Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
j'aimré savoir kél é la voiture la mieu adapté pour pouvoir éspérer remporter le formula gt é si c une voiture bloké indiquez moi la course pour la débloké
mérci énormémen
salut , tu as deux xhoix déja , le premier c'est de prendre un proto , la minolta est la plus indiquée
ou sinon tu fait les 24h du nurb et tu gagne la polyphony formula
c'est quand mm mieu la F1 tu te fera chier avec la minolta.
oui c'est une bonne caisse mais ds ce championnat tu te fera chier avec, crois pas que tu les largue car sa sera pas le cas.
c'est klr rien qu'avec la gt-one c'est chaud fait nurburing 24 h laisse en b spec tu les bouffera moi si je me soubvien en b -spec j'ai du fraire 176 tour avec 36 tour davance sur le dernier et 26 tour savance sur la 2 eme imagine u peu mais ça compence la difficulté du circuit apré tora la formule GT point 249 a peu pré 7 rapport accérétion de malade
un vrai bonheur les virages facile a prendre
punisher62100 a écrit:
c'est klr rien qu'avec la gt-one c'est chaud fait nurburing 24 h laisse en b spec tu les bouffera moi si je me soubvien en b -spec j'ai du fraire 176 tour avec 36 tour davance sur le dernier et 26 tour savance sur la 2 eme imagine u peu mais ça compence la difficulté du circuit
apré tora la formule GT point 249 a peu pré 7 rapport accérétion de malade
un vrai bonheur les virages facile a prendre
t'avais vraiment besoin de prendre le GT-ONE pour faire les 24h du nurb alors que les conccurents sont des caisses du DTM et du JGTC, ou etait la difficulté ? ou etait l'interet de prendre la GT-ONE pour cette course ?
est-ce possible de finir Formula GT en B-Spec ???? si oui comment ?
Oui, c'est possible, faut que ton pilote B-spec soit déjà bien entraîné. Le plus prudent, c'est de faire un relai en A-spec pour prendre de l'avance et de le mettre en B-spec après.
nananov a écrit:
Oui, c'est possible, faut que ton pilote B-spec soit déjà bien entraîné. Le plus prudent, c'est de faire un relai en A-spec pour prendre de l'avance et de le mettre en B-spec après.
le mieu c'est avec la F1 ou ya une meilleure voiture encore ?
Non,c'est la F1
Salut Tout Le Monde Un Jour Me Suis Fait Bannir Sous Le Non The Mathieu Mais Je Revien Avec Mathieubsi