Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#121 23-02-2006 16:44:46

Re: Un nouveau CLM?

julien a écrit:

Skyline forever a écrit:

Chaque equipes devraient avoir un nom. Ce serait plus simple pour identifier les equipes.
ex :
Equipe X : pilote Y et pilote Z   

Vous en pensez quoi ?

oui c'est une bonne idee mais encore faut-il avoir des joueurs a mettre dans ces equipes.

ba je sais


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#122 23-02-2006 16:45:55

Re: Un nouveau CLM?

Youpi!!!! j'ai ouvert le 3eme page big_smilelol


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#123 23-02-2006 18:42:20

julien
Membre

Re: Un nouveau CLM?

bravo toutes mes felicitations tu as gagne le droit d'en ouvrir une autre. lol

Hors ligne

 

#124 24-02-2006 00:41:03

Re: Un nouveau CLM?

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien l'impression que ce defi par equipe ne va pas se faire. sad


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#125 24-02-2006 00:47:48

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Ben là c'est les vacances, je pense que pas mal sont partis ou n'ont pas le temps de jouer. L'idée plaît mais peu se lancent.
Moi je ne pourrais pas jouer la semaine prochaine mais je reste motivé.
On peut attendre 1 ou 2 semaines et pis après on laisse tomber. sad

Faudrait peut-être faire un appel, dire qu'il y a un CLM par équipe, que ça peut être sympa etc.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#126 24-02-2006 11:03:49

Re: Un nouveau CLM?

Tu veux le faire ou ton appel je crois qu'on en a deja pas mal parlé.

On va pas faire un topic ds "entraidons-nous" ou autres pour lancé ce CLM ?


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#127 24-02-2006 11:04:50

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

J'ai fai un appel dans "avis à tous les forumeurs" et rebuell a déjà répondu, c'est prometteur!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#128 24-02-2006 11:08:35

Re: Un nouveau CLM?

Oui j'ai vu, pour l'instant il manque 4 tps au CLM de qualif, croutisbate, sim, phyl et rebuell apres comme tu dis c'est les vacances mais je sais pas si je vais avoir le tps apres mes vacances mais j'essairai de le trouvé.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#129 24-02-2006 13:21:04

Re: Un nouveau CLM?

Pour les noms d'équipe, faudrait attendre la fin du CLM de qualif pour que les 2 pilotes choisissent ensemble...

Promis, cet aprèm, j'essaie de trouver qq minutes pour sortir un chrono...

Dernière modification par simsim_des_bois (24-02-2006 13:22:46)

Hors ligne

 

#130 03-03-2006 17:06:02

Raikko
Membre

Re: Un nouveau CLM?

salut ,

Bon , au sujet du CLM par équipes , dont nananov m'a parlé , je suis d'accord pour cette proposition mais il commence quand ?? hmm hmm


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#131 03-03-2006 17:43:27

Re: Un nouveau CLM?

Il commencera quand il y aura assez de pilotes pour faire 6 ou 7 equipes au mini.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#132 03-03-2006 17:44:24

Raikko
Membre

Re: Un nouveau CLM?

OK Skylineforever , merci pour la réponse


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#133 03-03-2006 22:53:29

Re: Un nouveau CLM?

Je créé le topic du CLM par equipes ou j'attends encore un peu ?


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#134 03-03-2006 23:48:52

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Ben vaut mieux attendre je pense, on peut prévenir au fur et à mesure ceux qui arrivent que ça commencera plus tard.

Y'a pas non plus 50 nouveaux post chaque jour donc on devrait pouvoir gérer nan?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#135 04-03-2006 09:35:10

Re: Un nouveau CLM?

Ouai sa devrait aller mais si je le crée mtn c'est pour faire la mise en page mais ok je vais attendre.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#136 05-03-2006 15:05:13

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

J'me demande si t'as pas raison en fait, si tu crées le topic et que tu met "début du CLM tel jour, tous ceux qui n'ont pas fait de temps de qualif' devront se mettre avec d'autres au fur et à mesure des arrivées (et donc surement moins forts)", ça va ptet en speeder quelques uns...

Parce que moi je chauffe dans les startings bloks là! On est que 8 pour l'instant mais j'aimerais bien faire le truc même si on est pas beaucoup, ça sert à rien d'attendre 107 ans je pense.

Sinon, j'espère améliorer mon temps d'ici peu, histoire de pas être avec un bon lol wink

Désolé, y'a que les cons qui changent pas d'avis.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#137 05-03-2006 17:08:50

Re: Un nouveau CLM?

Bon alors c'est parti je le crée. On met le debut du CLM a qd ?


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#138 05-03-2006 21:00:39

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Je viens de voir que t'avais mis 2 semaines, ça me semble bien.

Sinon, félicitatuions, il est nickel ton truc, c'est bieau! big_smile

Dernière modification par nananov (05-03-2006 21:03:36)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#139 05-03-2006 21:28:59

Re: Un nouveau CLM?

nananov a écrit:

Je viens de voir que t'avais mis 2 semaines, ça me semble bien.

Sinon, félicitatuions, il est nickel ton truc, c'est bieau! big_smile

j'ai mis 2 semaines car moins c'est trop court et le week end prochain je rentre chez mes parents dc pas PS2.

Et merci.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#140 05-03-2006 22:44:00

Re: Un nouveau CLM?

C'est vrai qu'il est chouette... Mais histoire de critiquer un peu,tongue,j'ai remarqué quelques fautes de français!

Hors ligne

 

#141 05-03-2006 22:58:25

Re: Un nouveau CLM?

simsim_des_bois a écrit:

C'est vrai qu'il est chouette... Mais histoire de critiquer un peu,tongue,j'ai remarqué quelques fautes de français!

C'est possible je suis pas un as du francais dc veuillez bien me pardonner pour mes fautes d'orthographe.roll smile


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#142 06-03-2006 00:03:03

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Oui, on te pardonne, on est pas sur un portable mais on est pas non plus aux "dicos d'or" de Pivot. L'essentiel est de faire des temps!

J-13!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#143 05-04-2006 19:45:21

Re: Un nouveau CLM?

J'ai vu dans la section "entraidons-nous!" un sujet "vitesse max"...

On pourrait peut-être faire un CLM sur la piste d'essais "spéciale vitesse max" (mode GT), avec les même conditions (voitures de course, concept-cars, etc) que le CLM 400m par exemple... Ca intéresserait peut-être certains d'entre nous, qui seraient moins tentés par les CLM sur circuit?

Hors ligne

 

#144 05-04-2006 20:41:08

Raikko
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Salut,

sérieusement je ne suis pas trop tenté par ce CLM !! Par contre , j'ai une idée derrière la tête concernant un new CLM mais que je dévoilerais après wink


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#145 05-04-2006 20:44:37

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Moi oui, ça détend de temps en temps d'appuyer sur la gachette comme un taré...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#146 05-04-2006 21:09:47

Re: Un nouveau CLM?

C'est pour proposer un peu de tout pour tout le monde, pour que chacun puisse y trouver ce dont il a envie...

Perso, je suis sur le CLM en équipe dès que j'ai une ouverture horaire, alors un "vitesse max", ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi. Et puis les multiplier à foison, ce n'est pas forcément mieux car après, on ne peut plus se concentrer sur un en particulier sans en laisser passer d'autres!

Dernière modification par simsim_des_bois (05-04-2006 21:13:01)

Hors ligne

 

#147 05-04-2006 21:27:19

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Ouais, je pense qu'il vaut mieux attendre avant d'en proposer un autre...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#148 08-04-2006 09:35:08

lol'golito
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Raikko a écrit:

sérieusement je ne suis pas trop tenté par ce CLM !! Par contre , j'ai une idée derrière la tête concernant un new CLM mais que je dévoilerais après wink

- ça s'rait-y pas un CLM avec un bolide aux roues découvertes auquel tu penses ?
Enfin moi je suis partant pour tout et n'importe quoi, y a de la (mono)place pour tous types de concours, non ??? big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

#149 22-04-2006 19:13:32

nismo59
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Voila, en tournant sur le circuit du Mans (le fameux CLM par équipes) j'ai pensé faire aussi un CLM mais je ne sais pas si il y en a beaucoup qui ont été mis en chantier. Et je ne sais pas non plus quels sont les circuits qui ont déja été pris (apparement les circuits déja utilisés ne reviennent pas tt de suite ds un nouveau CLM). Ce serait sympa de remettre tt les CLM qui se font ou qui vont se faire.
Merci Bcp

Hors ligne

 

#150 16-05-2006 18:33:06

Re: Un nouveau CLM?

On fait quoi comme CLM maitenant ?

LE CLM par equipe faudra recommencer d'ailleurs je pensais faire le même type que le premier mais avec les vieux proto et sans les chicanes mais pas tt de suite sinon je pensé faire une CLM sur le CLubman route 5 avec la Subaru Impreza 22b (la coupé avec le kit).

S'il y a des CLM en chantier faudrait les remettre a jour.

Sur ce A+ tout le monde et a demain.  Ce soir je vais faire du kart tonguebig_smile


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#151 16-05-2006 19:02:19

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

J'aime pas Clubman route 5 mais ce CLM me dis bien, à condition que je rachète un jeu...Moi je suis pour!

Pour le CLM avec les vieux protos, le Mans commence à me sortir par les trous de nez!!! lol

Les CLM par équipe, c'est terrible, à refaire même si c'est beaucoup de temps et d'organisation à faire.

PS: Skyline, c'est toi qui joue avec ton pseudo sur Trackmania??? tongue


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#152 16-05-2006 23:09:20

kabukiman
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Clubman route 5 et impreza 22b, moi çà me va.
Mais plus de clm avec des protos svp (j'en ai raz le casque) et pourquoi ne pas faire deux clm en même temps, un par équipe sur plusieurs tours et l'autre sur le meilleur tour en individuel. C'est juste une idée que j'ai eu comme çà.


My other car is a canapé

Hors ligne

 

#153 17-05-2006 00:25:06

Re: Un nouveau CLM?

nananov a écrit:

J'aime pas Clubman route 5 mais ce CLM me dis bien, à condition que je rachète un jeu...Moi je suis pour!

Pour le CLM avec les vieux protos, le Mans commence à me sortir par les trous de nez!!! lol

Les CLM par équipe, c'est terrible, à refaire même si c'est beaucoup de temps et d'organisation à faire.

PS: Skyline, c'est toi qui joue avec ton pseudo sur Trackmania??? tongue

Non c'est pas moi je trouve ce jeu pourave, ceci dit ce n'est que mon avis.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#154 17-05-2006 00:27:22

Re: Un nouveau CLM?

Bon si vs etes favorables pr le CLM au Clubman je le lancerais ds la semaine, Si vs voulez faire des CLM par equipes proposé vos idées. Je pense qu'on etais plutot bien organisé et que le CLM etait clair enfin j'espere.

Bonne nuit a ts.

Dernière modification par Skyline forever (17-05-2006 00:30:05)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#155 17-05-2006 15:13:59

Raikko
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Salut ,

Je hais ce circuit , je le deteste le clubman ! Lol
moi j'ai une idée derrière la tête : un CLM individuel au Fuji Speedway GT avec une Toyota RSC Rally Raid '02 !!
Après c'est vous qui voyez...


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#156 17-05-2006 17:17:29

Re: Un nouveau CLM?

Raikko a écrit:

Salut ,

Je hais ce circuit , je le deteste le clubman ! Lol
moi j'ai une idée derrière la tête : un CLM individuel au Fuji Speedway GT avec une Toyota RSC Rally Raid '02 !!
Après c'est vous qui voyez...

Si tu veux le faire lance le.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#157 17-05-2006 20:02:58

Raikko
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Bon allez je le lancerai ultérieurement ! Y'a déjà un CLM smile


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#158 18-05-2006 21:49:41

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Skyline forever a écrit:

Non c'est pas moi je trouve ce jeu pourave, ceci dit ce n'est que mon avis.

C'est clair que graphiquement il est pourri et pas réaliste pour un sou. Mais il a deux bons points pour moi,: je peux y jouer avec les flèches du clavier et c'est ce que je préfère et le challenge en ligne est super intéressant, y'a plein de monde et c'est balèze!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#159 19-05-2006 17:13:06

croustibate
Membre

Re: Un nouveau CLM?

je lance une nouvelle idée de CLM assez proche de celui d'avant, mais plus amusant a mon gout!
mode arcade CLM
special stage route 5 sens normal
mazda rx8-LM edition
puissance 0/poids 0/pneus durs/vitesse d'origine/aides libres
voila a vos volants ceux qui veulent et si y ' a du monde je créerai un topic expres


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#160 20-05-2006 01:04:58

ghostrider
Membre

Re: Un nouveau CLM?

moi je suis bine partant pour votre clm en equipe... enfin si quel'qu'un veut de moi bien sur lol

Hors ligne

 

#161 20-05-2006 20:05:34

thom_gt
Membre

Re: Un nouveau CLM?

pour moi sa roule wink
qui veux de moi ? smile


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#162 20-05-2006 20:31:53

twimmer
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Que signifie " CLM " ?

merci


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#163 20-05-2006 20:32:28

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Contre La Montre


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#164 20-05-2006 20:34:08

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Le CLM par équipes OK mais je préviens, c'est un peu long à mettre en place, encore qu'on soit rodés maintenant. Si y'en a qui sont motivés, faut trouver, un circuit, une voiture, la façon pour faire des équipes équitables etc etc smile

Les nouveaux venus, rien ne vous empêche de faire une équipe et de faire un temps sur le CLM du Mans (avec l'Audi R8), histoire de voir ce que vous valez, il reste officiellement jusqu'au 31/05 pour faire un temps. A vos manettes.

Ce CLM offre l'avantage d'être organisé, y'a plus qu'à tourner. Regardez bien le règlement par contre, on l'avait fait assez complet pour pas qu'il y ait d'ambigüité et pour corser les choses!

Dernière modification par nananov (20-05-2006 20:37:53)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#165 20-05-2006 20:38:41

twimmer
Membre

Re: Un nouveau CLM?

merci pour la réponse wink

Un championnat en contre la montre par équipe, j'en suis, mais ca dépendra du tracé, si c'est du genre georges V c'est mort big_smile

Pour ce qui est du contre la montre sur Le Mans, peut on plutot donner son temps du S15 avec la bentley ?

Dernière modification par twimmer (20-05-2006 20:41:34)


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#166 20-05-2006 21:41:35

thom_gt
Membre

Re: Un nouveau CLM?

partant aussi mais si il faut avoir la beltley c mort
mais si c'est  un circuit carré nan


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#167 20-05-2006 22:20:27

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

twimmer a écrit:

merci pour la réponse wink

Un championnat en contre la montre par équipe, j'en suis, mais ca dépendra du tracé, si c'est du genre georges V c'est mort big_smile

Pour ce qui est du contre la montre sur Le Mans, peut on plutot donner son temps du S15 avec la bentley ?

C'est quoi S15??? Oui, la Bentley est autorisée, regarde le règlement au début du topic "clm par équipe", y'a tout. Il doit y avoir 6 ou 7 voitures autorisées. Par contre il faut être par équipe sinon pas de temps!

Si y'a un prochain CLM par équipe, on va pas prendre un circuit à la con genre Georges V, il n'a pratiquement pas d'intérêt.     lol Prenons plutôt Séoul lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#168 20-05-2006 23:00:15

twimmer
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Je regrette d'avoir raté le clm sur Le Mans, c'est mon circuit fétiche je prends un pied monstrueux dessus. Si jamais un pilote est motivé, je ferais bien une équipe wink Pour ce qui est des qualifs, comment ca se passe si je veux participer avec qqn car j'ai lu que les temps des personnes n'ayant pas participés aux qualifs ne seront pas pris en compte. merci @+ wink


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#169 21-05-2006 00:31:14

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Ben en fait les qualif c'était pour faire les équipes, on avait mis le premier avec le dernier, le 2ème avec l'avant-dernier etc.
Mais là comme les équipes sont déjà faites tu te met avec celui qui veut bien faire équipe. Pour la forme t'a qu'à faire un temps de qulif pour voir où tu te situes. Tant pis si c'est plus équilibré, si t'as envie de te défouler, vas-y!! Mais faut trouver un coéquipier...

Si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut le dire. Je dis qu'on va pas empêcher qqn de faire un temps s'il en a envie nan?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#170 21-05-2006 18:06:11

twimmer
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Au fait pourquoi appellez vous ca un CLM, car ce n'est pas en mode contre la montre mais en mode course simple roll


sans maitrise, la puissance n'est rien !

Hors ligne

 

#171 21-05-2006 18:46:55

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Ben tous les autres on les appelait CLM car c'était en mode CLM et celui-là même s'il est différent on l'a appelé comme ça!! Mais c'est une bonne remarque! smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#172 21-05-2006 21:25:58

Re: Un nouveau CLM?

twimmer a écrit:

Au fait pourquoi appellez vous ca un CLM, car ce n'est pas en mode contre la montre mais en mode course simple roll

C'est une course simple pr le tps total individuel mais pr le meilleur tour ca reste le mm system que les autres CLM.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#173 21-05-2006 22:33:12

Re: Un nouveau CLM?

Salut à tous,et bienvenue aux "nouveaux" forumeurs de GT4FR!

J'ai vu que dans la section, beaucoup de ces "nouveaux" souhaitent créer d'autres CLM...

N'hésitez pas à vous inspirer des premiers CLM, pour la mise en page du premier post (où tout le défi est expliqué: mode de jeu, circuit, voiture, etc) comme j'ai pu le faire également, et n'oubliez pas que ce topic est là pour "la mise aux point" de nouveaux défis (choix des véhicules, circuits, etc), afin de limiter les topics "CLM" qui ne servent à rien au final...

Si je rappelle cela, c'est évidemment pour le bien de tous... smile

Hors ligne

 

#174 24-05-2006 18:03:34

Raikko
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Moi j'ai une idée pour un contre-la-montre par équipes :
1° On courera sur le Fuji Speedway 2005 GT
2° On prendra la Toyota RSC Rally car 2002
3° Il y aura 2 classements , un individuel ( le meilleur temps au tour) et le classement par équipes

J'attends vos réactions wink


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#175 24-05-2006 19:23:44

Pimousse38
Membre

Re: Un nouveau CLM?

salut,

j'aime pô le Fuji Speedway 2005 GT lol


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#176 24-05-2006 19:28:33

Raikko
Membre

Re: Un nouveau CLM?

bah si t'aime pô le Fuji Speedway 2005 GT , propose un circuit smile


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#177 24-05-2006 20:25:25

Re: Un nouveau CLM?

Tu veux faire un CLM par equipes ?


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#178 24-05-2006 21:00:13

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Ca serait une course d'endurence ou de vitesse?

Moi c'est pas une question de goût mais Fuji Speedway c'est pas le meilleur niveau technique je trouve...

Suzuka est plus complet niveau pilotage nan? Moi je dis ça hein?! Amoins qu'on se le garde pour un ptit défi en F1 plus tard...

Moi je propose un tour de Nürb en Midget!! lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#179 24-05-2006 21:22:08

Re: Un nouveau CLM?

nananov a écrit:

Ca serait une course d'endurence ou de vitesse?

Moi c'est pas une question de goût mais Fuji Speedway c'est pas le meilleur niveau technique je trouve...

Suzuka est plus complet niveau pilotage nan? Moi je dis ça hein?! Amoins qu'on se le garde pour un ptit défi en F1 plus tard...

Moi je propose un tour de Nürb en Midget!! lol

Dis pas ca j'ai un pote il l'a fait en cox en 2cv et a essayer avec le demler !!! ( il a pas eté loinil a bloqué dsla montée avant le depart).

Moi que ce soit fuji ou Suzuka moi je m'en fiche comme d'ailleurs n'importe quel circuit.

Dernière modification par Skyline forever (24-05-2006 21:31:24)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#180 24-05-2006 23:09:06

croustibate
Membre

Re: Un nouveau CLM?

moi j aime aps al caisse mais le circuit me convient , meme si le fuji 90's est plus intéressant


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson