Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Qui est le plus rapide sur test course?
indiquer la marque et le model du vehicule, poids, puissance + les pieces ajoutées et reglages specifiques
les vitesses max ne doivent pas etre en dessous de 350 km/h
une photo de l'ecran et bienvenue, plus les indiquation sont precises plus la reponse est credible
Inutile de mentire ou meme de se rajouter quelques km/h
Dernière modification par TIB (29-06-2005 00:13:53)
Avec une Bentley, boîte sur réglage "25" et rapport final sur 2.500, 508 km/h (suspensions relevées, NOS réglé "moyen")
moi 436 km/h avec la nissan R92CP pousée a 1212 hp + nitro a fond, suspension relevée ect...
479 en Pagani Zonda C12 S
Booste a fond reglage boite de vitesse tres long!!!
472kmh ruf CTR2 944 chevaux sur le circuit du mans
avec NOS à fond. Seul souci, le manque d'appuis sur les roues avant, on se prend à faire des wheeling presque.
mais on doit pouvoir faire plus en réglant mieux
Dernière modification par rompower (05-07-2005 21:46:44)
lol, pas mal
J'ai testé une fois avec la CLK GTR, et j'ai dû faire 380km/h environ
moi j ai fait un 482 avec la minolta mais j ai po reglé les suspension ni rien juste la boite et le nitro
on peut faire enormement plus
j ai entendu parler de wheeling et de 570km/h environ
575.8 avec la Minolta 88C-V boostée à 1164ch sur le circuit d'essai. A mon avis, on peux encore grapiller quelques km/h..
Et en effet, la voiture se cabre un peu, on dirait qu'elle va décoller!
J'ai enregistré le tour, mais impossible de prendre une photo avec l'affichage. C'est possible?
J'ai essayé aussi sur le circuit du mans, trop bosselé, impossible de passer la 6ème!
Dernière modification par Cram (16-07-2005 01:11:41)
Salut a tous moi avec la Minolta j'ai fait 583.42km/h mais c'est difficile de faire beaucoup plus car on ne peut pas enlever complétement l'appuis a l'avant a l'instar de GT3 ou j'avais fait 2320,8km/h avec la GT ONE.
Regarder dans la galerie d'image car je ne sais pas comment les afficher dans le texte....
Dernière modification par ght4prodrive (17-07-2005 10:51:30)
Slt a tous komen vou fétes pr métre d images dan la galerie ? Il fo sauvegardé 1 image dan la carte mémoire PS2 é apré on fé komen ?
adrismogt40 a écrit:
Salut à tous, comment vous faites pour mettre des images dans la galerie ? Il faut sauvegarder une image sur la carte mémoire PS2, et après on fait comment ?
Dernière modification par rompower (17-07-2005 11:49:08)
ght4prodrive a écrit:
Salut a tous moi avec la Minolta j'ai fait 583.42km/h mais c'est difficile de faire beaucoup plus car on ne peut pas enlever complétement l'appuis a l'avant a l'instar de GT3 ou j'avais fait 2320,8km/h avec la GT ONE.
Regarder dans la galerie d'image car je ne sais pas comment les afficher dans le texte....
pourquoi tu postes des photos de GT3 dans la galerie?
pour montrer une image ici, tu l'héberge sur un serveur FTP, ou si t'en as pas tu vas sur www.imageshack.us
c'est un peu inutile d'exhiber fièrement tes 2320 kmh, c'est hors sujet, il ne s'agit pas du même jeu.
en plus, on peux faire bien mieux dans gt3.
Dernière modification par rompower (17-07-2005 11:53:13)
rompower a écrit:
ght4prodrive a écrit:
Regarder dans la galerie d'image car je ne sais pas comment les afficher dans le texte....pourquoi tu postes des photos de GT3 dans la galerie?
pour montrer une image ici, tu l'héberge sur un serveur FTP, ou si t'en as pas tu vas sur www.imageshack.us
c'est un peu inutile d'exhiber fièrement tes 2320 kmh, c'est hors sujet, il ne s'agit pas du même jeu.
en plus, on peux faire bien mieux dans gt3.
Moi je ve savoir komen on fé a partir de la carte mémoire PS2 vers le PC ? Komen on transfer d images ?
fake?
Dernière modification par rompower (17-07-2005 13:42:54)
adrismogt40 a écrit:
Moi je ve savoir komen on fé a partir de la carte mémoire PS2 vers le PC ? Komen on transfer d images ?
On ne peut pas transférer une image sauvegardée sur une carte mémoire vers un PC, il faut utiliser une clé USB
Phylantropy a écrit:
adrismogt40 a écrit:
On ne peut pas transférer une image sauvegardée sur une carte mémoire vers un PC, il faut utiliser une clé USB
A ok merki
À moins de transférer l'image de la carte mémoire vers une clé USB, faque si on en a pas une sous la main, une carte mémoire peut quand même servir!
me suis amusé encore un peu..
(je pense qu'on peut faire mieux partout, surtout pour la minolta. et pour la pagani j'ai fait un seul essai)
Dernière modification par rompower (21-08-2005 14:26:55)
Je dépasse pas les 460 avec la minolta, j'ai pas trop réglé hauteur de caisse & co, des conseils ?
OxyG3n3 a écrit:
Je dépasse pas les 460 avec la minolta, j'ai pas trop réglé hauteur de caisse & co, des conseils ?
règle la hauteur de caisse & co
TIB a écrit:
480 avec une toyota supra RZ 97.
lol spa mal ça!
serieu je deconne pa
sans la nitro c environ 410-420
mais avec j'ai ete vraiment surpris!
si vous me croyez pa faites le test!!!
TIB a écrit:
serieu je deconne pa
sans la nitro c environ 410-420
mais avec j'ai ete vraiment surpris!
si vous me croyez pa faites le test!!!
ah non mais je te crois hein t'inquiètes pas!
j'ai juste mis un smiley parce que c'est assez impressionnant pour une caisse de route avec un 3L biturbo.
quelle puissance? :p
Réaliser l'impossible...
Alors que mon ami testait les vitesses maximales des black cars et autres voitures de ce calibre, j'ai eu l'idée de tester la vitesse maximum de ma Nissan 300ZX 2Seater (Z32) '89 (Vous savez, la petite en bas complètement dans les voitures d'occasion historiques!). J'avais déjà tout installé ce qu'il y avait à installer sur cette voiture. J'ai été très surpris de voir que cette voiture, sans aucune modification de la configuration à part celle de la NOS (au max, c-à-dire 70) ainsi que celle de la transmission (au max aussi, c-à-dire 25) arrivait à faire environ 420km/h!
Quelques temps après cette selon-moi surprenante vitesse maximale, j'ai trouvé un autre réglage de la transmission, le réglage final. Après quelques modifications de ce réglage, j'ai réussi à faire (autre surprise) 448km/h! (Note: Sans NOS, elle fait environ 390km/h max!). Je n'ai pas fait de copie d'écran, étant donné que je croyais pouvoir faire mieux. Après environ 1 heure d'essais (aww, le temps passe vite quand on joue à ça!) je n'ai toujours pas franchi la barre des 450km/h, étant donné qu'il est presque impossible de faire un virage à plus 370km/h avec cette voiture. Je me dis donc que c'est impossible, et je me dis que je vais poster mes résultats sur le site. Mais en pensant à ça, je regarde mon compteur et je réalise que je suis en train de faire ce virage à 384km/h!
Deux essais plus tard, je "réalisais l'impossible" en réussissant à faire 450.79km/h avec une Nissan 300ZX 2Seater (Z32) '89!
Si vous voulez faire comme moi avec cette magnifique voiture:
Achetez tout ce qu'il y a à acheter pour cette voiture (Vous dépenserez donc environ 250 000$). Côté pneus, seuls les Racing: Super Soft sont nécessaires. Pour l'aileron, j'ignore si ça change quelque chose, mais si oui, faites comme moi et achetez la dernière du fond pour être sur? :p
Dans la configuration du véhicule, mettez la NOS à 70 (max), la transmission à 25 (max) et le Final à 3.500. (Et utilisez des pneus Racing: Super Soft, évidemment. (Eh oui, ce sont les seules configurations nécessaires! La voiture ne sera pas secouée, car le downforce est à zéro par défaut, et la suspension de cette voiture me semble parfaite!)
Donc, faites environ 1km sur la piste de vitesse max, et faites un virage en U pour continuer la course à l'envers de façon à avoir plus de place pour arriver à faire une vitesse max plus haute. (Je sais, c'est pas très professionnel!) Vous devrez faire le virage (difficilement, mais ça se fait, je l'ai fait ) et arriver à la fin du virage (presque) à 376 km/h minimum. Mettez la NOS. À l'entrée du tunnel, vous devriez faire 426km/h. À la sortie, 450!
Si vous ne suivez pas un de ces conseils, vous n'arriverez pas à faire 450 avec cette voiture, soit par manque de NOS, soit par manque de place.
Eh voila, maintenant amusez-vous!
Dernière modification par Le Déchaîné (01-10-2005 07:39:13)
rompower a écrit:
avec NOS à fond. Seul souci, le manque d'appuis sur les roues avant, on se prend à faire des wheeling presque.
À presque faire des wheeling, tu dis?
(À environ 395km/h)
Dernière modification par Le Déchaîné (01-10-2005 07:23:06)
Le Déchaîné a écrit:
rompower a écrit:
avec NOS à fond. Seul souci, le manque d'appuis sur les roues avant, on se prend à faire des wheeling presque.À presque faire des wheeling, tu dis?
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … 143992.jpg
(À environ 395km/h)
c'est pas un wheelie ça pour info...
un wheelie c'est quand t'as trop de puissance et pas assez d'appuis, et que les roues avant se lèvent.
Dernière modification par rompower (02-10-2005 02:44:06)
Hehe je sais rompower, mais j'ai posté ça en voulant dire qu'on pouvait faire plus que des wheelies sur cette portion de la piste :p
Dernière modification par Le Déchaîné (05-10-2005 05:36:18)
clair, y a des bouts où on décolle carrément.
mais les wheelie je trouvais encore pire, parce que la voiture accélère encore, mais pas dans la bonne direction... c'est super chaud, on peu pas faire grand chose pour corriger.
enfin ça fait partie du fun de conduire une voiture surboostée à des vitesses pas possibles, c'est super chaud!
je le ferais pas en vrai en tous cas, lol
Dernière modification par rompower (05-10-2005 23:03:45)
mettez la ceinture les enfants, papa va tester la nouvelle voiture...
ou le break familial le plus rapide du monde ^^ ...
P.S. : (en fait je suis monté à 423 mais j'ai pas fait de capture )
Dernière modification par rompower (05-10-2005 23:07:47)
salut a tous j'aimeré juste savoire comment vous faites pour enregistrez les photo sur le circuit test course pour la photo de la rs6 sur le mans la je pige mais sur teszt course...
laisser tomber j'avai pas pensé au driving parc^^
eh oh faut arréter moi je suis allez avec la toyota minolta à 588.1km/h
les réglage ça compte beaucoup qui dit mieux
band de nul
Dernière modification par the mathieu (28-05-2006 08:57:56)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment régler la Minolta pour qu'elle aille super vite.
Merci
a part la minolta vous proposez quoi comme caisse de serie ultra rapide ?
moi ce sont la speed 12 ( 513 km/h) la zonda 7.3 ( 510) la viper srt-10 (509)
rompower a écrit:
me suis amusé encore un peu..
http://img368.imageshack.us/img368/6030/vmax0th.jpg
(je pense qu'on peut faire mieux partout, surtout pour la minolta. et pour la pagani j'ai fait un seul essai)
p***** c pa possible cmt t a a reussi a ateindre cette vitese j arive pa a depaser les 460
je vien d'arriver a 566.43 km/h en pescarolo
bon jarrive comme un cheveu sur la soupe mais 592 kmh en r92cp , 591 en minolta
the mathieu n'a qua bien se tenir ptdr
Dernière modification par thom_gt (21-11-2006 18:32:00)
pareil 592km/h
de reglages a http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=404
594 maintenan ^^
svp met tes reglages si se sont pas les miens
bravo pour les 594
c les tiens lol
Il a juste appuyé + fort sur le bouton!!
je m'en fou un peu je les ais pris sur un autre forum sur gamekult
nananov a écrit:
Il a juste appuyé + fort sur le bouton!!
mort de rire
bravo thom_gt
c'est sûr qu'avec l'aspi c'est aide
avec quelle voiture ?
minolta vs sauber , c trés chiant , il fait bien viser , pake aprés les roue avant touchent plus le sol donc plus de direction , et on a environ 1sec ou moins daspi lol
Bon j'ai un peu amélioer : the mathieu si tu lis sa ,je te le dedicace...621 km/h en minolta , je vous passerai la photo un peu plus tard
Vous êtes trop fort vous a ca
J'y arrive meme pas a faire des reglages :'(
Ma nissan elle va que 388km/h sans le Nitro
bonjour, je suis le amministrateur de le forum italien de extremegame,
e je pensè de vous envoier le notre record de vitesse.
voilà le max vitesse de le forum www.extremegame.it
c'est le moi meilleur vitesse e le premiere in gt4 pal je croi !!
(S)=normal direction
le meilleur vitesse son fait en direction contraire avec le nos e in _/
ok= foto
611,01 - ZioCosta - Bentley Speed 8 Race Car '03 OK
609,66 - I-Runner - Bentley Speed 8 Race Car '03 OK
606,81 - Manu93 - Bentley Speed 8 Race Car '03 OK
606,17 - DriveR8 - Bentley Speed 8 Race Car '03 OK
603,60 - I-Runner - Audi R8 Race Car '01 OK
603,39 - zocker_16 - Bentley Speed 8 Race Car '03 OK
603,15 - (S) - ZioCosta - Bentley Speed 8 Race Car '03
603,14 - DriveR8 - Audi R8 Race Car '01
602,78 - I-Runner - Minolta Toyota 88C-V Race Car '89 OK
602,61 - (S) - mirx92 - Minolta Toyota 88C-V Race Car '89 OK
602,32 - ZioCosta - Audi R8 Race Car '01 OK
602,28 - (S) - ZioCosta - Minolta Toyota 88C-V Race Car '89 OK
601,68 - (S) - I-Runner - Bentley Speed 8 Race Car '03 OK
601,68 - Rossifumi - Bentley Speed 8 Race Car '03 OK
601,02 - pino-r - Bentley Speed 8 Race Car '03 OK
600,28 - (S) - Manu93 - Nissan R92CP Race Car '92 OK
600,27 - (S) - I-Runner - Nissan R92CP Race Car '92
600,26 - (S) - Zio Costa- Nissan R92CP Race Car '92 OK
600,21 - (S) - I-Runner - Audi R8 Race Car '01 OK
600,11 - (S) - I-Runner - Minolta Toyota 88C-V Race Car '89 OK
600,05 - (S) - ZioCosta - Audi R8 Race Car '01 OK
le link è:
http://www.extremegame.it/gt4/viewtopic.php?t=1475
Dernière modification par ziocosta (18-02-2007 10:20:52)
600 KM/H
Comment vous faites???
Moi j'arrive seulement à 556.XX avec la Toyota Minolta 88c-v Race Car
vous douve fer un set particulair pou far elever la voiture avec l'anterieur
woila un set per la nissan r92 ma bon per partir avec tout le voiture
by I-Runner
4/4
105/55
1/1
1/1
2.0/10.0
0/0
1/1
spoiler
54/88
lsd
60/60/5
zavorra
0kg .. 0%
aiuti
0/0/0
marce
5° 0.768
fin. 2.500
vous douve faire la virè beaucoup a droite(reverse)e gosce(normal direction) e a e aprir le nos a second de la voiture pour arriver a la fine sans nos
l'important est ne pas colpir le tunnel(normal)
ok j'essaierai alors merci
SALUT C BSF RACER
moi j' ai reussi a faire 587,77km/h avec la minolta boostée a fond et boite a 25
avec les rapports au plus bas sauf le dernier
ce qu' il y a d' extra c' est que l' avant se lève
l'avant se devoi elever necessariament pour fair vitesse de 600km/h pour la minolta l'important sont le dernier 2 marce 5° 6° e le final, apres vou ne pas toucher le tunnel e le nos a 30 m. avant le tunnel
aaaaaa je m'disais bien que je connaissais l'italien avec la Minolta, j'ai vu sa video sur Dailymotion
j'etais scotché.
Respect.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … oyota-88cv
et encore là c'est pas le meilleur score qu'il ait fait, étant donné qu'il parle de 611 km/h.
Moi, je suis pas encore assez avancé dans le jeu pour pouvoir tenter les records de vitesse mais vous entendrez bientot parler de moi !