Communauté des joueurs francophones de GT4
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A l'aide je vais craquer quelqu'un peut il me données la grille et les reglages pour gagner les 200 pts dans la course du Nurbur dans classic du monde Hall Pro j'ai batailler 2h pour avoir 142 Pts (ce qui fait 4 de mieux)
C'est la dernier course du hall Pro qu'il me manque
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Grenouille, c'est une des courses les + difficiles
Sur le fichier Word, Juli@n a utilisé : Sky Sport Coupe BLRA-3 (62) NOS+(TA1)+(Puce)+(Echap1/2/3)+N1/N3+Lest 0/200
J'ai utilisé : VW Karmann (68) 44/95 ch+nos+N3/S1/S2+lest 200/-50
Je ne me souviens plus de la grille, désolé de ne pouvoir t'aider plus
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Je confirme que cette course est vraiment pas facile, tout se joue dans la grille de départ et dans la technique fair play du blocage de bagnole y compris dans la ligne droite finale ou parfois elles sont deux à faire du rentre dedans
Courage Grenouille, faut être patient et persévérer...
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Pimousse toi qui vient de le faire tu te souviens de la grille et des reglages pour cette course
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désolé Grenouille, je n'ai plus souvenir de la grille
et de plus je n'ai que 153 pts pour la course du Nurb'
Grenouille a écrit:
C'est la dernier course du hall Pro qu'il me manque
pareil
Dernière modification par Pimousse38 (08-10-2007 18:17:54)
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JeePee a écrit:
.....
Pour les courses qui m'ont paru les plus difficiles (Festival Hyundai Sport, Concepts Suzuki, Chrysler Crossfire) , je pourrais donner plus de renseignements à ceux qui le souhaiteront au fur et à mesure.
.....
Hall Constructeur :
.....
Chrysler Crossfire = 3*182 pts : Crossfire (04) "Usée" 197ch N1/N3+NOS(70)+lest(200/+50).....
Je galère pas mal sur la course Crossfire: Trial Mountain est facile (démarrage à l'arrêt) mais les deux autres (démarrage lancé) sont bcp plus dures... Si qq1 a des astuces, je suis preneur (160pts sur Seattle et 60pts sur Motegi).
Question en passant: N1/N3 signifie N1 à l'avant et N3 à l'arrière? on a autant de pts avec N1/N1 que N1/N3??
Dernière modification par remiclaudon (20-10-2007 12:39:20)
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remiclaudon a écrit:
Question en passant: N1/N3 signifie N1 à l'avant et N3 à l'arrière? on a autant de pts avec N1/N1 que N1/N3??
Non, dès que tu mets des pneus plus tendres, que ce soit à l'avantou à l'arrière, ça te fait descendre ton nombre de points. Fais le test si tu veux être sûr.
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nananov a écrit:
remiclaudon a écrit:
Question en passant: N1/N3 signifie N1 à l'avant et N3 à l'arrière? on a autant de pts avec N1/N1 que N1/N3??
Non, dès que tu mets des pneus plus tendres, que ce soit à l'avantou à l'arrière, ça te fait descendre ton nombre de points. Fais le test si tu veux être sûr.
Justement non, les points ne baissent qu'à partir du moment ou tu changes les pneus avants... Donc N1/N1 et N1/N3 = le même nombre de points Souvent ça fait la différence justement dans les courses constructeurs
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Juli@n a écrit:
Donc N1/N1 et N1/N3 = le même nombre de points
Souvent ça fait la différence justement dans les courses constructeurs
et plus particuliérement sur les propulsions
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Ah ben ok, je le saurai comme ça.
Désolé d'avoir mmis des âneries, je pensais les pneus arrière dans le même panier que les pneus avants.
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nananov a écrit:
Ah ben ok, je le saurai comme ça.
Désolé d'avoir mmis des âneries, je pensais les pneus arrière dans le même panier que les pneus avants.
Je confirme!! Testé à l'instant, avec une propulsion. Ce sont les pneus avant qui font le nb de points, on peut mettre ce qu'on veut derrière. Merci pour cette info précieuse!!!
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JeePee a écrit:
Pimousse38 a écrit:
en passant come ça
Hall Europe Ligue bicorps , vu que je n'arrivais à rien avec la Mini (j'aime pô les tractions)
j'ai donc trouvé la voiture "idéale" pour 5x 200 pts
BMW 120i :
152ch (stock) + NOS(45)
susp / embrayage / disque => sport
arbre de trans. + frein course
Lest200 + pneus S2/S3
et penser à se qualifier 1eret les courses c'est du gateau
Et une de plus
Moi j'ai utilisé la Golf IV d'occasion, et ce n'était pas difficile du tout.
Je m'excuse de réactiver ce vieux post et ptet passer pour un plouc
Je suis sur cette Ligue bicorps, détestant la Mini, j'ai suivi les conseils avisés de JeePee avec la Golf IV et j'ai glané, sans trop de soucis, 3x200pts sur les courses départ arrêté.
Par contre, sur les 2 courses en ville départ lancé, je ne suis pas capable de ramasser 150pts, je suis dans la cadence du premier, mais sans pouvoir me rapprocher
Pimousse38 a écrit:
et penser à se qualifier 1er
et les courses c'est du gateau
Je viens de lire cette phrase de Pim, mais je ne vois pas et ne comprends pas ce qu'il faut faire pour se qualifier 1er
Help me!!!
Cordialement
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Salut Azkaban
Il faut que tu fasses le championnat complet (icone de gauche) et non pas les courses une par une.
En championnat tu as une icone "essai". tu peux utilser toutes les modifs possible (pneus, augmentation de la puissance) pour les essais, donc il est facile de se qualifier en pole
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JeePee a écrit:
Salut Azkaban
![]()
Il faut que tu fasses le championnat complet (icone de gauche) et non pas les courses une par une.
En championnat tu as une icone "essai". tu peux utilser toutes les modifs possible (pneus, augmentation de la puissance) pour les essais, donc il est facile de se qualifier en pole
Merci JeePee pour cette réponse claire et rapide
Je viens de tester et de commencer à comprendre
Par contre, combien de tours dois-tu faire et comment sais-tu que tu as le meilleur temps??
En tous cas, ce sera plus facile de faire le plein de pts A-Spec avec cette méthode je me suis bien fais ch... sur certaines courses
Cordialement
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azkaban a écrit:
Je viens de tester et de commencer à comprendre
Par contre, combien de tours dois-tu faire et comment sais-tu que tu as le meilleur temps??
Au moins un tour lancé et autant que tu veux, ta position est indiquée en haut à gauche.
azkaban a écrit:
En tous cas, ce sera plus facile de faire le plein de pts A-Spec avec cette méthode
je me suis bien fais ch... sur certaines courses
Cordialement
Oui mais on ne peut se qualifier que pour les championnats, pas pour les courses normales.
Bonne chasse aux points
Dernière modification par JeePee (01-11-2007 16:24:10)
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JeePee a écrit:
Oui mais on ne peut se qualifier que pour les championnats, pas pour les courses normales.
d'ailleurs, c'est bien une chose qui m'énerve, car sur certain circuit, on part 6éme avec quasiment 6sec de retard
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Pimousse38 a écrit:
JeePee a écrit:
Oui mais on ne peut se qualifier que pour les championnats, pas pour les courses normales.
d'ailleurs, c'est bien une chose qui m'énerve, car sur certain circuit, on part 6éme avec quasiment 6sec de retard
C'est clair que c'est embêtant et contraignant. Personnellement ( ça va vous surprendre !!!), je n'ai pas le souvenir avoir fait des qualifs sur n'importe quel champ.Sauf j'ai dû les faire qu'une seule fois, c'était sur " gran turismo world championship" si j'ai bonne mémoire
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Hall Constructeur , Honda : Course Civic => 5 * 200pts
Honda Civic 1500 3door 25i (1983) occaz :
90ch + NOS(70) + BVP(4) + susp Sport + pneu N3 + Lest(135/-15)
grille de départ idéale : 3door (79) + 4 * SiR-II (92,91,93,95)
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Bonjour a tous,
J'ai ressorti mon GT4 du placard bien décider à l'exploiter au max (avant de passer à la PS3). Je guette les occaz de 10km, les voitures rares (10 exemplaires max) et puis bien sûr, je chasse les pts A-Spec
Du coup c'est le paradis ici . Bravo pour le site.
Je vidangeais systématiquement mes voitures gagnées ou achetées pour augmenter leur puissance. Est-ce une erreur pour la chasse aux pts A-Spec?
Si j'ai bien compris, aucune des voitures utilisées dans le tableau word n'ont été vidangée?
Et "l'augmentation de la rigidité" ainsi la "remise à neuf du châssis" ont-ils une influance sur les pts?
Merci
Dernière modification par Serguil (16-11-2007 23:51:29)
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Vidanger sa voiture après un certain kilométrage permet de refaire augmenter la puissance. Sinon, vidanger une voiture neuve ou avec très peu de kilomètres ne sert à rien.
Pour les points A-spec, il faut parfois chercher à perdre de la puissance en "usant" la voiture. Mais parfois, il faut vidanger une caisse d'occasion afin d'être au niveau des autres. Ca dépend des courses en fait. Quand il faut user la voiture c'est noté dans le fichier Word. Perso je ne fais presque jamais de vidange, juste après les endurances.
Je ne crois pas que la rigidité et la remise à neuf fassent augmenter les points A-spec.
Tu as combien de A-spec Serguil?
Bienvenue sur le site au fait!
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salut Serguil,
en effet la vidange a une influence néfaste pour la chasse aux pts car elle augmente la puissance.
au contraire, la remise à neuf du chassis et/ou la rigidité n'entraine pas de perte de pts.
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salut serguil et bienvenue sur le forum
1/pour ce qui est de la vidange, hélas oui, cela fait diminuer la puissance de ta voiture un peu donc à éviter.
2/Pour le tableau, mon avis c'est surement non
3/ chassis et la rigidité n'ont pas d'influence, . par contre remise à neuf du chassis nettement pour les courses d'endurance SURTOUT pour les 24h.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans mes réponses, logiquement non
Dernière modification par ogloc72 (17-11-2007 00:22:48)
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Merci à tous,
J'ai actuellement 6968pts. J'ai commencé par les Conditions Spéciales Histoire de m'en débarrasser vite fait, j'en suis aux difficiles. Sur les circuits asphalte j'y est utilisé la Mistu CZ-3 Tarmac, j'aime bcp cette petite caisse. Mais je n’ai pas ramassé plus de 135pts.
Je viens d'acquérir la Dorge RAM 1500 et récupérer mes 1ier 200pts à la compétitions de monstres
(Qui a eu l'idée d'utiliser cette caisse??)
nananov a écrit:
Sinon, vidanger une voiture neuve ou avec très peu de kilomètres ne sert à rien.
Vidanger une voiture neuve te permet aussi de gagner en puissance (environ 5% je crois).
Donc si j'ai bien compris vos réponses :
- Jamais de vidange pour la chasse au pts (surtout que je ferais les endurances en dernier je pense).
- Remise à neuf du châssis et/ou la rigidité n'entraîne pas de perte de pts et même conseillé pour les endurance.
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un conseil pour les conditions spéciales, utilise la dodge RAM pour gagner facilement les 200 pts pour chaque course sauf quelques exceptions . elle sert aussi pour d'autres courses à la chasse aux points
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Le Dodge RAM, c'est Juli@n qui a eu l'idée de l'utiliser. c'est la voiture idéale pour les ocnditions spéciales, à compléter avec la Suzuki GSX/R4 en cas de problèmes sur l'asphalte.
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je n'arrive pas a avoir une grille qui fasse mieux que 177 pts dans le hall constructeur suzuki concept
j'ai au mini 2 S2 je pense qu'il nen faut qu'une
quelqu'un peut il me le confirmer ou me dire quoi faire (je craque)
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oui une seule Concept S2 sur la grille avec une Concept S2 "usée" (voir fichier word)
PS : j'ai 192 pts avec une GSXR "usée" face à 4 GSXR + 1 S2
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Bonjour à tous,
J'ai attaqué George V (Difficile).
Mais là, même avec la Dodge Ram NOS+TA 3+Allèg 3+Echap course+Puce+C2/C4, rabaissée, boite racourci : Je "Ram".
Que se soit contre la Renault 5 maxi turbo RC ou la 205 Turbo 16 Evo2 RC, je perd plusieurs secondes au tour.
Alors si vous avez des conseils.
Merci.
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salut,
juste un conseil : contre la Peugeot, c'est quasi impossible de gagner
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JeePee a écrit:
Hall constructeur : Coupe Alpine Renault
A 310 1600VE 73 : 113 ch + Nos +N3/S1+lest 200(-50)
188-200-200-200-200 pts
N'oubliez pas de placer le lest tout à l'avant, l ' A310 tient mieux la route avec le lest que sans, c'est tout bénef'....![]()
![]()
JeePee, je suis configuré comme ça, ma caisse est usée, il y'a 4 A110 et je n'ai que 186 pts en N3
Je ne vois pas où est le blème, peux-tu me confirmer?
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azkaban a écrit:
JeePee a écrit:
Hall constructeur : Coupe Alpine Renault
A 310 1600VE 73 : 113 ch + Nos +N3/S1+lest 200(-50)
188-200-200-200-200 pts
N'oubliez pas de placer le lest tout à l'avant, l ' A310 tient mieux la route avec le lest que sans, c'est tout bénef'....![]()
![]()
JeePee, je suis configuré comme ça, ma caisse est usée, il y'a 4 A110 et je n'ai que 186 pts en N3
Je ne vois pas où est le blème, peux-tu me confirmer?
Bon, je vais me répondre à moi même
J'ai trouvé le blème et un joli bug du jeu
J'explique
Pour user mon A310 et augmenter sa vitesse de pointe, j'avais mis un aileron
Aileron, que j'ai retiré, bien sûr, pour les courses, une fois usée
Et ben non!!!! même retiré, l'aileron garde ses paramètres de portance
Du coup, j'ai remis un aileron en passant la portance à 0 et bingo! j'ai eu mes 200 pts
Curieux, non???
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Pour ceux qui veulent s'attaquer en pts Max à la course Saleen (par ex Pim ), j'ai remarqué un truc sympa
J'avais fait ma première course avec la Saleen toute neuve en commençant par El Capitan, pour moi, le circuit le plus sympa
Et là, j'avais eu toutes les peines du monde à passer avec S1/S2
Du coup, je me suis dit, c'est pas demain que je marque 200 pts avec les N2/N3
J'ai commencé à l'user un peu (5000 kms) et là, miracle, ça passait déjà bcp mieux en N3/N3
Et autre miracle, j'ai eu l'idée d'allonger énormément la boîte, rapport 17!!!
Alors là, totale métamorphose du comportement , passage en N2/N3 aisément.
Donc, mission suivante, user totalement la Saleen
Ce que je viens de faire et j'ai passé les 200 pts du premier coup
Bon ok, ce n'est pas encore la 787B monté en C4, mais ça de maîtrise un peu mieux...
Donc Saleen usée à fond + boîte loooongue = véhicule (presque) conduisible
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merci du tuyau pour la Saleen azkaban
la mienne doit bien avoir 15 ou 16000 Km
et tu veux dire que tu as fait la coupe Alpine avec l'aileron réglé à 0/0 pour 200pts ???
c'est bon à savoir ça
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Pimousse38 a écrit:
merci du tuyau pour la Saleen azkaban
la mienne doit bien avoir 15 ou 16000 Km
et tu veux dire que tu as fait la coupe Alpine avec l'aileron réglé à 0/0 pour 200pts ???
c'est bon à savoir ça
Oui Pim, un peu moins de 13.000 kms pour ma Saleen
Et je confirme pour l'aileron, car je ne savais plus que faire J'ai eu peur de devoir user la seconde A310
Pour le moment sur Coupe Alpine, j'ai 183 et 4*200, y'a juste Tokyo qui me fait ch...
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comme ça pour le fun :
Conditions Spéciales Tsukuba Humide Difficile
Lancia Delta S4 (stock + pneu course super tendre)
- contre Mazda 787B = 7,3 s / 200pts
- contre Audi R8 = 6,4 s / 200pts
- contre Sauber C9 = 10,1 s / 200pts
- contre Minolta = 7,9 s / 200pts
- contre Bentley = 8,8 s / 200pts
Dernière modification par Pimousse38 (23-12-2007 23:49:31)
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azkaban a écrit:
Bon, je vais me répondre à moi même
J'ai trouvé le blème et un joli bug du jeu
J'explique
Pour user mon A310 et augmenter sa vitesse de pointe, j'avais mis un aileron
Aileron, que j'ai retiré, bien sûr, pour les courses, une fois usée
Et ben non!!!! même retiré, l'aileron garde ses paramètres de portance![]()
Du coup, j'ai remis un aileron en passant la portance à 0 et bingo! j'ai eu mes 200 pts
Curieux, non???
jolie bug en effet j'e n'avais jamais essayer de retirer un aileron donc je n'avais pas pu le voir mais c'est bon a savoir
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Help Me !!!
cherche réglages pour Opéra de Paris et Motorland dans le Festival MG
sur Opéra dés que je freine ou accélère => murs
sur Motorland dés que je freine ou accélère => graviers
en gros c'est comme si je roulais sur les jantes sur les roues avant !!!
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Pim, j'ai ça en réglage sur ma MG:
Pneus AV:Economique AR:Route
Nos 100
Suspension Sport:
Haut caisse 116/140
Amortisseur 4/4
Carrossage 1.5/0.0
Lest 200/50
En espérant que cela puisse t'aider
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merci JeePee, j'essayerais plus tard.
là je viens ENFIN de prendre 200pts sur le Nurb' dans la Classique Européenne (1,3 s d'avance sur l'Elan)
avec une vieille Cox' de 53 ch (face à une Elan, une AR GSS, une AR GTA, une Ginetta et une AR Duetto), s'il vous plait
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Pimousse38 a écrit:
merci JeePee, j'essayerais plus tard.
là je viens ENFIN de prendre 200pts sur le Nurb' dans la Classique Européenne(1,3 s d'avance sur l'Elan)
avec une vieille Cox' de 53 ch (face à une Elan, une AR GSS, une AR GTA, une Ginetta et une AR Duetto), s'il vous plait
Donne-nous tes réglages...
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la grille de départ , c'est la 6éme (après reset)
ce n'est pas une course easy mais faisable
faire les qualif avec plus de puissance pour être en pole
donc VW Beetle 1949 53ch
Echap course + Puce + Tunning Atmo 2 + NOS 85
Pneus N2/N3
Freins course + réglages 2/5
Susp course : 3,6/3,8 ; 121/121 ; 5/5 ; 8/8 ; 2,0/1,0 ; -1/1 ; 4/4
BV : finale à 5,000 puis auto à 8 puis 5éme à 0,540
embrayage triple + volant moteur semi course
aides : 5/5/2
DGL : 5/5/15
lest : 0
un petit coup de NOS aprés le T1
la Ginetta (2éme) ce sort avant le T2 et gène les autres
jusqu'au T3 pas de soucis les autres sont "loin"
l'Elan revient et me passe dans la grande montée
pas de problème je reprends le dessus avant le T9
l'Elan me repasse dans la longue ligne droite
mais je la redouble au freinage avant les stands
un dernier petit coup de NOS pour passer la ligne en tête
PS : je n'ai pas fait les autres courses vu que j'avais déjà les 200pts mais ça doit le faire
PS 2 : je vais essayer le Nurb' dans Classique du Monde (152pts) avec cette voiture
Dernière modification par Pimousse38 (14-01-2008 17:55:39)
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je viens de rater les 200pts au Nurb' Hall Pro Classique du Monde pour 1,5 s avec ma VW Beetle de 53ch
je me suis fait gratter dans la derniére ligne droite par une Toyota 2000GT alors que j'avais mené toute la course !!!
PS : grille de départ n°8
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Grenouille a écrit:
A l'aide je vais craquer quelqu'un peut il me données la grille et les reglages pour gagner les 200 pts dans la course du Nurbur dans classic du monde Hall Pro j'ai batailler 2h pour avoir 142 Pts (ce qui fait 4 de mieux)
C'est la dernier course du hall Pro qu'il me manque
ça y est, MOI je les ai les 200pts sur le Nurb' Classique du Monde !!!
donc VW Beetle '49
70ch - Lest : 70/-30
réglages : voir ci dessus
sauf :
BV : finale à 5 puis auto à 10 puis 1,750/1,180/0,850/0,640/0,485
Grille de départ n°25 :
Mercedes 300SL
Lotus Elan
Ginetta G4
Alfa Romeo Spider
Mini Marcos
partir en pole, puis juste au T1 se faire pousser par la 300SL
un p'tit coup de NOS
dans la descente aprés le T2 se faire pousser par la 300SL
ensuite c'est du velour car ça passe presque à fond partout
4 s d'avance au T5
5 s d'avance au T6
6 s d'avance au T7-T8-T9-T10 ...
victoire avec 6 s d'avance sur la 300SL !!!
PS : dans la foulée et en partant dernier avec même réglages sauf Lest 65/-30 => 200pts Cote d'Azur et Laguna Seca (les 2 premiéres courses sont donc faisables aussi)
Dernière modification par Pimousse38 (14-01-2008 22:04:25)
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de rien (voir ma devise dans ma signature )
tiens nous au courant
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Pimousse38 a écrit:
de rien (voir ma devise dans ma signature
)
tiens nous au courant
Bien sur c'est une voiture que je connais pour l'avoir utilisé sur les 1000 milles à Paris pour 177 pts (je crois) donc je saurai la manier
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Grenouille a écrit:
... sur les 1000 milles à Paris pour 177 pts (je crois) donc je saurai la manier
hier soir j'ai fait 200pts sur Opéra de Paris
grille n°21
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Pimousse38 a écrit:
hier soir j'ai fait 200pts sur Opéra de Paris
grille n°21
Pim, c'est quoi ces numéros de grille que tu nous sors???
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le numéro de grille , c'est le nombre de fois où tu quitte le champ / la course
pour résumer, grille n°21 => j'ai quitté 20 fois le champ et donc relancé la 21éme fois
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Pimousse38 a écrit:
le numéro de grille , c'est le nombre de fois où tu quitte le champ / la course
pour résumer, grille n°21 => j'ai quitté 20 fois le champ et donc relancé la 21éme fois
Ok Pim, pigé mais je pense que le tirage des grilles est aléatoire d'une fois sur l'autre!!!
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apparemment non car je suis retombé sur les mêmes grilles
PS : je fait un reset off/on de la PS2 aprés la 1ére grille
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, toutes mes félicitations azkaban pour tes 100k
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ogloc72 a écrit:
, toutes mes félicitations azkaban pour tes 100k
Merci ogloc mais la Grenouille est encore loin
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ogloc72 a écrit:
, toutes mes félicitations azkaban pour tes 100k
Bah je croyais que t'avais abandonné! Finalement t'as réussi à te motiver?
Félicitations en tout cas!
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nananov a écrit:
ogloc72 a écrit:
, toutes mes félicitations azkaban pour tes 100k
Bah je croyais que t'avais abandonné! Finalement t'as réussi à te motiver?
Félicitations en tout cas!
Ca m'a donné un coup de fouet quand tu as parlé de me rattraper
En fait, j'ai liquidé 8 missions il m'en reste encore 8
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Tout d'abort BRAVO azkaban
Pimousse38 a écrit:
de rien (voir ma devise dans ma signature
)
tiens nous au courant
Pimousse grace a tes conseil j'ai 200 pts moi aussi au 1er essai se fut ok le plus long etait de trouver le grille
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C'est clair, je vais suivre tes conseils également pim, déjà prendre cette VW beetle '49. Je fais vraiment pitié avec 1 seul petit point sur chaque course
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Pour " classiques du monde" du hall pro, si j'ai bien compris, il ne faut pas dans la grille la buick ni l' AC cars pour avoir une chance de gagner c'est ça ????
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ni la Buick, ni l'AC, ni la Jag' Type E, ni la 300SL, ni le Chevy Coupé, ni ...
??? ah bon, j'ai battu la 300SL avec ma VW de 70ch
Dernière modification par Pimousse38 (18-01-2008 18:04:07)
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Nissan Club Z : une grille facile pour 200pts
300ZX 2by2 '98
240ZG '71
300ZX 2seater '89
300ZX 2seater '98
350Z '03
Fairlady 2000 '68 (moi)
configuration : 140ch , lest 158/-50 , pneus S2/S3 , + toutes autres options
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