Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 30-11-2009 12:03:19

guilgt4
Membre

présentation

bjr à tous, j'arrive juste dans gt4, guillaume, 35ans (et oui !)... je passe doucement mes permis (bronzes et quelques argents !)...comment vendre une voiture (j'ai une mitsu mirage, une lupo et un proto nike je crois) et quoi acheter ensuite ?

Hors ligne

 

#2 30-11-2009 16:16:29

Grenouille
Membre

Re: présentation

Pour vendre il faut allez dans le garage cliquer sur la voiture
faire estimer et vendre (certaine voiture ne vallent rien)

pour les voitures je prendrai une mercedes d'occas pour gagner la DTM

puis faire le DTM (hall europe) gagner un max de Cr et une CLK

Hors ligne

 

#3 01-12-2009 11:15:07

guilgt4
Membre

Re: présentation

merci beaucoup pour ta réponse grenouille ! hier j'ai commencé les missions de pilotage (arrêt aux avantimes sur la sarthe), puis j'ai fait quelques courses pour le fun en commençant un tuning léger de ma mistu mirage qui me convaint peu quand meme...quelles voitures valent le coup d'ête vendues ? conservées ?

Hors ligne

 

#4 01-12-2009 13:38:00

nananov
Moderator

Re: présentation

Perso je n'ai jamais vendu une seule voiture dans GT4. Pour avoir de l'argent je me démerdais pour gagner des courses. Y'a toujours un jour où on a besoin d'une voiture qu'on a vendu.
Donc pour moi, à vendre = aucune, surtout les voitures des permis qui sont souvent des modèles uniques (Skyline Pace-car, Dome Zéro etc.).

La technique que t'a donné Grenouille (DTM etc.) est bonne.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#5 01-12-2009 14:47:05

Grenouille
Membre

Re: présentation

nananov a écrit:

Perso je n'ai jamais vendu une seule voiture dans GT4. Pour avoir de l'argent je me démerdais pour gagner des courses. Y'a toujours un jour où on a besoin d'une voiture qu'on a vendu.
Donc pour moi, à vendre = aucune, surtout les voitures des permis qui sont souvent des modèles uniques (Skyline Pace-car, Dome Zéro etc.).
.

+1

perso je vend les voitures que si je l'ai en double et encore suivant les couleurs j'en ai gardé
mes seules ventes ont ete pour faire de la place dans le garage (limité à 1000 voiture)

si tu veux connaitre les voitures indispensables regade le fichier Xls dans la signture de Pimouse ou ce sujet
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=808

Dernière modification par Grenouille (01-12-2009 14:51:51)

Hors ligne

 

#6 01-12-2009 15:34:05

guilgt4
Membre

Re: présentation

cool pour vos réponse les amis, merci...je prends note et commence donc ma collection ! je tente de faire un bout de dtm aussi...vivement ce soir...mais comment trouver du temps ? j'en manque !!

Hors ligne

 

#7 02-12-2009 09:43:21

guilgt4
Membre

Re: présentation

cool, hier j'ai gagné le champ des débutants, donc l'autobianchi abarth ! par contre pas facile les permis spéciaux....ca commence à pousser...!

Hors ligne

 

#8 15-12-2009 11:03:50

guilgt4
Membre

Re: présentation

j'avance doucement, j'ai tjrs pas fini mon permis spécial (2 épreuves je crois, la sarthe et le nurb)...mais j'ai gagné la toyota 4wd 02 de rallye (2 conditions spéciales de gagnées)...que puis je faire maintenant ? je la revends pour une mercedes et le DTM ? (J'ai aussi gagné une américaine)...enfin, vivement noel, que j'offre tout cela à mon fils et que l'on joue ensembles !

Hors ligne

 

#9 15-12-2009 11:14:23

Grenouille
Membre

Re: présentation

guilgt4 a écrit:

j'avance doucement, j'ai tjrs pas fini mon permis spécial (2 épreuves je crois, la sarthe et le nurb)...mais j'ai gagné la toyota 4wd 02 de rallye (2 conditions spéciales de gagnées)...que puis je faire maintenant ? je la revends pour une mercedes et le DTM ? (J'ai aussi gagné une américaine)...enfin, vivement noel, que j'offre tout cela à mon fils et que l'on joue ensembles !

avec 2 teles en reseaux c'est top je l'ai fait une ou 2 fois avec des potes sur Toca
4 tv 4 play 4 cd et en avant

Dernière modification par Grenouille (15-12-2009 11:14:37)

Hors ligne

 

#10 19-03-2010 18:57:16

dj electro
Membre

Re: présentation

la CLK est terrib' j'ai refait le championnat dtm une vingtaines de fois pour me degoter une petite pesca et meme une bentley et jvous dis les gars que du plaisir smile

Hors ligne

 

#11 31-03-2010 14:33:57

OL10
Membre

Re: présentation

Moi je me suis fait le championnat gran turismo en mode pro en a-spec avec LA CLK. C'était sympa. Bon c'est clair qu'avec une voiture un peu plus puissante (genre pescarolo) c'est plus rapide et facile mais bon ... Comme tu dis
Que du plaisir !!!

Dernière modification par OL10 (31-03-2010 17:39:52)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Hors ligne

 

#12 31-03-2010 14:58:48

dj electro
Membre

Re: présentation

ouai clair la jsuis sur les gt extreme avc ma bmw maclaren f1 c'est genial et les 24 h  arrivent

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson