Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 27-10-2006 14:43:37

enzo.j-h
Membre

concours de fous

mes inscruptions oront lieu du 27/10 au 29/11 (je sait c'est long mais nessécaire)

voici des a present les voitures libres pour le depart (une victoire donne droit a une voiture plus puissante )

Daihatsu Midget (1963)
MR 12 CH 415 Kg 34.58 Kg/CH 2.390 kgf.m 2970 mm Neuve N/A
 
Citroën 2CV Type A (1954)
FF 15 CH 495 Kg 33.00 Kg/CH 3.090 kgf.m 3780 mm Neuve N/A
 
Fiat 500F (1966)
RR 16 CH 520 Kg 32.50 Kg/CH 2.790 kgf.m 2970 mm Occasion 7269 Cr.
 
Fiat 500L (1969)
RR 16 CH 530 Kg 33.13 Kg/CH 2.790 kgf.m 2970 mm Occasion 6502 Cr.
 
Subaru 360 (1958)
RR 16 CH 385 Kg 24.06 Kg/CH 3.000 kgf.m 2990 mm Neuve 36000 Cr.
 
Fiat 500R (1972)
RR 17 CH 595 Kg 35.00 Kg/CH 3.600 kgf.m 3070 mm Occasion 5494 Cr.
 
Mazda Carol 360 Deluxe (1962)
RR 18 CH 560 Kg 31.11 Kg/CH 2.160 kgf.m 2990 mm Occasion 19787 Cr.

le circuit d'entranement est seatle pour les numero de depart

le premier circuit sera donné le mercredi et les epreuves auront un libre choix pour les amelioration et dureront 2 ou 3 semaines

elles comporteront jusqua 10 tours de circuit suivant la longueur du tour

un remise a zero des voitures sera effectuer apres quelques courses pour augmenter la puissanse et arriver ainsi jusqua quelques voitures >1000ch

durant les inscription des modifications peuvent etre aportés a ce reglement par des simples demande


desolé si je sui long a repondre je me connecte le mercredi et le week end
arg passer de 50.5% a 0% a cause d'une donnée corompu sa enerve
plus que 10% a ratraper :( sinif
et VIVE FERRARI (pas dans GT4 domage)

Hors ligne

 

#2 27-10-2006 14:48:13

nananov
Moderator

Re: concours de fous

On t'a déjà dit qu'il y avait un topic exprès quand on veut faire un nouveau championnat/CLM, utilise-le, demande si les gens sont motivés, ce qu'ils ont à dire. Pour info les discussions pour faire le championnat en cours ont duré un bon moment, celles pour le championnat par équipe encore plus...Moi je dis ça, c'est pour que ton truc fonctionne, surtout qu'avec les voitures de départ c'est pas gagné...Me taper 10 tours avec des voitures de 15ch ça donne pas envie. il y a déjà le mode Granturismo pour ça!

Tu participe déjà pas au championnat en cours et tu en relance un du même type, je vois pas l'intérêt.

Dernière modification par nananov (27-10-2006 14:49:54)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 28-10-2006 12:21:52

Re: concours de fous

C'est un CLM pour s'eclater ou pour se faire chier ? tout comme nananov je me vois pas faire rien que 3 tours avec une caisse 3 chvx, tu n'avais qu'a dire de prendre les daimler pendant que tu y est, et comme nananov le dit utilise le topic un nouveau CLM avant de balancer des CLM qui n'ont aucun interet, si tu avais lu le forum et un peu ce topic tu aurais vu que pour lancés un CLM mm le plus simple il y a du debat alors pour un CLM consequant je te raconte pas, c'est a coup de 5 ou 6 pages de post pour arriver au bout, alors pour le bien du forum et la partie defis et concours et des forumeurs arrete de balancer des CLM pour rien et utilise le topic étudier pour.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#4 03-07-2007 13:41:32

905speedro
Membre

Re: concours de fous

Et sinon vous vous prenez pour qui les mecs ?

Genre on est les maîtres de notre petit monde et on se masturbe le cerveau et ayant une pauvre illusion de domination sur les autres ?

Si il veut poster son message, laissez lui le poster, le jour ou avoir mis un Post semblable à un autre sur un forum sera blamable comme vous le dites, alors c'est que le monde sera bien triste...Vous lui parlez comme une pauvre merde pour une broutille de putain de post internet...

lachez un peu les manettes et respirez les mecs...

Moi je dis ca je dis rien, ca vous aidera peut etre un jour...

Hors ligne

 

#5 03-07-2007 14:23:54

Re: concours de fous

essaie de rester poli
sa se voit que tu na jamais été admin de fofo sa devient rapidement le bordel alors c'est pour sa que l'on crée des grands sujet pour que tout le monde post pour tout regrouper et rendre aussi tout cela plus lisible et ensuite on cré des sujets secondaire si besoin et....

Hors ligne

 

#6 03-07-2007 14:38:16

nananov
Moderator

Re: concours de fous

Bon deja t'es un peu hors-contexte la, le dernier post datait d'il y a 8 mois; ce post faisait suite a une (grosse) serie de posts sans interet de sa part. Apres lui avoir signale tout a fait cordialement, il fallait lui faire comprendre que ses posts etaient un tantinet intempestifs. Surtout que (comme je l'explique dans mon post, sans etre agressif outre mesure) il ne participe a rien d'autre que ce que lui propose, ce que je ne considere pas etre une pratique tres collaborative sur un forum.

C'est pas que creer un topic soit dramatique, c'est juste que quand on fait un championnat, il y en a toujours qui arrivent avec des "super" idees de championnat toutes pretes et postent un topic. Au bout de 7 ou 8, ca devient gonflant.

Sinon arriver sur un forum et poster pour dire que les gens sont pas gentils, j'appelle pas ca etre detendu!

Pour ce qui est de tes pronostics prospectifs sur ce que sera le monde, laisse moi le soin de les faire moi meme, merci.
Pour tes conseils de savoir-vivre, je ne sais comment les prendre, tu ne t'es pas presente, tu agresses les gens aussi (choses que tu nous reproches par ailleurs) et tu donnes l'air de savoir ce qu'est la vie bien mieux que tout le monde.

Par contre tu devrais faire une demande pour etre modo, tu as l'air tres au point sur ce que l'on peut faire ou ne pas faire sur un forum. smile

L'idee d'exercer une domination sur le monde depuis un forum GT4 n'est pas mauvaise, j'y penserai le moment venu.

Si enzo.j-h a ete blesse par nos paroles alors je lui fais mes excuses.

Neanmoins c'est avec plaisir qu'on accueillera des idees constructives de ta part pour ce forum.

PS: desole pour les accents absents, je ne les ai pas sur mon clavier


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 03-07-2007 14:58:12

Juli@n
Membre

Re: concours de fous

Bien résumé nananov !!

Pour ta gouverne, 905speedro, quand on est nouveau dans quelque structure que ce soit, avant de se ruer dans les brancards on tache de se renseigner au préalalbe ce que tu n'as manifestement pas fait car sinon tu te serais aperçu que le enzo en question était déjà coutumié du fait et que cette pseudo agression que tu sembles critiquer (mais à laquelle tu t'adonnes par ailleurs dans le même topic !!!!) n'était que l'épilogue d'une longue correspondance bcp plus diplomatique avec pour acteur notamment les mêmes nananov & Skyline.

En résumé: un forum c'est comme à l'école, à la maison ou dans une entreprise, il y a des règles à respecter pour que ce ne soit pas l'anarchie. C'est juste une question de savoir vivre et ed bon sens, alors maintenant prouve nous que tu en as...

Dernière modification par Juli@n (03-07-2007 14:59:45)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#8 03-07-2007 15:31:17

nananov
Moderator

Re: concours de fous

Au fait speedro905, va sur le site d'enzo (dans son profil) et va tout en bas de la page, t'auras une idee du personnage big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#9 03-07-2007 15:58:47

Grenouille
Membre

Re: concours de fous

nananov a écrit:

Au fait speedro905, va sur le site d'enzo (dans son profil) et va tout en bas de la page, t'auras une idee du personnage big_smile

super marant se site je m'en suis sortie en 3 cliques.
Quel C...

Hors ligne

 

#10 03-07-2007 17:45:27

croustibate
Membre

Re: concours de fous

pas mieux que nananov et Juli@n, tu fais exactement ce que tu nous reproche, mais en pire encore, fin bon heureusement qu'on peut s'amuser sans des gars comme toi ou enzo, ça serait bien triste.

Médites bien sur les propos de nanov surdoué que tu es (ou pas ...) wink


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#11 06-07-2007 23:16:14

thom_gt
Membre

Re: concours de fous

tiens , toi aussi nananov tu n'a pas d'accent sur ton clavier ? wink

( mon projet de domination du monde par ce forum tombe a l'eau , merci beaucoup 905speedro ! snif...bouhuhouh )


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson