Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Ce st des voitures d'occas qui apparaissent entre le 694eme et 700eme jour. Il ya la GTone, la 787, la R92CP, la R390GT1, et elles st completement noires avec jantes noires et elle st plus puissantes que les race cars que tu as chez les constructeurs.
Skyline forever a écrit:
Ce st des voitures d'occas qui apparaissent entre le 694eme et 700eme jour. Il ya la GTone, la 787, la R92CP, la R390GT1, et elles st completement noires avec jantes noires et elle st plus puissantes que les race cars que tu as chez les constructeurs.
donc si on depasse les 700 jour on ne c est plus les trouvers?? mais il faut les trouver ou?
nissanskyleur a écrit:
Skyline forever a écrit:
donc si on depasse les 700 jour on ne c est plus les trouvers?? mais il faut les trouver ou?
Quand tu depasse le 700eme il faut attendre le 694eme jour qui suit le 700eme.
attend attend attend moi chui a 770j( vu que j ai du tout recommencer) alor c quel jour que je les auraient?le 1400 eme jour alor nan si j ai bien compri
oui t'as bien compris c'est des cycles de 700 jours (700, 1400, 2100...) tu les trouves dans les voitures d'accasions correspondantes aux années
par contre si je me souviens bien mes black cars sont moins puissantes que les normales... je vérifierais
Dernière modification par jojo22 (11-07-2006 13:48:25)
attendez faut savoir a la fin y en a qui me dise que les black cars sont moin cher noir et plus puissante et mintenant on m di qu elle sont mien puissante c est quoi pour finir
Il suffit d'aller voir là:
http://granturismo4fr.free.fr/show_car. … oiture=713
et là:
http://granturismo4fr.free.fr/show_car. … oiture=573
La Black Car est plus puissante
nananov a écrit:
et là:
ha bein wai mais .. est ce que les litres sont pareils dans les 2 voiture si l par exenple il y a 4 L et que dans l original il y a 815 ch et que dans la black il y en a 900 si on la boost a fond sa va donner le meme total de chevaux donc sa ne change rien sauf le prix nan??
Aaaaaaahhh!
Ben nan, si y'en a 1 plus puissante elle est plus puissante, on s'en fiche du nombre de litres.
Et puis généralement ces voitures là, ça sert à rien de les booster, elles se suffisent à elle même je trouve. Déjà quand tu les conduit bien, y'a pas tellement de course où tu te fais battre (à part les F1).
et encore nananov avec la minolta je tiens le coup contre les F1 mais je reste derriere.
Skyline forever a écrit:
et encore nananov avec la minolta je tiens le coup contre les F1 mais je reste derriere.
bein moi aussi je pourrais tenir contre une f1 avec ma minolta mais seulement en vitesse j ai encore essayer de regler ma f1 pour qu elle depasse des 350 km/h :certe
elle les a depasser mais seulement avec l aspiration.
Quand je roule a fond sans aspiration elle ne depasse pas les 340 et franchement c est un peu decevant
sache qu'une F1 n'est pas fait pr etre la voiture la plus rapide du monde en vitesse de pointe mais elle est fait pr etre la plus rapide en courbe.
Skyline forever a écrit:
sache qu'une F1 n'est pas fait pr etre la voiture la plus rapide du monde en vitesse de pointe mais elle est fait pr etre la plus rapide en courbe.
he bein tien alor pourquoi avec tout les reglages tout les conseils que vous m avez donné je n arrive toujour pas meme en A spec
sebjacq a écrit:
Moi, j'ai mon idée sur la question...
ba dis la ton idée
sebjacq a écrit:
Moi, j'ai mon idée sur la question...
bein quesque t attend coco dit c est quoi ta solution
J'ai jamais dit que j'avais la solution à tes problèmes. J'ai juste dit que j'avais mon idée sur le fait que tu ne réussissais pas à gagner des courses, avec ou sans réglage...
ma.....mais qu'est ce que tu insinues seb
Dernière modification par Skyline forever (15-07-2006 22:14:07)
nananov a écrit:
et là:
oui ok pour la GT One normale elle a bien 800 ch. mais ma black car n'en a que 700 (je ne l'ai jamais utilisée). je pense pas qu'elle puisse gagner 200 ch. avec une vidange...
ou est l'erreur ?
essaie tu vera bien vu qu'elles st d'occas elle ont du km fait une vidange ton huile doit etre noir.
Skyline forever a écrit:
Idem, je suis pas le seul à avoir tenté le coup...
nissanskyleur, le championnat F1, c'est un des plus dur donc si tu le fais alors que t'a un faible porcentage de jeu, c'est normal que t'aie du mal. Fais les autres courses, plus faciles, et sans t'en rendre compte tu vas progresser. Refais le championnat à la fin et il passera mieux, crois moi!
Tout n'est pas dans les réglages, c'est dans la conduite que ça se passe.
A la fin tu connaitras les circuits par coeur et t'auras presque plus besoin de faire des réglages.
Skyline, ta signature "fan de Skyline avant tout", ça me fais penser au sketch des Inconnus sur les flics et le mec se présente et dit "Robert Robichet, Gardien de la paix mais...être humain avant tout!",
Là c'est "Skyline, pilote rigolo mais fan de Skyline avant tout!"
Voilà...Bon, je sors! -->[]
nananov a écrit:
Skyline, ta signature "fan de Skyline avant tout", ça me fais penser au sketch des Inconnus sur les flics et le mec se présente et dit "Robert Robichet, Gardien de la paix mais...être humain avant tout!",
Là c'est "Skyline, pilote rigolo mais fan de Skyline avant tout!"
Voilà...Bon, je sors! -->[]
C'est recherché toi comme c'est la tu est fan des inconnu est franchement j'ai fais expres.
Boarf, je connais la moitié des sketchs par coeur, c'est tout !!
Mais bon, Jean-Pierre Vidol, Robert Robichet et Marcel Patoulachi ils sont mythiques (même s'ils ne roulent pas en Skyline).
nananov a écrit:
Boarf, je connais la moitié des sketchs par coeur, c'est tout
!!
Mais bon, Jean-Pierre Vidol, Robert Robichet et Marcel Patoulachi ils sont mythiques (même s'ils ne roulent pas en Skyline).
j'ai jms dis le contraire.
nananov a écrit:
Skyline forever a écrit:
nissanskyleur, le championnat F1, c'est un des plus dur donc si tu le fais alors que t'a un faible porcentage de jeu, c'est normal que t'aie du mal. Fais les autres courses, plus faciles, et sans t'en rendre compte tu vas progresser. Refais le championnat à la fin et il passera mieux, crois moi!
A la fin tu connaitras les circuits par coeur et t'auras presque plus besoin de faire des réglages.
et wai c est sa, dite seulement que chui une debutant,j ai recuper deja82% de mes 87% vu que mes donner etai corompu
nissanskyleur a écrit:
nananov a écrit:
Skyline forever a écrit:
A la fin tu connaitras les circuits par coeur et t'auras presque plus besoin de faire des réglages.et wai c est sa, dite seulement que chui une debutant,j ai recuper deja82% de mes 87% vu que mes donner etai corompu
fais un effort pr l'ecriture b***** de m****. Ba si tu arrives pas le champ F1 alors que tu es a 82% et que tu as eté a 87% dc en gros tu as joué pr 169% ds le jeu il y a un probleme. Enfin moi je dis ca je dis rien.
Dernière modification par Skyline forever (18-07-2006 21:53:42)
Skyline forever a écrit:
nissanskyleur a écrit:
nananov a écrit:
A la fin tu connaitras les circuits par coeur et t'auras presque plus besoin de faire des réglages.et wai c est sa, dite seulement que chui une debutant,j ai recuper deja82% de mes 87% vu que mes donner etai corompu
fais un effort pr l'ecriture b***** de m****. Ba si tu arrives pas le champ F1 alors que tu es a 82% et que tu as eté a 87% dc en gros tu as joué pr 169% ds le jeu il y a un probleme. Enfin moi je dis ca je dis rien.
heee coco quand j avais encore mes 87% j avais pas la F1 hein ni d ailleur les voiture que j ai maintenent enfin bref mais ici je croi que le sujet se sont les black cars nan pas la F1
Tranquille mec, peace and love!!
monte pas sur tes chevaux, faut pas ts prendre au 1er degré, enfin tu le prends comme tu veux mais si tu t'enerve la dessus c'est que je dois pas etre loin de la verité.
pour en revenir au thème du sujet...
Skyline forever a écrit:
essaie tu vera bien vu qu'elles st d'occas elle ont du km fait une vidange ton huile doit etre noir.
j'ai essayé la vidange : j'arrive à 754 ch et non 900. il en manque quand même 150
vous avez trouvé des supers occases et moi un tracasson...
Skyline forever a écrit:
lol, rachete en une tu vera bien ce que sa te dit.
oui oui c'est bien ce que j'avais l'intention de faire mais je dois attendre encore 300 jours pour arriver à 4200 sniff.
ça me laisse du temps pour récupérer quelques sous....
L'erreur ne vient-elle pas du nombre de chevaux affichés sur le site en fait? J'avais pas vérifié moi combien la mienne faisait de chevaux quand je l'ai achetée...Si ça se trouve je me suis planté?!
oui je pense qu'il doit y avoir quelques erreurs sur le site ou plutôt quelques imprécisions à moins que les versions de jeu ne soient pas tout à fait identique mais là...
à nous de signaler les erreurs pour faire avancer le site !!
dite une petite question, dans gt4 prologue ,il y a exactement les memes chose que dans celui qu on joue ?
Je veux dire est ce qu il y a toutes les voitures,les memes courses,et les memes astuce? on c est y trouver , aussi les blacks cars ou pas
à vrai dire j'ai fini prologue en 2 jours à peine mais si je me souvient bien y'a qu'une partie des voitures et que quelques courses disponibles. c'était vraiment un jeu au rabais même pour les fans
Le prologue etait juste pr faire attendre les fans a cause du retard du jeu.
jojo22 a écrit:
à vrai dire j'ai fini prologue en 2 jours à peine mais si je me souvient bien y'a qu'une partie des voitures et que quelques courses disponibles. c'était vraiment un jeu au rabais même pour les fans
en 2 jours ???? he bein il n y avait pas grand chose de special alor
Skyline forever a écrit:
Le prologue etait juste pr faire attendre les fans a cause du retard du jeu.
Vu le prix du prologue qui sont fais pour moi ce n’était pas pour faire attendre les fan mais pour les plumés car c’était une arnaque vue le nombre de voiture et de circuit qui avais c’etais pas loin de 40€ il me semble non ?
Dernière modification par mistral_philou (21-07-2006 13:12:53)
c'etait pas 30€ plutot enfin oui c'etait pr les plumés et aussi pr faire attendre.
Skyline forever a écrit:
c'etait pas 30€ plutot enfin oui c'etait pr les plumés et aussi pr faire attendre.
he bein c est une vrai arnaque alor mintenent gt4 on le trouve a 20euro
nissanskyleur a écrit:
Skyline forever a écrit:
he bein c est une vrai arnaque alor mintenent gt4 on le trouve a 20euro
mtn avant qu'il sorte tu le trouvé pas alors ils ont fait le prologue.
PS2+GT4 à 70€ je crois, ça ça me fous les boules alors que tout neuf avant ça coûtait 270€ (Vous avez dit profits???)...
nananov a écrit:
PS2+GT4 à 70€ je crois, ça ça me fous les boules alors que tout neuf avant ça coûtait 270€ (Vous avez dit profits???)...
wai c est ca hein mais bon avant le jeu et la PS2 c etais quelque chose de nouveau et de genial mais avec le temps heu sa ne fais que baisser vu l arriver de la nouvelle PS et de GT5 je crois pas que quelqu un va encore acheter une PS2
la baisse du jeu et de la console ne vient pas du fait que la PS3 arrive en novembre. La PS2 a baissé en prix a cause de la concurrence a cause de la Xbox et la Xbox360, enfin de tte facon un produit arrivant en fin de vie ne vaut plus rien, apres c'est quelque année en tete des ventes elles doit passé le relais. Mtn la PS3 sort trop tard et a trop cher.
Désolé de dire ça dans ce topic, mais je continue un peu la discution...
J'ai lu, je ne sais plus où, que si la PS3 était si chère, c'est qu'elle avait été pensé et conçue un peu comme un PC. C'est à dire qu'elle serait sensée évoluer au fil des années, par des remises à niveaux, des changements de pièces, etc, ce qui entrainerait d'ailleurs une non-baisse (ou seulement petite) du prix de vente du fait que le coùt de fabrication ne diminuerait pas en proportion du nombre de ventes. Apparemment, ils auraient pensé revoir ce concept, le problème est que s'ils se raprochaient trop du type "classique" des consoles de jeu, ils perdraient beaucoup, à cause du retard par rapport aux concurents, de la "décrédibilité" de Sony sur ce coup, etc.
sa c'est sur ils vont pas la baissé ils la vendent deja a perte alors faut que Sony imagine un concept pr perdre moins d'argent possible.
Faudrait déjà qu'ils trouvent un concept pour la sortir à l'heure!
pour en revenir aux black cars
il me semble quelles sont legérement moins puissante exemple: la nissan r92cp normal 973 ch en black 903 ch
Ben mou je trouve qu'elle est pas si cher la PS3! elle peut lire le futur format blu-ray( un lecteur blu-ray moyen coute environ 1000) et quand on regarde ce qu'elle a dans le ventre et ceux qui ont participé a sa construction:Apple Computer, Dell, Fox Entertainment Group, Hewlett-Packard, Hitachi, LG, Mitsubishi, MGM, Panasonic, Philips, Pioneer, Samsung, Sharp, TDK, Thomson, Walt Disney.
Et rappelez vous le prix de la PS2: 3000FR soit environ 450!
Alors voila c'est juste mon avis!
ba si tu as 600€ pr mettre ds une console u fais ce que tu ve mais pr le mm prix tu peux en avoir 2 enfin moi je dis ca je dis rien
cyborg a écrit:
Ben mou je trouve qu'elle est pas si cher la PS3! elle peut lire le futur format blu-ray( un lecteur blu-ray moyen coute environ 1000) et quand on regarde ce qu'elle a dans le ventre et ceux qui ont participé a sa construction:Apple Computer, Dell, Fox Entertainment Group, Hewlett-Packard, Hitachi, LG, Mitsubishi, MGM, Panasonic, Philips, Pioneer, Samsung, Sharp, TDK, Thomson, Walt Disney.
Et rappelez vous le prix de la PS2: 3000FR soit environ 450!
Alors voila c'est juste mon avis!
450????? tu parle serieux? moi je l avais acheter le premier mois de sa sorti a meme pas 270 euro!!! au CORA
specialement j'ai jms vu une PS2 a 3000Fr la seule console de salon que j'ai pas loin des 500€ c'etait la Xbox.
cyborg a écrit:
...Walt Disney...
Alors si Walt Disney participe, je me dis que GT5 va péter du feu de dieu! Après les voitures Nike, va-t-on avoir le carossse de la Belle au bois dormant???
Fiche technique du carosse:
Puissance: 8 chevaux (des vrais!!)
Transmission: FF
Vitesse max 40km/h ou 280km/h avec magie
...
Je sors...
Dernière modification par nananov (27-07-2006 12:21:51)
ya du H S dans l'air ici
c'était pas un sujet sur les black cars
Ah ben si on peut plus rigoler!
Un carosse black car alors...