Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 20-07-2005 09:26:31

jujulolo
Membre

Courses endurance "automatique"

Un truc tout bête que vous savez probablement mais que je n'ai decouvert que hier ...


J'ai toujours cru qu'en mode b-spec il etait obligatoire de rester devant la PS2 pour s'occuper du ravitaillement.

Et bien pas du tout, quand les pneus arive au rouge la voiture s'arrete "toute seule" et le ravitaillemet s'effectue automatiquement. le seul truc est que ca ne repasse pas automatiquement en vitesse accelere.

Donc avant de vous coucher choisissez une voiture puissante, pneu dur, lancez une course de 9 h en Bspec  et, en vous reveillant, vous aurez gagnez la course...

Hors ligne

 

#2 20-07-2005 11:59:29

thegimly
Membre

Re: Courses endurance "automatique"

Oui ca je le savais, le problème c'est pour les courses de 24h ou la faut etre la toutes les 20 minutes pour reaccelerer le temps sinon ca fini jamais.

Hors ligne

 

#3 20-07-2005 12:39:53

jujulolo
Membre

Re: Courses endurance "automatique"

thegimly a écrit:

Oui ca je le savais, le problème c'est pour les courses de 24h ou la faut etre la toutes les 20 minutes pour reaccelerer le temps sinon ca fini jamais.

ou alors lancer ca sur un week-end de sortie..


D'ailleurs vous pensez que c'est mauvais pour une PS2 de tourner plusieurs jours de suite ?

(ce serait bete de ganer 1500000 credit a GT4 et perdre 150 € pour une nouvelle ps2 smile

Hors ligne

 

#4 20-07-2005 13:44:06

Phylantropy
Moderator

Re: Courses endurance "automatique"

Lol lol c'est clair que ça le foutrait mal hmm

Moi ma Play2 a déjà tourné pendant 3 jours d'affiler pendant l'été 2003, donc ça va, elle tiendra le coup big_smile

De toute façon la Playstation 2 se coupe dès que sa température est trop élevèe. ça m'est arrivé déjà 3 fois car la play2 n'alimente plus le ventilo depuis l'été dernier, et du coup je l'alimente avec un chargeur de batterie ^^. Et de ce fait il m'est déjà arrivé d'oublier de brancher le ventilo 4 ou 5 fois :p, la première fois elle s'est arrété après 1h de FFX-2, et la réçement après 20 min de GT4 ^^


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#5 02-08-2005 02:38:13

OxyG3n3
Membre

Re: Courses endurance "automatique"

Tu peux laisser tourner ta PS2 1 mois complet sans l'éteindre... Le truc qu'il faut savoir, c'est qu'en général les composants n'aiment pas les on/off a répétition, comme éteindre/allumer une ampoule sans cesse par exemple.
smile

Hors ligne

 

#6 05-08-2005 10:05:51

jujulolo
Membre

Re: Courses endurance "automatique"

Je suis vert mad , on dirait un fait expres...

Hier soir je lance les 4 h de nurbergring en Bspec, ce matin j'allume la télé, j'ai l'image de victoire, j'appuie sur start et pouf ecran noir mad mad mad

J'ai relancé, rien a faire, la PS2 veut plus rien lire (ni dvd, ni jeux mad  )

Bon elle etait vielle et certains jeux aviaent du mal a passer mais bon.

je vais la demonter entre midi et 2, nettoyer la lentille et si ca marche pas direction micromania

Hors ligne

 

#7 06-08-2005 13:31:18

rompower
Membre

Re: Courses endurance "automatique"

jujulolo a écrit:

Je suis vert mad , on dirait un fait expres...

Hier soir je lance les 4 h de nurbergring en Bspec, ce matin j'allume la télé, j'ai l'image de victoire, j'appuie sur start et pouf ecran noir mad mad mad

J'ai relancé, rien a faire, la PS2 veut plus rien lire (ni dvd, ni jeux mad  )

Bon elle etait vielle et certains jeux aviaent du mal a passer mais bon.

je vais la demonter entre midi et 2, nettoyer la lentille et si ca marche pas direction micromania

pff les 4heures faut les faire!

ta ps2 ça peut être une surchauffe aussi si elle boote plus du tout. elle démarre pas ou ne lis plus de cds?

Hors ligne

 

#8 07-08-2005 20:18:27

jujulolo
Membre

Re: Courses endurance "automatique"

rompower a écrit:

jujulolo a écrit:

Je suis vert mad , on dirait un fait expres...

Hier soir je lance les 4 h de nurbergring en Bspec, ce matin j'allume la télé, j'ai l'image de victoire, j'appuie sur start et pouf ecran noir mad mad mad

J'ai relancé, rien a faire, la PS2 veut plus rien lire (ni dvd, ni jeux mad  )

Bon elle etait vielle et certains jeux aviaent du mal a passer mais bon.

je vais la demonter entre midi et 2, nettoyer la lentille et si ca marche pas direction micromania

pff les 4heures faut les faire!

ta ps2 ça peut être une surchauffe aussi si elle boote plus du tout. elle démarre pas ou ne lis plus de cds?

Non, elle lit plus du tout les cd. je l'ai demonté, nettoyé la lentille, rien n'y fait.

De toutes facon elle etait assez vieille et certains jeux avaient beuacoup de mal a passer...

Hors ligne

 

#9 09-08-2005 09:52:33

Touming59
Membre

Re: Courses endurance "automatique"

paix a son ame

Hors ligne

 

#10 06-09-2005 00:41:41

Re: Courses endurance "automatique"

Mon collègue a été obligé de s'acheter une "PS two" car GT4 ne pouvait pas ou seulement très peu se lancer...

Hors ligne

 

#11 06-09-2005 00:44:00

Re: Courses endurance "automatique"

Il avait tout essayé, et à la fin, même jusqu'à la mettre dans le frigo avant d'allumer la console! yikes

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson