Communauté des joueurs francophones de GT4
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Salut a tous,
je me lance dans la chasse au points A-spec méme si j'ai pas encore fini le jeu...J'ai donc une petite question car j'ai fait le championnat BMW série 1 avec une 120 I sur laquelle j'ai collé des freins course , des suspensions sport , un pot course , un turbo stage 2 , un allégement niveau 3 et des pneus course moyen et un kit nos...
Le probléme c'est que j'arrive a prendre que 10pts a-spec par course alors qu'il me semble avoir vue qu'on pouvez booster la voiture comme on veut et cela n'avait pas de répercution sur les pts A-spec!!!Quelqu'un peut-il m'expliquer??
Merci d'avance
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BenjiKart a écrit:
Salut a tous,
je me lance dans la chasse au points A-spec méme si j'ai pas encore fini le jeu...J'ai donc une petite question car j'ai fait le championnat BMW série 1 avec une 120 I sur laquelle j'ai collé des freins course , des suspensions sport , un pot course , un turbo stage 2 , un allégement niveau 3 et des pneus course moyen et un kit nos...
Le probléme c'est que j'arrive a prendre que 10pts a-spec par course alors qu'il me semble avoir vue qu'on pouvez booster la voiture comme on veut et cela n'avait pas de répercution sur les pts A-spec!!!Quelqu'un peut-il m'expliquer??
Merci d'avance
booster ta voiture fera diminuer ton nombre de points A-SPEC donc plus tu baisseras ta puissance ( en cv ) , et plus tu en gagneras. tu n'as que 10 pts car tu as trop allèger ta voiture, ça aussi influence ton nombre de points A-SPEC. en clair, plus ta voiture sera lourde, et plus tu gagneras des points.
Personnellement, dans ma chasse, je n'allège aucune voiture .
j'espère t'avoir aider
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ogloc72 a écrit:
BenjiKart a écrit:
Salut a tous,
je me lance dans la chasse au points A-spec méme si j'ai pas encore fini le jeu...J'ai donc une petite question car j'ai fait le championnat BMW série 1 avec une 120 I sur laquelle j'ai collé des freins course , des suspensions sport , un pot course , un turbo stage 2 , un allégement niveau 3 et des pneus course moyen et un kit nos...
Le probléme c'est que j'arrive a prendre que 10pts a-spec par course alors qu'il me semble avoir vue qu'on pouvez booster la voiture comme on veut et cela n'avait pas de répercution sur les pts A-spec!!!Quelqu'un peut-il m'expliquer??
Merci d'avancebooster ta voiture fera diminuer ton nombre de points A-SPEC donc plus tu baisseras ta puissance ( en cv ) , et plus tu en gagneras. tu n'as que 10 pts car tu as trop allèger ta voiture, ça aussi influence ton nombre de points A-SPEC. en clair, plus ta voiture sera lourde, et plus tu gagneras des points.
Personnellement, dans ma chasse, je n'allège aucune voiture.
j'espère t'avoir aider
Merci bien... Bon ba va falloir sortir les doigts pour gagner
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pas plus tard qu'hier, j'ai posté mes réglages pour la BMW 120i pour avoir le max de points A-Spec
donc pour un max de points => pas d'allègement, pas de vidange, pas d'aileron sur une voiture n'en ayant pas d'origine
pour en revenir à la BMW 120i, voici mes réglages :
BMW 120i / 14500 km / 137 ch
pneus N1/N3
NOS 45
lest 185/18
freins 1/8
aides 3/3/1
DGL 5/5/15
suspension : 5.4/6.8 ; 120/120 ; 3/9 ; 3/9 ; 1.0/0.5 ; -1/+1 ; 2/6
boite : finale 4.400 / auto 2 / 3.170 / 2.300 / 1.755 / 1.395 / 1.160 / 1.005
PS : pour obtenir une usure "parfaite" il faut booster la voiture au max, la faire tourner en B-Spec (allure 5) sur l'anneau de vitesse en ayant prit soin de régler la boite pour avoir la V max à zone rouge moins ~500 tr/mn
PS2 : regarde le fichier word Aides 200 Pts A-Spec dans ma signature il y a tout pour maximiser les pts A-Spec
Dernière modification par Pimousse38 (25-01-2008 19:45:25)
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Pimousse38 a écrit:
pas plus tard qu'hier, j'ai posté mes réglages pour la BMW 120i pour avoir le max de points A-Spec
donc pour un max de points => pas d'allègement, pas de vidange, pas d'aileron sur une voiture n'en ayant pas d'origine
pour en revenir à la BMW 120i, voici mes réglages :
BMW 120i / 14500 km / 137 ch
pneus N1/N3
NOS 45
lest 185/18
freins 1/8
aides 3/3/1
DGL 5/5/15
suspension : 5.4/6.8 ; 120/120 ; 3/9 ; 3/9 ; 1.0/0.5 ; -1/+1 ; 2/6
boite : finale 4.400 / auto 2 / 3.170 / 2.300 / 1.755 / 1.395 / 1.160 / 1.005
PS : pour obtenir une usure "parfaite" il faut booster la voiture au max, la faire tourner en B-Spec (allure 5) sur l'anneau de vitesse en ayant prit soin de régler la boite pour avoir la V max à zone rouge moins ~500 tr/mn
PS2 : regarde le fichier word Aides 200 Pts A-Spec dans ma signature il y a tout pour maximiser les pts A-Spec
Je te remercie méme si sa a l'air dure de trouve une Série 1 en occasse je ferais sa week end!! J'ai 20 000pts ya encore du taff
Merci encore
A+ Benji
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la 120i s'achète uniquement NEUVE, donc c'est à toi de l'user ou plutôt au pilote B-Spec
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Un truc assez simple messieurs les gentlemen driver… Toute course en coupe familiale avec un réglage de vitesse à 10 devrait vous rapporter au moins 194 points en A-Spec (à moins que vous ne conduisiez avec les aides du Nos et autres pneus course ; mais vous n'êtes pas de ces gens là, n'est-ce pas ?).
Alors prenez votre voiture préférée et courez sur vos circuits préférés.
P.S. en mode B-Spec les points montent également assez rapidement. Attention toutefois à ne pas régler la vitesse à plus de 4 ou 5.
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Bonjour à tous !
Je me réservais depuis tout ce temps pour participer à ce concours, car je ne voulais pas le faire avec ma première partie.
De même, il aurait été ridicule d'y participer avec ma deuxième partie, et moins de points que la première
Maintenant que j'ai battu mon score avec ma deuxième, me voici
J'en suis donc à 69 131 points, mon score est visible dans ma présentation pour le moment (je le mettrais aussi dans ma signature).
À signaler rapidement : Il me reste la moitié de points du hall endurance, la totalité de ceux du hall extrême, les deux tiers du hall constructeur, et par grand chose ailleurs (les 1000 miles, les courses des classiques du monde et européennes à peu de choses près).
Mais bon, là je suis un peu bloqué (volant quasi-HS, achevé sur ma partie et demi), ça ne le fait pas pour une compétition en pleine évolution...
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Mince...je me suis trompé de topic....
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Salut à tous,
je suis venu plusieurs fois en anonyme sur ce forum, aujourd'hui je me suis inscrit juste pour dire que ce topic est excellent, j'ai pris le .doc cité en page 1 (merci Juli@n), et vraiment je redécouvre le jeux. En fait je suis très laborieusement arrivé à la fin ou presque du championnat professionnel car j'essaie de ne pas tomber en dessous de 30 points (80 rarement), et il m'arrivait de passer une journée sur une course.
Avec la bonne voiture bien réglée j'ai les 200 points en deux à quatre tentatives.
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heu... réflexion faite c'était vrai avec la Dodge sur le Professionnel/Atmosphérique sur la Clubman c'est encore plus facile, avec la Lotus Elise sur le Tunning c'est une autre histoire. Je préfère d'ailleurs.
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Phil, le Festival Hyundai Sport est difficile, particulièrement hong Kong ,marqué en rouge dans mon .doc, ce qui signifie qu' elle fait pour moi partie des 5 couses les plus difficiles de GT4
Il n'y a pas vraiment de "trucs".
Autumn Ring, je l'ai faite au pilotage et j'en étais fier, Tsukuba il faut couper au plus près du rail dans l'épingle précèdent la ligne doite et comme pour les 3 autres une conduite type Mad Max est requise, un bonne IA est une IA dans le bac à gravier ... mais tout en restant fair play, on est entre gentleman driver n'est ce pas ?
J'ai eu moi aussi des coups de pompes dans la course aux pts A.
Allez Phil, courage
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JeePee a écrit:
gentleman driver
JeeP, tu es un ange, tes conseils m'ont déjà fort remonté, je me doutais bien
qu'il ne fallait pas être trop "propre"... Je n'ai plus qu'à m'y remettre, mais pas
tout de suite: j'avance bien ailleurs, je compte passer les 100 K ce soir.
Je n'ai jamais vu ton .doc, il est où?
Joyeux Prologue et merci,
ph
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Mon .Doc est le même que celui de Pim, nous étions plusieurs à l'alimenter et Pim l'hébergeait
J'avais juste choisi une couleur différente pour les résultats de 5 courses qui me semblaient impossibles.
Daihatsu Copen : Motorland
Festival Hyundai Sport : Hong Kong
Club Saleen S7 : Suzuka
Concepts Suzuki : Tsukuba
Chrysler Crossfire : Twin Ring Motegi Super Speedway
Voili, voilou
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JeePee a écrit:
5 courses impossibles
Bon à savoir que ce n'était que des apparences! Copen est déjà expédié,
Hyundai je le savais, me voilà prévenu (je vaux donc 2 "gentlemen dri-
vers", hi-hi!) pour les 3 autres...
Re-tanx,
ph
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phil a écrit:
JeePee a écrit:
5 courses impossibles
Bon à savoir que ce n'étaient que des apparences!
Yark yark!
Bon j'arrête!
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nananov a écrit:
j'arrête!
Non, surtout pas! Je dois dire que je l'ai un peu fait exprès rien que pour toi...
Hier, l'ami italo fier du doublé de la Scuderia m'a mailé pour me demander si
"Le bon Usage" valait ses 80 €; devant rédiger des textes pour DVDs, il hésite
encore à investir, le radin!
Si tu ne possèdes pas encore cette bible, n'hésite pas toi non plus! Et consulte
l'article 1975, "Pronom neutre ce sujet." Il contient plus de 5 (cinq!) pages en
petits caractères, je ne vais donc pas recopier le passage qui nous intéresse.
Mais, entre autres:
Ce n'était pas des confidences qu'elle murmurait (M. Barrès)
Ce n'est pas des visages, c'est des masques (A. France)
C'était les façons de penser, de dire, du vieux professeur de piano (M. Proust)
Ce n'était pas les mêmes souvenirs (R. Martin du Gard)
C'est nous qui sommes capables d'avoir faim, ce n'est pas vos Anges (P. Clau-
del),
pour ne citer que ceux que tu connais.
Ciao,
ph
P.S.: Ton BBC rouge est bien sûr lui aussi tout à fait correct.
Dernière modification par phil (08-04-2008 20:59:15)
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Bravo Grenouille pour ton nouveau Topic "Grilles à 200 pts"
Je pense que c'est le seul moyen de faire quelque chose de bien.
La tâche est gigantesque, alors bon courage
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JeePee a écrit:
Bravo Grenouille pour ton nouveau Topic "Grilles à 200 pts"
Je pense que c'est le seul moyen de faire quelque chose de bien.
La tâche est gigantesque, alors bon courage
Plus que d'accord avec toi JeePee
Un autre post serait ptet sympa, c'est celui d'expliquer comment régler une voiture et surtout de l'impact de chaque paramètre sur le comportement de l'auto. Je pense aux réglages de boîte, des suspensions, des freins, du DGL, etc...
J'avais remarqué JeePee, que tu avais tjrs le don pour nous sortir des réglages qui vont bien (cf les CLM), donc si tu veux te lancer...
Moi, je suis une buse en réglage je dégrade à chaque fois que je règle
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azkaban a écrit:
JeePee a écrit:
Bravo Grenouille pour ton nouveau Topic "Grilles à 200 pts"
Je pense que c'est le seul moyen de faire quelque chose de bien.
La tâche est gigantesque, alors bon courageUn autre post serait ptet sympa, c'est celui d'expliquer comment régler une voiture et surtout de l'impact de chaque paramètre sur le comportement de l'auto. Je pense aux réglages de boîte, des suspensions, des freins, du DGL, etc...
J'avais remarqué JeePee, que tu avais tjrs le don pour nous sortir des réglages qui vont bien(cf les CLM), donc si tu veux te lancer...
Moi, je suis une buse en réglageje dégrade à chaque fois que je règle
oui excellente idée azkaban et bienvenue aux clubs . je suis trop nul en réglage et pis d'ailleurs, j'ai jamais cherché vraiment à régler une voiture
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Après, il y a "régler" et "régler"
Pour ma part, je marche beaucoup aux recettes de cuisine, grâce à un certain feeling...et aux chiffres ronds (marque de réglages pas encore dégrossis). Après, je n'ai jamais eu le temps ou le besoin de faire des essais nécessitant de vrais confrontations au comportement sur la piste, hormis les réglages d'appui, de positionnement du lest, du choix de pneu et de boite de vitesse bien sûr (Mince, j'aurais dû dire "réglages de la suspension" ça aurait été plus court !).
Je pourrais prendre part à une telle initiative, mais je ne sais pas ce que mon expérience vaut, et je pourrais même en apprendre plus que certains !
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JeePee a écrit:
Bravo Grenouille pour ton nouveau Topic "Grilles à 200 pts"
Je pense que c'est le seul moyen de faire quelque chose de bien.
La tâche est gigantesque, alors bon courage
C'est un travail de titan qui t'attend !!! au nom de tous les chasseurs de pts A-Spec : MERCI et bon courage ( tu vas en avoir besoin !!!! )
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JeePee a écrit:
La tâche est gigantesque, alors bon courage
Surtout pour la creation car il faut attendre 1mn entre 2 postes
Question :
est il util que je mette les champ monotype vue qu'il n'y a qu'un seul grille ex Megane Salen etc
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Je pense que non, il y a déjà assez de boulot comme ça.
Merci de t'atteler à cette tâche si grande.
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azkaban a écrit:
Un autre post serait ptet sympa, c'est celui d'expliquer comment régler une voiture et surtout de l'impact de chaque paramètre sur le comportement de l'auto. Je pense aux réglages de boîte, des suspensions, des freins, du DGL, etc...
J'avais remarqué JeePee, que tu avais tjrs le don pour nous sortir des réglages qui vont bien(cf les CLM), donc si tu veux te lancer...
Moi, je suis une buse en réglageje dégrade à chaque fois que je règle
Si un ou plusieurs forumeur le redige je peux aussi le copier en preambule dans le 1er poste
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C'est une arlésienne ce topic réglage (tout comme celui de l'explication du mode photo) mais si quelqu'un s'y colle, on lui donnera une place d'honneur dans le forum voire dans le site si c'est bien fait.
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Dés que j'ai un peu de temps, je rassemble mes souvenirs et j'essaye de rédiger un topo sur les réglages GT4 et l'inclure en 1er post est une bonne idée
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Grenouille a écrit:
Question :
est il util que je mette les champ monotype vue qu'il n'y a qu'un seul grille ex Megane Salen etc
Pour les grilles, je confirme que c'est inutile
Par contre pour les réglages qui vont bien, pourquoi pas?
Justement, il me reste un paquet à prendre sur Saleen...
JeePee a écrit:
j'essaye de rédiger un topo sur les réglages GT4 et l'inclure en 1er post est une bonne idée
On ne dit pas que des conneries...
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nananov a écrit:
C'est une arlésienne ce topic réglage (tout comme celui de l'explication du mode photo) mais si quelqu'un s'y colle, on lui donnera une place d'honneur dans le forum voire dans le site si c'est bien fait.
Oui euh le mode photo j'en avais envoyé un a Kortex, il m'a promi de le mettre en ligne mais rien que dalle
Vieux motard que jamais Kortex
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Il devait être pourri c'est pour ça (je rigole)
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nananov a écrit:
Il devait être pourri c'est pour ça
(je rigole)
T'as surement raison
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nan bah envoie le moi si tu veux, je pourrais essayer de regarder ça déjà, corriger éventuellement, te dire ce qui va pas
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Si tu veut mais j'ai pas ton mail pour te l'envoyer ...
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Grenouille, t'emmerde pas avec les conditions spéciales étant donné qu'il y a 3 grilles maxi non?
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j'etais lancer et comme ca on peut donner les 3 voitures facile normal et dif et les reglages
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Je suis super heureux hier j'ai enfin teminer le trophée crossfire 3 * 182
pour le speedway je posterais le reglage
Grille (je ne sais pas si c'est important)
Grise
Rouge (Grena ou Bordeaux)
Blanche
Noir ou gris foncer
Blance
Noos à 60
Depart s'appuyer sur le blanche toute la grande courbe en dosant l'accelerateur
Des que la voiture est en ligne bouster pour doubler la sombre
Laisser de la peinture sur le mur de la petite courbe et booster pour prendre l'aspi de la blanche
dans la grande courbe comme au 1er tour appuis sur la blanche (ce coup ci jusqu'a la mettre dans le mur)
Booster et froter le mur booster pour etre dans l'aspi du 1er (la rouge etant passer en tete)
S'appuyer dessus pour tourner et booster pour la distancer (garder 1 carré de Noos pour la fin)
encore un peut de peinture sur le mur et dosant le noos et le tour est jouer
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C'est trop fort ! Merci pour ce plan de course détaillé
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et voici les reglages
course 2 (ovale)
Boite auto 4
1 3.030
2 2.203
3 1.688
4 1.351
5 1.191
6 1.076
F 3.195
Susp
15.6/18
92/83
2/1
4/2
4.5/2
0/-4
1/1
DGL 5/5/5
AIDE 0/0/0
PNEU ECO/ROUTE
Course 1 et 3
Boite
1 2.539
2 1.882
3 1.460
4 1.188
5 0.992
6 0.847
F 5.356
Susp
13.3 / 14.3
100/98
5/4
10/8
3/1
0/-4
7/2
RESTE IDEM
PS Pimousse tu n'a plus d'excuse JE VEUX TE VOIR A 182 SUR L'OVALE
Dernière modification par Grenouille (19-05-2008 18:42:48)
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OK
je m'y essayerais un de ces quatres
il va falloir que je me motive pour rallumer la PS2
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Grenouille a écrit:
Je suis super heureux hier j'ai enfin teminer le trophée crossfire 3 * 182
Bravo cette course était ma bête noire, c'est la dernière que j'ai fais dans le hall constructeur.
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Grenouille a écrit:
PS Pimousse tu n'a plus d'excuse JE VEUX TE VOIR A 182 SUR L'OVALE
Doublement plus d'excuses Pim! j'ai réussi moi aussi
Grâce aux réglages et à la méthode Grenouille
C'est du même cru que la mission 23, tout est dans le timing, tu progresses avec les autres.
En appui intérieur contrôlé sur eux dans la grande courbe pour ne pas chasser à l'extérieur, ne pas aller trop vite pour conserver au maxi ce wallsurf mobile . En ligne droite, c'est Nos et aspi pour rattraper le précédent. Puis s'appuyer de nouveau dans la petite courbe en n'hésitant pas à faire le ménage (méthode dite de nananov
).
Le moindre 10è de déphasage et c'est foutu .
Le réglage de la boîte est important. Assez courte pour chopper le 5ème dans le premier virage, mais pas trop courte pour ne pas ramer au rupteur en ligne droite.
J'ai réussi en une dizaine de tentatives, je suis passé en tête dans le dernier virage et terminé avec 0.5s d'avance...
A tes sticks Pim!!!
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azkaban a écrit:
A tes sticks Pim!!!
peut être cet aprém aprés la manif !
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bon j'ai pas les 182 pts mais j'ai tout de même amélioré : 161 pts (pneus standard/route)
et le lest, comment tu l'as réglé ?
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je viens d'échouer à 0,256 de la 1ere place pour 182 pts , ça va le faire
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j'ai réussi
0,646 d'avance sur le 2éme !!!
j'ai pris la tête de la course dans le 3éme tour dans la grande courbe en m'appuyant sur le 1er
ensuite j'ai "assuré" dans le dernier virage
par contre, je n'ai pas suivi à la lettre ta méthode Grenouille, moi c'étais wallsurf dans les 2 courbes
et en plus je n'avais pas la même grille (grise, blanche, grise foncé, bordeau, blanche)
PS : lest 200/+50
PS2 : signature mise à jour (statut et fichier excel)
Dernière modification par Pimousse38 (22-05-2008 17:24:00)
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Pimousse38 a écrit:
j'ai réussi
Tu vois quand tu veux!
Dire qu'il faut tout te dire...
Bravo tout de même Pim
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bravo les gars , ils vont bientôt nous dire qu'elle est facile cette course
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bon et bien je vois ce qu'il me reste à faire...
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azkaban a écrit:
Tu vois quand tu veux!
Dire qu'il faut tout te dire...
en fait c'est mon amour propre qui m'a poussé et motivé
car si Grenouille et toi l'aviez réussi, et vu que je suis meilleur que vous
je me devais de la réussir
sérieux, merci Grenouille pour les réglges et la "stratégie"
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Pimousse38 a écrit:
en fait c'est mon amour propre qui m'a poussé et motivé
car si Grenouille et toi l'aviez réussi, et vu que je suis meilleur que vous![]()
je me devais de la réussir
Enfoiré!!!
En passant, je te signale que Grenouille et moi qui sommes moi bons, avons fait le plein sur la coupe Mini...
Et toc!
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Le sujet de Grenouille "Grille à 200 et Reglage" serait pas mal en "épinglé" non !!!
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Oui chef
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Pimousse38 a écrit:
j'ai réussi
BRAVOOOOOOOOOO
tu peux aussi faire les 1000 miles j'ai 2 autres grilles pas trop dur que je posterais
Dernière modification par Grenouille (26-05-2008 12:18:19)
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En fait j'aurais besoin de votre aide,
Quelle est la meilleur voiture pour avoir minimum 160 pts dans le championnat 2 --> Extrême ? (je m'en rapelle plus du nom)
J'ai essayer avec la 155 d'Alfa Roméo 510 CH (rapporte 182pts/course) sur Opéra de Paris, résultat je mène pendant 5 tours (grâce a la NOS) puis ya la GTR race car qui me rattrape au tour 6 puis gagne au bout du 7eme tour, idem pour le circuit suivant (la aussi je m'en rapelle plus ) alors j'ai abandonner
Merci
Dernière modification par yassine (26-05-2008 14:06:39)
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Grenouille a écrit:
Pimousse38 a écrit:
j'ai réussi
BRAVOOOOOOOOOO
tu peux aussi faire les 1000 miles j'ai 2 autres grilles pas trop dur que je posterais
merci
ça m'intéresse ta grille "facile" pour les 1000 miles
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j'ai pas dit facile
j'ai failli perdre dans la derniere ligne droite en laissant passer le 2eme heureusement j'ai pu lui taper l'aile ar et il est parti en Tete à queue
je posterais des que poqssible les grilles dans le sujet grille à 200 et reglage
Dernière modification par Grenouille (26-05-2008 17:55:09)
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Pimousse38 a écrit:
ça m'intéresse ta grille "facile" pour les 1000 miles
Moi aussi
Je me suis déjà assez fait ch... ce we sur opéra pour les 200 pts avec l'alfa accrochée au pare-choc pendant presque 3h
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yassine a écrit:
minimum 160 pts dans le championnat 2 --> Extrême
T'occupe pas de minimum, prends la AMG Benz 190 Evo TC (92) comme le suggère le
.doc (tu ne le consultes pas? dur d'arriver au sommet sans cette mine!) et engrange
cool les 2000 points!
ph
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Pimousse38 a écrit:
ça m'intéresse ta grille "facile" pour les 1000 miles
azkaban a écrit:
Moi aussi
Les posts 642 et 643, dans ce mêmem topic, des amis JeePee et Juli@n, sont parfaits.
Mais au risque de fâcher à nouveau nana, je répète qu'il me semble impossible de ga-
gner les 1000 miles sans rétro...
Courage,
ph
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phil a écrit:
prends la AMG Benz 190 Evo TC (92)
Ouais ça pourrais marcher pour les 200 pts mais je pense que se seras un peu dur, rien qu'avec l'Alfa Roméo je lutter alors avec la Mercedes je pense pas que se seras plus facile...
Mais je vais quand même essayer
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