Communauté des joueurs francophones de GT4
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Salut a tous,
Tout d'abord je voudrais remercier les auteurs de ce site qui est une mine d'info incroyable sur gt4, le seul soucis c'est qu'il n'est pas super bien réferencer, ce qui fait qu'il est un peu galère a trouvé avec les moteurs de recherche classique mais bon, ceci n'est pas le sujet de mon post.
J'aime bien gt4 ça me fait un peu penser au petites voitures de mon enfance mais dés que ça se complique un peu dans le pilotage bah... je lutte et c'est particulièrement le cas dans la mission de pilotage n°11 sur new york avec une vielle japonaise dont j'ai pas le nom en tête.
Mon meilleur score pour l'instant c'est 3éme avec environ 10s de retard sur le premier, ce qui est bien mais pas top. Alors si une âme charitable avait un quelquonque tips pour me faire gagné du temps et passer cette mission et bien je lui en serait reconnaissant a vie.
Merci d'avance et bonne route a tous
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salut,
Mission 11 / New York avec la Toyota 2000GT de 1967
- éviter de freiner avec les roues braquées
- modérer l'accélération en courbe
- accéler à fond des que possible en sortie de courbe
- ne pas avoir plus de 19 sec de retard à la fin du 1er tour
- il faut etre 2 à la fin du 2eme tour avec maxi 9 sec de retard
temps de référence : 6'47.5
si ça peut t'aider voici la video de la mission 11 :
http://www.davidanderson.org.uk/files/GT4/daanM11.wmv
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Merci beaucoup pour ta réponse ( et ton temps de réaction )
je test ça ce soir vu qu'il n'y a rien a la tivi et je post pour dire si j'ai réussi
Encore merci et longue vie a ce faux-rhum
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moi aussi je galère sur cette mission!!!!
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redisdead a écrit:
Encore merci et longue vie a ce faux-rhum
Sinon, on peut s'appuyer délicatement (j'ai dit délicatement, pas comme un bourrin!) sur les autres dans les virages, ça aide un peu mais pas trop fort sinon c'est la pénalité. Mais avant cela, faut déjà appliquer les très bons conseils donnés avant.
Dernière modification par nananov (02-03-2006 23:16:47)
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salut,
teha a écrit:
moi aussi je galère sur cette mission!!!!
moi aussi j'en ai ch.. sur cette mission.
il faut de la percévérence et tourner, tourner, tourner ...
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Il est vrai que cette mission et pour le moin "bip" lol !! J'y arrive pas !! en plus cette toyota est une vrai charrue !!
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Merci a tous pour vos conseils,
je suis content de voir que je suis pas le seul a galérer sur cette flutain de mission 11 mais malheureusement pour moi c'est pas la seul difficulté que je rencontre dans ce superbe jeu.
J'ai bien lutté sur le challenge speedster d'opel, jusqu'a ce que je lise sur ce forum que ça passait mieux avec un aileron et j'ai finalement réussi. Je galère aussi pour obtenir le permis spécial, je suis bloqué a Chamonix ( j'arrive pas a passé les virages correctement, meme si je prend l'extreme exterieur... ) mais tout ceci me parrais quant même plus surmontable que cette saloperie de mission 11.
La video m'aide pas mal, bien que je fut bien troublé par le fait que la vitesse est indiqué en mph, genre "mais comment il fait pour tourné a cette vitesse et tous les ratrapé ?"
Pour le fait de s'appuier sur les autres voitures, je me dit que c'est une bonne idée mais il faudrait déja que je les rattrapes parceque pour l'instant j'ais plus tendance a m'appuier sur les murs pour les virages ce qui est, vous en conviendrez, beaucoup moins éfficace.
Je garde l'espoir d'y arrivé un jour, en fait je me rapproche de jour en jour ( je gagne environ 2s par jour, a ce rythme j'y serais dans une semaine ), la lutte continue
___
Redisdead
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Franchement, roule si tu veux y arriver mais te pourris pas la vie avec.
Moi j'avais du mal avec les missions, j'ai avancé mon pourcentage (de 2% à 90%) et y'a pas longtemps je m'y suis remis et ça marche comme par magie (enfin presque!).
Bon, j'ai toujours pas fait cette salo..rie de mission 23 mais bon!
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Pimousse38 a écrit:
salut,
Mission 11 / New York avec la Toyota 2000GT de 1967
- éviter de freiner avec les roues braquées
- modérer l'accélération en courbe
- accéler à fond des que possible en sortie de courbe
- ne pas avoir plus de 19 sec de retard à la fin du 1er tour
- il faut etre 2 à la fin du 2eme tour avec maxi 9 sec de retard
temps de référence : 6'47.5
si ça peut t'aider voici la video de la mission 11 :
http://www.davidanderson.org.uk/files/GT4/daanM11.wmv
C'est exactement ça qu'il faut faire. J'ajouterais, si je puis me premttre, qu'il faut continuellement braquer et contre braquer pour faire en sorte que la voiture perde le moins possible en adhérance, car, comme vous l'aurez tous remarqué cette voiture à une folle tendance à se dérober de l'arrière. Je veux dire que dès qu'on sens que la voiture survire il faut tout de suite contre braquer pour s'épargner la perte de temps qui en résulte.
Bon courage redisdead et surtout ne désespère pas
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Si tu n'as pas réussi, tu peux gagner des secondes à l'aspi dans les lignes droites. Colle toi derrière les voitures et décale toi au dernier moment. Tu gagneras de la vitesse de pointe et donc des secondes.
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Autres éléments d'importance d'après moi :
- bien prendre le rond-point en bout de ligne droite, qui conditionne la vitesse par la suite et permet de gagner près de 2 secondes, donc : freinage à bien repérer au niveau des peintures blanches au sol en bout de ligne droite, passer à ras du rail, contrôle du virage à 70/75, sortie entre 90/100
- anticiper le virage à droite suivant, qui permet de contrôler l'enchaînement gauche/droite sans perdre trop de vitesse et donc repérer le freinage à l'aide des tentes colorées(blanches, rouges et bleues) à gauche...
Dernière modification par pifometre (16-10-2006 16:01:12)
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Pimousse38 a écrit:
salut,
si ça peut t'aider voici la video de la mission 11 :
http://www.davidanderson.org.uk/files/GT4/daanM11.wmv
comment tu a eu une qualité aussi bonne pour la video ? je galere pour prendre rien qune photo hors course des affichage et toi t'arrive a faire une video fixe sans les alterations
sinon je galere autant que vous
Dernière modification par enzo.j-h (13-11-2006 11:24:55)
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Ce n'est pas une vidéo de Pimousse mais du gars en question sur le site je pense. Je pense aussi qu'il a une maxdrive qui permet de faire des vidéos et de les enregistrer.
Bon courage, tuos les conseils sont ici, après c'est la conduite et l'entrainement qui fnot la différence!
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merci je pense que je vais vraiment galerer pour avoir le tank
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salut,
exact ce ne sont pas MES vidéos
pour enregistrer une vidéo de GT4 (dans l'ordre de la qualité) :
- soit avec une carte d'aquisition sur le PC
- soit avec un graveur de DVD de salon
- soit avec un camescope mis sur un pied
- soit avec un APN mis sur un pied
le site où il y a beaucoup de vidéos de GT4 :
http://www.davidanderson.org.uk/
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j'adore cette mission, miam! Le 23 était assez simple par rapport à celle ci! Après une 10 aine d'essais, meilleur temps = 5 secondes du 1er!
Je sais que je perd du temps dans les premiers virage à 90 après le rond point et aussi dans l'épingle mais quand on a un mécanisme, on a du mal à le changer!!!
La vidéo sera d'une aide précieuse, domage qu'elle ne soit pas en km/h!
Astuce, je regarde les ombres des immeubles au sol pour reperrer les freinages.
Dernière modification par scarky (29-01-2007 18:40:24)
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Il faut gagner 10 sec par tour !!
C'est-à-dire passer aux trois tours:
T1: 26/27 sec, 16/17 sec, 06/07 sec
T2: 23/25 sec, 13/14 sec, 03/04 sec
Tour: 19/20 sec, 09/10 sec, victoire
et là tu es sûr de l'emporter !
Les autres concurrents doivent te servir d'aspirateur !!
La première bleue dans la première grande ligne droite du premier tour juste après le 2e temsp de passage.
La rouge dans la ligne droite après le rond point du 2e.
La jaune comme la 1er mais au deuxième tour, l'autre bleue dans la grande ligne droite entre le 2e et le 3e.
Il faut freiner avant de tourner dans les virages sinueux et surtout celui avant la ligne droite afin de prendre un max de vitesse.
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