Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 22-09-2006 19:22:19

stingray63
Membre

drift

Et un petit concours de drift ca ne vous dit rien??? Et chacun place son plus beau dérapage controlé(je précise paque si aprés le fameuse glisse finit en tete a queue ou pire... ca conte pas !).

        Alors ca vous tente???

Hors ligne

 

#2 23-09-2006 11:07:17

Re: drift

Le truc, c'est qu'il faudrait que chacun puisse poster ses replays... Et ça, ça va poser quelques difficultés.

Hors ligne

 

#3 23-09-2006 17:35:17

VW62
Membre

Re: drift

oui, pour trouvé le moyen de mettre le replay sur le PC ensuite sur internet c'est la diffilcuté


Vive les belles bagnoles

Hors ligne

 

#4 24-09-2006 18:06:50

thom_gt
Membre

Re: drift

moi je pourrai peut étre en poster quelque un , mais sa ne dureras que 30 seconde ( sa fait un bon drift quand méme lol


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#5 02-01-2007 17:36:29

P6 Myst
Membre

Re: drift

Bonjour je suis nouveau lol pour la video de drift en fait il faut une boite (sa sapel comment deja?) pour relier la video de la ps2 sur lecran du pc et le son sur ses enceintes ou autre, ensuite il faut enregistrer une video (demerdez vous ya des logiciels pour ça lol) et voila vous lenvoyez ici lol, d'autres suggestions?

Hors ligne

 

#6 05-06-2007 15:41:14

Street Ryder
Membre

Re: drift

c'est une carte d'aquisition. Mais sinon tu enregistre avec un APN. En tout cas moi je suis emballé, par contre il faudrait savoir quel circuit...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson