Communauté des joueurs francophones de GT4
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Je créé ce topic pour qu'on puisse y discuter de nouveaux défis, avant de lancer des CLM, au lieu d'ouvrir des topics à tous bouts de champ...
Ici, on pourra discuter des circuits et des voitures avant de lancer une course, établir des règles de course (touchettes avec les adversaires, roues en dehors de la piste, etc) ...
Par exemple:
Je souhaiterai lancer un CLM de type "hotlap" (ou course en ... tours, etc) , sur "tel circuit" avec "telle voiture". Je pensais mettre l'usure des pneus à zéro, poids à "-10%" et puissance à "+10%".
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par simsim_des_bois (17-06-2007 17:40:53)
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Donc... Ca fait un petit moment que personne n'a proposé qqchs. Je me laisserais bien tenter par un CLM "R5 turbo rally car/ circuit sinueux", Citta Di Aria ou Autumn Ring pourquoi pas...
Est-ce que ça plairait à qq1?
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Avec la R5 pourquoi pas mais j'ai horreur de citta mais c'est pas grave j'aime bien les defis difficiles.
Apres moi j'avais pensé faire un defis a seattle avec un bonne voiture ricaine genre muscle car.
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Ca aussi, ça peut être bien sympa, avec la cobra: humhum...
Mais il faudrait que d'autres se manifestent avant de s'arréter sur un choix... Alors?
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grand valley speedway peut servir de bons support pr un CLM.
Pr la cobra pourquoi pas mais j'aurais plus pensé a une charger ou une chevelle ou une gto.
Dernière modification par Skyline forever (03-02-2006 19:43:17)
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OK pour un ptit défi, je risque de me prendre une volée mais je me dépêcherai de faire un temps, histoire d'être dans les meilleurs...au début!
Pour le choix circuit + voiture, avec la R5, faut imposer un pilotage "propre" parce qu'on peut vite gruger sur Citta.
Pour Seattle, ce serait intéressant aussi, Cobra, Chevelle, Superbird, je veux bien tout. L'un n'empêche pas l'autre.
C'est clair que Grand Valley est un bon circuit mais comme il est peu bosselé, je le verrai bien avec des caisses assez puissantes, voire récentes. Mais c'est personnel comme avis.
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pourquoi pas mais de grâce évitez les caisses bateaux qui ne tournent pas ou ne freinent pas , les race car sont tres biens!!!
et pour le circuit en dehors du nurb et des circuits relous en villes (seattle ... )je suis partant
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Ben on a qu'à partir avec la R5 rallye turbo sur Citta di Aria.
Mais c'est à simsim de décider vu que c'est lui qui a lancé le truc.
Je suis partant!
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croustibate a écrit:
pourquoi pas mais de grâce évitez les caisses bateaux qui ne tournent pas ou ne freinent pas , les race car sont tres biens!!!
et pour le circuit en dehors du nurb et des circuits relous en villes (seattle ... )je suis partant
Les races cars sont trop facile a controler donc le defis gagne en simpliciter. J'ai essayé les 3 defis qui etait deja proposé le nurb avec l'A4 le tsukuba avec la Z et le Laguna avec LA Supra et a chaque j'ai du passé 10 min (pour le nurb j'ai du faire 30min)sur chaque pour pouvoir battre les records qui etaient inscrit et tout ca pour me rendre compte que c'etait trop simple alors moi je dis les races car on oublie et comme ca il y aura plus de piquant ds les defis.
Enfin moi je dis ca je dis rien.
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Je ne suis pas sûr que le problème vienne des race car ou pas car tout le monde a la même voiture. Elle est facile à contrôler pour tout le monde. Je crois que ca vient de ton niveau...encore que croustibate ne soit pas vraiment manchot à GT4!!!
Mais je suis hors-sujet là.
Bon, on l'commence ce défi???
Dernière modification par nananov (04-02-2006 16:14:20)
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bah tu dosi surement etre tres fort c est cool, mais perso j ai as envie de me faire chier avec des caisses qui me procurent aps de plaisir, les race cars ont un comportement tres satisfaisant qui repond bien , ca tourne freine et accelere correzctement dans la majorités des cas donc moi je vois pas pourquoi changer et je sais pas ce qu en pense les autres on verra....
et sinon skyline tu fais le GTC? avec quelle equipe si oui?
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Non je le fais pas dc je suis avec aucune equipe.
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Pr le defis avec la R5 je suis partant a 200%.
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Que pensez vous de fixer un nbre de tours maxi pour que tt le mde soit sur le mm pied d'estalles qui se fixerai en fonction de la longueur et de la difficulté du circuit ?
Dernière modification par Skyline forever (04-02-2006 20:29:31)
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Personellement je n' aime pas cette idée ! Meme si tu limites le nombre de tours pour un CLM, les gards qui métrisent mieu que certains feront quand meme un meilleur chrono. Alors qu' en le laissant "ouvert" (non limité donc) cela permet "aux moins bons" de faire de meilleurs chronos, car plus d' entrainement et donc plus de concurrence.
Enfin voila ce que je pense
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+1 je pense comme poune
à GT y en a qui sont tres tres rapide mais qui mettent un peu plus de temps a aller vite que d autres donc ca ne me plait pas
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Tres bien alors oublions cette idée
Dernière modification par Skyline forever (05-02-2006 13:26:41)
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Donc en premier, R5 turbo RC à l'air de plaire...
Pour la R5, c'est une caisse suffisamment puissante pour s'amuser je pense, avec 355ch pour 900 kg, il y a de quoi faire, surtout qu'elle a un comportement assez amusant, presque drift même... Pour le circuit, je souhaitais un truc sinueux, je sentais bien Autumn Ring (?). Il a pas de longues lignes droites (ça c'est pour les monstres gavés de ch) mais pas mal d'enchainements de virolos, de quoi s'appliquer à trajecter.
Et ensuite, il y en a qui seraient tentés par un défi US...
Pour cela, j'ai tout de suite vu la Shelby Cobra (?), c'est loin d'être une Race Car au comportement "scotché au pavé" mais elle est bourrée de watt tout en ayant un comportement joueur et pas piégeur. J'ai testé d'autre muscles cars, je les trouve pour la plupart plutôt pataudes, ça manque de fun... Maintenant: le circuit. Alors là: ? . Pourquoi pas Seattle, mais à part les sauts et les équerres, il n'y a pas grand chose pour taquiner le chrono. Ensuite, toujours dans les circuits US, il y a Laguna Seca, mais on l'a déjà utilisé dans un CLM. Là je ne vois plus qu'Infineon Raceway (j'aime pas trop). Sinon, je serais OK pour un Grand Valley Speedway (le long de préférence)...
Biensur, ces défis seront en mode arcade/contre-la-montre, puissance et poids à o%, pneus "course super tendre" et libre pour le reste.
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OK pour moi, faudrai ptet créer un topic spécial et laisser celui-la pour les prochains nouveaux CLM nan?
On a qu'à commencer par la R5 sur Autumn Ring.
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Donc ca nous donnerai : R5 turbo sur autumn ring et la Shelby cobra sur Gran valley speedway (entier) ??
Si c'est bien ça, il ne reste plus cas creer les 2 topics pour les 2 nouveau challenges
A moins qu' il y est d' autres propositions....
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Moi j'avais pensé faire un defi sur suzuka en formule 1. Vous en pensez quoi ?
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Ben je suis d'accord, encore que ca faire 3 CLM en même temps et que ca fait peut-être beaucoup, à moins qu'on aie tout le temps qu'on veut pour les faire (et perso je trouve ca mieux). Donc si on a durée illimitée, OK, c'est parti. simsim avait l'air partant de toute façon donc je vais créer le topic pour la R5.
Pour la F1, le seul problème est que je pense que y'en a pas tant que ça qui l'ont. Mais dès que je l'aurais, je m'y mettrai, le circuit est plebiscité et adapté à la F1, ca me paraît correc'...
Dernière modification par nananov (05-02-2006 19:24:03)
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nananov a écrit:
Ben je suis d'accord, encore que ca faire 3 CLM en même temps et que ca fait peut-être beaucoup, à moins qu'on aie tout le temps qu'on veut pour les faire (et perso je trouve ca mieux). Donc si on a durée illimitée, OK, c'est parti. simsim avait l'air partant de toute façon donc je vais créer le topic pour la R5.
Pour la F1, le seul problème est que je pense que y'en a pas tant que ça qui l'ont. Mais dès que je l'aurais, je m'y mettrai, le circuit est plebiscité et adapté à la F1, ca me paraît correc'...
La F1 sa presse pas.
En même tps c'etait pas trop dur suzuka est le seul grd prix de F1 avec Côte d'azur dc le choix est maigre.
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Pour un prochain défi (celui "US" principalement) , on attend un peu de voir ce que va donner le "R5/Autumn Ring" avant d'en lancer un nouveau?
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simsim_des_bois a écrit:
Pour un prochain défi (celui "US" principalement) , on attend un peu de voir ce que va donner le "R5/Autumn Ring" avant d'en lancer un nouveau?
+1
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+1 aussi
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Que pensez-vous de lancer le second defis avec la cobra car celui de l'R5 est pas tres utilisés.
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C'est clair, c'est dommage, même si j'ai pas dit mon dernier mot sur celui de la R5. En même temps, personne ne parle donc s'il ne plaisait pas, fallait le dire!
M'enfin, on peut toujours lancer l'autre.
Dernière modification par nananov (12-02-2006 20:24:05)
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nananov a écrit:
C'est clair, c'est dommage, même si j'ai pas dit mon dernier mot sur celui de la R5. En même temps, personne ne parle donc s'il ne plaisait pas, fallait le dire!
M'enfin, on peut toujours lancer l'autre.
Completement d'accord perso je le trouve plutot interessant comme defi.
Pour ceux qui ont des idées posté les !!!
Dernière modification par Skyline forever (12-02-2006 20:50:50)
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J'espère que beaucoup que le défi Autumn Ring-R5 va motiver un peu plus les troupes, mais à défaut , sachez que je suis preneur pour "gérer" un nouveau CLM! (un peu plus tard quand même, c'est les vacances en ce moment...)
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Je ne voudrais pas faire mon chieur, mais j'avais créé ce topic exprès pour ne pas faire plein d'autres topics "CLM", qu'on ne sait pas s'ils sont lancés ou en discution...
C'est simplement pour éviter à tous de chercher dans énormément de topics, de ne pas savoir où poster, et du coup, d'en créer encore plus. Avec celui-ci, la partie "défis et concours" du forum n'en sera que plus lisible je pense.
Il faudrait aussi reserver les titres de topic du type CLM: "nom de circuit" - "nom de voiture" aux CLM actifs, nan? Qu'est-ce que vous en dites?
Dernière modification par simsim_des_bois (20-02-2006 14:35:02)
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oui c'est pas bete !
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+1
M'sieu, je leur ai dit mais y veulent pas m'écouter m'sieu!
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Qu'est ce que vs pensez de faire un petit CLM sur le circuit du Mans en prenant un proto du Mans par equipe sur 10 ou 20 tours ?
On prendrai en compte le tps total et on indiquerai le meilleur tour de l'equipe
On prendrai les proto ds 20 dernieres années dc en gros il y a
Audi R8
Bentley Speed 8
Sauber
BMW W12
Toyota GT-one
Nissan 89 et 92
Mazda 787
et je pense que j'en oublie
Dernière modification par Skyline forever (20-02-2006 22:39:57)
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C'est à dire qu'on se met par 2: genre Skyline et nananov au hasard (hin hin hin!), que chacun fait 10 tours, on additionne les 2 temps et on fait le classement c'est ça?
Mais comment fait-on les équipes?
Est-ce qu'on va en avoir assez pour que le challenge soit intéressant?
Sinon pour les voitures, y'a la
Toyota Minolta
Mercedes CLK-GTR
Jaguar XJR
Maclaren F1 LM
Oué, ça peut être marrant, reste à voir comment faire tout ça...
Dernière modification par nananov (20-02-2006 23:12:03)
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Ba pour les equipes je pensais faire des groupes equilibré dc deja moi et croutibate equipe differente mais on peut en fonction des classements desautres CLM pour faire les equipes.
Et oui c'est ca on additionne les temps totaux et on indique le meilleur tour de l'equipe.
Il faut qu'on soit au moins 6 ou 7 equipes pour que se soit interessant mais on a le tps pour faire ca finissons les autres CLM en cour et on voit ca apres mais pour l'instant je vais aller allumzr ma PS2 et m'entrainer au Mans.
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Ouais alors, on peut faire ça.Moi ça me paraît intéressan et pis au pire, si les équipes sont pas super équilibrées, c'est pas un drame, c'est qu'un jeu.
On a qu'à mettre tout ça en ordre le temps qu'on fasse les autres CLM, les équipes et tout.
Ce qui serait bien, c'est que les "anciens" du forum se manifestent si ça les intéresse. Quand on voit les anciens CLM et les nouveaux, y'a plus grand monde de pareil et quand on regarde le CLM du Nurb, on voit qu'il y avait un bon niveau...
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Au CLM du nurb je peux te dire que j'en ai fait des tours j'ai fais au moins 20 tours s'en m'arreter pour battre croustibate (je crois) pour quelques 10e.
Bon pour les equipes si quelqu'un a une idée proposé.
Comme dis nananov ce n'est qu'un jeu et je me fiche du niveau de mon equipiers mais faire des equipes desequilibrés serai dommage car si la 1ere equipe a 3 ou 4 seconde d'avance sur la seconde et qu'elle en a autant sur la 3eme c'est pas drole. Le but c'est de quand même avoir une bataille pour avoir la 1ere place.
Pour ceux qui ont des idées sur ce projet n'hesité pas a la faire savoir.
Dernière modification par Skyline forever (21-02-2006 00:25:37)
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C'était Poune le 1er mais peu importe.
Sinon, sur 10 tours, 3 ou 4 sec d'écart, ça me semble correct car par exemple, j'arrive bien à me battre sur un tour, j'ai plus de mal à rester concentré sur 10 mais c'est pour ça que je trouve ce défi intéressant!
Moi je veux bien me mettre avec tout le monde vu que je connais personne personnellement. On a qu'à attendre que les intéressés se manifestent (dans une limite d'une semaine, le temps que certains reviennent de vacances) et ensuite, on fera soit un tirage au sort en fonction du niveau soit par affinités si certains en ont.
Ceux qui arriveront après auront qu'à semettre ensemble dans l'ordre d'arrivée et pis ça ira bien nan?
Dernière modification par nananov (21-02-2006 00:51:18)
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Pr moi c'est pareil je conais personne dc peut importe le partenaire. Comme tu dis laissons passer le tps, le tps que tt le monde voit ce post et que les interessés se manifeste.
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Je trouve cette idée vraiment intéressante. Sa change un peu des habitudes
3 ou 4 secondes d'écart entre le 1er et le 2eme représente un écart tout à fait correct a mon avis, vu que généralement, lors des courses d'endurance je suis environ de 0.5 à 1 sec d'écart de mon temps moyen au tours.
Du côté de l'équilibrage des équipes, ce qu'il faudrait faire, ce serait de mettre le 1er et le 10eme des CLM, puis le 2eme avec le 9eme, et ainsi de suite. Je pense que la répartition du niveau des pilotes serait équitable de cette manière.
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Phylantropy a écrit:
Je trouve cette idée vraiment intéressante. Sa change un peu des habitudes
3 ou 4 secondes d'écart entre le 1er et le 2eme représente un écart tout à fait correct a mon avis, vu que généralement, lors des courses d'endurance je suis environ de 0.5 à 1 sec d'écart de mon temps moyen au tours.
Du côté de l'équilibrage des équipes, ce qu'il faudrait faire, ce serait de mettre le 1er et le 10eme des CLM, puis le 2eme avec le 9eme, et ainsi de suite. Je pense que la répartition du niveau des pilotes serait équitable de cette manière.
Faisons comme ca, ca ne me gene pas du tout, même s'il y a de l'ecart entre le 1er et le 10e ds les CLM on a ts un niveau correct enfin je trouve.
Pr ceux qui veulent y participer fites vs savoirs pour qu'on puisseconstituer les equipes.
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On pourais faire 3 classements non
un par equipe
un par pilote
un pour le meilleur tour de l'equipe
Qu'en pensez vous ?
comment on fait pr savoir quelle equipe prend quelle voiture ?
Dernière modification par Skyline forever (21-02-2006 11:20:27)
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l'idée de faire un challenge par equipe est sympa ! je suis pour ! après faut mttre en place aune bonne organisation
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Ben je propose que le CLM sur la Mans avec la Ford GT 40 serve de base à la composition des équipes mais faudrait peut-être mettre plus de 10 temps, histoire que l'on aie plus que 5 équipes. On peut dire 20 temps, ceux qui arriveront après se mettreront ensemble.
Comme "en vrai", on aurait des qualif et la course après!
Si on fait ça, faudrait bien expliquer le système pour que chacun aille faire un temps et lui demander s'il veut participer à l'autre CLM, celui d'endurance.
OK pour les 3 classements.
Pour les voitures, je me demande si vaudrait mieux pas prendre la même voiture pout tout le monde. Après si ça marche, on pourra toujours le faire avec une autre.
Moi je propose une bien récente genre Bentley, Audi, BMW, Toyota GT-one.
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Pour les voitures si tu veux maisdeja la bentley je l'ai pas beaucoup testé la BMW pas du tt testé la Gt-one je la conais du GT3 et l'Audi j'ai fait les 24h avec maisa la limite je me fiche de la voiture qui sera utilisé.
Pr le CLM avec la GT40 jevais mettre 20 tps.
Par contre je comprends pas trop le systeme qualif.
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On fait ca ds CLM ou course simple ?
Usure des pneu forte ou legere ou pas d'usure ?
Dans le monde arcade j'ai que la bentley et l'Audi, je viens de tester les 2 sur seattle et elle se controle plutot bien.
transmission : libre
aides : libre
pneu : libre
puissance : 0%
poids : 0%
vitesse max : par default
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Ben le système de qualif. dont parlait Phylantropy, j pensai l'appliquer sur le CLM de la GT 40, comme ça le niveau sera respecté car circuit identique et voiture assez puissante aussi. Et pis comme ça avec 20 temps on pourra faire 10 équipes.
Pour les voitures, je crois que j'en ai aucune, faudra que je les gagne ou que je les achète.
Par contre en CLM, on peut avoir le temps total sur 10 tours ou pas? En course simple, je pense que les autres peuvent nous emmerder et du couip ce sera un peu plus aléatoire. Plutôt CLM si on opeut avoir le temps total sur 10 tours, sinon, tant pis.
Pour l'usure des pneus j'en sais rien, à voir.
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On contre la montre on peut pas avoir le temps total.
Dc course simple on mettra les enemis a niveau 0 ou negatif comme ca il ne nous feront pas chier Et l'usure sa serait interessant non ?
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Va pour course simple alors.
Pour l'usure, c'est vrai que c'est plus réaliste, ça fera un paramètre à gérer en plus.
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Ben normale y'a pas?
Sinon, faible je pense, j'ai pas envie de me faire 50 arrêts aux stands...
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Ok allons-y pour une usure legere par contre on sera obligé de s'arreter au mini une fois.
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Est-ce que quelqu'un pourra résumer les caractéristiques du CLM avant de le lancer? merci
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Oué, de toute façon faut qu'on attende qu'il y ait plus de monde qui ait mis des temps dans le CLM avec la GT40.
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Bon hier j'ai testé l'usure des pneu super tendre et tendre. Les pneu AR ST sont mort a la fin d'un tour et les pneu AR T sont mort au bout de deux tours, et en pneu dur la voiture n'est pas tres bien a piloter alors on garde l'usure ?
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le clm par equipe me semble une bonne idée de meme que la maniere de les equilibrer proposée par phyl il me semble.
pour le clm par equipe , y a t 'il un nombre de tour defini et un circuit +voiture deja?
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croustibate a écrit:
le clm par equipe me semble une bonne idée de meme que la maniere de les equilibrer proposée par phyl il me semble.
pour le clm par equipe , y a t 'il un nombre de tour defini et un circuit +voiture deja?
Il y a 10 tours au circuit de la sarthe I avec un proto qui sera soit l'Audi R8 la Bentley la BMW ou la GT-one
Maintenant la voiture est a voir en fonction des participants, moi j'ai pas la BMW.
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