Communauté des joueurs francophones de GT4
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Salut à tous
Le défi est lancé !
J'espère que vous viendrez en nombre, ce circuit est à mon goût le plus sympa qu'il nous soit donné de parcourir !
COURSE 1:
Mode: Arcade
Type: Contre la montre
Circuit: Nurburgring Nordschleife
Voiture: Audi A4 DTM
Améliorations: interdites (N/A en arcade)
Réglages:
Puissance : 0%
Poids : 0%
Vmax : 340km (ou libre)
Aide : Libre
Transmission : Libre
Pneus : Course Super Tendres
Fin de l'épreuve: quand on en aura marre ?
Poune : 6.10.698
Syrhus : 6.13.269
Phylantropy : 6.14.339
Binoclar45 : 6.16.364
Kabukiman : 6.17.543
Croustibate : 6.18.461
Kortex : 6.29.310
Qlex : 6.35.xxx
Spyro : 6.43.xxx
à très bientôt
Dernière modification par qlex (13-11-2005 19:41:25)
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6'38.094 voici mon meilleur chrono pour l'instant
configuration de la voiture: - Pneus : course dur
-Vitesse max : 340km
En fait j'ai rien changé à part les aides au pilotage que j'ai désactivé, ai-je le droit de courir sans ?
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j espere bien parceque deja que je n aime pas beaucoup le circuit , alors en plus sans les aides....
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je dirais qu'on peut choisir ses pneus. On fixe la vitesse à 340 ?
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non moi je dirais vitesse libre et pneus libres vu que ya pas d usure de toute façon...
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ok ok, 6'52 pour moi pour le moment avec deux ptites sorties de route / tondeuse ... à améliorer donc !
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Après une tentative de 2 tours : 6'53"425 !
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vous attaquez deja e nurb alors?
moi j en suis encore a la psracing league
le nurb ca sera pour plus tard
mais je crois qu il faut rappeler qu on ne tolère pas de sorties de routes ni de coupes a travers l herbe ou encore d appuis sur les murs
Dernière modification par croustibate (11-10-2005 13:38:48)
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croustibate a écrit:
vous attaquez deja e nurb alors?
moi j en suis encore a la psracing league
le nurb ca sera pour plus tard
mais je crois qu il faut rappeler qu on ne tolère pas de sorties de routes ni de coupes a travers l herbe ou encore d appuis sur les murs
ca me paraissait tomber sous le sens
sortie de route = perte de temps sur le nurb de toute façon, je ne pense pas qu'il y ait d'endroit ou il est rentable de couper !
j'ai eu un peu de mal à faire un bon temps hier (6"52 pour le moment, je sais que je peux faire mieux donc je le mets pas !), j'étais en dual screen avec gt4 et une vidéo de playboy qui tournait de l'autre côté .. dur de pas jeter un oeil de temps en temps et à 250km/h le coup d'oeil n'est pas toléré
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qlex a écrit:
sortie de route = perte de temps sur le nurb de toute façon, je ne pense pas qu'il y ait d'endroit ou il est rentable de couper !
Oh que si, il y a des plans de oufs sur le Nurburgring pour celui qui veut couper ! Je te jure, on peut gagner de très nombreuses secondes.
J'ai un peu essayé après pas mal de temps sans jouer et sans connaître la voiture. 6'42.266 au troisième tour, sans trop forcer, donc je pense pouvoir faire nettement mieux. De là à battre les 6'38 de référence pour le moment je suis pas sur, mais je vais essayer. Aucune sortie de piste, aucune modification, pneus d'origine, il y a surement un mieux à faire ici.
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c clair qu on peut bien couper sur le nurb c ets bien pour ca que je precise
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Je savais pas qu' i l fallait acheter l' A4 touring car pour la deverouiller en arcade. Je vais devoir l' acheter alors.....arf......450 000......me restera plus que 11 millions Vais essayé un chrono
Donc 1 fois acheté en simu, direction arcade, mais on touche ni au poid ni à la puissance c'est bien ca ?!? Ca nous donne 1 tuture de 460 cv pour 1080 kilos.
EDIT : eu......je vien de tester la, je suis à 6.14.281......on parle bien de la meme caisse ?? audi A4 touring car 04 d' origine ??
Dernière modification par Poune (29-01-2006 22:23:16)
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Poune a écrit:
EDIT : eu......je vien de tester la, je suis à 6.14.281......on parle bien de la meme caisse ?? audi A4 touring car 04 d' origine ??
6.14 je jette l'éponge ! avec un temps comme ca tu dois avoir l'or à l'épreuve finale du permis S en monde gt ?
audi a4 DTM, pas de changements dans les réglages, juste le choix des boudins, sur le nurb en arcade contre la montre.
de mon côté j'ai pas encore bien le compromis entre trop agressif et pas assez, soit je perds deux trois secondes sur certains virages en étant trop prudent soit je joue un peu la tondeuse en prenant trop de risques ...
Dernière modification par qlex (12-10-2005 13:00:26)
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qlex a écrit:
... avec un temps comme ca tu dois avoir l'or à l'épreuve finale du permis S en monde gt ?
audi a4 DTM, pas de changements dans les réglages, juste le choix des boudins, sur le nurb en arcade contre la montre.
de mon côté j'ai pas encore bien le compromis entre trop agressif et pas assez, soit je perds deux trois secondes sur certains virages en étant trop prudent soit je joue un peu la tondeuse en prenant trop de risques ...
Pour le permis or en simu, ma reponse est oui mais on a vraiment la marge donc ca va.
Le mieu c'est de tester tous les virages de differentes facon, plus ou moin "nerveuse" car certains enchainement, faut prendre le premier pas trop comme un fou pour pouvoir prendre l' autre super vite....enfin la, je ne vous apprend rien . Je peu faire un peu mieu encore, je retesterai ce soir :p
Dernière modification par Poune (29-01-2006 22:26:11)
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suis trop mauvais ... sniff
bon j'ai du faire que 4 ou 5 tours seulement depuis le début, il n'y a que le début que je connais bien et déjà là y'a moyen de gratter 3 ou 4 secondes donc sur la fin peut être une dizaine, mais je ferai difficilement en dessous de 6.40 je pense
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ne dis pas ca si tu dis ca apres seulement 5 tours c est normal le circuit est long et difficile
mais je suis sur que tu peux au moins ameliorer de 20" si tu le fais serieusement et regulierement , les temps canons viennent avec l habitude
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croustibate a écrit:
ne dis pas ca si tu dis ca apres seulement 5 tours c est normal le circuit est long et difficile
mais je suis sur que tu peux au moins ameliorer de 20" si tu le fais serieusement et regulierement , les temps canons viennent avec l habitude
vi je plaisante bien sûr et puis je vais me battre, faudrait surtout que j'arrive à jouer autrement qu'à 3h du mat en rentrant d'un pub !
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Salut... J'viens de faire un essai et au 1er tour ca donne 6.16.364 avec les pneus super tendres et Vmax à 340...
Je pense qu'il serai préférable d'être plus précis sur les restrictions car quand le règlement stipule "pas de modificatons (....embrayage), j'avoue que je ne vois pas ou on peut modifier l'embrayage dans Arcade/CLM...
Une présentation du genre :
Puissance : 0%
Poids : 0%
Vmax : 340km (ou libre)
Aide : Libre
Transmission : Libre
Pneus : Course Super Tendres
Et c'est vrai que mettre des caisses en laissant puissance et poids à 0% créera des doutes obligatoirement chez certains... Donc le plus simple est de mettre +20%/-10% systématiquement afin de réduire les possibilités de triche...
EN FAIT REFAIRE COMME L'EPREUVE SUR LAGUNA...
Je pense que tout le monde serait fixé une bonne fois pour toutes...non ?
@+ et roulez bien...
Dernière modification par binoclar45 (12-10-2005 16:57:18)
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J'ai du faire une connerie !!! je ne vois plus mon post !!!
bon tant pis Je voulais juste ajouter que mon temps est descendu à 6'43"641
après une bonne dizaine de tours
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Poune a écrit:
EDIT : eu......je vien de tester la, je suis à 6.14.281......on parle bien de la meme caisse ?? audi A4 touring car 04 d' origine ??
J'ai l'impression de regarder les 24h du mans et ces multiples catégories de vehicules
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binoclar45 a écrit:
Et c'est vrai que mettre des caisses en laissant puissance et poids à 0% créera des doutes obligatoirement chez certains... Donc le plus simple est de mettre +20%/-10% systématiquement afin de réduire les possibilités de triche...
EN FAIT REFAIRE COMME L'EPREUVE SUR LAGUNA...
Je pense que tout le monde serait fixé une bonne fois pour toutes...non ?
@+ et roulez bien...
Je pige pas la. Le concour sur Laguna seca se fait d' origine ou pas ?!
Ce que tu voudrais c'est qu' on prenne n' importe qu' elle caisse mais qu' on la booste à fond (en arcade) pour pas "tricher". Pourquoi pas, plus on avance plus ca me plait . Mais je part du principe que si les gard trichent, c'est qu' ils ne savent pas jouer (c'est qui me semble pas etre le cas ici)
Dernière modification par Poune (12-10-2005 23:03:46)
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Non pas obligatoirement de booster les caisses a fond mais au moind d'être le plus précis possible concernant les réglages autorisés... C'est à dire reprendre exactement les reglages dispos en mode arcade et détaillé ceux ci...comme le présentation de l'épreuve sur laguna car j'avoue (pour moi) que les restrictions ou permissions sont floues sur cette epreuve...d'autant plus que l'on constate de gros écarts de chronos entre les pilotes...
@+
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sur laguna je pense pas qu elles soient si floues que ça (je dis pas ça parceque c est en partie moi qui les ai faites lol)
mais en résumé tu choisis le circuit , la ciasse et t as le droit de regler les aides la vmax les pneus et la boite auto ou manuelle c est tout
c est pas bien compliqué et quand à ceux qui ne respectent pas....tant pis il n y a rien a gagner donc apres chaque pilote sait ce qu il a fait , s il est réglo ou pas etc... question d amour propre
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Je m'attendais a des temps de ouf mais pas a ce point, je déclare donc officiellment que je suis mauvais
Par contre pour la Vmax c'est pas mieux de l'optimiser, etant donné que la voiture monte pas à plus de 290, enfin chez moi...
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Poune a écrit:
Oublié de le poster hier soir : 6.12.090
Bravo pour ce chrono, quant à moi, faut que je m'y remette.
thegimly a écrit:
Par contre pour la Vmax c'est pas mieux de l'optimiser, etant donné que la voiture monte pas à plus de 290, enfin chez moi...
C'est vrai, il serait bien qu'on court tous avec les réglages par défaut, je ne pense pas qu'il y ait des gens qui trichent, je suis pô être trop naîf
6'31.662 Avec les réglages par défaut et les aides au pilotage désactivés.
Dernière modification par kabukiman (13-10-2005 20:02:39)
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Non, vu l'ambiance sur le forum, je pense que tout le monde est de bonne foi. J'ose l'espérer et y croire...
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Je pense aussi que les gens sont de bonnes foi... D'ailleurs à quoi bon tricher, y'a rien en jeu !!!
J'ai refais quelques essais ce soir et un 6.10.225 est sorti mes ne pas le compter car j'ai 3 roues dans l'herbe sur un virage donc ce temps n'est pas recevable... Et sur les essais d'après j'arive à me retrouver avec 1.6s d'avance sur mon fantome donc y'a de la marge.
Bon courage et @+ tt le monde...
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binoclar45 a écrit:
Je pense aussi que les gens sont de bonnes foi... D'ailleurs à quoi bon tricher, y'a rien en jeu !!!
J'ai refais quelques essais ce soir et un 6.10.225 est sorti mes ne pas le compter car j'ai 3 roues dans l'herbe sur un virage donc ce temps n'est pas recevable... Et sur les essais d'après j'arive à me retrouver avec 1.6s d'avance sur mon fantome donc y'a de la marge.
Bon courage et @+ tt le monde...
Merci parce que l'a on va en avoir grandement besoin :D ;)
Pour l'instant je tourne autours de 6.20.xxx mais je peux tout à fait faire mieux :)
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Phylantropy a écrit:
binoclar45 a écrit:
Je pense aussi que les gens sont de bonnes foi... D'ailleurs à quoi bon tricher, y'a rien en jeu !!!
J'ai refais quelques essais ce soir et un 6.10.225 est sorti mes ne pas le compter car j'ai 3 roues dans l'herbe sur un virage donc ce temps n'est pas recevable... Et sur les essais d'après j'arive à me retrouver avec 1.6s d'avance sur mon fantome donc y'a de la marge.
Bon courage et @+ tt le monde...Merci parce que l'a on va en avoir grandement besoin
Pour l'instant je tourne autours de 6.20.xxx mais je peux tout à fait faire mieux
Punaise... Il a l'air con l'administrateur du site avec ses 6'42...
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Moi je vais me contenter de mon 6'43
Je vais rentrer l'auto au stand , passer un coup de jet dessus et aller faire DODO !!!
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tian j arrive plus a trouver le temps de jouer moi jsais pas comment vous faites, j espere pouvoir essayer cet aprem ou en debut de soirée mais je connais meme plus le circuit je crois...
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croustibate a écrit:
tian j arrive plus a trouver le temps de jouer moi jsais pas comment vous faites, j espere pouvoir essayer cet aprem ou en debut de soirée mais je connais meme plus le circuit je crois...
Pareil, je ne joue peresque plus depuis maintenant quelques semaines... J'ai juste eu le temps de faire la partie Alien de AVP2, ce qui n'a rien a voir avec GT4, je vous l'accorde. Et puis signer mon 6'42 aussi. Mais je vais essayer de m'y remettre un peu et d'améliorer ce temps
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j'en suis à 6"35 moi ... ca vient doucement
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Pfiouu !!! 6'28.775 c'est mon dernier chrono pour l'instant j'ai été contraint d'arrêter car je m'endormais au volant . Je pense que je peux faire encore mieux, enfin euhh
Pour info, je joue exclusivement au pad (sur un écran 16/9 82cm)
Dernière modification par kabukiman (20-10-2005 03:26:53)
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au pad aussi sur un écran de pc dell 24" (un peu crado en composite !)
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kabukiman a écrit:
Pfiouu !!! 6'28.775 c'est mon dernier chrono pour l'instant j'ai été contraint d'arrêter car je m'endormais au volant . Je pense que je peux faire encore mieux, enfin euhh
Pour info, je joue exclusivement au pad (sur un écran 16/9 82cm)
Copain, comme moi
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Kortex a écrit:
kabukiman a écrit:
Pfiouu !!! 6'28.775 c'est mon dernier chrono pour l'instant j'ai été contraint d'arrêter car je m'endormais au volant . Je pense que je peux faire encore mieux, enfin euhh
Pour info, je joue exclusivement au pad (sur un écran 16/9 82cm)Copain, comme moi
Vous avez de la chance parce que moi je suis branché sur un ecran 51 cm avec un son plus proche des premieres consoles de jeu que du home cinéma !!!
A propos , j' en suis à mon 2ème volant et à une bonne dizaine de manettes !!!
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qlex a écrit:
croustibate a écrit:
ne dis pas ca si tu dis ca apres seulement 5 tours c est normal le circuit est long et difficile
mais je suis sur que tu peux au moins ameliorer de 20" si tu le fais serieusement et regulierement , les temps canons viennent avec l habitudevi je plaisante bien sûr et puis je vais me battre, faudrait surtout que j'arrive à jouer autrement qu'à 3h du mat en rentrant d'un pub !
tiens c est bizarre c est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment je l ai fait deux soirs de suite, j ai joué en rentrant de boite sur des championnats d un autre forum.... lol
bon sinon je vois que devant ca tourne vite va faloir que je m y mette a ce CLM depuis le temps que je dois le faire...il s arrête quand deja ce tournoi?
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Pour l'instant, no limit et les meilleurs temps tournent autour de 6.12.xxx
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ouah pas mal
mais qui designe tu par LES meilleurs?
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Phylantropy a écrit:
les meilleurs temps tournent autour de 6.12.xxx
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ok mais la pour le moment je vois que les meilleurs temps du site sont 6 14 et 6 16
tu parles des meilleurs temps sur le site (et donc cela veut dire que le classement n a pas été actualisé?) ou alors sur d autres sites?
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Oui je ne parlait que des meilleurs temps du site ^^
Quand à ceux d'ailleurs, je ne sais pas je n'ai pas cherché
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ok bah jvais essayer de m activer alors
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Vu que je n' avais plus d' ordi, je post mon dernier chrono maintenant : 6.10.698
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Bonjour, enfin bonsoir, j'hallucine lorsque je vois les chronos! Autant je ne me considère pas comme mauvais mais là, j'ai l'impression d'être en 2CV! J'ai fini tous les permis en or dont le permis spécial à 7"04' et des poussières ainsi que l'épreuves 34 et mon meilleur chronos après 2 essais sont 6"29"XX°. J'ai du mal à imaginer que je puisse gagner 20 secondes !!!
Comment vous faites, je comprend pas?! Je suis sans les assistances, en manuel et les pneus super tendres mais je n'y comprend rien à un temps de 6"10' !!!!!
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Ben déja il faut avoir beaucoup roulé sur ce circuit, puis il faut encore tourner tourner et retourner dessus
Sérieusement, ya pas de miracle, faut vachement bien connaître le circuit pour trouver les trajectoires idéales
Et on a de la chance, la Audi tiens vraiment bien la route et avec les pneus super tendre on peut se permettre de freiner assez tard
Sinon moi je tourne dans les 6.10.xxx sans les aides, pneus super tendre, boite 320 km/h et en manuelle.
J'esayerais de vous faire une vidéo quand je ferais un tour 100% clean et surtout quand mon camescope sera de retour
Bonne chance
@tt
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C'est simple, il faut tourner ENORMEMENT pour connaitre les trajectoires... et tu grapilleras les secondes au fur et à mesure...
Quand je dis enormement c'est pas 20 tours mais plus 60/80 tours et là seulement ça commencera à rentrer le circuit...
Si tu as une Maxdrive essaie de choper des replays et tu verras les trajectoires (exemple ICI)
Un site de replay maxdrive ICI
@+
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Y'a un truc que je ne comprend pas c'est lorsque vous parlez de boite à 340 ou 320 alors que le mienne peine à 290 en pleine ligne droite! vous avez modifier le paramétrage de la boite pour la mettre en boite longue?
Sinon, c'est cool, j'avais plus de challenge sur le jeu, en voilà donc un nouveau!
Je risque de m'énerver encore et encore sur le jeu, les voisins vont m'entendre!
Bon et bien je reviens vers vous dès que j'améliore tout cela!
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Généralement on atteind pas la vitesse max qu'indique la boîte que l'on a choisis dans les options.
Avec la boîte à 320, je plafonne à environ 300 km/h dans la ligne droite
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Aaaaaaaah, cool, merci pour l'astuce! Bon à moi les manettes! et si j'y arrive bien, je fais un petit film.
Je suis un privilégié car je joue sur un écrand de 2,5m avec Dolby ProLogic! C'est trop bon! manque plus que les sensations dans le canapé et l'on s'y croit!
Dernière modification par syrhus (31-10-2005 11:35:51)
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Et ben ça va toi t'as intérêt à nous sortir un super chrono avec l'installation que tu as
Vivement que tu fasses ta vidéo
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bah j'espère à la hauteur de la situation sinon va falloir qu'un pro vienne faire un démo à domicile pour filmer ca!
je m'y met!
C'est malin j'ai la pression maintenant! Déjà que mon chrono n'est pas bon ...
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bah sinon je veux bien un replay de ton chrono sur tsukuba alors stp parceque la je suis super étonné
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Bon, j'ai fait finallement un petit 6"19'XX° et j'ai voulu prendre en film mais mes batteries sont nazes! Donc, elles se rechargent et hop, je refilm et je met à dispo mon CLM. Je pense pouvoir grapiller encore 3s mais de la à gagner + de 9s, ouh la, dur! En revanche, je n'arrive toujours pas à dépasser les 290km/h! Chai pas quoi faire, faut pédaler?
Toutes mes excuses pour ma lecture en diagonale du challenge sur TSUBUKA que j'ai pris pour SUZUKA et donc de mes temps hors sujet. Voilà ce que c'est que de vouloir vieiller et d'avoir les yeux qui se croisent en lisant! Pfut, pauvre idiot que je suis!
Je vais me rattraper avec ce challenge, promis!
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binoclar45 a écrit:
C'est simple, il faut tourner ENORMEMENT pour connaitre les trajectoires... et tu grapilleras les secondes au fur et à mesure...
Quand je dis enormement c'est pas 20 tours mais plus 60/80 tours et là seulement ça commencera à rentrer le circuit...
Vala, ya pas de secret. Quand on joue avec mon frere, c'est uniquement sur le ring car sinon, il s' ennui
Meme quand je veu tout simplement rouler à GT4, c'est sur le ring
Post nous vite 1 meilleur chrono Syrhus car avec de l' entrainement c'est plus que faisable
Derniere choses.....je dois avoir à peine la moitié des permis en or. Je c'est que l' epreuve du ring je l' ai en or mais apres........8-)
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Ca y est, je commence à faire quelque chrono sympa! Mon dernier est 6"16'007!
J'ai fait la capture video mais le fichier faisant 147Mo je suis en train de voir comment le diminuer pour le mettre en ligne.
Donc, j'espère très prochainement vous mettre à dispo la chtite video en attendant un meilleur chrono.
Allez, j'y retourne.
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