Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 03-03-2006 21:49:30

teha
Membre

B-spec

Créons un topic juste pour le B-Spec même si c'est c'est maaal!!!
Ce que je fais: je courre un championnat en A-Spec, quand il est gagné, je refais les courses où je ne suis pas premier (si il y en a) en B-Spec et je recourr le championnat entier en B-Spec.
Résultat: pognon et point B-Spec!!!
Qu'en pensez-vous?


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#2 03-03-2006 22:29:15

Raikko
Membre

Re: B-spec

salut ,

Moi j'utilisais le B-spec que pour les courses d'endurance ( les 24 heures ... ) et les courses longues;  mais sinon j'utilise pas trop


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#3 03-03-2006 23:55:39

nananov
Moderator

Re: B-spec

Ben moi j'ai fait comme toi teha depuis le début du jeu, mais ça ne représente qu'une course (Hong-Kong dans le championnat Gran Turismo en Professionnel). Moi je le fais surtout pour le plaisir de voir toutes les coupes en or, sinon, ça fait tache je trouve...

Sinon, j'ai fait El Capitan 5 fois en B-spec juste pour avoir assez d'argent pour acheter les black-car.

Mais je compte l'utiliser au minimum pour finir le jeu. OK, il me reste toute l'endurance et ça va pas être facile! big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#4 04-03-2006 01:27:30

Lepetitchose
Membre

Re: B-spec

Parcequ'on est censé ne pas l'utiliser? Je n'y ai pas encore touché, je trouve ça bof, pas assez interractif peut etre

Hors ligne

 

#5 04-03-2006 09:38:41

Re: B-spec

Tu n'es pas obligé de l'utiliser mais faire les 24h du nurb ou du Mans en 1 semaine en jouant ts les jours je trouve pas ca genial. Le B spec je l'ai utilisé sur des courses que j'avais deja faite pour gagner de l'argent et certaines endurances.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#6 04-03-2006 11:46:55

nananov
Moderator

Re: B-spec

Skyline forever a écrit:

Le B spec je l'ai utilisé sur des courses que j'avais deja faite pour gagner de l'argent et certaines endurances.

Idem,disons que faire jouer l'ordinateur tout seul présente un intérêt franchement limité comparé à ce qu'on s'amuse quand on conduit. Avancer ma partie en utilisant le B-spec, je trouve ça dommage et un peu "facile". Certains acharnés comme les modos de ce site ne l'utilisent pas du tout, bon courage les gars! wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 04-03-2006 12:03:49

Re: B-spec

Completement d'acc avec toi c'est pour ca qu'apres le CLM par equipe je refais GT4 qu'en A-spec.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#8 04-03-2006 12:20:10

nananov
Moderator

Re: B-spec

Eh ben bon courage d'avance. Tu verras que ça va assez vite au début, je suis allé jusqu'à 80% tout en A-spec en 2 mois environ.

Après y'a les courses d'endurance, là d'accord, ça risque d'être très long!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#9 04-03-2006 12:43:14

Pimousse38
Membre

Re: B-spec

salut,

Moi j'utilisais le B-spec que pour les courses d'endurance (les 24 heures ... ) et les courses longues

oui idem pour moi
mais avant il faut qu'il soit trés bien entrainé pour être "quasi aussi bon" que le A-Spec wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#10 19-07-2006 09:06:40

ZitOOn
Membre

Re: B-spec

Bonjour à tous.

J'ai découvert ce magnifique site cette nuit seulement et je n'ai donc pas pus tous lire.

Il me semble avoir découvert un truc intéréssant pour l'éxpériance du spec:B.

-Allez dans le driving Park et sur le circuit de votre choix, faite tourné le spec:B non-stop. SIMPLE.
Changé le circuit et la voiture de temps en temps.

-Je n'ai pas l'impréssion que la "compétence défi" monte sur  le driving park.

Dernière modification par ZitOOn (19-07-2006 09:07:38)

Hors ligne

 

#11 19-07-2006 09:42:10

nananov
Moderator

Re: B-spec

Ah oué, ça fait monter les compéte,ces voitures et tout, c'est pô mal...

Merci ZitOOn et bienvenue à toi! smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#12 19-07-2006 09:57:24

nissanskyleur
Membre

Re: B-spec

ZitOOn a écrit:

Bonjour à tous.

J'ai découvert ce magnifique site cette nuit seulement et je n'ai donc pas pus tous lire.

Il me semble avoir découvert un truc intéréssant pour l'éxpériance du spec:B.

-Allez dans le driving Park et sur le circuit de votre choix, faite tourné le spec:B non-stop. SIMPLE.
Changé le circuit et la voiture de temps en temps.

-Je n'ai pas l'impréssion que la "compétence défi" monte sur  le driving park.

sa a l air interessant mais j ai pas tres bien compri  se qu il faut faire

Hors ligne

 

#13 19-07-2006 10:50:01

ZitOOn
Membre

Re: B-spec

Va au Driving Park.
Fait tourné le spec:B sur les circuit avec une voiture différnte à chaque fois.

Le spec:B gagnera des points d'éxpérience tous seul.

Edit : 65 tours du MotorLand en Delorean = 210Km, 400 General, 8 Comp.voiture, 7 Comp.Circuit & 1 Comp. défi.
En + of course !

Dernière modification par ZitOOn (19-07-2006 11:51:16)

Hors ligne

 

#14 20-07-2006 21:14:52

nissanskyleur
Membre

Re: B-spec

ZitOOn a écrit:

Va au Driving Park.
Fait tourné le spec:B sur les circuit avec une voiture différnte à chaque fois.

Le spec:B gagnera des points d'éxpérience tous seul.

Edit : 65 tours du MotorLand en Delorean = 210Km, 400 General, 8 Comp.voiture, 7 Comp.Circuit & 1 Comp. défi.
En + of course !

mais oui mais ok mais quel est l interet de gagner des point b spec c est trop facile de gagner des point en Bspec
et on y gagne quoi enfete

Hors ligne

 

#15 20-07-2006 21:33:46

Re: B-spec

tu as fais une endurace avc un ilote B-spec debutant ? Si c'e non lance une partie sans carte memoire et fais a sunday up en debutant enB-spec tu comprendrasou il est l'interet degagner des points.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#16 22-07-2006 21:42:17

thom_gt
Membre

Re: B-spec

Skyline forever a écrit:

tu as fais une endurace avc un ilote B-spec debutant ? Si c'e non lance une partie sans carte memoire et fais a sunday up en debutant enB-spec tu comprendrasou il est l'interet degagner des points.

moi sans carte sa veux pas demarrer le mode gt pourtant ! roll


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#17 03-11-2006 14:05:10

ponpon
Membre

Re: B-spec

salut les copains!! je suis nouveau sur le site, je suis à la recherche d'une voiture me permettant de gagner les 24h sarthe II avec le mode B-Spec merci de m'aider!! je sais, c'est pas du jeu!! mais j'aime bien voir les voitures tournees !!!

Hors ligne

 

#18 03-11-2006 18:53:14

Pimousse38
Membre

Re: B-spec

salut ponpon,

la Toyota Minolta wink

mais un conseil "entraine" ton pilote B-Spec avant, sinon il se mettra dans le mur dans les Hunaudiéres

Dernière modification par Pimousse38 (03-11-2006 18:53:29)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#19 05-11-2006 19:04:05

ponpon
Membre

Re: B-spec

slt pimouse 38! merci pour ta reponse, genial !!!!!!!!! comment on fait pour entrainer le pilote B-Spec?

Hors ligne

 

#20 05-11-2006 19:16:40

thom_gt
Membre

Re: B-spec

tu vas dans un circuit quelquonc ,tu fait course simple ou mode photo , tu fait pilote b-spec et tu le laisse tourner


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#21 08-11-2006 13:38:08

enzo.j-h
Membre

Re: B-spec

il faut combien environ de point bspec pour pas se planter dans les hunaudieres car je l'ai essayé mé je me sui planté


desolé si je sui long a repondre je me connecte le mercredi et le week end
arg passer de 50.5% a 0% a cause d'une donnée corompu sa enerve
plus que 10% a ratraper :( sinif
et VIVE FERRARI (pas dans GT4 domage)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson