Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 25-09-2006 17:07:36

Lexic
Membre

afficher la trajectoire en pointillé pour les courses

Salut,

Un pote (qui ne joue pas à GT4) me dit avoir trouver un combo (genre carré, rond, croix, carré...) pour obtenir la trajectoire idéale pour les courses (à la façon des permis touche R3 (jecrois))
Malheureusement, il ne retrouve pas ce truc bien qu'il essaie.
C'est de l'intox genre il a picolé? de l'info? quelqu'un confirme?

A+

Hors ligne

 

#2 25-09-2006 17:32:41

thom_gt
Membre

Re: afficher la trajectoire en pointillé pour les courses

Lexic a écrit:

Salut,

Un pote (qui ne joue pas à GT4) me dit avoir trouver un combo (genre carré, rond, croix, carré...) pour obtenir la trajectoire idéale pour les courses (à la façon des permis touche R3 (jecrois))
Malheureusement, il ne retrouve pas ce truc bien qu'il essaie.
C'est de l'intox genre il a picolé? de l'info? quelqu'un confirme?

A+

grosse intox , on est pas dans forza motorsport la lol enfin je n'en ai pas la connaissance mais c'est nul comme astuce : tu devrai pluto te faire ta propre trajectoire


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#3 25-09-2006 17:41:02

Pimousse38
Membre

Re: afficher la trajectoire en pointillé pour les courses

salut,

sur beaucoup de cicuit la trajectoire est plus noire (traces de pneus) que le reste de la piste
ça aide aussi beaucoup pour les repéres de freinage wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#4 25-09-2006 18:02:43

Lexic
Membre

Re: afficher la trajectoire en pointillé pour les courses

thom_gt a écrit:

Lexic a écrit:

Salut,

Un pote (qui ne joue pas à GT4) me dit avoir trouver un combo (genre carré, rond, croix, carré...) pour obtenir la trajectoire idéale pour les courses (à la façon des permis touche R3 (jecrois))
Malheureusement, il ne retrouve pas ce truc bien qu'il essaie.
C'est de l'intox genre il a picolé? de l'info? quelqu'un confirme?

A+

grosse intox , on est pas dans forza motorsport la lol enfin je n'en ai pas la connaissance mais c'est nul comme astuce : tu devrai pluto te faire ta propre trajectoire

en fait, c'est pas tant pour la trajectoire (ya les traces de gommes sur la route), mais ça aurait été pour l'endroit idéal pour freiner en fonction de la caisse (vitesse et capacité de freinage). En gros, à chaque caisse, faut repérer l'endroit ou il faut freiner, et ça aurait évité un paquet de sortie de route. Pour ma propre trajectoire, je suis d'accord, même si elle n'est pas tuojours propre smile

Hors ligne

 

#5 25-09-2006 20:17:53

Pimousse38
Membre

Re: afficher la trajectoire en pointillé pour les courses

alors dans ton cas installe un systéme de freinage automatique lol


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#6 25-09-2006 21:23:43

thom_gt
Membre

Re: afficher la trajectoire en pointillé pour les courses

Lexic a écrit:

thom_gt a écrit:

Lexic a écrit:

Salut,

Un pote (qui ne joue pas à GT4) me dit avoir trouver un combo (genre carré, rond, croix, carré...) pour obtenir la trajectoire idéale pour les courses (à la façon des permis touche R3 (jecrois))
Malheureusement, il ne retrouve pas ce truc bien qu'il essaie.
C'est de l'intox genre il a picolé? de l'info? quelqu'un confirme?

A+

grosse intox , on est pas dans forza motorsport la lol enfin je n'en ai pas la connaissance mais c'est nul comme astuce : tu devrai pluto te faire ta propre trajectoire

en fait, c'est pas tant pour la trajectoire (ya les traces de gommes sur la route), mais ça aurait été pour l'endroit idéal pour freiner en fonction de la caisse (vitesse et capacité de freinage). En gros, à chaque caisse, faut repérer l'endroit ou il faut freiner, et ça aurait évité un paquet de sortie de route. Pour ma propre trajectoire, je suis d'accord, même si elle n'est pas tuojours propre smile

oui nan mais je veux dire que ce n'est pas clairement marquer en rouge bleu et blanc , il ne faut pas non plus de manip'


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#7 25-09-2006 21:47:00

sebjacq
Membre

Re: afficher la trajectoire en pointillé pour les courses

S'adapter à chaque auto, je trouve que cela fait partie du charme du jeu.

Hors ligne

 

#8 26-09-2006 17:24:09

thom_gt
Membre

Re: afficher la trajectoire en pointillé pour les courses

sinon tu le passe en drift , sa vas mieux mais sa fait soufrir les pneus lol


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson