Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous
Juste une petite question : quelle est le nombre maxi de voitures que l'on peut avoir dans son garage ?
Merci de vos réponses,
Nico
Nicolenain a écrit:
Bonjour à tous
Juste une petite question : quelle est le nombre maxi de voitures que l'on peut avoir dans son garage ?
Merci de vos réponses,
Nico
heu je sai po vraimen le nonbre exacte mai moi j depasse deja les 320 voiture ss en avoir revandu aucune et en acheten certaine
salut,
je pense aussi qu'il est illimité, puisque je dois avoir au moins 600 voitures dans le mien
Ben déjà y'a les 730 du jeu, après on doit pouvoir en avoir en double donc ça commence à faire un paquet!
je les ai toutes et certaines en dpoubles donc beaucoup mais jpense pas illimité
mai c est quan meme un peu chian qu on voi po toutes les voiture qu on peu gagner
voici la liste des voitures que l'on peux gagner dans GT4 :
http://granturismo4fr.free.fr/index.php … sume_gains
Bonjour à tous
Merci de vos réponses. Je suis encore loin (une soixantaine de voitures, et environ 35 % du jeu).
A bientôt,
Nico
salut,
alors voilà, j'ai eu la confirmation que la taille du garage n'est pas illimité puisque j'ai atteint sa limite !!!
le garage ne peut pas contenir plus de 1000 voitures
Féilicitations!!
Bon je pense que t'as bien 2/3 bouses à revendre
j'ai pas mal de voitures en double voir en triple (et pas que des bouzes )
donc j'ai commencé à faire le ménage
Pimousse38 a écrit:
salut,
alors voilà, j'ai eu la confirmation que la taille du garage n'est pas illimité puisque j'ai atteint sa limite !!!
le garage ne peut pas contenir plus de 1000 voitures
Eh ben j'ai de la marge ( je n'en ai que 35 !!!! )