Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 16-01-2006 05:10:35

Kortex
Administrateur

Manque de quelques voitures

On m'a signalé que quelques voitures, 3 pour être exact, étaient manquante de notre base de données, ce sont les suivantes :

- Mitsubishi 3000GT MR 1995
- Mitsubishi 3000GT MR 1998
- Subaru Impreza Sedan WRX STi Ver. IV 1999

Ces voitures ne sont pas disponibles dans mes occasions actuelles, donc si quelqu'un les a et qu'il peut les prendre en photo et me fournir les caractéristiques pour que l'on puisse les mettre dans la base, ce serait super. Voici comment procéder :

Comment prendre mes voitures en photo ?

Afin que toutes les photos de voitures soient identiques à la différence du modèle représenté, nous avons décidé de prendre les clichés de la manière suivante :
- Qualité d'enregistrement : maximale sur clé USB (voir dans les options du jeu pour mettre la qualité à fond)
- Lieu de la prise vue : Muranouchka, dans le voyage photo du mode GT
- Angle de vue et zoom : aucune modification, angle et zoom par défaut, position par défaut ; vous arrivez dans le labo, vous prenez directement la photo, c'est tout
- Réglage photo : tout par défaut, aucune retouche à la luminosité, l'ouverture ou quoi que ce soit, comme pour l'angle et le zoom, prise de vue directe
Certains trouvent les photos un peu sombres par défaut. Plutôt que de demander à tout le monde de retoucher la luminosité sur cahque photo, nous nous occuperons de traiter les photos de notre côté au besoin. Les traitement par lot des logiciels d'image fonctionnent à merveille, autant en profiter smile La seule chose que l'on pourrait éventuellement vous demander serait de redimensionner les photos en 800*600 avant de nous les transmettre. Là encore, si vous avez la flemme (compréhensible après avoir pris les photos des voitures), ce n'est pas grave, on s'en occupera avant la mise en ligne.


Comment envoyer mes photos maintenant ?

Le mieux serait de nous faire un gros Zip contenant chaque photo, et complété par un fichier texte contenant pour chaque photo :
- La marque
- Le modèle exact
- L'année
- Le type de voiture (FF, MR, 4WD, etc...)
- La puissance
- Le couple
- Le poids
- Turbo ou non
- Les dimensions (longueur, largeur, hauteur)
- Le prix de la voiture (prix qu'elle vous a couté en occaz ou prix du neuf)
- Une mention idiquant si la voiture est neuve ou d'occaz

Merci d'avance ! big_smile

Hors ligne

 

#2 16-01-2006 18:00:45

Pimousse38
Membre

Re: Manque de quelques voitures

salut,

j'ai la Subaru Impreza Sedan WRX STi Version VI (GC) 1999
c'est bien celle là qui manque, si oui je m'en occupe.

OK aussi pour la Mitsubishi 3000GT MR (J) 1995

et je vais pouvoir acheter la Mitsubishi 3000GT MR (J) 1998 dans 7 jours ;-)

donc je m'occupe de tout.

voici le fichiers avec les 3 voitures manquantes :
Voitures Manquantes 16-01-2006.zip

Dernière modification par Pimousse38 (16-01-2006 19:43:58)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 17-01-2006 01:46:56

Kortex
Administrateur

Re: Manque de quelques voitures

Merci pimousse, t'es un chef smile

Les voitures ont été ajoutées. Je pense que cette fois ci, la base de données est complète !

P.S. : à tout seigneur tout honneur, Pimousse, ton pseudo a été ajouté à la liste des remerciements smile

Hors ligne

 

#4 17-01-2006 17:21:21

Pimousse38
Membre

Re: Manque de quelques voitures

merci
j'en demandais pas tant ;-)
ce fut un plaisir d'apporter ma goutte d'eau à ce fabuleux site :-D


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson