Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
my nouveau record sur le circuit d'essai
avec une minolta gofler a bloc
qui peut me battre
tu va pas t'y mettre toi aussi avec cette minolta croustibate a fait plus de 590km/h alors rentre au stand.
jaimerait participer aux CLM mais je ne sais pas comment on fait
si tu sais ...
merci
tu vas ds defis et concours et tout y ai explqué. il suffit de lire.
je nai pas compris
mais je crois quil faut le faire chez soi et taffiche ton score ; non
clement a écrit:
je nai pas compris
mais je crois quil faut le faire chez soi et taffiche ton score ; non
oui c'est bien ça, tu te mets en mode Arcade, Contre la Montre, tu fais tes tours et tu donne ici ton meilleur chrono.
Respecte bien les régle du CLM si il y en a (pneus, poids, aides, ...)
clement a écrit:
qui peut me battre
Aaaargh, un fantôme???!
599km/h je crois pour Croustibate
é moi j'ai l'air minable avec mon povre 440 avec une cerbera speed 12 mé chui pa du genr a gonfler lé race car pake apré le comportemen de la voiture et pa le meme
Edit modérateur :
Merci de faire un effort pour l'écriture.
Traduction : Diantre, me voila fort peu à mon avantage ! Je ne parviens que difficilement à dépasser les 440 km/h avec mon automobile la mieux dotée, une Cerbera Speed 12. Néanmoins, je ne suis pas de ceux qui customizent leurs auto au point d'en changer de manière désagréable le comportement routier.
stingray63, as-tu lu le message en rouge dans la fenêtre d'annonce?? Fait attention a ton orthographe s'il te plait !
nananov a écrit:
clement a écrit:
qui peut me battre
Aaaargh, un fantôme???!
new 512 km/h
na
nananov a écrit:
clement a écrit:
qui peut me battre
Aaaargh, un fantôme???!
hihihi Nananov, je sais plus combien j'ai fait, j'avais écrit un truc bidon pour qu'il nous lache avec son "588.1 km/h"
croustibate a écrit:
nananov a écrit:
clement a écrit:
qui peut me battre
Aaaargh, un fantôme???!
599km/h je crois pour Croustibatehihihi Nananov, je sais plus combien j'ai fait, j'avais écrit un truc bidon pour qu'il nous lache avec son "588.1 km/h"
Arg, tricheur, je m'en doutais! Mais chuuut, ça y est, officiellement le record est de 599km/h!
Non sérieux on rigole mais c'est parce que des topics sur la vitesse max y'en a au moins une dizaine et que ça n'a pas trop d'intérêt d'aller à fond avec une voiture. Bon à part les records en 2cv qui nous ont fait marrer franchement on préfère se mesurer sur 1 tour chrono ou plus.
Voilà mais sinon rien ne vous empêche de mesurer vos records dans ce topic, on vous embêtera pas, on peut même échanger ses réglages...tant qu'il n'y a pas 50 topics qui racontent la même chose
NB: regardez tout en bas à gauche des topics, il y a 3 pages, regardez dans tout le forum combien parlent de vitesse max...Et aussi combien de gentils forumeurs ont répondu à des questions pour vous faire progresser dans le jeu!
Dernière modification par nananov (29-08-2006 09:19:09)
Je préfère tout de suite prévenir qu'au premier débordement comme celui que l'on a connu avec The_Mathieu, je ferme le topic et tout ceux qui viendront concernant les records de VMax.
....est-ce possible...un autre...ils sont partout...nan !!!!!!!!
(au passage j'ai 7 voiture au dessus des 500 ( dont 2 a plus de 550) donc on arréte la ok ? )
thom_gt a écrit:
....est-ce possible...un autre...ils sont partout...nan !!!!!!!!
(au passage j'ai 7 voiture au dessus des 500 ( dont 2 a plus de 550) donc on arréte la ok ? )
tu n'etais pas obligé thom.
Kortex a écrit:
Je préfère tout de suite prévenir qu'au premier débordement comme celui que l'on a connu avec The_Mathieu, je ferme le topic et tout ceux qui viendront concernant les records de VMax.
ok docteur
my new record 551 km
Dernière modification par clement (31-08-2006 18:29:36)
arréteuh !
si tu veux de la vrai compét' y'a pas mal de CLM avec des chronos de fous !
et , pour moi " ok docteur" et ensuite annoncé un autre "record" sa tiens un peu du foutage de g***** , kortex t'as demander poliment d'arreter les record de vitesse et toi tu en rajoute un aprés , arréte silteplai
Dernière modification par thom_gt (31-08-2006 20:16:11)
Skyline forever a écrit:
tu n'étais pas obligé thom
désolé sa m'a echapé
Dernière modification par thom_gt (31-08-2006 20:14:31)
Je n'ai pas demandé d'arrêter les records de vitesse, au contraire, battez vous sur le jeu pour atteindre la VMax. Ce que j'ai rappelé, c'est qu'un dérapage comme avec TheMathieu du style "Vous êtes des m*rd*s, vous pouvez pas me battre je suis le plus fort bande de petites b*tes" ne sera pas toléré.
En revanche, c'est vrai que les défis et concours sont plus appropriés pour parler de ça.
ok je n'avais pas compris dans ce sens la
moi j'ai fait 561.23km/h
mais y en a des meilleur que mmoi
Bon pour couper court à tout dérapage, thom_gt a fait 621km/h je crois donc voila...