-05-2008 21:47:58

nananov
Moderator

Grenouille, t'emmerde pas avec les conditions spéciales étant donné qu'il y a 3 grilles maxi non?

Statut au 29/10/2007

#815 18-05-2008 13:03:38

Grenouille
Membre

j'etais lancer et comme ca on peut donner les 3 voitures facile normal et dif et les reglages

#816 19-05-2008 12:31:00

Grenouille
Membre

Je suis super heureux hier j'ai enfin teminer le trophée crossfire 3 * 182

pour le speedway je posterais le reglage

Grille (je ne sais pas si c'est important)

Grise
Rouge (Grena ou Bordeaux)
Blanche
Noir ou gris foncer
Blance

Noos à 60

Depart s'appuyer sur le blanche toute la grande courbe en dosant l'accelerateur
Des que la voiture est en ligne bouster pour doubler la sombre
Laisser de la peinture sur le mur de la petite courbe et booster pour prendre l'aspi de la blanche
dans la grande courbe comme au 1er tour appuis sur la blanche (ce coup ci jusqu'a la mettre dans le mur)
Booster et froter le mur booster pour etre dans l'aspi du 1er (la rouge etant passer en tete)
S'appuyer dessus pour tourner et booster pour la distancer (garder 1 carré de Noos pour la fin)
encore un peut de peinture sur le mur et dosant le noos et le tour est jouer

#817 19-05-2008 18:31:13

RValiasRacer
Membre

C'est trop fort ! Merci pour ce plan de course détaillé smile

#818 19-05-2008 18:40:29

Grenouille
Membre

et voici les reglages

course 2 (ovale)

Boite auto 4

1 3.030
2 2.203
3 1.688
4 1.351
5 1.191
6 1.076

F 3.195

Susp

15.6/18
92/83
2/1
4/2
4.5/2
0/-4
1/1
DGL 5/5/5
AIDE 0/0/0

PNEU ECO/ROUTE

Course 1 et 3

Boite
1 2.539
2 1.882
3 1.460
4 1.188
5 0.992
6 0.847

F 5.356

Susp
13.3 / 14.3
100/98
5/4
10/8
3/1
0/-4
7/2

RESTE IDEM

PS Pimousse tu n'a plus d'excuse JE VEUX TE VOIR A 182 SUR L'OVALE lol

Dernière modification par Grenouille (19-05-2008 18:42:48)

#819 19-05-2008 23:15:21

Pimousse38
Membre

OK
je m'y essayerais un de ces quatres
il va falloir que je me motive pour rallumer la PS2 lol

#820 20-05-2008 08:45:25

JeePee
Membre

Grenouille a écrit:

Je suis super heureux hier j'ai enfin teminer le trophée crossfire 3 * 182

Bravo wink  cette course était ma bête noire, c'est la dernière que j'ai fais dans le hall constructeur.

Mon Statut GT4

#821 21-05-2008 19:52:05

azkaban
Membre

Grenouille a écrit:

PS Pimousse tu n'a plus d'excuse JE VEUX TE VOIR A 182 SUR L'OVALE lol

Doublement plus d'excuses Pim! j'ai réussi moi aussi lol
Grâce aux réglages et à la méthode Grenouille wink
C'est du même cru que la mission 23, tout est dans le timing, tu progresses avec les autres.
En appui intérieur contrôlé sur eux dans la grande courbe pour ne pas chasser à l'extérieur, ne pas aller trop vite pour conserver au maxi ce wallsurf mobile tongue. En ligne droite, c'est Nos et aspi pour rattraper le précédent. Puis s'appuyer de nouveau dans la petite courbe en n'hésitant pas à faire le ménage (méthode dite de nananov big_smile).
Le moindre 10è de déphasage et c'est foutu hmm.
Le réglage de la boîte est important. Assez courte pour chopper le 5ème dans le premier virage, mais pas trop courte pour ne pas ramer au rupteur en ligne droite.
J'ai réussi en une dizaine de tentatives, je suis passé en tête dans le dernier virage et terminé avec 0.5s d'avance... smile

A tes sticks Pim!!! wink

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

#822 22-05-2008 08:57:08

Pimousse38
Membre

azkaban a écrit:

A tes sticks Pim!!! wink

peut être cet aprém aprés la manif !

#823 22-05-2008 15:17:32

Pimousse38
Membre

bon j'ai pas les 182 pts mais j'ai tout de même amélioré : 161 pts (pneus standard/route)
et le lest, comment tu l'as réglé ?

#824 22-05-2008 15:24:48

Pimousse38
Membre

je viens d'échouer à 0,256 de la 1ere place pour 182 pts , ça va le faire wink

#825 22-05-2008 16:18:07

Pimousse38
Membre

j'ai réussi big_smile

0,646 d'avance sur le 2éme !!!
j'ai pris la tête de la course dans le 3éme tour dans la grande courbe en m'appuyant sur le 1er
ensuite j'ai "assuré" dans le dernier virage tongue

par contre, je n'ai pas suivi à la lettre ta méthode Grenouille, moi c'étais wallsurf dans les 2 courbes lol
et en plus je n'avais pas la même grille (grise, blanche, grise foncé, bordeau, blanche)

PS : lest 200/+50
PS2 : signature mise à jour (statut et fichier excel)

Dernière modification par Pimousse38 (22-05-2008 17:24:00)

#826 22-05-2008 18:00:41

azkaban
Membre

Pimousse38 a écrit:

j'ai réussi big_smile

Tu vois quand tu veux! lol
Dire qu'il faut tout te dire... wink

Bravo tout de même Pim

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

#827 22-05-2008 19:45:14

JeePee
Membre

bravo les gars  wink , ils vont bientôt nous dire qu'elle est facile cette course lol

Mon Statut GT4

#828 22-05-2008 19:50:46

ogloc72
Membre

bon et bien je vois ce qu'il me reste à faire... big_smile

ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

#829 22-05-2008 20:36:13

Pimousse38
Membre

azkaban a écrit:

Tu vois quand tu veux! lol
Dire qu'il faut tout te dire... wink

en fait c'est mon amour propre qui m'a poussé et motivé
car si Grenouille et toi l'aviez réussi, et vu que je suis meilleur que vous big_smile tongue je me devais de la réussir lol

sérieux, merci Grenouille pour les réglges et la "stratégie"

#830 22-05-2008 21:02:42

azkaban
Membre

Pimousse38 a écrit:

en fait c'est mon amour propre qui m'a poussé et motivé
car si Grenouille et toi l'aviez réussi, et vu que je suis meilleur que vous big_smile tongue je me devais de la réussir lol

Enfoiré!!! lol
En passant, je te signale que Grenouille et moi qui sommes moi bons, avons fait le plein sur la coupe Mini... tongue

Et toc! big_smile

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

#831 24-05-2008 16:17:58

J.F
Membre

Le sujet de Grenouille "Grille à 200 et Reglage" serait pas mal en "épinglé" non !!!  wink

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#832 24-05-2008 18:07:51

nananov
Moderator

Oui chef wink

Statut au 29/10/2007

#833 26-05-2008 12:15:51

Grenouille
Membre

Pimousse38 a écrit:

j'ai réussi big_smile

BRAVOOOOOOOOOO lol

tu peux aussi faire les 1000 miles j'ai 2 autres grilles pas trop dur que je posterais

Dernière modification par Grenouille (26-05-2008 12:18:19)

#834 26-05-2008 14:04:19

yassine
Membre

En fait j'aurais besoin de votre aide,
Quelle est  la meilleur voiture pour avoir minimum 160 pts dans le championnat 2 --> Extrême ? (je m'en rapelle plus du nom)
J'ai essayer avec la 155 d'Alfa Roméo 510 CH (rapporte 182pts/course) sur Opéra de Paris, résultat je mène pendant 5 tours (grâce a la NOS) puis ya la GTR race car qui me rattrape au tour 6 puis gagne au bout du 7eme tour, idem pour le circuit suivant (la aussi je m'en rapelle plus lol ) alors j'ai abandonner

Merci wink

Dernière modification par yassine (26-05-2008 14:06:39)

On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

#835 26-05-2008 17:31:18

Pimousse38
Membre

Grenouille a écrit:

Pimousse38 a écrit:

j'ai réussi big_smile

BRAVOOOOOOOOOO lol

tu peux aussi faire les 1000 miles j'ai 2 autres grilles pas trop dur que je posterais

merci

ça m'intéresse ta grille "facile" pour les 1000 miles wink

#836 26-05-2008 17:47:39

Grenouille
Membre

j'ai pas dit facile

j'ai failli perdre dans la derniere ligne droite en laissant passer le 2eme heureusement j'ai pu lui taper l'aile ar et il est parti en Tete à queue

je posterais des que poqssible les grilles dans le sujet grille à 200 et reglage

Dernière modification par Grenouille (26-05-2008 17:55:09)

#837 26-05-2008 18:30:43

azkaban
Membre

Pimousse38 a écrit:

ça m'intéresse ta grille "facile" pour les 1000 miles wink

Moi aussi tongue
Je me suis déjà assez fait ch... ce we sur opéra pour les 200 pts avec l'alfa accrochée au pare-choc pendant presque 3h lol hmm

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

#838 27-05-2008 03:29:39

phil
Membre

yassine a écrit:

minimum 160 pts dans le championnat 2 --> Extrême

T'occupe pas de minimum, prends la AMG Benz 190 Evo TC (92) comme le suggère le
.doc (tu ne le consultes pas? dur d'arriver au sommet sans cette mine!) et engrange
cool les 2000 points!

ph

111.813 pts A-spec

#839 27-05-2008 03:42:19

phil
Membre

Pimousse38 a écrit:

ça m'intéresse ta grille "facile" pour les 1000 miles

azkaban a écrit:

Moi aussi

Les posts 642 et 643, dans ce mêmem topic, des amis JeePee et Juli@n, sont parfaits.
Mais au risque de fâcher à nouveau nana, je répète qu'il me semble impossible de ga-
gner les 1000 miles sans rétro...
Courage,

ph

111.813 pts A-spec

#840 27-05-2008 08:16:11

yassine
Membre

phil a écrit:

prends la AMG Benz 190 Evo TC (92)

Ouais ça pourrais marcher pour les 200 pts mais je pense que se seras un peu dur, rien qu'avec l'Alfa Roméo je lutter alors avec la Mercedes je pense pas que se seras plus facile...
Mais je vais quand même essayer wink

On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Pied de page du Forum