Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1141 04-12-2008 08:38:03

J.F
Membre

Re: Un nouveau CLM?

nananov a écrit:

...J.F il y a des sauvegardes à 100% qui existent, on pourra te les filer.

Merci , c'est sympa  wink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#1142 22-01-2009 13:26:19

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Ca vous dit de lancer un CLM sans championnat comme on faisait à un moment, sans réelle limite de fin?
Donc juste un combo et vogue la galère quoi. Une vraie endurance par équipes de 2 comme on avait fait sur le Mans au début sur GT4 ça peut être bien non?
Je trouverai peut-être le temps de m'y mettre.
Ou si certains sont motivés pour un championnat, qu'ils le fassent savoir, on peut s'arranger pour organiser ça. Bon les championnats je trouve qu'il y en a pas mal et que tous se ressemblent donc je vois pas trop l'intérêt d'en faire un nouveau.
GTPlay ne fera pas de hour-shoot donc je pense toujours qu'on peut le faire.

Ou alors on ne fait rien en attendant gt5 mais c'est pas pour demain!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#1143 22-01-2009 17:28:57

yassine
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Se sera pas de refu pour moi, mais je pourrais pas faire beaucoup de temps (seuls les week end et encore)...

Dailleur je voulais en creer un avant les vacances (vers le 10 février) sur des circuits avec des voitures spéciales (par exemple sur Seattle avec des muscle car américain, sur Nurburgring avec des voiture de tuning [Amuse, RUF, Nissan]...), mais j'ai pas trop d'idée vu qu'il y a deja eu beaucoup de CLM sur ce site hmm

Ou un championnat par équipe je suis totalement pour wink

nananov a écrit:

Ou alors on ne fait rien en attendant gt5 mais c'est pas pour demain!

Et puis quoi encore ?? lol
D'ailleur c'est décider, dès que GT5 sort, j'achète la PS3 (j'economise deja et j'ai 200€ + mon annif dans pas longtemps 200€ en plus cool ). Donc les compétition acharnées continurons, et, je l'espère ensemble (avec GT5 FR ??)


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#1144 22-01-2009 17:50:05

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Euh, sorry yassine, je parlais de GT5 big_smile
GT5 on parle de 2010 maintenant alors de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là. Peut-être même t'auras un taf, des gamins et tout lol

Je pense que pour un premier test il faut faire simple : 1 voiture / 1 circuit. Si ça marche on continue. Je ne suis même pas sûr que faire des équipes soit une bonne idée pour tout de suite car peu de monde passe ici, il vaut mieux déjà faire un petit hotlap tranquille avant à mon avis.
Mais on peut prendre une voiture de tuning, au contraire.

Si des gens veulent faire un truc sur GT4 y'a moyen aussi. Propose yassine, je te dirai si on l'a fait ou pas, ayant tourné sur pratiquement tous les combos depusi la création du forum smile Avec des voitures de tuning on l'a peu fait.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#1145 22-01-2009 19:53:39

yassine
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Ah merde je pensais que tu parlais de GT4 (c'est vrai ta plus la PS2 tongue)...

Pour le CLM, c'est vrai que j'hésite, car j'ai pas d'idée (je me répéte ?) et ya plus grand monde qui passe ici, c'est dommage...
Pourtant tout les jours ya au moins 5 nouveau arrivant, mais il ne se manifestent pas, peut etre qu'ils veulent uniquement squatter le portefeuille (le mien marche pas, je sais pas pourquoi hmm) donc faire un CLM ou ya 5 personnes maxi je vois pas l'interet.

Et je le sais que GT5 sort en 2010 (pas de date précise) mais tant mieux pour moi, j'aurais plus de fric, y'aura plus de caisse et, comme tu dit, j'aurais une femme qui m'aideras a payer nan lol


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#1146 22-01-2009 22:48:14

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Arf, les nouveaux arrivants. Depuis un moment c'est une majorité de boites de spam. Je dirais que tu peux enlever 200 personnes par rapport à ce que le site annonce! Au début y'en avait pas un seul pis un jour ça s'est mis à arriver, tu vois bien que ce sont des noms à la con. Je l'ai dit à Kortex mais il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant. Donc on essaiera d'empêcher ça pour gt5fr.

Personne d'autre ne donne son avis? J.F, jeje, Pim', JeePee?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#1147 24-01-2009 23:15:46

Xx-Charles-xX
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Moi je suis partant pour un CLM big_smile


Moi le Flemard par Excelence...^^'                          Viva GT4 !!!

Hors ligne

 

#1148 25-01-2009 10:50:56

J.F
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Partant pour un CLM GT5P puisque pas de GT5 en 2009 et 2010 ( prévu pour noël 2010 sous toutes réserves )


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#1149 25-01-2009 11:19:12

yassine
Membre

Re: Un nouveau CLM?

En parlant de GT5, j'ai lu un journal la dessus hier, donc ya quelques news, deja il n'y aura pas les degats pour toutes les voitures car certains constructeur ne veulent pas voir leur voiture transformer en épave et il faut oublier le nombre de 800 voitures de GT4, 200 voitures semblent mieux sad car pour faire une voiture sa prend deja 6 mois et un circuit prend 1 ans tongue


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#1150 05-02-2009 13:42:29

stuntermax01
Membre

Re: Un nouveau CLM?

allez hop, puisqu'il faut mettre sa la...

deep forest - r32 motorsport - toute modif accepté, pas de restriction.

Hors ligne

 

#1151 13-02-2009 14:42:09

Speed97
Membre

Re: Un nouveau CLM?

moi,ça me dirais bien un petit CLM sur Trial Mountain avec les voiture de D1GP.Y-en a que trois mais moi je les aime toute,ça plairait à quequ'un??????et une autre sur le meme circuit avec une Toyota Superautobacs MR-S

Dernière modification par Speed97 (13-02-2009 14:44:02)

Hors ligne

 

#1152 22-02-2009 23:08:39

plus vite
Membre

Re: Un nouveau CLM?

ICE ARENA -0’58.242-Suzuki Alto Works RS-Z-

LA BETE est de série ça glisse un peu mais c'est plutôt intéressant


Quand y'en à pour deux, y'en à pour moi!!!

Hors ligne

 

#1153 22-02-2009 23:49:37

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Oui on a jamais fait de CLM sur neige. Pourquoi pas.
Bon après plus grand monde joue à GT4 donc je sais pas si tu auras des masses de participants.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#1154 24-02-2009 20:51:31

stuntermax01
Membre

Re: Un nouveau CLM?

moi sa m'interreserai, je le ferrait bientot!!!

Hors ligne

 

#1155 25-02-2009 20:02:52

Speed97
Membre

Re: Un nouveau CLM?

lequel le mien ou le sien???

Hors ligne

 

#1156 27-02-2009 10:49:08

Choupon
Membre

Re: Un nouveau CLM?

nananov a écrit:

Donc on essaiera d'empêcher ça pour gt5fr.

rassurez-moi boys, gt4fr restera en activité??? parce que gt5 je suis pas contre mais bon ps3=400€, écran full hd=1000€, home cinéma correct=400e... total=environ 2000€ yikes c'est un budget quand même


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

#1157 27-02-2009 11:03:40

jeje33
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Choupon a écrit:

nananov a écrit:

Donc on essaiera d'empêcher ça pour gt5fr.

rassurez-moi boys, gt4fr restera en activité??? parce que gt5 je suis pas contre mais bon ps3=400€, écran full hd=1000€, home cinéma correct=400e... total=environ 2000€ yikes c'est un budget quand même

Nan mais t'est pas obligé de t'acheter un cinéma pour jouer à la PS3, une bonne vieille télé cathodique et ça marche nickel lol

Hors ligne

 

#1158 27-02-2009 11:18:26

yassine
Membre

Re: Un nouveau CLM?

De toute facon d'ici 2010 toute la france aura un ecran hd ou lcd, ou du moins t'en aura besoin un jour ou l'autre (moi j'en ai un donc... tongue)
Et pas besoin de sono truc comme sa, la télé intègre des hp !
Donc ps3 250 ers + 60 ers gt5 = 310, sa va quand meme...


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#1159 27-02-2009 14:15:49

nananov
Moderator

Re: Un nouveau CLM?

Moi j'ai une TV de 51cm qui a 20 ans et ça me va très bien. Donc +1 avec jeje wink
Petite anecdote, j'ai un pote qui est très bon à Guitar Hero, il a changé sa TV contre un grand écran HD et il n'arrive plus à finir les morceaux, tous ses potes pareil alors comme quoi... hmm

Pour moi quand GT5 sortira la PS3 + GT5 sera maxi à 300€ voire moins donc pour moi, il faut compter 300€ maxi, point barre. Après c'est du bonus le reste.

Et sinon, non je n'aurai pas un écran HD dans 10 ans sauf si ma vieille TV rend l'âme.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#1160 27-02-2009 15:22:13

jeje33
Membre

Re: Un nouveau CLM?

nananov a écrit:

Moi j'ai une TV de 51cm qui a 20 ans et ça me va très bien. Donc +1 avec jeje wink
Petite anecdote, j'ai un pote qui est très bon à Guitar Hero, il a changé sa TV contre un grand écran HD et il n'arrive plus à finir les morceaux, tous ses potes pareil alors comme quoi... hmm

Pour moi quand GT5 sortira la PS3 + GT5 sera maxi à 300€ voire moins donc pour moi, il faut compter 300€ maxi, point barre. Après c'est du bonus le reste.

Et sinon, non je n'aurai pas un écran HD dans 10 ans sauf si ma vieille TV rend l'âme.

Moi si ma télé rends l'âme je sais pas si j'aurais un LCD, je crois pas hmm

Hors ligne

 

#1161 27-02-2009 16:52:38

Grenouille
Membre

Re: Un nouveau CLM?

j'aime pas les LCd l'image est moins bonne sa pixelise et les degradés sont caca

Hors ligne

 

#1162 04-03-2009 16:35:10

Choupon
Membre

Re: Un nouveau CLM?

si vous le dites... c'est juste que du haut de mes 15 ans j'ai pas de revenu fixe et élevé roll et que mon père s'est acheté un nouvel appart et que ma mère est ... euh je suis hors sujet là, non??? big_smile mais c'est juste que je vois pas l'intérêt d'avoir une console hd avec un écran de m***e qui m'affiche dejà pas très bien gt4 mad


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

#1163 04-03-2009 17:47:17

Re: Un nouveau CLM?

Grenouille a écrit:

j'aime pas les LCd l'image est moins bonne sa pixel et les dégradés sont caca

faut prendre des led qui sont deja bon marché et bien mieux que les LCD pour tout ce qui est contraste et luminosité ou alors attendre les futurs écrans laser qui remplaceront les plasma d'ici 2ans, sa tombe bien GT5 sortira pas avant cette date.

mais bon moi j'ai un peu le même avis que choupon, si la PS3 n'est pas associé avec un périphérique HD (tele, moniteur, projo) ya pas grd interet, on voit pas toute la qualité du jeux ou encore des blu-ray. Mais bon comme sony a l'air de dire de vouloir sortir une PS3 sans blu-ray faut voir.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#1164 05-03-2009 17:10:42

Pimousse38
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Skyline forever a écrit:

Mais bon comme sony a l'air de dire de vouloir sortir une PS3 sans blu-ray faut voir.

et sur quel support seront les jeux PS3 ???
car actuellement ils sont en Bluray


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#1165 05-03-2009 17:44:59

Re: Un nouveau CLM?

ben je sais pas, il parle juste de sortir une PS3 sans blu-ray mais sa reste une info a prendre avec des pincettes, mais le fait de parler d'enlever le blu-ray ferait baisser le prix de la PS3 de 100$ et si cette PS3 sort, la PS3 avec blu-ray n'est pas prête de baisser au niveau du prix.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#1166 18-03-2009 08:31:53

Choupon
Membre

Re: Un nouveau CLM?

dites les gars, j'ai une idée de clm cosmopolite lol j'ai pensé qu'un européen (vous) devrait conduire une voiture américaine (genre C2 RC) sur un circuit asiatique (hong kong?)

ça vous botte??? big_smile


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

#1167 17-04-2009 17:57:15

plus vite
Membre

Re: Un nouveau CLM?

Pour un CLM cosmopolite, j'ai la Formula Gran Turismo sur Séoul Central

0'40"200


Quand y'en à pour deux, y'en à pour moi!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson