Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Dites, j'ai revu toutes ces sympathiques photos dans la galerie et je pensais... Cela intéresserait quelqu'un de faire un concourt photo, du moins un classement, en notant ../10 (sans "virgule")par exemple...? En classant par catégories pourquoi pas, etc.
Si ça intéresse ou si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas! Ca serait quand même dommage de ne pas mettre un peu plus en valeur ce superbe mode photo, n'est-ce pas?
PS: oups, je crois que j'ai fait une faute dans le titre du topic...
Dernière modification par simsim_des_bois (08-11-2005 18:46:29)
A priori çà n'a pas l'air d'intéresser grand monde
mais celà serait bien de pouvoir réagir aux photos des autres en laissant par exemple des commentaires sur les clichés. C'est vrai que l'idée de faire un concours photos est bonne.
Dernière modification par kabukiman (14-11-2005 01:10:08)
Effectivement, c'est pas forcé que ce soit un concourt, mais au lieu de laisser les photos à l'abandon dans leur rubrique, on pourrait citer notre (ou nos) photo(s) préférée(s) et dire pourquoi: les angles, les couleurs, la voiture, le lieu, etc... C'était une petite idée histoire de changer de la chasse au chrono, voilà tout. C'est ouvert à tout le monde et ainsi, pas besoin d'avoir un talent particulier au pad(ou au volant pour ceux qui en ont un).
salut,
moi je suis d'accord avec ton idée de concourS photo ;-)
En plus, ça y est, j'ai une clé USB! Je vais enfin pouvoir tester, voir ce que ça donne, et puis mettre certaines de mes photos sur le site... J'en ai quelques unes de vraiment pas mal, je trouve, et ce n'est qu'un début...
C'est trop de la balle, depuis le temps que j'attendais ça! Quel soulagement.
Dernière modification par simsim_des_bois (15-11-2005 21:01:17)
simsim_des_bois a écrit:
En plus, ça y est, j'ai une clé USB!
Je vais enfin pouvoir tester, voir ce que ça donne, et puis mettre certaines de mes photos sur le site... J'en ai quelques unes de vraiment pas mal, je trouve, et ce n'est qu'un début...
Ca y est, j'en ai mis 8, hier (le 16/11/2005)...
simsim_des_bois a écrit:
simsim_des_bois a écrit:
En plus, ça y est, j'ai une clé USB!
Je vais enfin pouvoir tester, voir ce que ça donne, et puis mettre certaines de mes photos sur le site... J'en ai quelques unes de vraiment pas mal, je trouve, et ce n'est qu'un début...
Ca y est, j'en ai mis 8, hier (le 16/11/2005)...
Alors qu'est-ce que vous en pensez? J'aimerais bien avoir plusieurs avis..., pour les prochaines que je lancerai sur le site.
J'en ai noté quelques unes:
-"Audi TT-R Nürburgring" par "ght4prodrive": j'aime bien la pure dérive avec la caisse qui prend bien toute la largeur de la piste... Par contre, je trouve un peu dommage l'arrière plan uniforme. Des arbres et de la pelouse (vert), des vibreurs et des pneus (rouge et blanc).
-"Monstrueuse" par "ght4prodrive": je ne savais pas que Pike's Peak c'était en plein hivers...?
-"Journée d'été" par "Bnoa": j'aime bien les couleurs et l'effet "j'en prend plein les mirettes" du style déformé de la photo.
-"Vu du public" par "Cram": comme son nom l'indique...
-"Pluie" par "zzr": magnifique pluie avec l'effet miroir de la piste...
-"Le grand bleu" par "zzr": La photo en elle-même n'a rien d'exceptionnelle, mais le résultat est superbe.
-"nissan" par "bomm": on sent bien la "meute enragée" à la poursuite de l'échappé...
Ben je ne sais pas trop en fait... Faudrait qu'on donne des exemples...
Je verrais bien des catégories: "drift", "duel", "saut", "voiture et paysage", "fun ou humour", "flamme", "oldies", etc. Qu'est-ce que vous en dites? D'autres idées?
Pour la notation, c'est pas évident... Il faudrait donner une date butoire (du style: toutes les 2 semaines?), ne prendre en compte que les derniers votes de chaque personne (une note sur 5 ou 10 ,mais pas plus) à chaque cliché... Et bien sûr: ne pas voter pour soi!
Ou alors par exemple, par votant: noter une seule photo pour chacune des catégories (si plusieures catégories par période), ou noter 3 photos seulement (si une seule catégorie par période), et puis faire la moyenne à la fin du temps apparti... Je trouve ça pas trop mal, et vous?
Dernière modification par simsim_des_bois (20-11-2005 23:09:08)
je trouve sa un peu compliqué mais bon c'est pas grave.
simsim_des_bois a écrit:
Ben je ne sais pas trop en fait... Faudrait qu'on donne des exemples...
Je verrais bien des catégories: "drift", "duel", "saut", "voiture et paysage", "fun ou humour", "flamme", "oldies", etc. Qu'est-ce que vous en dites? D'autres idées?
Pour la notation, c'est pas évident... Il faudrait donner une date butoire (du style: toutes les 2 semaines?), ne prendre en compte que les derniers votes de chaque personne (une note sur 5 ou 10 ,mais pas plus) à chaque cliché... Et bien sûr: ne pas voter pour soi!
Ou alors par exemple, par votant: noter une seule photo pour chacune des catégories (si plusieures catégories par période), ou noter 3 photos seulement (si une seule catégorie par période), et puis faire la moyenne à la fin du temps apparti... Je trouve ça pas trop mal, et vous?
Et pourquoi pas un concours de jante alu !
Spyro a écrit:
Et pourquoi pas un concours de jante alu !
Moi, ça me dit rien, mais bon pourquoi pas (dans un autre topic...?). Pour des jantes, c'est vraiment trop une affaire de gout personnel je pense... Tandis que pour des photos, y'a plus de truc qui rentrent en compte pour la "notation", je trouve ça plus intéressant...
TIB a écrit:
je trouve sa un peu compliqué mais bon c'est pas grave.
Par exemple, on peut faire: de lundi prochain à dimanche soir (deux semaines plus tard), telle catégorie, trois photos max notées par personne, et je ferai une moyenne à la fin pour "élir" les trois gagnantes...