Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 22-07-2005 10:34:58

jujulolo
Membre

"Tricher" dans la mission 6

Après avoir essayé plusieurs fois cete ##### de mission 6 mad et lu la solition  présenté sur le site j'ai trouvé une astuce pour la passser tres facilement

mais pas de facon très noble.:

A la sortie  du deuxieme virage coupez carrement a droite dans le deuxieme long virage , montez sur le talus a fond comme un cochon (la voiture roule beaucoup mieux sur le gazon que sur l'asphalte...) et revenez dans la ligne droite.

Avec cette technique vous arrivez sans forcer avec 2 - 3 secondes d'avance.


(je sais j'ai honte..)

Hors ligne

 

#2 22-07-2005 19:16:03

Kortex
Administrateur

Re: "Tricher" dans la mission 6

Astuce simple et efficace, mais chez nous on conduit, on pilote, on ne jardine pas big_smile

Trève de plaisanterie, merci pour cette astuce. En même temps, si tu en bave dès la missions 6, je suis pas sur que tu apprécie les missions suivante (qui a dit 11, 23 et 34 ? wink).

Hors ligne

 

#3 23-07-2005 17:30:08

jujulolo
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Kortex a écrit:

Astuce simple et efficace, mais chez nous on conduit, on pilote, on ne jardine pas big_smile

Trève de plaisanterie, merci pour cette astuce. En même temps, si tu en bave dès la missions 6, je suis pas sur que tu apprécie les missions suivante (qui a dit 11, 23 et 34 ? wink).

J'avais prevenu c'est du violent, de la conduite pour cammioneur smile wink

D'un autre coté la voiture a conduire tient aussi bien la route qu'un tondeuse a gazon alors....

J'ai pas passé encore toute les mission je les fais une par une, dans l'ordre,  pas de problème avec 7,8 et 9 et la je galere un peu sur la 10.

J'ai l'impression que c'est surtout avec les voitures "pourries" que je galere

Hors ligne

 

#4 24-07-2005 13:41:16

Kortex
Administrateur

Re: "Tricher" dans la mission 6

Bon, je viens de refaire cette missions 6 pour voir. Elle est quand même extrêmement facile, pas besoin de couper quoi que ce soit à mon sens, il suffit de bien retarder le freinage pour passer à l'intérieur, éventuellement en s'appuyant très légèrement sur l'adversaire et de bien tenir l'intérieur une fois passé en tête pour fermer la porte et ainsi éviter de se faire passer en sortie d'épingle.

Pour ma part, il ne me reste plus que les missions 14 et 34 à passer avant d'avoir bouclé ce mode de jeu. Les missions qui m'ont posé le plus de problème : la 11 à New York, la 23 sur Test course (et encore, une fois qu'on connait la technique...), la 13 sur Opéra de Paris. Les deux qu'il me reste à faire, chaleur par contre, cette SuperBird est vraiment pourrie, et le Nurburgring, ben... voila quoi ! wink

EDIT : en fait, plus que la 34 smile J'ai réussi à dompter cette SuperBird smile

Hors ligne

 

#5 24-07-2005 19:41:47

Touming59
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

je suis pas prêt de les finir ces missions la

Hors ligne

 

#6 25-07-2005 14:19:57

jujulolo
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Kortex a écrit:

Bon, je viens de refaire cette missions 6 pour voir. Elle est quand même [b]extrêmement[b] facile, smile

c'est pas gentil de se moquer  wink  elle m'a donné beaucoup de mal mad je la re-essaierai sans tricher plus tard, souvent il suffit de piger le truc et sa marche. Quand j'ai utilisé ta tactique "s'appuyer" sur la voiture de tete chaque fois j'ai eu droit a une penalité de quelques seconde. Le but est donc de lui rentrer dans le c*l de facon civilisé smile

Hors ligne

 

#7 25-07-2005 15:15:44

Chownkey
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Kortex a écrit:

Bon, je viens de refaire cette missions 6 pour voir. Elle est quand même extrêmement facile, pas besoin de couper quoi que ce soit à mon sens, il suffit de bien retarder le freinage pour passer à l'intérieur, éventuellement en s'appuyant très légèrement sur l'adversaire et de bien tenir l'intérieur une fois passé en tête pour fermer la porte et ainsi éviter de se faire passer en sortie d'épingle.

Pour ma part, il ne me reste plus que les missions 14 et 34 à passer avant d'avoir bouclé ce mode de jeu. Les missions qui m'ont posé le plus de problème : la 11 à New York, la 23 sur Test course (et encore, une fois qu'on connait la technique...), la 13 sur Opéra de Paris. Les deux qu'il me reste à faire, chaleur par contre, cette SuperBird est vraiment pourrie, et le Nurburgring, ben... voila quoi ! wink

EDIT : en fait, plus que la 34 smile J'ai réussi à dompter cette SuperBird smile

Est-ce que tu pourrais m'expliquer ta technique pour les mission 23 s'il-te-plait ? J'ai pas envie de refaire une 87ème fois cette mission qui dure 7 minutes... tongue

EDIT: je viens de voir le guide sur ce site... tongue

Dernière modification par Chownkey (25-07-2005 15:18:16)


Le seul membre à ne pas avoir encore acheté GT4...

Hors ligne

 

#8 29-07-2005 00:23:14

ray
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Bon est comment on fait pour cette maudite course du nurburgring. c'est vraiment la m****.
Malgré que j'aime les mercos, je trouve que celle la c'est la moins interessante du jeu.

Je me débrouille relativement bien dans ce jeu. 96.6%. Il me reste deux missions pour atteindre les 97% et ainsi obtenir la R98C Nissan.

Bref il me faut quand même des tuyaux pour cette mission, parce que même en roulant comme une bete et en coupant dans certaines portions ( je sais c'est pas bien mais je le fais jamais d'habitude ), et ben je rame à fond. Il me reste toujours 6 secondes environ du 1er. C'est enervant, surtout quand on sait que le tour dure longtemps et qu'il faut chaque fois attendre 2 minutes à chaque départ.

Pourtant je freine bien avant chaque virage, et je fais partir ma voiture en savonnette pour mieux prendre les virages sérrés. ( Ce qui est bien utile ). Donc si quelqu'un à reussit parmis vous qu'il me le dise.

Merci

Hors ligne

 

#9 29-07-2005 10:08:00

Kortex
Administrateur

Re: "Tricher" dans la mission 6

Ben comme tu viens de le dire, il faut y aller comme un bourrin, et surtout ne pas hésiter à couper dans l'herbe. C'est nécessaire pour terminer cette mission.

En règle générale, la voiture est pas trop sensible au "roulage dans l'herbe", tu peux donc mettre deux roues dans l'herbe et deux sur le bitume dans presque tous les virages, tu gagneras du temps, tout en gardant un bon controle de la voiture. Si non, tu dois complètement couper là où c'est possible.

Genre, au départ, le première épingle, tu le prend normal, tu suis les virage, puis yu as un enchainement gauche moyen/droite moyen/gauche séré, et ben ça tu le prend tout droit dans l'herbe, et hop, 2 secondes de gagnées smile C'est un peu partout pareil, il faut exploiter chaque endroit de cette manière.

Bonne chance.

Hors ligne

 

#10 29-07-2005 11:47:04

Touming59
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Kortex a écrit:

Ben comme tu viens de le dire, il faut y aller comme un bourrin, et surtout ne pas hésiter à couper dans l'herbe. C'est nécessaire pour terminer cette mission.

En règle générale, la voiture est pas trop sensible au "roulage dans l'herbe", tu peux donc mettre deux roues dans l'herbe et deux sur le bitume dans presque tous les virages, tu gagneras du temps, tout en gardant un bon controle de la voiture. Si non, tu dois complètement couper là où c'est possible.

Genre, au départ, le première épingle, tu le prend normal, tu suis les virage, puis yu as un enchainement gauche moyen/droite moyen/gauche séré, et ben ça tu le prend tout droit dans l'herbe, et hop, 2 secondes de gagnées smile C'est un peu partout pareil, il faut exploiter chaque endroit de cette manière.

Bonne chance.

pas encore faite cette mission mais c'est bien cette technique à savoir couper dans tous les sens
Dans le guide du jeu on le voit bien

Hors ligne

 

#11 02-08-2005 04:10:50

CkGdLair
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Dans le guide du jeu on le voit bien?!?! Est ce que ca signifie que les auteurs du guide incitent à couper dans l'herbe!?! big_smile

Hors ligne

 

#12 02-08-2005 21:15:21

Kortex
Administrateur

Re: "Tricher" dans la mission 6

Le guide incite très clairement à couper par l'herbe oui, ce qui prouve que cette mission est très chaude big_smile

Hors ligne

 

#13 02-08-2005 21:37:39

Phylantropy
Moderator

Re: "Tricher" dans la mission 6

Personnellement, je ne la trouve pas très compliqué cette mission. Enfin bon, sa fait quand même un pti moment que je les ai finies ces missions, je vais aller la refaire et vous dire ce que j'en pense ^^.


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#14 02-08-2005 21:47:49

Phylantropy
Moderator

Re: "Tricher" dans la mission 6

Tenez, je vous ai fait une ptite vidéo ainsi qu'un screenshot big_smile

vidéo format .mov quicktime
photo arf sa passe mal sur ce télé sad


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#15 04-09-2005 13:28:42

olivier330
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Pour réussir les missions de pilotage, le truc le plus simple est de bourrer dans les voitures à dépasser pour soit les envoyer dans les bacs à sable, et où s'appuyer sur elles dans les virages.
Exemple mission 8 j'ai foncer sur la Ski (de coté intérieur) quand elle à freiné dans le tunnel. pour la 9 foncés dans le cul de la NSX, en freinant, juste un peut pour l'envoyer tout droit.
Pour la mission 10 c'est tout droit dans les bacs à sable il faut juste bien se rattraper après le premier la deuxième (chicane) est bien aligné.

Petit truc amusant pour le permis Ai 15 la Mercédes 190 achetée neuve fais 20 secondes de moins que celle du permis, car toutes les voitures des permis on les pneus déjà pourri c'est pour cela qu'elle patine au démarrage et la neuve pas.

Pour le George 5 (Rallye) , j'utilise une grosse Américaine (Dodge) car elle est bien large je dépasse au départ puis et je roule bien au milieu l'autre suit derrière contre le pare-choque, même à du 50 km, lol (ça marche aussi pour tous les rallyes avec des ruelles.

Olivier

Dernière modification par olivier330 (04-09-2005 13:31:42)

Hors ligne

 

#16 04-09-2005 16:11:31

rompower
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

je l'ai faite en 9'14 la 34

soit 4,6 secondes d'avance sur la 300sl, sans couper dans l'herbe, et malgré une pénalité de 5 secondes...

suffit de connaître le circuit et de s'appliquer.

Dernière modification par rompower (04-09-2005 16:18:58)

Hors ligne

 

#17 06-09-2005 00:27:48

Re: "Tricher" dans la mission 6

rompower a écrit:

je l'ai faite en 9'14 la 34

soit 4,6 secondes d'avance sur la 300sl, sans couper dans l'herbe, et malgré une pénalité de 5 secondes...

suffit de connaître le circuit et de s'appliquer.

C'est vrai que moi, par exemple, j'en ai chier au début sur la mission "caisses de rallye-circuit de Paris". J'avais l'impression que ma voiture était bridée par rapport aux autres. Mais en m'appliquant et en ne cherchant pas tout le temps les limites de la zone rouge, j'y suis arrivé.

Hors ligne

 

#18 28-11-2005 22:20:27

alxon
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

c'est pa pour me moqué de se ki ni arrive pa (nuburding dsl pour lé fote )mé comme le circuit et lon il ni a pa vrémen de technique mé pluto du pilotage lol

Hors ligne

 

#19 28-01-2006 13:19:43

Re: "Tricher" dans la mission 6

moi j'ai reussi la mission 34 apres etre m'acharner au moins 30 min dessus ou que j'ai gagné du temps c'est apres une belle petite montée ou si tu freine pas a tps t'es ds le mur apres il y a un virage a droite je le prends normalement et apres il y a un virage tres serrés sur la gauche puis tte de suite un sur la droite et bien moi je zapp c'est 2 birages en oupant (pardon pardon) et hop 1'23 et des poussieres a l'intermediaire et pour vs donner un petit point d'ou j'en suis ds la course le SL 500 (je crois ) je le double ds la ligne droite juste avant 2 chicanes une a droite et l autre a gauche ds le ho du circuit et je double apres le SL 65 AMG ds cette premiere chicanes et le 300 SL je le double apres la ligne doroite ds le virage a gauche avant d'arriver a coté de l'entrée des stands pr info j'ai fini tte les missions et je suis en train de faire ma derniere course et hop 100% avec ts les permis en or voila.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#20 29-01-2006 17:57:07

jeep21
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Dans la serie "triche pour gagner", je propose la technique dite "du mur" pour remporter les medailles d'or aux permis terre et neige: le principe est simple, il faut s'appuyer a l'entree de chaque virage sur les elements qui bordent la route, et le tour est joué: resultat, 6 secondes d'avance par exemple sur la medaille d'or a chamonix avec la 205 t16 dans le permis special. 'je sais c'est pas bien de tricher big_smilebig_smile

Hors ligne

 

#21 31-08-2006 21:54:33

Sebjuicy
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

La mission 6 est trés simple comparée à d'autes missions comme certaines courses en 3 tours, donc c'est assez pitoyable de triché sur ce genre de mission quand on se dit "joueur de gt4"!!!

Hors ligne

 

#22 31-08-2006 22:12:23

Kortex
Administrateur

Re: "Tricher" dans la mission 6

Sebjuicy a écrit:

La mission 6 est trés simple comparée à d'autes missions comme certaines courses en 3 tours, donc c'est assez pitoyable de triché sur ce genre de mission quand on se dit "joueur de gt4"!!!

Pitoyable, n'éxagérons rien. Il est vrai que la mission n'est pas très difficile, mais bon... Disons que ça montre peu de maitrise big_smile Je plaisante, pas d'énervement hein...

Hors ligne

 

#23 16-08-2007 11:55:05

CATERHMAN
Membre

Re: "Tricher" dans la mission 6

Slt Jsuis Nouvo Et G Une Question.
La Voila Ya Til Des F1 Dans Gt4 Et Si Yen A Comen Les Gagner Merci Davence

Hors ligne

 

#24 16-08-2007 12:16:48

nananov
Moderator

Re: "Tricher" dans la mission 6

Salut et bienvenue,
Tout d'abord, je t'indique que le site associe au forum regorge d'informations, notamment sur les gains, les voitures presentes dans le jeu, les occasions, les astuces sur les missions etc. Si tu as une question, va voir d'abord sur le site et tu risques de trouver une reponse. Sinon nous serons content de repondre a ta question.

Oui, il y a un seul modele de F1, disponible en plusieurs couleurs.
Elle se gagne soit en finissant 1er aux 24h du Nurburgring soit en finissant le jeu a 100%, tu auras alor la tres rare F1 noire


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson