Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 10-01-2006 13:42:02

nananov
Moderator

mission de pilotage 23

Bonjour, tout d'abord merci pour ce beau site, joli, pratique et convivial.
Merci aux forumeurs qui m'ont déjà aidé, impressionné par leurs chronos (!): Croustibate, Poune, Simsim et ceux que j'oublie.

Bon, voilà le problème, je suis coincé à la mission 23, celle où il faut doubler les Skyline GT-R à l'aspiration. J'ai essayé plusieurs techniques mais à l'arrivée, je suis à une seconde de la première au mieux. Pourtant, je ne donne pas de brusques coups de volant, je ne débute pas! Comment faire, doubler les 4 premières au début, rester avec elles, les pousser, passer à l'intérieur du virage?

Et la carotte est grosse: la Pagani race Car!

Merci de m'aider...

PS: voici une petite aventure (hors-sujet): J'en étais à 45% du jeu, un mois après l'achat et un beau jour, la PS2 me dit: "vos données sont corrompues, voulez vous recommencer une partie?". Et là, rien à faire, je suis reparti de 0!!! J'ai pleuré, tous ces efforts anéantis! Voilà, pitié pour moi qui me retape toutes les courses depuis le début!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#2 10-01-2006 13:48:41

nananov
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Oups: j'avais pas vu que des aides existaient déjà!
Vous pouvez me taper sur la tête! Y'a vraiment TOUT sur ce site!
Sorry. Au fait, j'en suis déjà à 16% du jeu (et tous les permis en argent).


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 13-01-2006 16:09:39

Phylantropy
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Pour ceux qui le souhaite, je viens de faire une video de la mission 23.

La video est en 2 parties, 1ere et 2eme partie (archives winrar).

Dernière modification par Phylantropy (16-01-2006 18:37:11)


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#4 13-01-2006 17:23:41

nananov
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Merci parce que j'en chie, j'ai toujours pas réussi!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#5 14-01-2006 11:41:01

Damax
Membre

Re: mission de pilotage 23

nananov a écrit:

Merci parce que j'en chie, j'ai toujours pas réussi!

c'est une des missions les plus chiantes, et encore la mission 23 ce n'est rien comparé à la mission 34(mamamia).

Hors ligne

 

#6 14-01-2006 12:08:37

priest511
Membre

Re: mission de pilotage 23

Salut,

La 23 n'est pas facile, la seule et unique solution est de faire des relais d'aspiration pour arriver au dernier virage sans trop de retard sur le premier mais ça tout le monde le sait puisque le sujet a été abordé plusieurs fois sur ce site. Concernant la merco sur le nurb il faut : 1 - bien connaître le circuit. 2 - Anticiper les freinages (la voiture négocie mieux les virages en accélération qu'en freinage). 3 - Pratiquer, pratiquer, pratiquer... wink

A +


Forza Milan !

Hors ligne

 

#7 14-01-2006 12:49:00

Damax
Membre

Re: mission de pilotage 23

priest511 a écrit:

Concernant la merco sur le nurb il faut : 1 - bien connaître le circuit. 2 - Anticiper les freinages (la voiture négocie mieux les virages en accélération qu'en freinage). 3 - Pratiquer, pratiquer, pratiquer... wink

La mission 34, je l'ai fini mais j'en ai bien plus chié que la mission 23, c'est ce que je voulais dire. smile

Hors ligne

 

#8 14-01-2006 13:51:21

priest511
Membre

Re: mission de pilotage 23

Damax a écrit:

priest511 a écrit:

Concernant la merco sur le nurb il faut : 1 - bien connaître le circuit. 2 - Anticiper les freinages (la voiture négocie mieux les virages en accélération qu'en freinage). 3 - Pratiquer, pratiquer, pratiquer... wink

La mission 34, je l'ai fini mais j'en ai bien plus chié que la mission 23, c'est ce que je voulais dire. smile

Tant mieux, espérons que nananov n'y passera pas des nuits blanches.


Forza Milan !

Hors ligne

 

#9 14-01-2006 20:02:06

Pimousse38
Membre

Re: mission de pilotage 23

salut,

Phylantropy a écrit:

Pour ceux qui le souhaite, je viens de faire une video de la mission 23.

La video est en 2 parties, 1ere et 2eme partie (archives winrar).

quel est le rapport entre la mission 23 et ta video de l'Audi A4 sur le Nurb ???


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#10 16-01-2006 18:30:56

Phylantropy
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Pimousse38 a écrit:

salut,

quel est le rapport entre la mission 23 et ta video de l'Audi A4 sur le Nurb ???

Oups boulette, désolé je devais être pressé quand j'ai posté mon message tongue

Je corrige ça tout de suite wink

edit: c'est fait, le lien devrait être bon maintenant

Dernière modification par Phylantropy (16-01-2006 18:36:45)


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#11 16-01-2006 19:19:00

Pimousse38
Membre

Re: mission de pilotage 23

salut,

y a pas de mal , c'était juste pour signaler ;-)

merci


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#12 10-02-2006 14:24:01

slybear
Membre

Re: mission de pilotage 23

Bonjour,

Je profite de ce premier post pour saluer tout le monde.

Tout d'abord félicitations pour ce site, le travail a du être monstrueux (d'ailleurs, le forum est-il fait maison ?).
EDIT : Powered by PunBB <= je n'avais pas vu.

Ensuite concernant la mission 23, je ne sais pas si cela va aider quelqu'un, mais j'ai une autre technique que celle proposée sur ce site (que j'ai par ailleurs essayé avant de connaître ce dernier).

Me remémorant Tom Cruise expliquant à une Nicole Kidman dénudée dans Days of Thunder que "deux voitures collées l'une derrière l'autre allaient plus vite qu'une seule car elles se partageaient la résistance au vent", je me suis dit que j'allais essayer de mettre en pratique la technique de notre scientologiste préféré (...).

Et ça fonctionne : dès le début, il faut profiter de l'aspiration pour rattraper tout le groupe de poursuivants, prendre pour cible la voiture qui est en première position (de ce groupe), freiner quelque peu son enthousiasme à l'idée de lui caresser le pare-chocs arrière afin de ne pas se manger de pénalité et rester collé à elle durant 2 tours et demi, cela va vous permettre d'aller quelques kilomètres par heure plus vite que la voiture de tête. Il est possible qu'un concurrent profitant de votre aspiration vous double sans crier gare ("GAAAARRREEEE" <= pas drôle) ; qu'à cela ne tienne, il vous faudra quitter votre compagnon de fortune et suivre le mécréant qui vous a dépassé afin de gratter quelques petits dixièmes de plus. Enfin, dans la ligne droite précédant le dernier virage il faut se détacher un peu de son "lièvre" afin de reprendre de l'aspiration de plus belle pour pouvoir débouler comme un malade dans le virage qu'il convient de prendre le maximum à l'intérieur, puis de quitter la corde jusqu'à se retrouver dans le sillage de la voiture de tête, prendre son aspiration, la doubler et sortir, bien que transpirant, victorieux de cette mission de pilotage qui en aura fait, j'en suis sûr, rager plus d'un.


Voilà, ce n'est certainement pas clair du tout, mais l'idée est là quoi ! smile

Encore merci pour ce site qui a été développé avec brio (qui ça ?), et j'en connais un petit rayon (étant moi-même programmeur web).

Bonne continuation, et longue vie à votre site ainsi qu'à la lignée des Gran Turismo.

A+

Doug

Dernière modification par slybear (10-02-2006 14:25:29)

Hors ligne

 

#13 10-02-2006 15:38:55

nananov
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Bienvenue à toi!

J'avais essayé cette technique mais pas assez bien visiblement, merci. Mais j'avais pas pensé à Nicole Kidman avant de me lancer, ce devait être ça ma faute! smile

Expliqué clairement et avec humour, que demander de plus (des chips et un Mars stp)???


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#14 11-02-2006 13:15:56

Re: mission de pilotage 23

nananov a écrit:

... j'avais pas pensé à Nicole Kidman ... que demander de plus (des chips et un Mars stp)???

MDR lol

Hors ligne

 

#15 21-02-2006 12:14:03

rebuell
Membre

Re: mission de pilotage 23

J'ai bien galéré sur cette mission et je viens de la réussir. Le truc qui m'a sauvé c'est de rester en 5éme, ne passer la 6 que dans le dernier virage.
Avec cette technique on peut rester accélérateur à fond pas la peine de doser, ce qui est plus simple.
Autre truc, aprés le départ dans le premier virage, ne pas trop distancer les autres sinon ils ont du mal à revenir.
J'espére que cela aidera et si j'ai mal lu le forum et que l'info est déja publiée, désolé de vous avoir fait perdre du temps, je retourne me désespérer sur les autres missions.

Hors ligne

 

#16 21-02-2006 21:17:06

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

tu veux dire rester 5ème pendant les 3 tours et doubler juste dans le dernier virage?


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#17 21-02-2006 21:19:24

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

pardon j'ai mal lu... rester en 5ème pendant les 3 tours et la 6ème dans le dernier virage?


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#18 22-02-2006 10:08:44

rebuell
Membre

Re: mission de pilotage 23

Oui c'est ça. J'ai essayé cette mission 1234 fois en 6 émé en essayant de doser l'accélérateur pour diminuer ma vitesse et les laisser revenir pour reprendre l'aspiration mais rien à faire ( je suis surement pas assez bon....), par contre en restant en 5éme tu perds un peu de vitesse et cela permet de rester accélerer à fond et de ne te préoccuper que de ton rétro.
Dernier virage avant l'arrivée tu plonges à la corde, et tu reprends l'aspi de la Skyline jaune au début de la derniére ligne droite avant l'arrivée.
j'espére que cela t'aidera.

Hors ligne

 

#19 22-02-2006 10:14:00

Re: mission de pilotage 23

Pourquoi tu plonges a la corde ? tu perds la vitesse.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#20 22-02-2006 10:39:32

rebuell
Membre

Re: mission de pilotage 23

A priori ca permet de couper un peu le virage la distance est moins longue....
Maintenant pour être honnéte j'ai suivi le conseil d'un pote et trop content d'avoir fini cette mission je n'ai pas réessayé sans prendre la corde, peut être que cela ne change pas grand chose voir fais perdre du temps je n'en sais rien.
Je suis arrivé avec une petite seconde d'avance sur la Sky jaune malgré queqlues relais d'aspiration un peu "pourri".
si j'ai le courage je recommencerai sans prendre la corde au dernier virage, mais là je galére avec la mission 205 Opéra de Paris qui me pompe toute mon énergie et qui risque de me couter encore une manette..........

Hors ligne

 

#21 22-02-2006 11:55:37

Re: mission de pilotage 23

La mission 205 ???

Avec opera il y a que la mission 13 c'est celle la ?


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#22 22-02-2006 12:33:54

rebuell
Membre

Re: mission de pilotage 23

Désolé je parlais de la mission avec la Peugeot circuit Opéra de Paris pas la mission n° 205 en plus c'est pas une205 mais une 206 bref tout faux.
J'ai réussi NY, Laguna Seca avec la Ford GT mais Opéra de Paris pas moyen, mais je lache pas l'affaire, et si à part l'entrainement il y a quelquechose de particulier à savoir pour réussir cette mission, faut pas hésiter à me le dire ça peut sauver mes nerfs et une manette ou deux.........

Hors ligne

 

#23 22-02-2006 12:56:49

Re: mission de pilotage 23

je l'ai refais ce matin j'ai conduis comme un cagouin je l'ai pas reussi car je me suis pris 3 penalités et j'ai terminé second avec qq seconde de retard mais si j'ai pas de penalités la mission est reussite. Elle est simple cette mission.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#24 22-02-2006 13:16:32

rebuell
Membre

Re: mission de pilotage 23

alors pour les missions que tu trouves difficiles pour moi ce sera mission impossible.

Hors ligne

 

#25 22-02-2006 13:41:37

Re: mission de pilotage 23

La mission ou j'ai le plus lutté c'est la 34 au nurb avec la SLR. Apres il y a NY avec la celica et la SKyline au test course, je trouve que c'est les 3 missions les plus dures.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#26 22-02-2006 17:27:40

Re: mission de pilotage 23

rebuell a écrit:

Désolé je parlais de la mission avec la Peugeot circuit Opéra de Paris pas la mission n° 205 en plus c'est pas une205 mais une 206 bref tout faux.
J'ai réussi NY, Laguna Seca avec la Ford GT mais Opéra de Paris pas moyen, mais je lache pas l'affaire, et si à part l'entrainement il y a quelquechose de particulier à savoir pour réussir cette mission, faut pas hésiter à me le dire ça peut sauver mes nerfs et une manette ou deux.........

Si tu veux réussir cette mission (Opéra/206), ne cherche pas la zone rouge mais utilise le moteur "au couple" (passe les rapport juste avant la zone rouge et évite de repasser la première au possible dans les petits virages). Ensuite, n'hésites pas à rentrer dans les virages un peu moins vite pour pouvoir le passer "propre" et donc relancer beaucoup plus vite...

Je sais, ça peut paraitre un peu compliqué, mais quand on a pigé le truc, ça se fait presque tout seul.

Ha oui, n'hésites pas non'plus à pousser un peu tes adversaires quand tu les doubles (pas trop quand même = sinon pénalité), eux ne se gèneraient pas!

Hors ligne

 

#27 24-02-2006 20:42:28

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

Slt,
j'ai essayé ta méthode mon cher Rebuell , ben peau de balle... Je suis resté en 5 ème tous le temps et je n'ai jamais vu la sky jaune devant moi et les autres ne m'ont jaùais rattrappé!!!!
Pourrais-tu developper un peu plus?
Ca fait 2 semaines que je suis sur cette p... de mission!!!!


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#28 24-02-2006 21:21:02

Re: mission de pilotage 23

Il faut que tu attendes les autres, il faut joué de l'inspiration avec les 4 sky pour pouvoir rattraper la sky jaune et une fois que tu peuxprendre l'inspi de la sky jaune tu passe la 6 et tu la mange en fin de virage juste avant de passé la ligne.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#29 24-02-2006 23:28:06

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

il faut freiner pour attendre les autres?


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#30 24-02-2006 23:33:28

Pimousse38
Membre

Re: mission de pilotage 23

freiner peut etre pas, mais relacher l'accélérateur pour que les prennent ton aspi et te passe
et ainsi de suite ...


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#31 24-02-2006 23:34:09

Re: mission de pilotage 23

mais non une fois que tu les a doubler tu maintiens ta vitesse  pour qu'ils puissent te rattraper grace a ton inspi, tu les laisses te doubler ou tu en laisse 1 et tu reprend son inspi tu la double, tu te met devant elle pour qu'elle prenne ton inspi, elle va te doubler grace a ton inspi et ainsi de suite ta juste maintenir ta vitesse pour pas les largué, fais gaffe ds les virages car ils freinent a l'entrée du virage (completement c** d'ailleurs:)). Et tu fais jusqu'a ce que tu rattrapre la sky jaune.

Dernière modification par Skyline forever (24-02-2006 23:37:47)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#32 24-02-2006 23:36:48

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

Bon ok, les gars, j'essaye demain mais si ça ne marche pas je pete la gueeule à tout le monde....Non je déconne...mais quand même ça m'énerve un peu cette mission..


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#33 24-02-2006 23:39:05

Re: mission de pilotage 23

ba c'est pas la mission la plus simple !!!


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#34 24-02-2006 23:39:20

Pimousse38
Membre

Re: mission de pilotage 23

j'avais vu une vidéo de cette mission 23, qui montrait la technique à employer
mais je ne sais plus où, désolé

edit : je l'ai sur mon disque dur mais elle fait 82 MO, pas facile à partager !
edit bis : le message 3 de Phylantropy

edit 2 : http://www.davidanderson.org.uk/gt4_videos.htm#mission

Dernière modification par Pimousse38 (25-02-2006 00:16:52)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#35 25-02-2006 02:15:16

Re: mission de pilotage 23

J'ai vu la vidéo de la mission 23. Moi, ce n'est pas comme ça que j'ai fait...

D'abord, je double tout le monde, ensuite, je garde un écart juste suffisant dans les virages, tout en roulant à la même vitesse qu'eux, pour que les poursuivants puissent me doubler dans le premier tier de la ligne droite qui suit, en tout cas avant la moitié de la ligne droite!

Quand un adversaire prend mon aspi et me double, à chaque fois un autre fait de même sur celui-ci, ce qui a pour concéquence de doubler les gains du phénomène d'aspi! C'est alors que je prend à mon tour l'aspi du "second" et que je double.

Lors de l'entrée en virage, les concurents freinent, il ne faut pas hésiter à titiller aussi son frein pour ne pas prendre trop d'avance dans le virage, car eux n'iront pas plus vite pour autant, et rouler à la même vitesse.

A mon avis, la mission se gagne dans le temps que les poursuivants mettent à nous doubler. En effet, s'ils nous doublent en fin de ligne droite, on ne pourra pas rebénéficier de leur aspi suffisemment tôt avant d'entrer en virage (puisqu'il faut "ralentir" pour garder le rythme des autres quand on est devant en courbe). Donc, il faut veiller à ne pas réaccélérer trop tôt en sortie de virage, et ne surtout pas géner ou toucher les autres quand ils nous dépassent (un coup de rétro et un petit décalage pour leur laisser la place de passer tranquilles) ce qui les (ou nous) ralentirait indéniablement...

La suite de la mission est un (presque) éternel recommencement... Sauf vers la fin où on se lancera dans un virage (au lieu de maintenir l'allure) pour aller chercher l'aspi du premier, et la victoire.

Petit rappel: quand on prend l'aspi, on est aspiré par la dépression créée par la voiture qui nous précède... Jusque là: logique. Mais il faut savoir aussi que ce phénomène profite également à notre adversaire! En effet, quand on se rapproche de lui, on réduit alors la dépression qui le freine, et donc cela lui permet de gagner aussi quelques km/h! Voilà pourquoi, en Nascar par exemple, deux voitures qui se collent ou se relaient vont plus vite qu'une voiture seule.

PS: je referai bientôt la mission pour apporter plus de détails (vitesse en courbe, etc) à ma technique.

Hors ligne

 

#36 26-02-2006 19:19:22

Re: mission de pilotage 23

Alors Teha, tu as pu tester ma technique?

Si oui, ça donne quoi?

Hors ligne

 

#37 26-02-2006 20:45:03

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

Oui Simsim, j'ai essayé mais j'ai pas réussi...Il faut dire que je n'ai pas pu jouer longtemps. La technique a l'air bonne mais au dernier tour alors que j'allais prendre l'aspi de la jaune , une sky m'a tapé par-derrière et je suis parti en tête à queue....De colère, j'ai jeté ma manette et je l'ai cassée...Faut que j'en rachète une autre....Pour recommencer la mission..


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#38 27-02-2006 00:02:04

Pimousse38
Membre

Re: mission de pilotage 23

dommage pour ta manette

moi j'ai refait cet aprém la mission 23 (une seule fois) pour vérifié la technique
.....
et j'ai perdu pour 0'040


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#39 27-02-2006 10:37:36

Re: mission de pilotage 23

Je pense que ma technique est une des meilleures, mais de toutes façons, il ne doit pas y en avoir des tonnes...
En fait, ça dépend pas mal des autres aussi, s'ils se tamponnent souvent, s'ils doublent comme des idiots, etc.

Hors ligne

 

#40 27-02-2006 12:00:19

nananov
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Ca on peut compter sur les autres pour être idiots, y'a pas de problème, genre "je conduis comme un crapaud, je ne change pas de trajectoire même quand on me double". L'IA me rend fou quelquefois!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#41 27-02-2006 18:37:31

Pimousse38
Membre

Re: mission de pilotage 23

ouep
et surtout penser à ce décaler, lorsqu'ils ont pris ton aspi, pour qu'ils te dépassent smile
sinon il te rentre dedans

Dernière modification par Pimousse38 (27-02-2006 18:38:04)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#42 28-02-2006 11:58:39

nananov
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Eh ben avec tous ces conseils, va falloir que je m'y mette sur cette mission. J'en ai passé pas mal (26 au total) mais la 23 reste à faire.

En tout cas merci à tous pour les conseils! wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#43 01-03-2006 14:37:42

El coyote
Membre

Re: mission de pilotage 23

Il ne m'en reste pas bcp à faire ! Mais la 23 est "..." lol ! J'en peux plus ! perdre pour meme pas 0.5 seconde ca me tue !!


Fan du monde de l'automobile depuis sa naissance !

Hors ligne

 

#44 01-03-2006 18:46:17

El coyote
Membre

Re: mission de pilotage 23

Ca y est j'ai reussi !!! enfin j'ai prix exemple sur la video "http://www.davidanderson.org.uk/files/GT4/famine-m23.wmv" jai reussi du premier coup avec cette technique !!

Dernière modification par El coyote (01-03-2006 18:48:14)


Fan du monde de l'automobile depuis sa naissance !

Hors ligne

 

#45 01-03-2006 21:20:40

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

Put... El coyote, bravo!!!
J'ai regardé aussi plusieurs fois la vidéo mais j'y suis pas arrivé....
Lève-tu le pied à peine les avoir dépassé ou bien?


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#46 01-03-2006 23:47:36

Pimousse38
Membre

Re: mission de pilotage 23

salut teha,

oui il faut soulager l'accélérateur une fois que tu as doublé


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#47 03-03-2006 18:39:26

El coyote
Membre

Re: mission de pilotage 23

Moi j'ai laché une seule fois !! au premier virage !! et après je laissais allé ! il ne faut surtout pas passer la 6eme !! lorsque tu es premier dans les virages tu perd de la vitesse assez vite !! et j'ai remarqué que les autre pouvait prendre l'aspiration à une assez grande distance !!


Fan du monde de l'automobile depuis sa naissance !

Hors ligne

 

#48 03-03-2006 21:05:42

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

Ouais je vais essayer...Encore une fois...J'y arrive pas cette p... de mission!!!


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#49 04-03-2006 22:56:20

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

J'ai essayé 25 fois cet aprem, résultat: une autre manette de pétée...Oui je sais il faut que je me calme...Je crois que je vais laisser tomber et revenir bien plus tard...Je suis à 28% du jeu...


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#50 05-03-2006 08:59:57

nananov
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Je comprend teha, je pète aussi des manettes...Moi j'ai laissé cette mission quand j'en étais à 3% du jeu après m'être acharné dessus, là j'en suis à 93%, j'ai refait des missions mais pas celle-ci, blocage psychologique?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#51 08-04-2006 11:26:56

Re: mission de pilotage 23

Je viens de reussir cette mission ce matin en 3 coups alors qu'hier je me suis acharné dessus mais j'avais pas la bonne technique. je vais essayer d'expliquer ce que j'ai fais.

Dés le depart j'ai pas acceleré tt de suite a cause d'un manque d'attention. Le tps de entre le depart la l'acceleration environ 0.500s. Apres j'ai pris l'inspi et j'ai doublé les autres sky ds le debut du virage, une fois doubler je les ai pas attendues mais je me suis mis ds la même trajectoire qu'eux. A la fin du virage une sky ma doublé et je me suis mis derriere elle pr sont inspi et ainsi de suite. Vitesse mini 265km/h vitesse max 285km/h. J'ai doublé la jaune ds le dernier tour ds la ligne droite avant le dernier virage et je lui ai mis plus de 2s.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#52 10-04-2006 22:01:13

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

Je vais essayer...


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#53 17-04-2006 20:45:10

Raikko
Membre

Re: mission de pilotage 23

Cette mission reloue je sais pas comment je l'ai réussie , moi j'ai pris l'aspiration dans la très grande ligne droite au dernier tour ! J'ai pris l'aspiration d'assez loin quand même ( je me demande jusqu'à maintenant comment j'ai pu réussir tongue ) Mais franchement elle est reloue ( je l'ai réussie y'a longtemps quand même )


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#54 17-04-2006 20:53:02

Re: mission de pilotage 23

Qd je l'ai refaite j'ai pas ete foutu de me souvenir comment je l'avais fais mais avec la facon dt je l'ai faite c'est passé tt seul. Mais je suis d'accors cette mission est tres relou.

Dernière modification par Skyline forever (17-04-2006 20:53:53)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#55 20-04-2006 22:22:31

pinsha
Membre

Re: mission de pilotage 23

c'est clair ils ont un peu abusés la difficulté de certaines mission..perso la 23 je l'ai reussi du 5* coup (chance?) mais j'ai galéré comme un porc pour celle NY/vieille toyota...j'ai peu etre un probleme avec les vieilles voitures lol
et puis j'apprendrais rien a personne en disant que le plus "enuiyeu" dans le nurb/SLR c'est l'attente avant de partir!!!soit le sujet n'est pas là!
Bonne chance pour ceux qui y sont pas encore arrivés!cool

Hors ligne

 

#56 21-04-2006 21:59:40

sebjacq
Membre

Re: mission de pilotage 23

Moi la mission avec les vieilles américaines à Seattle commence à bien me gonfler...

Hors ligne

 

#57 25-04-2006 11:25:12

Damax
Membre

Re: mission de pilotage 23

El coyote a écrit:

Moi j'ai laché une seule fois !! au premier virage !! et après je laissais allé ! il ne faut surtout pas passer la 6eme !! lorsque tu es premier dans les virages tu perd de la vitesse assez vite !! et j'ai remarqué que les autre pouvait prendre l'aspiration à une assez grande distance !!

J'ai refais la mission 23 sans passer la 6ème vitesse et je l'ai réussi du premier coup cool

Hors ligne

 

#58 28-05-2006 09:10:41

Dubaiote
Membre

Re: mission de pilotage 23

La "Poussette"

Fan de Michel Vaillant bien avant que GT(1,2,3 ou 4) ne soit ne dans l'imagination de son createur, lorsque j'ai vu cette mission, je me suis tout de suite souvenu de l'album dans lequel l'ignoble Bob Kramer associe a l'abominable Hopkins remontait sur mon heros favori grace au systeme de la "poussette"lors d'une course de stock car aux US. J'ai donc decide d'employer la meme technique.
Partir le plus vite possible pour se coller dans l'aspiration du groupe des 4. Soulager l'accelerateur au moment de la prise de contact avec l'AR de la Sky Rouge, et reste colle ainsi (pas une oreille ne doit depasser) pendant les 3/4 de la course. juste avant la derniere courbe se degager sur la gauche (au niveau des panneaux d'affichage) avant que votre compagnon ne file son fameux petit coup de frein.
La il faut plonger a la corde et se laisser lentement deriver vers l'exterieur de la courbe pour se retrouver dans l'aspi de la Sky Jaune ... et bon la faut savez ce qu'il reste a faire... Imparable


j'ai mal aux pouces !!
Honda S2000- Yellow- surboostee = la meilleure et la plus belle =D

Hors ligne

 

#59 04-08-2006 20:11:18

chris512tr
Membre

Re: mission de pilotage 23

La technique: coller quelqu'un et y rester, le pousser legerement et la vitesse va s'acroitre toute seul pour tout les 2 et vous aller larguer les autre


Fan de Ferrari (sniff pas dans GT, mais dans les prochains...OUI) et de Toyota Supra

Hors ligne

 

#60 04-08-2006 22:04:10

Math Jag
Membre

Re: mission de pilotage 23

la mission des skyline GT-R je l'ai tenter une 15 de fois  et je l'ai reussi

en jouant au passage de relais

tu double les 4 premiere et tu laisse te doubler la 3e au cours du 2e virages
ainsi de suite et tu double le premier entre le 3e et 4e virage du dernier tour


Ressaye encore et tu y arrivera

Vive la Skyline Nismo Z-tune  ,  et enfin une GTR en europe en 2008  avec un V8 de 450 ch :) :)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson