Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Grenouille a écrit:
1h de play de 7 à 8 le soir en rentant du boulot
Ca risque de faire juste pour les courses d'endurance...
j'en suis pas la
je voudrais faire le champ de monde pour debloquer le hall extreme ca devrait me prendre 1 semaine
Bonsoir à tous :
Moi, j'utilise plus le mode b-spec pour les courses d'endurance car moi je me suis levé a 9H, j'étais sur les 4H du Nurburgring, après je suis parti en cours et quand je suis arriver j'étais premier de la course. Juste pour préciser j'avais une MAZDA RX-8 LM Car.
66645
Lundi je part une semaine en stage dans la ville rose donc une semaine sans Play
De retour hier j'ai fait 2000 Pts plus quelque point dimanche
70034
74034 Pts Avec les championats du Hall Extrême que j'ai enfin debloqué
Tu vas bientôt me (re)dépasser
Il faut avant que je passe ogloc72
Ps les coupes ont disparu
Dernière modification par Grenouille (31-03-2009 09:19:35)
J'ai honte j'ai lessé une course a moins de 200pts dans le champ "All Stars" (la 4eme)
77168 Pts
Salut tout le monde, désolé je passait plus car j'étais a fond dans le forum a chercher les caisses du concours
Mais j'oublie pas ce forum pour autant alors pas de GT5 FR en vue ? Je vois que beaucoup ne passent plus mais il reviendront sur GT5 FR je l'espère
Sinon bien joué Grenouille, tu monte a une vitesse de fou ! Y'a un mois a peine t'avais moins de points que moi, t'en a presque le double maintenant
Voilà, pendant les vacances je me remet a GT4 (dans une semaine)
80168 Pts
Hall Japon Fini
Petit Point :
Hall Debutant Fini
Hall Pro fini
Hall US Fini
Hall Europe (sauf le 1000 Miles)
Hall Extreme maque 3 Championats
bravo Grenouille
toujours à 100% de victoire ou pas ?
j'ai une partie (en cours) en 100% A-Spec , 100% de victoire , 95% du jeu ... mais "seulement" que 76600 pts
Allé tien bon Grenouille on sais tous que tu est capable de tenir jusqu'au bout
Dernier pointage avant 15 jours 83500
en effet je part 15 jours au Maroc en deuch donc au revoir et a bientot
Bon voyage Grenouille. Ca va te faire une pause, sinon tu serais allé encore plus vite que JeePee
A+
Bonjour,
tout de suite j'avertis je suis newbie à GT4. Parcontre j'ai pas mal flané sur le site et le forum.
Les points A-spec c'est pour le style. J'ai vu que c'était pas toujours facile de savoir quelle voiture choisir pour en obtenir.
Pour en avoir il faut courir des chalendges. ça va de 0 à 200 par course. Le crédit n'est obtenable qu'une fois (pas de cumul). Le niveau de chalendge est évalué par la différence de capacité des voitures en courses. ça prend en compte les concurents, la voiture choisie et son état (usures, modifs) ça va j'ai bon jusque là ?
Si je ne me suis pas trompé, pour une course donnée, une voiture donné donc potentiellement un certain nombre de A-spec. Une autre voiture a donc un autre potentiel. On peut donc établir une classification des voitures (sur la base de la version stock neuve) en terme de potentiel A-Spec.
On doit même pouvoir faire plus avec un niveau de différence: telle voiture fait 30 A-spec de plus que l'autre. Si c'est valable sur tous les circuits (toujours 30 de différence tant que ça reste dans la limite de 0-200), on doit donc pouvoir faire deux tableaux: l'un avec les voitures et la valeur en A-spec potentiel, l'autre avec les circuits et le niveau de difficulté A-Spec (sans doute lié aux concurents).
L'interrêt: choisir à peu près sa voiture pour une course donnée (il faudrait avoir aussi une idée précise de ce qu'engendrent les diverses modifs.
Est-ce que ça vous semble stupide ?
Grenouille a écrit:
oui mais de plus en plus de reboot
Essaye de terminer un course contre la montre avec yeux fermé et un guide
Kook a écrit:
Bonjour,
tout de suite j'avertis je suis newbie à GT4. Parcontre j'ai pas mal flané sur le site et le forum.
Les points A-spec c'est pour le style. J'ai vu que c'était pas toujours facile de savoir quelle voiture choisir pour en obtenir.
Pour en avoir il faut courir des chalendges. ça va de 0 à 200 par course. Le crédit n'est obtenable qu'une fois (pas de cumul). Le niveau de chalendge est évalué par la différence de capacité des voitures en courses. ça prend en compte les concurents, la voiture choisie et son état (usures, modifs) ça va j'ai bon jusque là ?
Si je ne me suis pas trompé, pour une course donnée, une voiture donné donc potentiellement un certain nombre de A-spec. Une autre voiture a donc un autre potentiel. On peut donc établir une classification des voitures (sur la base de la version stock neuve) en terme de potentiel A-Spec.
On doit même pouvoir faire plus avec un niveau de différence: telle voiture fait 30 A-spec de plus que l'autre. Si c'est valable sur tous les circuits (toujours 30 de différence tant que ça reste dans la limite de 0-200), on doit donc pouvoir faire deux tableaux: l'un avec les voitures et la valeur en A-spec potentiel, l'autre avec les circuits et le niveau de difficulté A-Spec (sans doute lié aux concurents).
L'interrêt: choisir à peu près sa voiture pour une course donnée (il faudrait avoir aussi une idée précise de ce qu'engendrent les diverses modifs.
Est-ce que ça vous semble stupide ?
pas stupide mais gros boulot
en fait le nb de pts ne varie pas dans un championat mais il varie d'un champ a l'autre
ce que tu peux determiner mais c'est du travail au niveau de la recuperation des données c'est le nb de point de chaque voiture dans un champ données (ce que j'ai fait pour le DTM) avec un voiture donnée ainsi tu peux estimer les pts sans entrer dans la course
pour cela tu dois relever le nombre de point de autemps de grilles differantes qu'il y a de voiture possible
ce qui te donne x equations à x inconnue
bon courage
Avenger a écrit:
Grenouille a écrit:
oui mais de plus en plus de reboot
Essaye de terminer un course contre la montre avec yeux fermé et un guide
????
Choisi une voiture et un circuit et ferme les yeux et essaye de le terminer .. Comme il a fait #### dans le film Need For Speed avec son Pagani Zonda bleu .
quelle est le rapport avec le fait de rebooter et les points A-spec ?
Avenger a écrit:
Choisi une voiture et un circuit et ferme les yeux et essaye de le terminer .. Comme il a fait #### dans le film Need For Speed avec son Pagani Zonda bleu .
et deja c'est pas le film need for speed il y en a jms eu mais le film michel vaillant, enfin tout sa pour au final rien.
Encore hors sujet, mais Avenger ne devait pas etre exclu ?
Si mais Kortex n'est pas réactif
Comme il ne venait plus j'avais laissé tombé.
Mais de toute façon comme il n'y a plus grand monde je me suis dit que ce n'était pas trop grave...
nananov a écrit:
Si mais Kortex n'est pas réactif
ce n'était pas trop grave...
T'as vu Chris ? c'est pas grave
Si je parle hors sujet , et alors ?
Skyline c'est pas Need for speed le nom du film ?
comme d'habitude tu ne lis qu'a moitié, relis mon dernier message et tu verra que j'ai cité Michel Vaillant, toujours a te répéter deux fois les choses c'est lourd, nananov je suis d'accord qu'il n'y a plus grand monde qui d'ailleurs est bien dommage mais bon c'est chiant de devoir lire quelqu'un qui dit des trucs incohérent et surtout avec un langage pas correct, et me sort pas que le français est difficile avenger c'est pas une excuse.
Skyline forever a écrit:
, et me sort pas que le français est difficile avenger c'est pas une excuse.
si c'est difficile ici on parle pas beaucoup en francais , comment tu ve que je l'apprend ?
ben en le pratiquant bien évidement tu vas pas le parler par le saint esprit. On parle pas anglais du tout en france sa m'empêche pas de le parler et de l'apprendre.
Mais comme tu vois je parle francais mais je fait quelque fautes c'est quoi le problem ? L'essenciel c'est que tu me comprend ..
Avenger, une réponse rapide parce que je n'ai pas trop le temps:
-plus personne ne souhaite ta présence ici. Tes réponses n'ont pas d'intérêt.
-tu avais dit que tu t'en allais et cette solution semblait bonne.
-je pense que le mieux serait que tu partes de ce forum de toi-même et non que l'on te vire de force. J'aimerais que tu nous prouve ton intelligence en partant DEFINITIVEMENT d'ici. Il existe des tonnes d'autres forums de GT4 (je ne te donne pas les adresses car ils ne seraient pas content que je leur refile un boulet ), tu les trouvera facilement sur google.
Tu ne dois ta présence actuelle qu'au fait que je n'arrive pas à joindre Kortex (ou que je n'ai pas le temps de le faire, je ne met pas tout sur son dos).
Pour l'absence d'activité sur le forum, c'est dû à GT4 qui se meurt gentiment et GT5P qui ne passionne pas les foules (dont moi). Je dis souvent qu'un forum ça se modère et ça s'anime. Je n'ai plus le temps d'animer donc le résultat n'est pas étonnant.
nananov a écrit:
Pour l'absence d'activité sur le forum, c'est dû à GT4 qui se meurt gentiment et GT5P qui ne passionne pas les foules (dont moi). Je dis souvent qu'un forum ça se modère et ça s'anime. Je n'ai plus le temps d'animer donc le résultat n'est pas étonnant.
Oui, ça en devient presque démotivant d'allumer la PS
Plus de compétitions, plus d'émulation, c'est difficile de se motiver.
C'est bien dommage...
Cela dit je n'ai jamais empêché personne d'organiser quelque chose pour peu que cela aie l'air d'être fait sérieusement.
J'ai bien sûr été simple forumeur ici (je le suis toujours je crois ) et avec d'autres (Skyline, Pimousse, Croustibate etc etc.), quand on a voulu organiser des CLM et des championnats, on a pris nos petits doigts, on s'est concertés et on a organisé des championnats de bonne tenue avec des petits moyens.
Je trouve dommage que personne ne reprenne le flambeau; il ne faut pas toujours attendre que les choses viennent des autres. On a plus ou moins repris le rôle de Kortex et Phylantropy quand ceux-ci se sont éloignés du forum, je pensais que d'autres le feraient quand ce serait à mon tour de faire autre chose mais cela n'a pas été le cas (je ne vais pas passer ma vie à animer le forum car même si je l'ai toujours fait avec beaucoup de plaisir, j'ai quand même d'autres occupations).
Le pb c'est le peu de participant depuis que GT5P est sortie le dernier Clm a vue 4/5 participants
et encore pour un ou 2 run (ce n'est pas une critique moi meme je n'est fait que 2 x 1h sur ce Clm)
par contre j'ai repris la chasse aux Pts
85100 Pts
86951 Pts avec quelque course ou je n'est pas (encore fait 200) + le champ audi A3 qui fait 3*180
ce soir je termine le Hall extreme (sauf F1)
il me restera que les endurances les 1000 miles la F1 et le Hall constructeur
Je vien dacheter une PS3 , blanche
elle est de 40Go , esque c'est bien ps3 40 Go ?? prix : 480.000
Dernière modification par Avenger (07-05-2009 15:46:18)
Et voila mon dernier message sur le forum :
- GT4 presque terminer a 100% en A-Spec , 0 B-Spec ...
Je vais vous montrer une photo lorsque je termine
mr avavenger je suis un new bie sur ce forum.mais permetez moi de vous dire que vous etes plus que penible a lire.quel est donc l interet de demander si une ps3 blanche c mieux,qu une noir.monsieur l administrateur svp .je crois qu ilest grand temp d agir.
je suis plus que motivé pour me refaire tout le jeu en A SPEC.
viens on serat 2 parce que Az est au piont mort et Pim a jeté l'eponge
Pour les conseils et a des sujets (grille à 200 et reglage) et un fichier bien util dans la signature de Pim
sinon demande
pour moi 89019 (laguna seca)
Dernière modification par Grenouille (12-05-2009 09:15:05)
je vous remercie pour les conseils tres chers batracien.vous etes quelqun de bien.allez + 1000 pour vous.ah ben j ai des heures de jeu a ratraper moi la.vus mes seulement 11000 et quelque.j aéi un peu abuser du benoit spec par facilité.mais bon je me debrouille quand meme en temp que pilote car finit tout de meme a 100%.
Grenouille, je suis sur une partie en 100% A-Spec (donc 0 B-spec ) et 100% de victoires !
96% du jeu fini ..... mais que 78244 pts
sur cette partie, mon but n'est pas d'améliorer mon record de points (in-améliorable),
mais de tout faire uniquement en A-Spec et avec 100% de victoire et accessoirement le plus de points possibles
Dernière modification par Pimousse38 (12-05-2009 21:47:47)
Beau score de toute facon sans benoit tu peux pas user les voitures donc pas de 200 pts possible sur certaine course
Mais avec 96% tu est plus loin que moi (76%) le plus dur sera les 1000 Milles et la F1 car il faut enchainer les courses pour faire le championat
Dernière modification par Grenouille (13-05-2009 09:20:42)
Grenouille a écrit:
les 1000 Milles
déjà fini à 110 pts par course avec l'Alfa Giulia GTA
pour le Champ F1 c'est clair que ça va être dur (j'ai fait 4 courses hors champ à 200pts Motegi Speedway, Le Mans, le Nurb et Speed Ring)
sinon dans le hall endurance il ne me manque que les 3 24h00
et dans les conditions spéciales difficiles il me manque Grand Canyon, Chamonix et Whistler
Bah Chamonix avec du WS ça se fait bien non?
Grenouille a écrit:
viens on serat 2 parce que Az est au piont mort et Pim a jeté l'eponge
Pour les conseils et a des sujets (grille à 200 et reglage) et un fichier bien util dans la signature de Pim
sinon demande
pour moi 89019 (laguna seca)
azkaban est au point mort dans sa signature mon cher Grenouille...
Tu ne sais pas ce qu'il y'a sur l'écran de mon statut...
azkaban a écrit:
![]()
Tu ne sais pas ce qu'il y'a sur l'écran de mon statut...
dis nous tout ... tu es à 111813 ???
Pimousse38 a écrit:
azkaban a écrit:
![]()
Tu ne sais pas ce qu'il y'a sur l'écran de mon statut...dis nous tout ... tu es à 111813 ???
Heu Pim tu as une autre question???
Non, non, pas encore à 111813, mais il me reste moins de 1000pts à faire
Mais, c'est vrai que actuellement, je tourne pour terminer les permis (encore 6 à aller chercher). Je reviens aux pts A dès que j'ai fini ou dès que je cale sur les dernières épreuves... Il faut dire que avec ma manette rafistolée avec du scotch, tout aux boutons et tout en auto, certaines épreuves sont vraiment coton! (style IA16) Donc, encore de belles heures en perpective en attendant GT5
Grenouille a écrit:
j'ai enfin passé les 90 000
90200 Pts
Tu vas bientôt rattraper Grenouille...
Bien joué azkaban pour tes récents progrès en A-spec
Tout aux boutons et tout en auto c'est mon style habituel, je pilote(ais) toujours comme ça Alors ça se fait bien, go!
moi aussi j'ai toujours piloté en boite auto (je suis un "vieux" processeur donc pas multi-tache)
97,7 % du jeu fini
81818 pts A-spec
toujours 0 pts B-spec
toujours 100% de victoire
Hall conditions spéciales fini
6/15 courses du Champ FGT à 200 pts (hors champ)
pour faire 100% tu n'es pas abligé de faire le champ ?
moi je suis partie pour les 24h du mans II pour 200pts 10h de course 2 tours d'avance
avec la Panoz
MT :
3'05"208 en coupant
3.12"224 sans couper
Tour en moyene
3'12 en coupant
3'17 /3'16 sans couper
je ferais le champ complet plus tard ... avec la Polyphony FGT ... une fois fini les 24h du Nurb'
bonne chance et bon courage pour tes 24h Sarthe II
Merci
21h de course 5 tours d'avance le chassis est mort
Dernière modification par Grenouille (24-05-2009 18:06:45)