Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Ah lol'golito est un fan de Mclaren on dirait ^^ ça fait plaisir . Vivement dimanche prochain avec le GP de Bahreïn
El coyote a écrit:
pi de mon dessin animé favori (bipbip et le coyote )
Moi aussi je suis fan, du grand art, surtout quand Coyote construit un dragster de fou!
Sinon, je donne pas cher de la peau de McLaren en F1 cette année... (en fait je m'en fous, c'est juste pour réveiller les passions!).
Hum nananov ... Mclaren va remporter les 2 titres malgré la concurrence et les problèmes de fiabilité
je suis pas aussi sur que toi car MClaren casse moteur sur moteur sur les essais, les voitures les plus fiables de l'inter saison c'est les renault, les ferrari, et les honda
C'est vrai que tout le monde voit Renault et Ferrari , Alonso et schumacher se battre pour les titres mondiaux ! Or , Mclaren a beaucoup travaillé ces derniers "jours" et Kimi a réalisé une série de 249 tours sans le moindre pépin mécanique avec la Mp4-21 !! C'est vrai que les Honda sont les plus fiables , là aucun doute , mais Renault a rencontré des problèmes comme Ferrari mais personne n'en parle car ce ne sont pas des problèmes courants !!
priest511 a écrit:
...et 511 c'est ma date de naissance; Maintenant que vous le savez vous pourrez m'envoyer des cadeaux
Sans déc?!?! Je suis aussi du 5/11!
Dernière modification par simsim_des_bois (05-03-2006 23:06:02)
De toute facon je vois pas alonso gagné le championnat des pilotes et rrenault celui des constructeurs.
Je vois bi1 un shumi encore 1 fois champion et MClaren ou honda en constructeur.
Moi mon pseudo, bah je pense que les fan des nuls savent pour les autres ça vient d'un film ( la cité de la peur ) et en fait il m'est venu asser rapidement apres 2 ou 3 partie d'half-life ( hldm rulez ) sur le net ou j'étais plus souvent mort que vivant et aussi du fait que je suis fan des nuls et un peu communiste sur les bords ( je sait ça se dit pas mais bon, j'suis un déglingo ) on mix un peu tout ça et le personnage était née, voila pour la petite histoire... désolé de vous avoir pris la tête...
j'ai compris, je sort... à bientôt
ps : moi aussi j'ai fait de la natation et j'avais dans mon club un entraineur russe super sympa ( sauf qu'on comprenais jamais les séries qu'il nous donnait a l'entrainement, c'était du sms avant l'heure )
___
Redisdead
au passage je dis allez l'OM et bravo pourla prestation desz minots qui m'ont fait plaisir cet aprèm...
par contre j'ai été scandalisé de l'attitude de pape diouf
croustibate a écrit:
au passage je dis allez l'OM et bravo pourla prestation desz minots qui m'ont fait plaisir cet aprèm...
C'est pas BENOIT XVI le pape ?
simsim_des_bois a écrit:
priest511 a écrit:
...et 511 c'est ma date de naissance; Maintenant que vous le savez vous pourrez m'envoyer des cadeaux
Sans déc?!?! Je suis aussi du 5/11!
Sacrée coïncidence
mon petit frère aussi est du 5/11
croustibate a écrit:
mon petit frère aussi est du 5/11
Décidément on va finir par créer un club
croustibate a écrit:
Etant supporter du PSG, je ne peux être que d'accord avec toi!!!!!
J'ai eu grave honte de mon équipe....De toute façon, depuis Denisot, nous n'avons eu que des branques à la présidence (Biétry, Perpère (joli nom!!), Graille, Blayau et j'en oublie..)
A croire que Canal veut se débarrasser du club....
Et virer Fournier qui tant bien que mal, avec le soutien des joueurs, nous avait amené à la 4ème place, pour le remplacer par Lacombe (pas mauvais mais ne connaissant qu'un club de province) qui perd presque tous ces matches, ça en devient risible....
Vivement le retour de Fernandez ou de Jorge et d'un véritable recruteur....
Laissez partir Sorin, Heinze, etc...pour les remplacer par Armand, Pichot, Pancrate....Où va-t-on???
Bravo encore aux minots qui ont bien joué le coup...
Hé les fans de foot, je vous prend tous sur pes5 sur le réseau
j'ai le même pseudo si ça branche quelqu'un...
___
Redisdead
Dis moi teha si mes souvenirs sont bons c'est pas Fernandez qui laissait un certain Ronaldinho sur le banc ???
priest511 a écrit:
Dis moi teha si mes souvenirs sont bons c'est pas Fernandez qui laissait un certain Ronaldinho sur le banc ???
Si, mais c'était pas grave puisque Fernandez fesait lui même le spéctacle si vous vous souvenez bien.
Moi je milite pour le retour de "Coco" Suaudeau au FCNA, y'a pas a dire, c'était mieux avant...
___
Redisdead
priest511 a écrit:
Oui il lui arrivait de le laisser sur le banc car après une nuit en boite et rentré à 5 h du matin, il ne pouvait pas tenir tout le match!!!! Véridique...
Ronaldinho, que je considère comme un grand joueur, se prenait aussi grave pour une star, et ça Luis, il aime pas....
J'ai assisté à pas mal d'entrainement à l'époque (je suis cameraman de sport) et Luis est un grand entraineur...
redisdead a écrit:
Moi je milite pour le retour de "Coco" Suaudeau au FCNA, y'a pas a dire, c'était mieux avant...
___
Redisdead
Entièrement d'accord, Suaudeau, grand entraineur aussi..
no pb dans une semaine a peu pres
redisdead a écrit:
Hé les fans de foot, je vous prend tous sur pes5 sur le réseau
![]()
j'ai le même pseudo si ça branche quelqu'un...
___
Redisdead
teha a écrit:
J'ai assisté à pas mal d'entrainement à l'époque (je suis cameraman de sport) et Luis est un grand entraineur...
teha mon ami, je ne mets pas ta parole en doute mais s'il était aussi grand que ça il serait pas manager dans un club en Israël. En plus franchement il vaut mieux un Ronaldinho à 10% que beaucoup d'autres joueurs sur cette planète. Pour finir (car je ne veux pas empoisonner le topic avec un sujet qui n'a rien à y voir) le métier d'entraîneur est fait aussi en grande partie de psychologie et de pédagogie, au lieu de le laisser sur le banc il fallait peut être lui expliquer qu'on ne peut concilier sport de haut niveau et vie nocturne.
A+ les fans de foot
P.S : 4 buts dans les bois de Kahn hier soir
Salut à tous, moi j'ai 19 ans je suis originaire de Vannes mais en ce moment je suis à Clermont-Ferrand et je n'ai plus internet donc je suis un peu largué dans le forum.
J'ai commencé a jouer aux jeux vidéo en 1997 sur Snes avec Zelda et F-Zéro, puis en 1998 je suis passé à la Playstation et Gran turismo, ce jeu a été une révélation et depuis je posssède tous les Gran turismo. Je n'ai pas encore le permis mais j'aimerais roulé en Nissan Sylvia . J'apprécie également les belles motos comme la Triumph Speed Triple.
Dernière modification par kabukiman (09-03-2006 16:12:00)
redisdead a écrit:
ps : moi aussi j'ai fait de la natation et j'avais dans mon club un entraineur russe super sympa ( sauf qu'on comprenais jamais les séries qu'il nous donnait a l'entrainement, c'était du sms avant l'heure )
___
Redisdead
On a alors sur ce forum des nageurs (3) et des footeux (4 au moins)! Y'a pas des golfeurs des fois??
C'est sympa les jeux vidéos quand même, ça réunit vraiment tout le monde, des vieux (oups!), des jeunes, des sportifs, des motards, des étudiants, des travailleurs (car c'est bien connu, les étudiants ne travaillent pas ). Y'a juste à s'exciter les doigts sur la manette!
Par contre, j'ai pas connaissance qu'un forumeur soit une forumeuse, c'est dommage...
nananov a écrit:
Y'a pas des golfeurs des fois??
Si, Si , je joue bcp au golf ausi et j'adore ça.....
nananov a écrit:
Par contre, j'ai pas connaissance qu'un forumeur soit une forumeuse, c'est dommage...
Ben y'a bien un pseudo comme "libellule" mais est-ce un gars ou une fille??? Parce que "libellule" pour un garçon!!!! :-)
Pas de golf pour moi, de la muscu depuis trés longtemps et du sport de combat ( Krav Maga) ce qui me permet d'être moins nerveux et d'épargner des manettes ......lo, et bien sur de la moto , de la moto.....d'ailleurs j'ai regardé la vidéo d'intro de TT, je vais avoir du mal a attendre mai. Peut être va t'il falloir créer une partie dédiée à TT sur ce site.
Y'a même des golfeurs! Sans rire, j'aimerais bien essayer ce sport!
Pour libellule, à lui (elle?) de nous le dire...
jfais du tennis et du piano moi !!! lol ! aucun rapport avec les flechettes !! ptdr
Pr savoir s'il y a des filles ds le forum on a qu'a créé un topic sur ce sujet.
Skyline forever a écrit:
Pr savoir s'il y a des filles ds le forum on a qu'a créé un topic sur ce sujet.
Je veut pas être pessimiste mais a mon avis ce topic restera lettre morte, soyons lucides les filles et la console ça fait deux, les filles et la voiture ça fait deux aussi donc si je compte bien les fille et gt4 ça devrais faire quatre. Si tu cherche des filles tu les trouvera plus sur un site qui traite des sims
Je me doute qu'il doit pas en avoir beaucoup mais il y en a. les jeux de caisse sont pas fait que pour les mecs. J'en connais plusieures qui joue a NFSU et GT4 de tps en tps.
Dernière modification par Skyline forever (12-03-2006 21:00:18)
Soit, je ne demande qu'a voir
Allez les filles, on vous attends
Moi je dis juste: si y'a des filles tant mieux et si elles veulent rester cachées derrière leur pseudo, elles ont le droit! Elles ont ptet pas envie qu'on sache qu'elles sont des filles et qu'on les embête avec ça après
salut,
ben moi j'ai 12 ANS (je constate d'aileurs que je suis pas le plus vieux ) je joue au golf et au tennis
je suis un grand joueur de jeux vidéos, ordinateur c'est ma passion voila , je suis nouveau sur le forum alor soyez sympa
Bienvenue à toi tapus23, je crois même que t'es le plus jeune mais tu vas vite t'apercevoir que l'ambiance sur le forum est bonne et que tout le monde est sympa...
Bienvenue à toi tapus23 , enfin quelqu'un de plus jeune que moi
Ben tiens, demande à Raikko si on l'a mal accueilli car ça fait pas longtemps qu'il est sur le forum. Et en plus il atomise tout le monde dans les concours alors on est vraiment gentils!
dsl pour le retard tapus.
Bienvenue a toi
Dernière modification par Skyline forever (14-03-2006 20:38:27)
Hésite pas à participer aux Contre-la-montre dans le thème "concours", va voir, t'es le bienvenu
Perso, quand j'ai découvert ce site, et particulièrement son forum, j'ai lu tous les topics, ou presque! Et ça valait le coup, j'y ai lu beaucoup de trucs intéressants et divertissants. En plus, ça évite de créer un nouveau topic alors qu'il peut déjà en exister un (du même sujet)...
J'invite tous les nouveaux arrivants à faire de même, ça serait con de passer à côté, n'est-ce pas "les anciens"?
Idem, j'ai preque tout lu aussi. Bon il y en a un paquet aujourd'hui et tout lire serait long mais au moins, il faut lire ceux qui intéressent...On y apprend pas mal de bonnes choses et on progresse sans s'en rendre compte, c'est ti pas beau ça?!
quasimment tout lu aussi étant la depuis le début ou presque...
Bienvenue à toi jeune padawan tapus23, montre nous ce que tu sais faire en CLM et n'hésite pas a participer au CLM par équipe
salut ,
nananov a écrit:
Ben tiens, demande à Raikko si on l'a mal accueilli car ça fait pas longtemps qu'il est sur le forum. Et en plus il atomise tout le monde dans les concours alors on est vraiment gentils!
Effectivement tous les gens sur ce forum sont vraiment sympas , ils m'ont accueilli comme il le faut et je vais essayer de me mettre au contre la montre du Nurburgring
Bienvenue Tapus mais fais quand même pas chier les grands en nous explosant sur les CLM!!! Je rigole!!!
Amuses toi bien avec le site et fais nous part de ton expérience dans le jeu.
Participe aussi aux clm.
Au début, je trouvais ça moyen et puis j'y ai vite pris gout. Il faut dire que les forumeurs sont très actifs ici!!
Hasta la vista baby
Tapus, en plus, tu as l'age de mon fils!!!! Alors "interdit de me battre" :-)
excuses moi pour le retard!!! bienvenue tapus !! Tu VAS VOIR CE FORUM EST GEANT !!!
ok merci mais je dois vous dire que je peux pas tout le tem venir
les clm je m'y mettrai ce w.e (kan jaurai ma polyphony formula gran turismo je vais vous faire chier comme tu dis teha )
a+
Ben le CLM, c'est avec une GT40... Mais la Formule 1 est bien quand même!
tapus23 a écrit:
les clm je m'y mettrai ce w.e (kan jaurai ma polyphony formula gran turismo je vais vous faire chier comme tu dis teha)
a+
Comme je dis à mon fils: "put... les fautes d'ortographes!!!! fais gaffe quand même!!!
nous, les "vieux", on a du mal avec le langage sms et c'est bon pour les études d'écrire "proprement".
Viens aux clm, il nous manque un 14 ème...
J'adore ce site ..Quand je pense qu'on nous rabâche que les jeunes ne comprennent pas les vieux et vice -versa, ici, tous le monde est cool et en parfaite adéquation...Il y a une osmose qui me plaît beaucoup....
Vive le sport sur GT4...
Au fait les gars (et les filles si il y en a.) j'ai un site...C'est pas de la pub!
Il est juste ce que je suis et que j'aime si ça interesse quelqu'un ou quelqu'une, je peux vous filer l'adresse.
C'est un site sans prétention, juste un moment de vie à moi que je partage avec mes potes et mes copines..
Et sans vous connaître de visu , vous êtes de ceux là...
Ben je veux bien aller faire un tour, t'as qu'à me donner l'adresse par mail. Je te dirais ce que j'en pense. En tout cas, c'est gentil de nous avoir dans ton estime à ce point!
nananov a écrit:
Ben le CLM, c'est avec une GT40...
Mais la Formule 1 est bien quand même!
ah ok désolé ben je verrai quand je l'aurai!!
teha a écrit:
tapus23 a écrit:
les clm je m'y mettrai ce w.e (kan jaurai ma polyphony formula gran turismo je vais vous faire chier comme tu dis teha)
a+Comme je dis à mon fils: "put... les fautes d'ortographes!!!! fais gaffe quand même!!!
nous, les "vieux", on a du mal avec le langage sms et c'est bon pour les études d'écrire "proprement".
Viens aux clm, il nous manque un 14 ème...
J'adore ce site ..Quand je pense qu'on nous rabâche que les jeunes ne comprennent pas les vieux et vice -versa, ici, tous le monde est cool et en parfaite adéquation...Il y a une osmose qui me plaît beaucoup....
Vive le sport sur GT4...
ouais ok c'est d'accord j'écris bien.
HESITE SURTOUT PAS A M'ENGUELER D'AILLEURS
Je veux bien faire un tour sur ton site teha.
Dernière modification par Skyline forever (17-03-2006 17:02:05)
Coucou je suis nismo59.
J'ai découvert il y a peu de temps votre site (thanks skyline forever).
Je viens d'avoir 19 ans et j'éffectue un BTS CRC à Valenciennes. Je suis un fan des Nissan et des Nismo en particulier.
Je roule pour l'instant avec une Chevrolet Kalos 3portes 1.2 SE de 72 ch mais j'espère + tard avoir assez de sous pour m'offrir une 200SX ou une 32 GTR.
Voila je pense avoir tout dit.
Bienvenue à toi Nismo et encore plus puisque tu fais le (fameux) CLM par équipes qu'on a eu du mal à monter!
Et avec un pote comme Skyline, tu devrais pouvoir progresser assez vite!
j' ai 40 ans ; fan de gran turismo et de F1 (mais pour la f1 tous les jeux me déçoivent).
grand amateur de CLM . je viens de m' enregister et je vais vous poster mes temps d' ici peu.
vu le nombre de quadra sur ce site on devrait pouvoir faire un match des générations (les jeunes avec des caisses de nos années de naissance et nous des caisses de leurs de naissance)......
sinon je suis bouquiniste (je travaille sur le net).
j' ai GT4 depuis 3 mois : 60% / missions terminées / 64 permis or (pas le temps)
bienvenue à toi Gordini (joli pseudo au passage)
amuse toi bien sur les CLM et essaye toi sur celui du Mans afin qu'on puisse faire un nombre sympa d'equipes