Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 28-04-2006 17:58:17

the mathieu
Exclu

qui me bat

salut tout le monde je lance un défi de me bratte mon record de vitesse est de 588,1h/km avec la toyota minolta sur le teste de puissence ,libre à vous de prendre des voiture différente et le cercuit ou pareille

Dernière modification par the mathieu (02-05-2006 22:18:10)

#2 28-04-2006 19:59:31

the mathieu
Exclu

Re: qui me bat

alors personne
je suis trop fort

Dernière modification par the mathieu (28-04-2006 20:00:06)

#3 02-05-2006 08:51:45

teha
Membre

C'est ça Matthieu , t'es trop fort!!!! mais pas en français!!!

"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

#4 03-05-2006 15:03:36

the mathieu
Exclu

déja mon prénom sécrit mathieu pas comme ton truck toi tu fait 5,2m/km

m= un millénaire

alors tu fais du 0.000000000000000000000052mm/s même moi je marche plus vite que ta voiture

s= seconde

et ton poid rapport puissance fait 47856912337123.2
bref t'es un gros nul

#5 03-05-2006 17:19:55

Pimousse38
Membre

salut,

the mathieu, c'est pas un diesel, il démarre au quart de tour sans préchauffage lol

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#6 03-05-2006 17:36:43

Phylantropy
Moderator

Premier avertissement the mathieu !!

Ne réponds plus de cette manière à un membre de GT4 FR !

Et fais également des efforts pour ponctuer tes messages !
Dévelopes également un peu plus tes sujets...

A bon entendeur salut !

statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

#7 04-05-2006 12:02:44

priest511
Membre

the mathieu a écrit:

déja mon prénom sécrit mathieu pas comme ton truck toi tu fait 5,2m/km

m= un millénaire

alors tu fais du 0.000000000000000000000052mm/s même moi je marche plus vite que ta voiture

s= seconde

et ton poid rapport puissance fait 47856912337123.2
bref t'es un gros nul

Salut les gars,

Vous m'avez manqué, il y a un bout de temps que je ne me suis pas connecté pour diverses raisons dont je vous épargnerai les détails histoire que vous ne vous endormiez pas sur vos claviers lol
Depuis, j'ai l'impression que la langue utilisée sur ce forum n'est plus le Français, quelqu’un peut me dire dans quelle langue parle-t-on parce que franchement il y a des messages qui me font réfléchir longuement sur notre mode de communication yikes

En tous cas je suis content de vous retrouvez, je souhaite que nous retrouvions notre bonne humeur et notre cordialité.

A bientôt.

Forza Milan !

#8 04-05-2006 15:27:58

lol'golito
Membre

alllors sa s'est vrèmant surprenent efectivemant...

- Comme tu dis Priest511, il fait bon revenir flâner le long des pit-stops de gt4fr, même si les badauds utilisent une langue phonético-franco-débiloîde, de toutes façons les modérateurs veillent au grain (de kfé?), et LE sujet de discussion est toujours aussi passionnant...
(- ô gran turismo excuse-les ils ne savent pas ce qu'ils disent, et laisse-moi grignoter quelques dixièmes par-ci par-là lors de prochaines virées sur tes tracés extatiques...)
Voili-voila, PEACE&LOVE to everybody big_smiletonguebig_smile
A+

Dernière modification par lol'golito (04-05-2006 15:28:58)

#9 04-05-2006 19:27:32

teha
Membre

Sympa de te relire Priest...
Quant au reste, je ne le relèverai même pas!!!

Mon statut GT4

#10 05-05-2006 11:18:50

croustibate
Membre

je crois que tu fais bien, ça vaut pas la peine

qui peut me battre!!

#11 06-05-2006 16:16:32

priest511
Membre

teha a écrit:

Merci teha, au fait bravo pour le CLM par équipe, j'ai vu que tu faisais des étincelles, goooood ! Je sais aussi que tu arrives à concilier vie de couple, enfants, travail et jeux vidéo, chapeau bas. Moi je me marie fin Mai et j'ai l'intention de prendre ma play avec moi (espérons qu'elle ne passera pas par la fenêtre lol)

A tous bon run et à bientôt.

Forza Milan !

#12 06-05-2006 17:10:13

priest511 a écrit:

teha a écrit:

Merci teha, au fait bravo pour le CLM par équipe, j'ai vu que tu faisais des étincelles, goooood ! Je sais aussi que tu arrives à concilier vie de couple, enfants, travail et jeux vidéo, chapeau bas. Moi je me marie fin Mai et j'ai l'intention de prendre ma play avec moi (espérons qu'elle ne passera pas par la fenêtre lol)

A tous bon run et à bientôt.

Félicitations !!!! \o/

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#13 22-05-2006 16:27:54

nissanskyleur
Membre

the mathieu a écrit:

salut tout le monde je lance un défi de me bratte mon record de vitesse est de 588,1h/km avec la toyota minolta sur le teste de puissence ,libre à vous de prendre des voiture différente et le cercuit ou pareille

une petite question toi tu a reussi a ateindre cette vitesse suremen avec le nocs et avec uune autre voiture tt aussi rapide avec l aeration mai heu ta minolta que moi aussi j ai elle doi peser lour pour sa nan sinon a cette vitesse c comme une plume elle partira en sucette nan

#14 22-05-2006 19:28:43

nananov
Moderator

nissanskyleur a écrit:

une petite question toi tu a reussi a ateindre cette vitesse suremen avec le nocs et avec uune autre voiture tt aussi rapide avec l aeration mai heu ta minolta que moi aussi j ai elle doi peser lour pour sa nan sinon a cette vitesse c comme une plume elle partira en sucette nan

nissanskyler fais un effort sur le français stp, on est pas aux dictées de Pivot mais là on comprend à peine ta question! smile

Sinon le post de themathieu a 1 mois et il est plus trop là (on se demande pourquoi?! wink) donc je suis pas sûr qu'il réponde!

Comme la vitesse sur la Minolta a l'air de te tracasser, saches qu'il faut jouer sur la longueur de ta boîte de vitesse, l'aileron, la dureté des amortisseurs, la hauteur de caisse et....bien conduire pour pas donner d'à coups. Le NOS est un précieux allié bien sûr. Essaie des réglages pour voir ce que ça change. Quant à "l'aération", je vois pas à quoi tu fais référence...

Dernière modification par nananov (23-05-2006 18:18:13)

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#15 23-05-2006 15:16:03

nissanskyleur
Membre

nananov a écrit:

nissanskyleur a écrit:

nissanskyler fais un effort sur le français stp, on est pas aux dictées de Pivot mais là on comprend à peine ta question! smile

Sinon le post de themathieu a 1 mois et il est plus trop là (on se demande pkoi?! wink) donc je suis pas sûr qu'il réponde!

Comme la vitesse sur la Minolta a l'air de te tracasser, saches qu'il faut jouer sur la longueur de ta boîte de vitesse, l'aileron, la dureté des amortisseurs, la hauteur de caisse et....bien conduire pour pas donner d'à coups. Le NOS est un précieux allié bien sûr. Essaie des réglages pour voir ce que ça change. Quant à "l'aération", je vois pas à quoi tu fais référence...

wai ok on verra bien (pour l aeration desoler mai je voulai dire aspiration)

#16 28-05-2006 08:52:22

the mathieu
Exclu

et toi ta fait combien? vasi parle déja quand j'arrive a cette vitesse les roues avant se soulévent mais pas pendant le virage apres faut enclencher le nos dans la ligne droit, j'ai regardé le forum personne n'est allé plus vite que moi!!!!!!

#17 28-05-2006 14:16:30

nissanskyleur
Membre

the mathieu a écrit:

et toi ta fait combien? vasi parle déja quand j'arrive a cette vitesse les roues avant se soulévent mais pas pendant le virage apres faut enclencher le nos dans la ligne droit, j'ai regardé le forum personne n'est allé plus vite que moi!!!!!!

bein moi le max que j ai reussi avec la minolta c pa loin de 410 km/h ss nos ni aspi mai plus de470 avec les deu

#18 28-05-2006 23:05:57

Chakib
Membre

the mathieu a écrit:

Non mais calme toi...c'est qu'un jeu video. smile

#19 29-05-2006 00:21:21

nananov
Moderator

the mathieu a écrit:

j'ai regardé le forum personne n'est allé plus vite que moi!!!!!!

En même temps, est-tu sûr que beaucoup de monde s'y soit frotté, à ce challenge que tu as fixé toi même? Vais-je avoir prouvé grand chose si je fais 588.2 km/h?

Si tu veux te mesurer aux autres sur des challenges intéressants, il y a plusieurs CLM en cours, sur des circuits avec du pilotage intéressant...

Sur ce bon courage smile

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#20 29-05-2006 19:38:57

the mathieu
Exclu

j'attend toujour pour le record qui soi batu

#21 29-05-2006 20:16:17

Qu'est ce que ca va te donnée que ton 588 soit battu, il n'y a aucun interet a batttre ta vitesse si tu veux vraiment te mesurer a ns fais les CLM.

#22 29-05-2006 21:07:31

Raikko
Membre

Punaise mais c'est rien la vitesse , viens plutôt te mesurer à nous dans les 2 CLM en cours , pour voir ce que tu vaut en réalité !!
Et il faudrait réviser le français...

Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

#23 29-05-2006 23:43:45

nananov
Moderator

Je suis le meilleur poseur de lampions en plastique! Quel intérêt? Aucun mais je suis le meilleur, c'est le principal...

L'humilité n'est jamais un luxe...

Statut au 29/10/2007

#24 02-06-2006 17:29:02

the mathieu
Exclu

oui je veux conduire le truck de clm mais ou sa se passe sur internet

#25 02-06-2006 17:41:13

the mathieu a écrit:

oui je veux conduire le truck de clm mais ou sa se passe sur internet

Sa se passe pas sur le net. Tu tourne sur le circuit et la voiture demandé en contre la montre et tu essaie de faire le meilleur tps possible. Et apres tu le post ds le topic du CLM en question.

#26 02-06-2006 22:37:12

thom_gt
Membre

En plus il y a un CLm sur suzuka en cours ( c'est un circuit assez techinque donc on verra bien si tu fait des bon temps )

J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

#27 03-06-2006 11:43:47

priest511
Membre

çalu s'é koi la lengue queue vouz parlé ge veuux aprandre a diskuter kom vouz  lol lol lol

Forza Milan !

#28 04-06-2006 08:21:17

nissanskyleur
Membre

http://img66.imageshack.us/img66/776/im0005574xt.th.jpg

j ai reussi a atteindre les 562.80km/h avec la nissan R92CP race car 1992 je ferai des foto quan elle par en weehling sa m a trouer le c**

#29 04-06-2006 22:04:26

teha
Membre

Raikko a écrit:

Punaise mais c'est rien la vitesse , viens plutôt te mesurer à nous dans les 2 CLM en cours , pour voir ce que tu vaut en réalité !!
Et il faudrait réviser le français...

Yoo Raikko entièrement d'accodrd avec toi....

Mon statut GT4

#30 04-06-2006 22:25:12

the mathieu
Exclu

eh le vieux de 40 ans tu sort

#31 04-06-2006 22:46:12

the mathieu a écrit:

Tu va parler autrement toi.

Le RESPECT tu connais !!!!??

#32 05-06-2006 00:17:22

Pimousse38
Membre

the mathieu a écrit:

j'espére que quand toi aussi tu auras 40 ans on te dise la même chose !!!!!

et là tu comprendra peut être ...

est ce que tu parle comme ça à ton pére (qui doit être lui aussi dans la quarantaine) ???

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#33 05-06-2006 12:05:39

lol'golito
Membre

- eh ben je trouve le ton bien lamentable dans ce topic'prout...(je remarque que pas grand-monde ne s'intéresse à ce record de vitesse d'ailleurs, hum), aussi je suggère à ze matthieu d'aller se rincer la bouche pleine de hargne gratuite, de ranger ses accessoires de plage qui prennent trop de place dans le gravier qu'il prend pour son bac à sable personnel, etc ... quel dommage, ça fait presque tâche au milieu de centaines de messages respectueux et conviviaux !
- longue vie aux djeuns ! big_smile (et aux autres itou !!!) cool

#34 05-06-2006 12:47:28

rebuell
Membre

Une petite fessée, et au lit the mathieu hmm

#35 05-06-2006 14:14:14

thom_gt
Membre

the mathieu a écrit:

nan mais n'importequoi  . ok j'aique 13 ans mais j'ai quand méme certaine notions de respect . grandit un peu the mathieu.

J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

#36 06-06-2006 01:00:09

nananov
Moderator

The mathieu, t'es le seul à tenir des propos pareil sur ce forum, tu es ridicule! Au point que je me suis demandé si tu ne le faisait pas une blague! Mais non, il semble bien que tu sois impoli, irrespectueux et un peu à côté de la plaque en fait... mad

Si tu viens ici pour dire que t'es le meilleur, c'est bien mais un forum ce n'est pas que ça!!

Alors fais moi plaisir, prend un dico et regarde à RESPECT et à HUMILITE, t'apprendras des choses intéressantes... Au plaisir!

Dernière modification par nananov (06-06-2006 16:54:44)

Statut au 29/10/2007

#37 06-06-2006 16:21:16

Raikko
Membre

J'y crois pas... putain mais on ne doit pas t'appeler the mathieu , mais the boulet !!! RESPECT tu connais ?? Je veux que tu t'excuses immédiatement !! Impoli va...

Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

#38 06-06-2006 17:31:33

Dubaiote
Membre

Laisser tomber les mecs je ne suis peut-etre pas le doyen du site, (parce qu'Averel a 58 ans), mais j'ai quand meme 46 ans (et donc pas mal d'experience des relations humaines), et je pense juste qu'il ne faut pas preter attention a ce jeune homme. il ne le merite pas.

Et pour etre plus direct, je pense qu'il faut boycotter ce topic tout simplement. D'ailleurs c'est decide je ne le lirai plus.

Par contre je dis a bientot a tous sur tous les autres sujet vraiment interessant ou les echanges sont intergenerationnellement plus que cordiaux.

PS : j'en profite pour dire bravo au jeune Raikko pour tout ses exploits a la manette et pour son "input" positif sur ce site.

Bye from Dubai (ca rime en +)  wink

j'ai mal aux pouces !!
Honda S2000- Yellow- surboostee = la meilleure et la plus belle =D

#39 06-06-2006 18:59:01

Phylantropy
Moderator

Alors la the mathieu tu es allé trop loin !!!

Je ne vais pas redire ce que les autres membres ont déjà dis car tout y est.

Donc dorénavant, chaque fois qu'un de tes post exprimera un manque de respect envers un membre ou un manque d'application volontaire sur l'orthographe ainsi que toute autre chose qui irra à l'encontre des régles de ce forum, ce post sera modifié/supprimé selon le cas.

Et s'il m'est forcé à modifier/supprimer trop de post provenant de ta part, tu serras effacé du forum.

statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

#40 06-06-2006 19:31:07

the mathieu
Exclu

moi je suis 100% JMf, alors les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#41 07-06-2006 01:13:16

croustibate
Membre

JMf? ça veut dire quoi?

qui peut me battre!!

#42 07-06-2006 12:39:16

teha
Membre

D'accord avec vous les gars!!!!
Respect et entraide sont les maitres mots de ce forum. Le reste doit être ignoré ou supprimé...

Mon statut GT4

#43 07-06-2006 13:15:55

the mathieu
Exclu

jmf= JE M'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

#44 07-06-2006 14:42:50

thom_gt
Membre

Il commence a devenir grave lui !
Tout ce que tu sait faire c'est ******** les autres et aller a  " 588h/km ( ce qui en calcul LOGIQUE nous fait plus de 20 jours le kilométre)
Mais on s'en fous !!!!
pitié phylantrophy ! supprime le tout de suite : au nom de TOUT LE FORUM

Dernière modification par thom_gt (07-06-2006 14:44:15)

#45 08-06-2006 21:46:08

Kortex
Administrateur

Me revoila après une période sans visite sur le forum assez longue, et je dois dire que je suis très déçu. Par une seule personne, c'est quand même dommage.

The_Mathieu, tu calme le jeu sur le champs, sinon je te kick du forum. Tu t'en fous aussi ? Tu n'as qu'à le dire et ton voeux sera réalisé. Tu t'en fous aussi ? Tant mieux, ça ne te touchera pas et tout le monde sera soulagé. Il règne ici une ambiance cordiale et bon enfant : les gens sont en compétition sur les CLM et ça s'est toujours très bien passé, personne n'a jamais débordé. Si tu t'es inscrit pour fouttre la merde, ben tu va dégager.
J'espère que tu vas te détendre, sinon, il n'y a que toi qui en subira les conséquences. Personellement, je n'en ai rien à faire, les autres membres non plus. J'ai pas l'intention de négocier avec toi : tu reprend un ton civil, ou tu vires.

#46 08-06-2006 21:50:05

croustibate
Membre

Merci Chef wink

qui peut me battre!!

#47 08-06-2006 22:17:05

thom_gt
Membre

Merci kortex , sa fait plaisir smile

#48 08-06-2006 22:37:58

Kortex
Administrateur

Ben autant ça peut âraitre ridicule, mais ce site c'est un peu mon bébé quand même, même si je traine plus trop dans le coin ces temps ci. D'ailleurs je n'ai même plus de PS2 depuis presque un mois. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai l'intention de laisser un mal élevé saper le boulot réaliser sur ce site smile

#49 09-06-2006 03:49:46

Merci kortex.

#50 09-06-2006 07:36:25

lol'golito
Membre

big_smilebig_smilebig_smile OUF! merci chef !

#51 09-06-2006 17:04:48

the mathieu
Exclu

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE JE SUIS  SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS SUIS ALLÉ ALLÉ ALLÉ ALLÉ ALLÉ ALLÉ ALLÉ ALLÉ ALLÉ ALLÉ A A A A A A A A A A A A 588,1km/h 588,1km/h 588,1km/h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       !!!!      !!!!       !! !

#52 09-06-2006 18:42:44

nananov
Moderator

Bon ben là y'a plus à hésiter je crois! Du balai!

Statut au 29/10/2007

#53 09-06-2006 19:16:34

the mathieu
Exclu

j'en cule tous les maudérateurs

#54 09-06-2006 19:43:37

nananov
Moderator

Euh....Je ne suis pas modérateur mais je peux te dire que tout ce que tu viens de dire peut-être puni par la loi française...On ne fait pas ce qu'on veut sur un forum! Attention, même sur Internet tu peux être retrouvé!!

Et puis soigne l'orthographe quand même: le verbe que tu emploies ne s'écrit pas comme ça (smile)et puis on écrit modérateur! Non mais!

Dernière modification par nananov (09-06-2006 19:44:10)

Statut au 29/10/2007

#55 10-06-2006 10:27:29

the mathieu a écrit:

j'en cule tous les maudérateurs

T'es vraiment un putain de connard t'as été elevé où. On est pas ché ta méere ici tu parles comme tu veux a tes parents mais on est pas tes potes alors attention a ton language. J'ai jms vu ca sur un forum. Sa me degoute sad. Je me demande bien pourquoi tu t'es inscrit si c'est pr foutre la merde. Encore uhne chose apprend le mot RESPECT petit abrutis.

Pardon les modo. supprimé ce message qd l'autre sera kické d'avance merci.

#56 10-06-2006 10:39:00

lol'golito
Membre

t'inquiète pas skyline personne ne peut t'en vouloir et au moins toi tu t'es calmé en écrivant ces quelques lignes, alors que moi j'en ai pété une partie de mon clavier en le giclant du bureau (ben ui je suis un peu sanguin des fois) tellement ça m'énervait de lire ses conneries à l'aut' clown, donc une fois encore: PEACE & LOVE to the GT'brothers...big_smile A+

#57 10-06-2006 10:47:48

lol'golito a écrit:

t'inquiète pas skyline personne ne peut t'en vouloir et au moins toi tu t'es calmé en écrivant ces quelques lignes, alors que moi j'en ai pété une partie de mon clavier en le giclant du bureau (ben ui je suis un peu sanguin des fois) tellement ça m'énervait de lire ses conneries à l'aut' clown, donc une fois encore: PEACE & LOVE to the GT'brothers...big_smile A+

A qd mm ta fais fort la lol

#58 10-06-2006 13:16:04

the mathieu
Exclu

je vous pisse touts dessus

#59 10-06-2006 16:54:33

Kortex
Administrateur

On va arrêter le drame ici, je crois. The Mathieu est ban, tant pis pour lui, et surtout tant mieux pour nous. Désolé pour les autres, ce genre de chose n'aurait pas du arriver sur ce forum, j'en suis le premier désolé.

Pied de page du Forum