Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 16-07-2006 15:49:18

jojo22
Membre

Toyota RS

salut à tous

j'ai remarqué que la Toyota RS Turbo proposée sur le site n'est qu'en fait une Toyota Yaris RS Turbo.
elle est effectivement proposée à 150 ch. au magasin mais n'en n'a que 139 une fois au garage...

les 2 sont proposées comme étant différentes sur le site alors que je n'ai vu aucune Toyota RS Turbo sous ce nom dans le jeu.

si c'est une erreur de ma part merci de me le signaler et de me dire ou trouver cette RS Turbo

a+

Hors ligne

 

#2 16-07-2006 16:12:16

Re: Toyota RS

Il n'y a pas de RS turbo tu as juste la Yaris RS a 110ch et la Yaris RS turbo qui fais 150ch, tu risque pas d'en trouver de RS turbo sa n'existe pas c'est juste une finition pr la Yaris.

Et pr ta Yaris RS turbo fait lui une vidange tu vera elle fais 150ch.

Tu te trompe pas de voitures la tu confond pas avec le RSC ou la MRS ?

Ah moins que se soit la machine a coudre que tu cherches mais la tu trompé d'endroit lol

Dernière modification par Skyline forever (27-07-2006 10:40:01)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#3 16-07-2006 20:30:38

jojo22
Membre

Re: Toyota RS

non le site indique bien une Toyota RS Turbo et une Toyota Yaris RS Turbo mais c'est la même photo que la Yaris Turbo.
dans le jeu elle est vendue à 150 ch. mais n'en fait que 139. peut-être qu'avec une vidange elle en fait 150 mais c'est bien la même voiture sous 2 dénominations différentes

je l'ai signalé en fait pour une éventuelle correction du site pour éviter une confusion comme moi

pour comparaison :

Toyota RS Turbo de 2002 : http://granturismo4fr.free.fr/show_car. … oiture=501
Toyota Yaris RS Turbo 2002 : http://granturismo4fr.free.fr/show_car. … oiture=689

Hors ligne

 

#4 17-07-2006 10:32:50

Re: Toyota RS

Elle fait 150ch en concession et 139ch ds ton garage une vidange et elle fait environ 150ch sinon c'est la mm voiture.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#5 25-10-2007 17:54:30

SILVAN
Membre

Re: Toyota RS

Mais vous avez cas vous acheté une Minolta et ça va plus vite que la machine à coudre !!! Lol


Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote, c'est le pilote qui fait la voiture

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson