Communauté des joueurs francophones de GT4
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Punaise, ça me rappelle mes débuts, je suis a 1 s, et je me sens à la limite
On a pas le droit de modifier les réglages ?
Et on pourrait pas changer le nom du topic ou un créer un autre ?
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jeje33 a écrit:
On a pas le droit de modifier les réglages ?
je pense que oui
sinon mon chrono n'est pas valable, puisque mes réglages ne sont pas strictements les même que Grenouille
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classement provisoire :
1) 1'25,827 : Ludgt84
2) 1'26,260 : Grenouille
3) 1'26,420 : Pimousse38
4) 1'27,796 : jeje33
Dernière modification par Pimousse38 (06-12-2009 19:01:58)
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Lexic a écrit:
Voiture : Toyota au Cerumo Supra (2001) pour commencer.
Circuit : tokyo à l'endroit.
Pneus : Qualif
Réglages : Grenouille sera notre master.
Dates : De samedi minuit à samedi minuit. Il commence donc dimanche 6 à 00h00, et se termine samedi 12 à minuit.
J'espère pouvoir vous poster un temps avant le 12 , ma femme s'est cassé le perroné et c'est pas facile de tout gérer dans la maison (entre les enfants et le reste !!!)
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Je pourrais pas participer moi, avec l'école c'est impossible
Samedi prochain peut être, mais ce sera finit
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yassine a écrit:
Je pourrais pas participer moi, avec l'école c'est impossible
Samedi prochain peut être, mais ce sera finit
non tu as jusqu'a samedi minuit
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J.F a écrit:
Lexic a écrit:
Voiture : Toyota au Cerumo Supra (2001) pour commencer.
Circuit : tokyo à l'endroit.
Pneus : Qualif
Réglages : Grenouille sera notre master.
Dates : De samedi minuit à samedi minuit. Il commence donc dimanche 6 à 00h00, et se termine samedi 12 à minuit.J'espère pouvoir vous poster un temps avant le 12 , ma femme s'est cassé le perroné et c'est pas facile de tout gérer dans la maison (entre les enfants et le reste !!!)
Bon rétablissement à Mme JF
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AYE j'ai claqué mon temps
13"326 best = 12"898
47"903
total 1'26"260
J'ai encore de la marge les meilleurs partiels aditionés me donnent 1'25"0
PS j'ai posté les photos de mon tour en 1'26"461 + une autre
Dernière modification par Grenouille (06-12-2009 18:26:50)
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Salut j'ai effectivement promis un chrono avant la fin de l'apres midi, le voici
1.25.827
T1 12.677
T2 47.581
j'ai une boite un peu longue a mon gout, je corrigerai le tir plus tard
Sinon petite evolution du set up de grenouille
frein 2 / 5
carrossage 0.8 / 3.6
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Plop, un petit shoot fait avant ce week-end car j'avais pas ma PS2 !
1'26"0.98 avec les premiers réglages de Grenouille.
En 4-5 tours ce soir avec la première boîte de grenouille et les derniers réglages de Ludgt : 1'25"644. Par contre j'ai touché l'extérieur du dernier gauche avant l'épingle de fin...
=> 1'24"xxx faisable !
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (06-12-2009 20:09:48)
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Pour que ce CLM ait de la crédibilité je pense que ce serait bien qu'il y ait des vérifs., soit en maxdrive pour ceux qui en ont ou sinon avec une vidéo.
On rappelle rapidement nos règles de CLM:
*aucune touchette avec un mur, même très petite, sinon le temps est invalide
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Rha faites chier
Moi je ferais pas de vérifs, je mettrais mon temps, vous ne le compterais pas, mais je vous assure qu'il sera valide, mais c'est normal, pas de vérifs, pas de temps valide, mais premièrement ça me fait trop chier de faire une vidéo, et puis j'ai pas d'apn
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C'est bien pour ça que je précise ma bonne touchette.
Je pense sauver mon meilleur replay sur USB et puis mettre tout ça sur MégaUpload pour samedi soir, mais qu'est-ce que le maxdrive ?
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (06-12-2009 21:12:28)
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moi aussi j'ai 2 temps en 1'25 mais un avec une touchette dans la courbe avant le dernier virage un autre avec un choc sur le mur entre les 2 virage du double droit
mon pb c'est que quant je fait un super 1er voir 2eme partiel j'ai telement peur de ces 2 touchettes que je freine trop et je pert 5/6 10me
je ne les ai donc pas poster (par contre ca me fait un bon lievre)
PS bloody-angel c'est quoi ton temps valide
Dernière modification par Grenouille (07-12-2009 15:13:01)
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Ce soir je modifie la boite de vitesse et je rigidifie le chassis pour voir s'il y a une amelioration
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Je sais pas, je fais pas tellement gaffe, hier soir je tournais en dessous ou aux alentours des 1'26"00 donc ça doit être par là.
Pour le moment j'ai un PB à 1'25"459 mais je me suis littéralement encastré dans lcee foutu mur avant l'épingle d fin, environ 2 dixième de perdus...
J'essaye d'améliorer ça ce soir en en faisant un valide mais c'est pas gagné : je me suis arraché tous mes ongles en cours jusqu'au sang et pour le moment je souffre le martyre même sans rien faire donc c'est un peu compromis, j'espère aller mieux d'ici 2-3 jours...
Sinon vous utilisez quelle boîte ? Parce que je trouve "l'amélioration de Grenouille moins efficace".
J'allonge légèrement la quatrième pour gagner quelques km/h car au sur quelques courbes j'arrive au rupteur juste avant la fin de courbe et ça me tracasse...
Génial : je viens d'allumer ma console et sans aucune raison particulière ma voiture décide de temps à autres de virer très légèrement sur la gauche. Je crois bien que ma 2ième vient de commencer à rendre l'âme.
Ps : quelques modifications en tests : boîte :
1ère : 3.369
2ème : 2.331
3ème 1.754
4ème : 1.405
5ème : 1.166
6ème : 0.977
Dernière : 3.525
Paramètres auto : 14
Carrossage : 1.0 / 3.6
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (07-12-2009 18:25:45)
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non tu as pas d inquietude a avoir la dessus, il faut juste bouger de temps a autre les stick directionnel.
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C'est ton stick qui déconne, perso comme je m'en servais pas je l'avais enlevé. Sinon essaye de tapoter gentiment pour le débloquer.
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Non non hélas c'est bien le début de la fin, ça me fait ça sur mon joystick droit qui reste légèrement coincé sur freinage de temps en temps...
Par contre cette légère attirance vers le côté gauche n'a duré que quelques minutes, puis un peu après j'ai eu le droit à la manette qui "se désactive" : elle ne répondait plus l'instant de 2-3 secondes...
Disons aussi que mes manettes commencent à fatiguer : ce sont celles d'origine et après plusieurs années de bons et loyaux services elles veulent la retraite !
On voit pas beaucoup de différence avec ma boite mais elle est légèrement plus longue de 3-4 km/h sur les 2,3, 4 premiers rapports et je trouve ça un poil mieux, pour le carrossage l'efficacité en courbe est relativement meilleure. Avec ces petits réglages j'ai fait un tour propre en 1'25"553. Par contre j'ai 3 virages assez lamentables, donc de quoi gratter du temps... !
1'25"351 pour le moment, mais j'ai pris la dernière épingle comme un boulet ! J'ai sauvegarder le replay (4 tours ici et le fantôme sur ma carte mémoire, mais comment faire passer tout ça sur PC ? J'ai branché une clé USB qui n'a pas l'air d'être détectée, par contre mon disque dur 2.0 est sous tension, pourtant aucun choix ne me permet de sauvegarder dessus directement depuis GT 4 : ça marche à partir de l'interface de la PS 2 ou dois-je m'y prendre autrement ?
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (07-12-2009 20:24:19)
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Non, il te faut une maxdrive pour pouvoir transferer ton replay de play a l ordi.
Sinon tu peux filmer avec ton portable ou avec un appareil photo numérique.
Comme c'est etrange l'envie que j'ai de joué a GT4 avec vous.... comme avant
nouveau chrono 1.25.282 clean evidemment
il me reste 7 dixiemes a prendre je pense
Dernière modification par Ludgt84 (07-12-2009 22:41:55)
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jeje33 a écrit:
...
Bon rétablissement à Mme JF
Merci jeje
J'espère pouvoir faire un temps ce WE , et je pense pouvoir tous vous battre ( pour la dernière place bien sur )
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15 tours hier soir.
1' 27'' 901'''
ce soir, je passe la seconde
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Plus que 5 10eme à gagner pour moi
j'ai fait un tour trop propre (loin de la limite) et j'ai rater le passage du double droit (trop freinner)
0'13"124
0'47"035
1'25"584
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Ludgt84 a écrit:
Comme c'est etrange l'envie que j'ai de joué a GT4 avec vous.... comme avant
pas nous en va encore se prendre une raclé
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mais non je trouve que vous avez bien progressé, je vous assure ça fait plaisir.
Ce soir je ne posterais pas de temps, ou peut etre a la mi temps du match
tu as quoi comme reglage Grenouille, car j'ai pas les memes que toi.
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Ceux que j'ai poster
j'ai testé les tiens mais je suis moins vite
j'ai juste changer le frein 2/4
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Je te trouve bien lent sur le premier partiel Grenouille ? Je suis 0.5s devant toi en moyenne et pourtant tu tournes au final aussi vite que moi...
Mes trajectoires sont assez mauvaises quand je revois mon chrono sur le replay sur la 2ième et 3ième partie de course mais quand même, je pense que tu peux gratter pas mal de temps sur le 1er virage !
Lud ton carrossage est toujours 08 / 3.6 ? Car je ressens une très nette amélioration en virage en passant en 1.0 / 3.6.
J'ai essayé d'autres trucs plus ou moins crédibles en bidouillant le pincement, la barre antiroulis et le carrossage mais ça a pas été très très convaincant.
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classement provisoire :
1) 1'25,282 : Ludgt84
2) 1'25,351 : xX.bloody-angel.Xx
3) 1'25,584 : Grenouille
4) 1'26,420 : Pimousse38
5) 1'27,796 : jeje33
6) 1'27,901 : Lexic
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C'est vrai que tu as une très bon deuxième partiel.
T1 12.467 best
T2 46.734 best
Sinon mon carrossage est resté le même.
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classement provisoire :
1) 1'25,128 : xX.bloody-angel.Xx
2) 1'25,282 : Ludgt84
3) 1'25,584 : Grenouille
4) 1'26,420 : Pimousse38
5) 1'27,796 : jeje33
6) 1'27,901 : Lexic
J'espère passer en - de 1'25"000 ce soir mais j'approche de ma limite donc je vais pas pouvoir gratter des dixièmes indéfiniment... !
1'25"003 avant la pause dîner... Raaah pour 3 poils de fesses !
classement provisoire :
1) 1'25,003 : xX.bloody-angel.Xx
2) 1'25,282 : Ludgt84
3) 1'25,584 : Grenouille
4) 1'26,420 : Pimousse38
5) 1'27,796 : jeje33
6) 1'27,901 : Lexic
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (08-12-2009 20:44:26)
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je viens juste de terminer une petite session... j'avais un temps clean mais je ne l ai pas enregistré je le poste, même si je sais qu'il ne sera pas pris en compte
1.24.738
T1 12.493
T2 46.714
je dois pouvoir encore mieux faire, pour ce temps bizarrement j'ai changé beaucoup de réglage, un peu au hasard.
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C'est vrai que mon 1er partiel peut etre mieux (le fantome etait loin devant a ce moment)
pour le moment non Best et de 12.7
Pour les reglages je reste proche de la realite une propultion aura plus de carraosage à l'avant en general
sauf les Gordinis
par contre je cherche a ameliorer le train av qui m'echape dans le double droit et le dernier virage
ce soir j'assoupirai l'av pour voir
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20 tours hier.
1' 27'' 243''' gagné sur les 2 premiers virages après la ligne droite.
Ma femme crise. C'est ca le plus difficile
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Petite question : pourquoi une propulsion devrait garder un angle de carrossage plus important à l'avant alors que le réduire et l'augmenter sur l'arrière serait plus efficace ? (d'après ce que j'en vois sur GT4...)
Pour le reste je crois que je descendrais pas sous le temps de Lud, et il est bien parti pour finir premier... !
Avec mes réglages actuels je devrais arriver à suivre son dernier chrono en réalisant un tour "parfait", mais pas mieux : je m'avoue vaincu pour ce tour là.
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Grenouille pour mon temps j'ai effectivement remis le carrossage comme dans tes reglages, le reste ca a été un peu du hasard comme je l ai marqué hier soir.
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xX.bloody-angel.Xx a écrit:
Petite question : pourquoi une propulsion devrait garder un angle de carrossage plus important à l'avant alors que le réduire et l'augmenter sur l'arrière serait plus efficace ? (d'après ce que j'en vois sur GT4...)
Pas de pb si tes temps sont meilleur bien sur je dis jusque que pour moi c'est pas mieux et qu'il y a peut etre d'autre solution pour arrivée au meme resultat
dit moi ce que tu veux changer comme comportement (sur virage sousvirange en entre ou sortie)
si GT4 est une bonne simulation les reglage devrait etre realiste non (je blague) j'ai constaté des anomalies
par exemple les aillerons certe on perd en virage (ca c'est realiste) mais on devrait gagner plus au bout de la ligne droite
Dernière modification par Grenouille (09-12-2009 15:39:23)
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J'ai pas bien compris ta dernière phrase : mettre un aileron (disponible dans le GT auto ?) diminue l'appui en virage pour augmenter la vitesse max ?
J'ai toujours pensé qu'un aileron augmentait l'aérodynamisme, et par conséquent la vitesse max, mais aussi l'appui aérodynamique et donc le comportement en courbe (stabilité)...
Et donc au final sur GT4, apposer un aileron signifie perdre de la vitesse en virage mais pas en gagner nécessairement en ligne droite ?
Pour le reste serais-je un pilote anormal qui trouve qu'un angle de carrossage plus important à l'arrière sur une propulsion améliore la stabilité en courbe, ou c'est techniquement possible ?
Et en ce qui concerne le comportement de la Toy' je le trouve très bon, tout comme avec les premiers réglages que tu as posté, sauf qu'avec ceux actuels j'arrive à passer plus vite dans les courbes (du moins je trouve). Ce que je recherche c'est le même type de gain.
J'ai un peu de mal à expliquer ce que je recherche alors je vais essayer par les inverses.
Je pense que j'ai une conduite assez agressive et radicale sur GT4, quand un virage se présente j'ai 1 seul freinage et 1 angle de braquage : tout au maximum.
Lorsque j'arrive à un virage j'écrase le bouton carré de ma manette au maximum (j'arrive quand même à avoir des rougeurs voir ampoules après plusieurs heures), braque à droite ou à gauche et renfonce avec le même engouement le bouton croix pour passer, et quand ça passe pas je freine plus tôt ou plus, quitte à devoir refaire un tour pour réussir le dernier virage. Après je me fais peux-être des idées sur ma conduite alors que c'est une conduite tout à fait commune.
Pour le reste j'aime avoir un freinage stable et efficace (ici 2-4, voir 2-5, ça me parait très bien, en dessous je trouve que la voiture sous-vire et j'arrive pas à me placer correctement sans perdre de vitesse, au dessus je trouve la voiture un poil trop joueuse et je pense que perds un peu de temps à en croire le bruit de mon train arrière et ce que je ressens au volant). Niveau comportement je préfère avoir une tuture joueuse qui chasse de l'arrière plutôt qu'un truc bateau qui arrive pas à bouger le museau.
Peut-être un comportement légèrement survireur en virage à la ré-accélération ? Par contre j'ai aucune idée de comment obtenir ça sans changer mon train de pneus arrières...
Je continue avec une petite série de question, d'après ce que j'ai lu ici :
Si je suis ma réflexion, je devrais essayer de durcir un petit peu tous mes amortisseurs, ainsi que leur compression ?
Puisque mon freinage est principalement situé sur l'arrière, je devrais corriger l'angle de carrossage dans ton sens pour l'améliorer ?
J'ai essayé un angle de pincement positif sur mes roues avant, en pensant que je 'améliorerais ma tenue de route en virage, mais au final je trouve ça moins bon ? Y'a-t-il un espèce de règle à suivre pour les tractions/propulsions et 4x4 ?
réelle influence des barres stabilisatrices ? Je comprends mal leur effet, si ce n'est pour moi de rigidifier la voiture => impact réel et pourquoi une différenciation avant/arrière ?
En gros : "les réglages pour les noobs" mais en version un petit peu poussée.
Si ça peut t'aider Grenouille je peux aussi te poser un replay de ce que tu veux (voiture, formatrice révélatrice de défaut sur un circuit pour apprentis ?) à n'importe qu'elle vue (pare-choc éloignée, proche...).
Pour autant je ne comprends pas vraiment comment je peux être plus rapide que toi, car tu possèdes énormément de connaissances techniques et tu peux obtenir exactement ce que tu veux sur une voiture, et je suis incapable de reproduire un pilotage aussi efficace que le tien d'après le peu que j'ai avec la 190 E Touring Car sur le S16, puisque je suis bien à 10 secondes de ton temps.
PAVE CESAR, CEUX QUI N'ONT PAS LU TE SALUENT.
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (09-12-2009 17:00:24)
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J'ai lu, et pour le comportement de ma voiture je suis comme toi, les réglages de base de Grenouille ne me conviennent pas. J'ai fait ma propre mayonnaise et je fais un 1.26"687
Suspensions
Flex : 14 15
Hauteur : 45 45
Compr : 1 1
Detente : 3 3
Carrossage : 3 1
Pincement : 1 -3
BAR : 4 1
J'ai aussi rallongé la boite, pour gagner 4 ou 5 km/h, et je passe mes vitesse vers 6700 -6800 tr/min la ou le couple est le plus présent mais la puissance aussi
J'arrive a un petit peu moins de 280 au fond de la ligne droite, je passe le double droit de la fin a 200 pour le premier et 210 -215 pour le deuxième.
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un aileron braqué augment la motricité et la tenue de route mais freine la voiture en ligne droite donc si on debraque (ce que j'ai essayer avec la supra) on tient moins bien la route mais on va plus vite en ligne droite et je trouve que ce comportement n'est pas bon la vitesse de pointe devrait etre baucoup plus haut avec les aillerons debraqués
en gros ce que tu perd en courbe tu devrais le compreser en ligne droite sur un circuit comme celui ci dans la realité les ailerons seraient au mini ou du moins au milieux
cf monza aillerons mini en F1 Monaco Maxi
pour le carrosage tu n'est pas anormal augmenter le carrosage augment la vitesse en courbe mais les roues etant motrice la transmition de le puissance devrait etre moins bonne et donc on perd en motricité
cette caisse etant stable je prefaire decharger le train av que charger l'ar pour un meme resultat du comportement
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La caisse à 45mm ? Faut faire vachement gaffe aux vibreurs ?! Oo
Je vais essayer de remixer un peu tout ça mais j'attends rien de miraculeux...
Un ami de ma classe se lance aujourd'hui aussi sur tokyo avec la Au Cerumo, mais il a pas l'air décidé à la régler et ça fait un moment qu'il joue plus à GT4 donc je pense qu'il va être à la masse.
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Je ne touche quasi pas les vibreurs, ils sont de tout façon trop hauts, sans toucher cela déséquilibre la caisse je trouve, puis ya mettre une demie roue sur le vibreur et monter dessus comme un porc
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J'ai essayé en baissant en 45mm et au final je vois pas grande différence pour les vibreurs, même en montant dessus comme un porc (de toute façon quand ça se passe comme ça, sois tu finis dans le mur sois tu perds du temps...).
J'ai essayé de trifouiller un peu tout et n'importe quoi et j'ai quelques pistes pour de nouveaux réglages mais j'avais pas spécialement envie de m'acharner sur ce chrono donc j'ai du tourner 1h (en comptant tous les réglages) donc une dizaine de tours avec 10 réglages différents au moins... Rien de vraiment exceptionnel car j'ai souvent finis dans le mur, on verra demain si ça se passe mieux, j'aurais surement plus envie de jouer !
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quelle soirée de M@&*%
j'ai essayé de changer le reglage du train av la voiture et partie dans tous les sens j'arivai pas a retrouver la stabilité quoi que je face je trouné en 1'27 mini
quand j'ai eu l'idée de regarder chez le concetionaire le chassis etait mort
retour au reglage de base avec chassis refait tour en 1'25"5
soirée perdu
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Grenouille a écrit:
quand j'ai eu l'idée de regarder chez le concetionaire le chassis etait mort
C'est toi qui voulait tourner en mode GT non?!
Sur un CLM de GTCup, Pimousse avait usé au moins 8 ou 9 Alfa 155 car elle finissait par perdre de la puissance donc à chaque fois il en rachetait
Moi j'avais moins roulé et n'en avait usé que 3 je crois...
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Je vois que les réglages initiaux de Grenouille ne sont plus forcement les réglages en vigueur.
Pour ma part, je resterai avec ces réglages initiaux, mon objectif étant de gagner du temps (trajectoire et freinage) avec un réglage défini, tant pis si d'autres réglages sont plus performants.
Hier, j'ai fait 1, 26,858 mais j'ai touché la glissière dans le petit gauche en fin de parcours. Donc je ne poste pas.
A ce jour, mon temps = 1' 27,243
En additionnant les meilleurs Temps intermédiaires, je suis aux alentours de 1' 26,500.
J'ai du mal à être constant sur les parties difficiles pour moi à savoir : le "droite" en bout de ligne droite, le "gauche" qui suit, et le "petit gauche" en fin de parcours entre les glissières.
J'en rate toujours 1 sur l'ensemble Grrrrrrrrr
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moi je suis toujour sue les reglages de base mais je n'ameliore plus donc je tente des trucs pour voir
si j'ai un reglage vraiment mieux je te le donne
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Grenouille a écrit:
moi je suis toujour sue les reglages de base mais je n'ameliore plus donc je tente des trucs pour voir
si j'ai un reglage vraiment mieux je te le donne
Top !
Thks
En plus, je vais apprendre.
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nananov a écrit:
Sur un CLM de GTCup, Pimousse avait usé au moins 8 ou 9 Alfa 155 car elle finissait par perdre de la puissance donc à chaque fois il en rachetait
Moi j'avais moins roulé et n'en avait usé que 3 je crois...
je m'en souviens de ce CLM de folie sur High Speed Ring
des réglages de dingues pour gagner quelques milliémes
heureusement que pour gagner la 155 il n'y avait que 3 courses à faire (Coupe Italienne)
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Pimousse38 a écrit:
des réglages de dingues pour gagner quelques milliémes
Effectivement il fallait mettre
en hauteur de caisse
Max devant et Mini derriere. Surtout ce qui était important c'était de bien prendre tous les vibreurs.
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je crois que je suis au max hier j'ai encore fait 1'25"5 mais pas mieux par contre j'ai fait mieux sur le 1er partiel
12"5 je crois mais j'ai tout perdu sur le dernier
en prenant les 2 1er partiels d'un tour et le dernier de l'autre je fait 1'25"1 mais j'arrive pas a aligner les 3 partiels
j'essai samedi une derniere fois
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J'ai fait environ une demi douzaine de tours
meilleur tour : 1'31"355
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classement provisoire :
1) 1'25,003 : xX.bloody-angel.Xx
2) 1'25,282 : Ludgt84
3) 1'25,584 : Grenouille
4) 1'26,420 : Pimousse38
5) 1'27,796 : jeje33
6) 1'27,901 :
7) 1'31,355 : J.F
Je vous avais bien dit que je finirais dernier !!!
Dernière modification par J.F (11-12-2009 23:26:53)
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c'est pas grave J.F l'esssentiel c'est de participer.
Bon moi il faut que je fasse un chrono ou je garde mon replay, je me lance.
Edit nouveau temps
1.24.804
celui la il est sauvegardé
Dernière modification par Ludgt84 (12-12-2009 01:08:32)
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salut, j'ai la voiture je vais pouvoir rouler!
on a le droit au nos? j'espere que non, je deteste sa...
et le turbo? j'espere que oui
edit: il ne me reste que 6 406 cr a cause de mon nouvel achat
Dernière modification par yassine (12-12-2009 13:11:11)
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ah je viens de voir qu'on a le droit qu'a la vidange c'est ça?
je me disais pourquoi j'ai fait 1'23 dès les premier tour, avec 800 cv aussi
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Après l'achat de tout, il me reste 1 121 credit
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moi j'ai user 95 000 pour rien (turbo+nos)
au bout de 30 tours: 1'27.485 avec les reglages de Grenouille page 1...
je peux chercher 1sec500 mais je prends soit le virage trop vite et je fonce dans le mur, soit pas assez vite et mon fantôme me double, je vais devenir fou!!
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je crois que c'est Ludgt84 qui va choisir le prochain CLM
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