Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 26-11-2009 14:31:11

Lexic
Membre

Erreur ou pas?

Je navigue sur ce site, comme très souvent.
Je viens de voir quedans la liste des voitures correspondantes pour le championnat : Deutsch Tourenwagen Meisterschaft, il y a l'Alfa Romeo 155 2.5 V6 TI (1993), or, c'est réservé aux voitures allemandes.
C'est une erreur ou on peut faire la course avec l'alpha?

Hors ligne

 

#2 26-11-2009 14:37:22

Re: Erreur ou pas?

Non c'est pas une erreur, l'alfa 155 touring car a fait partit du championnat de DTM dc c'est logique qu'elle le soit.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#3 26-11-2009 18:15:03

Grenouille
Membre

Re: Erreur ou pas?

on a deja debatu sur le sujet dans je sais plus quelle post en fait ce n'est pas un champ de voiture allemande mais un championat d'allemagne donc ile y des votures d'autre constructeurs
en champ de france GT il y des viper des corvettes et des Salens

Hors ligne

 

#4 27-11-2009 22:41:08

J.F
Membre

Re: Erreur ou pas?

C'est comme le 1000 Miles dans la ligue européenne , tu peux prendre une japonnaise ...


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson