Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Circuit : Circuit de la Sarthe I
Voitures : Audi R8, Mercedes CLK-GTR, BMW LMR, Bentley Speed 8, Toyota GT-one, Pescarolo C60
Mode : Course simple
Nombre de tours : 10 tours (option/arcade/tours par course)
Niveau voitures : libre
Réglages:
-puissance: 0%
-poids: 0%
-Vmax: libre
-aides: libre
-transmission: libre
-pneus: libre
-usures des pneus : légère (option/arcade/usure des pneus)
Qualifications : effectuer un temps au CLM retro. lien ICI
Début de l'épreuve : Lundi 27 Mars a minuit.
Fin de l'épreuve: ?
Composition des equipes :
- Raikko/Teha = Mclaren GT Team = Audi R8
- Croustibate/Nismo59 = GT SpeedStars = Audi R8
- Kabikiman/lol'golito = lol'kabulito pro race team = BMW LMR
- Julien/Rebuell = LEADER Racing = Pescarolo C60
- Simsim/BMW_M3 = BMW_des_bois = BMW LMR
- Pimousse38/nananov = Team Easy Rider = Pescarolo C60
Le classements par equipe :
1) 66'05"656 = Team Easy Rider
2) 66'16"287 = Mclaren GT Team
3) 67'24"345 = GT SpeedStars
4) 67'27"030 = BMW_des_bois
5) 68'15"474 = LEADER Racing
6) 68'29"346 = lol'kabulito pro race team
Le classements individuel :
1) 32'16"527 = Raikko (Mclaren GT Team) Audi R8
2) 32'22"215 = croustibate (GT SpeedStars) Audi R8
3) 32'58"845 = Pimousse38 (Team Easy Rider) Pescarolo C60
4) 33'06"811 = nananov (Team Easy Rider) Pescarolo C60
5) 33'37"523 = BMW_M3 (BMW_des_bois) BMW LMR
6) 33'49"507 = simsim_des_bois (BMW_des_bois) BMW LMR
7) 33'50"754 = julien (LEADER Racing) Pescarolo C60
8) 33'53"586 = lol'golito (lol'kabulito pro race team) BMW LMR
9) 33'59"760 = Teha (Mclaren GT Team) Audi R8
10) 34'24"720 = rebuell (LEADER Racing) Pescarolo C60
11) 34'35"760 = kabukiman (lol'kabulito pro race team) BMW LMR
12) 35'02''130 = nismo59 (GT SpeedStars) Audi R8
Le classements du meilleur tours :
1) 3'09"684 = Raikko
2) 3'09"987 = croustibate
3) 3'10"880 = Pimousse38
4) 3'11"322 = nananov
5) 3'15"650 = simsim_des_bois
6) 3'16"034 = BMW_M3
7) 3'16"376 = lol'golito
8) 3'17"017 = julien
9) 3'18"650 = Teha
10) 3'19''101 = nismo59
11) 3'19"107 = rebuell
12) 3'19"900 = kabukiman
Le CLM retro constitura les equipes qui seront constituées de 2 pilotes comme ce qui suit pour avoir des equipes equilibré:
Le 1er avec le dernier
Le 2eme avec l'avant dernier
etc....
L'addition des temps des 2 pilotes d'une équipe sera faite en fonction du classement individuel.
IMPORTANT :
SEUL les pilotes qui ont fais les qualifs et qui ont une equipe pourront postés leur tps. Tout autres pilotes postant un tps alors qu'il n'a pas effectué les qualifs et qu'il n'a pas d'equipes ne sera pas pris en compte!!!
Bonne chance a tous !!!
Dernière modification par Skyline forever (23-04-2006 19:31:20)
salut,
tout team qui se respecte doit avoir son logo
alors voilà celui que j'ai fait (nananov, s'il ne te plait pas tu me le dis)
Dernière modification par Pimousse38 (26-03-2006 19:10:09)
Salut
J'ai pris du temps hier et j'ai pu commencer ce fameux CLM et ça donne :
Temps total sur les 10 tours : 33'48.709
Meilleur tour en course : 3'11.686
Voiture : Audi R8
salut,
voici mon temps pour le Team Easy Rider avec une AUDI R8 :
Temps Total sur 10 tours : 33'45.062
Meilleur Tour (tour 8) : 3'14.829
avec les intermédiaires suivants :
T1 : 0'29.811
T2 : 1'03.076
T3 : 1'29.587
T4 : 1'51.403
T5 : 2'18.709
T6 : 2'46.645
Raikko, tu avais raison de te méfier du Team Easy Rider
Deuxième temps pour le Team Easy rider, toujours avec une Audi R8:
Temps total sur 10 tours: 33'46'506
Meilleur temps: 3'16'322
Temps total du team Easy rider: 1h07'31''568
Etant seuls classés pour l'instant, nous voilà en tête!
Je tiens à dire que je suis content de commencer ce CLM après tout le temps passé en qualif et en réglementations diverses...Alors bon courage à tous, ce CLM est terrible et terriblement dur!
EDIT: Je t'ai battu aussi Raikko mais je peux encore améliorer...
Dernière modification par nananov (28-03-2006 15:39:23)
Rah pour 3 secondes tu me chipes la tête du classement :@ Je ne suis pas du genre à apprécier ce genre de cadeau donc je m'y remets de suite , par contre je vois que vous êtes loin de moi au record du tour ^^
En fait j'ai fait 3'10'794 sur un tour avec des pneus super-tendres...mais je sais pas s'il faut le faire en condition de course réelle ou pas.
En gros, est-ce que c'est "meilleur tour en course" ou "record de la piste"? A débattre! Moi ce n'était pas vraiment en course, j'ai chaussé des pneus super-tendre après 7 tours pour faire un chrono...
P.S: J'ai amélioré mon temps (voir post 5)
Dernière modification par nananov (28-03-2006 15:40:03)
nananov ta joie aura été de courte durée car je viens d'améliorer :
Temps total : 33'39.249
le record du tour en piste non amélioré ( il me restait 2 dizièmes )
Voiture : Audi R8
nananov c'est meilleur tour en course ( c'est-à-dire sur les 10 tours de course)
Et nananov t'a copié le tps de Pimousse ou quoi ? Vs avez tt les 2 le même tps
Ah mais tu t'es planté...
J'ai fait 33'46'506 avec un meilleur tour en 3'16'322, ce qui fait 67'31'568. Regarde au post 5. Au post 4, y'avait juste les temps de Pimousse. Voilà, ça sent moins l'embrouille ptet comme ça?!
mon cher coéquipier Raikko, je posterai mon temps demain .
Je vais faire chauffer la ps2 ds l'après midi...
Bon, désolé Raikko et désolé Skyline...
Désolé Skyline car je poste un temps pour la nième fois de la journée, à chaque fois je me dis "j'arrête" et à chaque fois je continue...Promis je me calme!
Désolé Raikko ()mais j'ai rebattu ton temps, je fais 33'35'825, meilleur temps en 3'15'430, ce qui fait 67'20'887 pour le Team Easy Rider!!! ^^
waou nananov, 11 sec de gagnées, bravo !
pour moi aucunes améliorations et là je sature ...
je viens de m'amuser à analyser la composition des teams et voilà ce qu'il en ressort question age :
- Raikko/Teha = 15/41 => moyenne 28 ans
- Skyline forever/Redisdead = 20/27 => moyenne 23,5 ans
- Croustibate/Nismo59 = 21/19 => moyenne 20 ans
- Kabukiman/lol'golito = 19/37 => moyenne 28 ans
- Julien/Rebuell = 18/43 => moyenne 30,5 ans
- Simsim/BMW_M3 = 23/15 => moyenne 19
- Pimousse38/nananov = 43/21 => moyenne 32 ans
c'est marrant que ce soit 'presque' équilibré (un jeune/un vieux), non?
Dernière modification par Pimousse38 (30-03-2006 18:48:19)
Je vois que tu te détend de manière totalement inutile entre 2 runs Pimousse!
Pimousse, j'ai le regret de t'annoncer que t'es le plus vieux et que par ta faute, on est l'équipe la plus vieille! re
Skyline pourquoi tu poste pas de temps en attendant ton coéquipier, histoire de voir où t'en est? Le classement individuel te tend les bras...
Rah bon sang le "easy rider" là vous me soulez demain je reprendrai ma play et j'exploserai mon chrono avec une stratégie qui va être changée !!
Ah teha , cher coéquipier , je suis content de te revoir et j'espère que demain tu feras un excellent chrono !! J'ai choisi l'Audi R8 mais tu as dû voir !! Le Mclaren GT Team est là pour vous battre Pimousse38 et nananov
nananov a écrit:
Pimousse, j'ai le regret de t'annoncer que t'es le plus vieux et que par ta faute, on est l'équipe la plus vieille! re
oui peut être que notre moyenne d'age est la plus élevée, mais au vrai 24h du Mans ce sont en général des vieux de la vieille qui gagne
et puis pour me détendre, j'ai aussi essayé les autres voitures et d'autres stratégies, genre la Pesca qui soit dit en passant n'est pal mal du tout (oups j'aurais pas dû dire ça).
dis nananov, tu veux vraiment pas l'acheter la Pesca Playstation ??
Raikko, on attends avec impatience le temps total de ton Team
Dernière modification par Pimousse38 (28-03-2006 19:55:49)
nananov a écrit:
Je vois que tu te détend de manière totalement inutile entre 2 runs Pimousse!
Skyline pourquoi tu poste pas de temps en attendant ton coéquipier, histoire de voir où t'en est? Le classement individuel te tend les bras...
Je cherche la voiture et la strategie a prendre surtout au niveau des pneus pour voir les arrets au stand sinon je poste pas car je fais des temps pas tres exelent et ma conduite n'est pas geniale. J'ai laissé GT depuis une semaine et demi mtn dc il faut que je reprenne le poil de la bete. Et pis si mon coéquipier n'est pas la je poste pas et je me retirerai de la compet.
Redisdead reviens !!!!
Petite remarque toute con, il faudrait indiquer dans le classement des meilleurs tours avec quel type de pneus ils ont été réalisés... Comme ça, ça relativise les écarts entre les chronos, nan?
Le temps du meilleur tour est-il celui qu'on fait pendant la course de 10 tours ou dans une course du genre contre la montre ?
kabukiman a écrit:
Le temps du meilleur tour est-il celui qu'on fait pendant la course de 10 tours ou dans une course du genre contre la montre ?
Pendant la course de 10 tours
Skyline forever a écrit:
Et pis si mon coéquipier n'est pas la je poste pas et je me retirerai de la compet.
C'est dommage, t'as le droit de faire un record sur 10 tours et sur le meilleur temps en course, même si redisdead ne revient pas! Et pis comme ça dès qu'il reviendra vous serez classés...
Bon, je dévoile un p(n)eu ma stratégie en donnant mes pneus mais bon...Mon meilleur tour a été effectué avec des pneus moyen à l'avant et durs à l'arrière.
Dernière modification par nananov (28-03-2006 23:01:51)
salut,
simsim_des_bois a écrit:
Petite remarque toute con, il faudrait indiquer dans le classement des meilleurs tours avec quel type de pneus ils ont été réalisés... Comme ça, ça relativise les écarts entre les chronos, nan?
moi je ne préfére pas, car cela dévoilerait 'un peu' la statégie
par contre, indiquer à quel tour il a été fait ça oui, d'ailleur je l'ai mis (8éme tour dans mon cas) ainsi que les partiels (merci la rediff)
Skyline forever a écrit:
Et pis si mon coéquipier n'est pas la je poste pas et je me retirerai de la compet.
Au pire, comme tu étais déjà inscrit, si un nouveau se "qualifie", tu pourras ensuite avoir un coéquipier...
Pimousse38 a écrit:
moi je ne préfére pas, car cela dévoilerait 'un peu' la statégie
par contre, indiquer à quel tour il a été fait ça oui, d'ailleur je l'ai mis (8éme tour dans mon cas) ainsi que les partiels
Mais qu'est-ce qui empècherait quelqu'un de faire une tentative de ce CLM rien que pour le record du tour...?
bah le record du tour doit etre réalisé en course sinon y'a pas grand intérêt, et ne pas dévoiler ses pneus dans ce cas la n'a aucune importance, car si on n'avait pas le droit de changer de type de gommes en cours de courses et qu'on devait monter les meme pneus à l'avant et à l'arrière, la stratégie jouerait beaucoup
ici ce nest pas le cas, donc on peut le révéler je pense d'autant plsu qu'on aura peut etre aps la meme voiture et donc pas la meme usure
Dernière modification par croustibate (29-03-2006 11:03:11)
Salut,
Je n'ai pas attendu longtemps avant d'exploser mon chrono :
Temps total : 33'26.234
Record du tour : au 10ème tour :
T1 : 0'28.713
T2 : 1'01.596
T3 : 1'27.982
T4 : 1'49.808
T5 : 2'17.274
T6 : 2'45.919
Temps total : 3'10.374
Héhé c'est qui le plus fort ?
Aucune erreur,un arret:ca fait un assez bon temps 33'44.169
Meilleur tours:3'16.543
Je compte sur toi simsim_des_bois pour me battre,Je tournais en 3,18 environ.
Raikko chapeau
Dernière modification par BMW_M3 (30-03-2006 13:29:03)
Raikko a écrit:
Salut,
Je n'ai pas attendu longtemps avant d'exploser mon chrono :
Temps total : 33'26.234
Record du tour : au 10ème tour :
T1 : 0'28.713
T2 : 1'01.596
T3 : 1'27.982
T4 : 1'49.808
T5 : 2'17.274
T6 : 2'45.919
Temps total : 3'10.374
Héhé c'est qui le plus fort ?![]()
Salut,
Même si je ne participe pas au CLM je vous lis tout le jours pour voir un petit peu vos progressions et savoir comment ça se passe pour vous. J'ai juste une question toute bête pour toi Raikko, comment t'as fait pour réaliser ton meilleur tour dans le dixième et dernier, je suppose que tes pneus étaient rouge sang à ce moment là ? t'as chagé tes pneus vers la fin ?
A+
nananov a écrit:
Skyline forever a écrit:
C'est dommage, t'as le droit de faire un record sur 10 tours et sur le meilleur temps en course, même si redisdead ne revient pas! Et pis comme ça dès qu'il reviendra vous serez classés...
Bon, je dévoile un p(n)eu ma stratégie en donnant mes pneus mais bon...Mon meilleur tour a été effectué avec des pneus moyen à l'avant et durs à l'arrière.
Je sais que je pourrais mais le reglement dit equipes dc pas de coequipier pas de courses, J'en posterai un quand même mais il sera pas ds le classement.
priest511 , bah au fait c'est ma stratégie qui m'a permis d'avoir ce record du tour dans le dernier tour mes pneus n'étaient pas trop usés donc voilà
salut, voici mes premiers chronos pour l'équipe "lol'kabulito pro race team" qui court avec la BMW LMR
temps total : 34'35"760
record du tour : 3'19"900 au 5ème tour
Dernière modification par kabukiman (29-03-2006 20:14:17)
Hello les zamis !!!
Donc je joins mes premiers temps à ceux de mon co-équipier...
10 tours en: 34'16.771
Meilleur tour (3ème): 3'19.169... Bon ben j'y retourne...A+
- et hop un ot'ptit logo pour la room ...
Dernière modification par lol'golito (29-03-2006 23:46:09)
Pimousse38 a écrit:
je viens de m'amuser à analyser la composition des teams et voilà ce qu'il en ressort question age :
- Julien/Rebuell = ??/43 => moyenne ??
- Simsim/BMW_M3 = 23/?? => moyenne ??
Moi c 18 ans Pimousse38.
Dsl les gens jsui pas mal pris en ce moment c'est un peu tendu pour faire ce clm mais dans les jours qui arrivent c'est promis je m'y mets.
Resultats de ma premiere tentative: 34.21.344 et le meilleur tour et à 3.17.017 bon d'accord c'est pas top mais bon c'est le soir et c'est que le debut je fais pas encore corps avec la voiture (Pescarolo).
Dernière modification par julien (29-03-2006 22:15:07)
Grrrrr Raikko! Je sais déjà pas si je vais pouvoir te battre! Me rapprocher oui mais te battre j'ai des doutes.
En fait, c'était toi qui n'était pas à ta place en étant derrière moi au classement. Joli temps, félicitations en tout cas!
Priest, pas étonnant pour Raikko, je fais mon meilleur tour au 9ème tour, j'imagine déjà qu'il n'avait plus trop d'essence
Pimousse, faut que tu remette les âges à jour, julien à 18 ans...On est toujours les plus vieux!
salut,
nananov a écrit:
Pimousse, faut que tu remette les âges à jour, julien à 18 ans...On est toujours les plus vieux!
post #16 mis à jour !
manque plus que l'age de BMW_M3
nous sommes peut etre le team le plus "vieux", mais regarde le classement
nous sommes 1er au général, tu es 2éme en individuel, et je suis 2éme au meilleur tour (places à l'instant T de mon message)
PS : je n'ai pas fait de temps aujourd'hui car trop naze aprés ma journée de boulot
Dernière modification par Pimousse38 (29-03-2006 22:49:06)
mangeurs d'asphalte bonjour...
Petite amélioration du chrono d'hier:
Course 10 tours en: 34'03.123 et Meilleur tour (4ème): 3'18.857
- je crois que j'ai trouvé le moyen d'économiser mes pneux tout en attaquant donc j'éspère poster mieux bientôt... A+
Dernière modification par lol'golito (30-03-2006 12:03:02)
julien a écrit:
Pimousse38 a écrit:
- Julien/Rebuell = ??/43 => moyenne ??
- Simsim/BMW_M3 = 23/?? => moyenne ??
c'est marrant que ce soit 'presque' équilibré (un jeune/un vieux), non?Moi c 18 ans Pimousse38.
Dsl les gens jsui pas mal pris en ce moment c'est un peu tendu pour faire ce clm mais dans les jours qui arrivent c'est promis je m'y mets.
moi j'ai 15 ans
Pimousse38 a écrit:
- Julien/Rebuell = 18/43 => moyenne 30,5 ans
- Simsim/BMW_M3 = 23/15 => moyenne 19 ans
Ce qui est marrant aussi c'est que les jeunes sont meilleurs que les vieux
On devrait avantager les vieux car ils ont des handicaps:
-Vision déficiente
-Difficultés à la concentration
-Manque d'endurence
-...
Bon j'arrête, mon coéquipier ne va pas apprécier! Humour Pimousse!
Rebuell et moi on s'est mis d'accord sur le nom de notre equipe ce sera "LEADER Racing"
salut,
nananov, tu =>[]
en plus tu as raison :
1) je porte des lunettes
2) j'ai du mal à faire plus de 2 tours sans faire des erreurs de pilotages
3) pour l'endurance faut voir ...
bon j'vais essayer d'améliorer mon temps
édit 23h30 :
je viens de faire 33'45.544 soit une 1/2 sec de plus que mon meilleur temps GGRRR!!!
les 7 premiers tours nickel chrome, mais à cause de ces p.....s d'attardés j'ai fait de grosses fautes dans les tours 8 et 9.
je pense avoir perdu 7 à 8 secondes dans l'affaire, dommage, mais je ne me décourage pas
Dernière modification par Pimousse38 (30-03-2006 23:33:01)
Pr info j'ai essayé avec les conccurents au level 10 et sa va bien car il n'y a pas de pb il font pas ch*** ni au debut ni pendant la course. Et moi je prefere avec ce nivo dc en faite vs choisissez votre niveau de difficulté.
salut,
oui je me disais pourquoi niveau zéro ou négatif ?!?
là avec 3 verres de punch derriére la cravatte
j'ai essayé en niveau -5 et bien c'est pas mieux ...
... et en plus j'ai même pas pu finir un seul tour
donc plus de GT4 pour ce soir
pimousse c'est pas bien de conduire en ayant bu.
Bon pr les nouvelles je suis pas pres de faire ce CLM car j'ai perdu ma sauvegarde de GT4 dc je suis obligé de tous recommencé par contre j'ai le permis B en or vu que j'ai fais que celui la.
'tain fuck, j'ai pas l'audi...la seule que j'ai est la toyota et mes temps sont déplorables....
J'améliore et je post les loups...
salut teha,
l'Audi R8 peut s'acheter, bon ok 4500000 Cr.
Pimousse38 a écrit:
salut teha,
l'Audi R8 peut s'acheter, bon ok 4500000 Cr.
Euh tu me fais un prêt à 0% pimousse ?
bonjour,
teha a écrit:
Euh tu me fais un prêt à 0% pimousse ?
- tu fais les 200 miles d'El Capitan 4 fois en mode B-Spec
ou
- tu fais le championnat Deutsch Tourenwagen 4 fois en mode B-Spec
et le compte doit etre bon
Salut,
Pimousse t'as oublié de précisé un truc pour le championnat DTM ( ou Deutsche Tornwagen je ne sais quoi ) tu fais le championnat 4 fois en B-Spec et tu vends la voiture gagnée , en l'occurence une Mercedes CLK , elle se vend à 750.000 Cr
Mais en tout cas je suis ravi de ton retour teha ! Effectivement la Toyota est très "nulle" je n'aime pas du tout cette voiture !!
MCLAREN GT TEAM EN FORCE
Tiens au fait Raikko, je vais te faire plaisir, sais-tu que ma voiture de coeur est la McLarenF1, sortie en 1996, elle est même pas en version de route dans le jeu
La Toyota tient pas trop la route je trouve, on dirait une planche de bois...
Sinon je vais essayer de faire un chrono avec la Pescarolo ou la Bentley voir ce que ça donne...
Skyline, ta mésaventure m'est arrivée aussi...mais j'en étais qu'à 40%. Bon courage pour recommencer, surtout si tu fais tout en A-spec!
Dernière modification par nananov (01-04-2006 14:27:46)
Slt tout le monde.
Il y aura un petit retard pr mon temps vu que je dois m'acheter la Pesca. (le CLK GTR est une m****!) Je posterai mes tps la semaine prochaine.
GT SpeedStars devant tout le monde
salut,
grosse amélioration de mon temps pour le Team Easy Rider avec une AUDI R8 :
Temps Total sur 10 tours : 33'34.417
Meilleur Tour (tour 10) : 3'14.048
T1 : 0'29.256
T2 : 1'02.873
T3 : 1'29.518
T4 : 1'51.604
T5 : 2'18.912
T6 : 2'47.322
FL : 3'14.048
Temps Total du Team Easy Rider : 67'10.242
pas mal pour un vieux "croutons" miope
nananov a écrit:
Tiens au fait Raikko, je vais te faire plaisir, sais-tu que ma voiture de coeur est la McLarenF1, sortie en 1996, elle est même pas en version de route dans le jeu
La Toyota tient pas trop la route je trouve, on dirait une planche de bois...
Sinon je vais essayer de faire un chrono avec la Pescarolo ou la Bentley voir ce que ça donne...
Skyline, ta mésaventure m'est arrivée aussi...mais j'en étais qu'à 40%. Bon courage pour recommencer, surtout si tu fais tout en A-spec!
Oui je refais tt en A-spec.
ébé je suis vert pour toi skyline, je te souhaite du courage et de la perséverance pour accomplir ta Mission A-spec...(j'ai beau être à 95 % je pense qu'avec ton niveau tu finiras le jeu avant moi, tellement les quelques challenges restants me refroidissent,^^)
Sinon je profite de l'occas' pour te remercier (ainsi que nananov) pour votre ténacité à élaborer ce beau concours par équipes...A+ & have fun !!!
lol'golito a écrit:
![]()
![]()
ébé je suis vert pour toi skyline, je te souhaite du courage et de la perséverance pour accomplir ta Mission A-spec...(j'ai beau être à 95 % je pense qu'avec ton niveau tu finiras le jeu avant moi, tellement les quelques challenges restants me refroidissent,^^)
Sinon je profite de l'occas' pour te remercier (ainsi que nananov) pour votre ténacité à élaborer ce beau concours par équipes...A+ & have fun !!!
Je voulais recommencer de tte facon mais seulement apres avoir fais ce CLM. J'avance pas tres vite j'ai les permis B A IB en or et j'ai finis le championnat debutants. Là je m'attaque au mission de pilotage.