Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
teha a écrit:
Genre 10clm avec des conditions différentes à chaque fois...A mediter...
et pas forcément avec des Race Car
why not avec des voitures de série ?
Pimousse38 a écrit:
en tout cas, bravo à MGN, Croustibate et Juli@n (je pense que si Twimmer et Athopost avaient été là sur toutes les courses ça aurait été très chaud devant)
C'est sûr que si les deux lascars avaient fait le champ en entier je serais pas sur le podium... C'est du hold up ma 3ème place mais bon... La prochaine fois j'essaierai de la mériter... Bravo à tous en tout cas c'était génial et je suis partant pour le prochain champ ne serait-ce que pour rester en contact
Yep !
Merci et bravo à Nananov de nous avoir mijoté ce championnat bien varié, très intéressant et manifestement très relevé. Qu'est-ce que ça roulait fort, devant ! Bravo aussi à MGN, champion de la propreté
Bon allez bravo à tous (c'est mieux que l'école des fans, ce forum )
Et bien sûr, vivement la prochaine édition...
Tu la mérite, t'as été plus régulier c'est tout.
Juli@n, il peut y avoir des CLM tout simples, on est toujours là, on va pas se perdre de vue. Le forum est notre point de ralliement. J'ai déjà une petite idée...
Merci pour vos mercis (là on tombe dans le genre cérémonie des Oscars où tout le monde remercie tout le monde, c'est du n'importe quoi! ). Encore une fois j'ai rien fait tout seul. L'ambiance était nickel, ça fait plaisir. Dommage qu'il manquait Skyline, thom_gt (acharné qu'il est à faire des photos, il n'a plus que ça en tête le gamin depuis qu'il veut être photographe
), Simsim sur la fin..., mais on peut pas tout avoir!
Je vais faire mon relou: Twimmer, tu peux faire vérifier ton chrono par quelqu'un qui a une maxdrive (genre crousti ou phyl)? C'est pour le principe même si je sais que t'es réglo. Pas de polémique, j'essaye d'assurer jusqu'au bout
Juste pour la forme et pour que ton champ soit impec au niveau de l'organisation, je te signale juse une petite erreur dans le classement final: Dim a 2 points et pas 1 au total Bonne journée les amis...
Dernière modification par Juli@n (27-11-2006 09:59:21)
Ah mince! Désolé pour Dim, je corrige!!
Pas de problème, j'envoie ca à Crousti dés que possible, ce soir si j'y pense car la tout de suite je n'ai pas le temps. Phyl, tu pourrais me filer ton adresse msn stp ?
a+
merci a toi nananov ainsi qu' a tous ceux qui ont tenu a jour le classement, et evidemment à tous les participants, c'etait bien sympa.
je pense comme Juli@n que si tout le monde avait eu le temps qu'il voulait pour ce CLM j'aurai pas été a cette place, Atho et twim seraient surement devant) et meme Phyl on aurait pu se tirer une belle bourre si tu avais eu plus de temps (joli temps sur le nurb au passage héhé).
en bref A REFAIRE!!!
oui c etait bien sympa je fini 8 eme je suis etonné
bravo a l organisation
Etonné d'être si bien ou si "mal" placé? Si t'avais eu le temps de faire les dernières manches tu aurais gagné 1 ou 2 places je pense.
Perso Phyl m'a surtout étonné à Monaco, les temps devant étaient super rapides...
Bon bah je crois qu'on peut d'ores et déjà annoncer qu'on fera un autre championnat, je ne sais ni ou ni quand ni comment mais on garde ça quelque part!
Vu le succès on peut envisager 1 course par semaine sur 10 semaines! (Je plains celui qui va mettre le classement à jour
)
nananov a écrit:
Etonné d'être si bien ou si "mal" placé? Si t'avais eu le temps de faire les dernières manches tu aurais gagné 1 ou 2 places je pense.
)
Oui bien etonné d etre si bien place evidemment
Salut tout le monde !
Crousti tu les a uploader nos 2 replays de la manche 5 ?
Sinan j'envoi mon replay de la derniere manche a Twim mercredi
Pour la mise à jour du classement, le choix des combos, les verifs max drive ya pas de probleme si jpeut donner un coup de mains jserai la si ya besoin
non pas pu uploader le replay de twimmer, j'ai pas le net chez moi (juste a l ecole) et je peux pas les telecharger depuis hotmail...
j'espere avoir le net mercredi (j ai rdv avec un techincos Neuf et unde France tel) donc j'espere que ca va finir par marcher depuis un mois et demi quand meme que j'attends...
Athopost a écrit:
Pour la mise à jour du classement, le choix des combos, les verifs max drive ya pas de probleme si jpeut donner un coup de mains jserai la si ya besoin
![]()
Cool, merci, on fera une revue des troupes quand on refera ça. Vu que Noël approche , je propose qu'on voie ça vers début janvier. On risque d'en perdre pas mal avec les vacances (dont moi!). Pis là il ne reste pas assez de temps avant les vacances pour faire un vrai championnat.
Bon courage avec Neuf Croustibate, je connais bien ce "fabuleux" fournisseur d'accès
Merci pour ce fabuleux champ. merci a nananov et a tous les concurents.... 14 eme pas si mal... et a bientot pour un new clm... moi jsuis pour un clm avec une voiture différente (de serie) pour chaque concurent de perf presque pareil
aller bye
Dernière modification par chris512tr (27-11-2006 21:54:20)
Salut enfaite si je poste ses pour savoir quand il y'aura un nouveau championat car je n'ai pas pu participer a celui ci deja car je n'avait pas 7.000.000 de cr et pi avant je ne conaisser pas le site donc voila essayer de me répondre au plus vite SVP donc voila tchao.
salut vitesse,
deux message au dessus du tien
je propose qu'on voie ça vers début janvier.
A daccord j'avais pas vu DSL, alors rendez-vous au prochain championat
Félicitation aux trois premiers et à tous les autres! Et bravo aussi à Twimmer et Athopost qui se classent respectivement 5ème (58 points) et 11ème (36 points) avec seulement 3 et 2 courses dans les points... Bel exploit.
Merci à Nananov qui a eu l'idée et le courage de lancer un tel championnat. C'était vraiment sympathique!
Perso, j'ai bien aimé la première manche (Ford Falcon - Fuji) et la 4ème (Opel ASTRA DTM - Nurburgring), et je n'ai pas apprécié la 3ème (décu par le comportement de la voiture).
Encore une fois félicitation à toi 'MG !! superbe domination ya pas à dire
Félicitation bien évidement à Crousti et à Juli@n pour votre 2éme et 3éme place et surtout un gros merci à nananov pour cet excellent tournoi
Bravo également à Twitwi et à Athopost qui m'on épargné une 6éme place assurée du fais de leur arrivée en fin de tournoi, j'aurai pas tenu le coup
Et encore merci à tous les pilotes de tout niveau d'avoir participé enssemble à ce championnat
Pour ma part, j'ai jamais passé autant d'heure d'affilé sur GT4 notament lors de la course sur Monaco, qui bien sur est la course que j'ai le plus apprécié
J'ai également bien aimé l'endurance sur le Nurb, dommage que je n'ai pas pu avoir plus de temps
J'éspère que la prochaine fois j'aurrais plus d'heure à consacrer au championnat ^^
Encore bravo à tous, et vivement le prochain !!!!!
PS: mon @ MSN est phylantropy@hotmail.fr
Suis orphelin!!! Je m'ennuie sans championnat!!
Vite Nananov, re-pond nous un un mega championnat....
teha a écrit:
Vite Nananov, re-pond nous un un mega championnat....
cot cot?
Bon c'est nul, je sors -->[]
Phylantropy a écrit:
Pour ma part, j'ai jamais passé autant d'heure d'affilé sur GT4
notament lors de la course sur Monaco, qui bien sur est la course que j'ai le plus apprécié
J'ai également bien aimé l'endurance sur le Nurb, dommage que je n'ai pas pu avoir plus de temps
J'éspère que la prochaine fois j'aurrais plus d'heure à consacrer au championnat ^^
Encore bravo à tous, et vivement le prochain !!!!!
Tin, je pensais pas que tu t'étais arraché à ce point Phyl. Tu restais discret en fait mais tu t'es bien déchiré!
On t'attend le pied ferme pour le prochain championnat alors. Finalement t'as aimé les combos que les autres avaient pas tendance à aimer.
Perso j'aurais aimé tourner plus sur certains combos mais j'ai pas eu assez de temps mais je crois que tout le monde a le même problème...
Ouais, vivement le prochain!!! ; Tout lemonde est d'accord là dessus en tout cas, ça fait plaisir
Ben le truc chiant, pour moi, je trouve, c'est qu'avec la manette, je trouve les aides à la conduite trop "interventionnistes" et génantes... Et sans, toujours pour moi, ce serait mieux avec un volant je pense.
regardez sur le net ou chez micromania peut etre , mais le dfp est en fin de série il est bradé a 60 euros a certains endroits, donc sautez sur l'occasion pour ceux qui n'ont pas de volant et qui voudraient s'y mettre